FCU | 19 | |
Karttikeja | 1 | |
Nicolas Trillius | 1 | |
Aska | 21 | |
Tribly | 5 | |
Total : 47 vote(s) |
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336 ![]() 11/03/308 ETU 13:24 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Salutations à tous, Cette salle a été ouverte pour que tous les représentants de la galaxie de Songe puissent voter afin d'élire le Gouverneur Intérimaire. Six commandants se sont présentés à ce poste : Dame Moïra, Aska, le représentant de la Fédération des Citoyens Unis, Karttikeja, Nicolas Trillius, et Tribly. Mais Moïra désirait se retirer dans le cas où le commandant Aska n'était plus seul en lice. Nous ne retenons donc pas sa candidature. Pour rappel, le mandat du Gouverneur Interimaire s'étalera sur 20 cycles. Au terme de cette période, un gouvernement galactique devra être proposé et mis en place. Espérons que cette entreprise augure une période fastueuse. Il n'y a aucune obligation de vote, mais ne pas voter c'est laisser les autres choisir à sa place. Bon vote commandants !
|
||
Cdt. Pizza
Respect diplomatique : 336 ![]() 11/03/308 ETU 13:29 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
J'aimerais rajouter que, afin que les votes soient les plus justes et reflètent au mieux les envies de Songe, tous les bannissements d'accès à l'assemblée ont été annulés. En charge au futur Gouverneur Intérimaire de remettre de l'ordre une fois son mandat débuté.
|
||
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557 ![]() 11/03/308 ETU 13:52 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Les choses évoluaient pour le plus grand bien de Songe. Puisse cette élection marquer un grand pas en avant. ‘Peuples de Songe, Moi, Moïra offre à mon vote au commandant Aska. Il possède les qualités intrinsèques qu’exige le poste de gouverneur intérimaire. Je vous demande de lui accorder votre confiance. Vous ne serez pas déçus ! Par contre, le Commandant Karttikeja semble avoir retiré sa candidature. Je cite : Le Saint Imperyum Shanosshor se doit de suspendre sa candidature. Il ne pourra respecter ses engagements auprès de cette Assemblée. Un conflit majeur interne à l'Imperyum, une guerre civile... *A ces mots, sa voix s'étrangle* ...nous oblige à mettre de côté pour un moment les débats qui se déroulent ici. Par conséquent, je réclame à ce qu’un nouveau vote soit lancé après la destruction de celui-ci. Dans le cas contraire, l’élection pourrait être invalidée.’
|
||
Cdt. Froward
Respect diplomatique : 472 ![]() 11/03/308 ETU 13:57 |
Score : 6
Détails
![]()
"Hé, le porcin, il est où le vote blanc??" Ragnhild avançait doucement dans la salle, flanquée d'une vingtaine de gardes du corps dopés aux amphétamines. Ses yeux semblaient lancer des éclairs, à l'affût du moindre petit bout de troll qui pourrait dépasser d'un siège. Enfin, elle atteignit le pupitre, et continua sur sa lancée. "Oui, bien sûr, c'est une grande avancée que des élections soient organisées, j'en conviens... quoique... Mais passons, ce n'est pas le but de mon intervention. Comme l'a fait remarquer la pimbêche, ce vote pose déjà problème, et sera invalidé. Un des candidats s'est retiré, et son nom est encore affiché parmi les différents prétendants! De plus, il n'y a pas la possibilité de voter blanc, alors je vous demande, comment font ceux à qui aucun des candidats ne convient? Ils ne votent pas? C'est pourquoi je réclame l'annulation de ce vote, et l'ouverture d'une nouvelle salle répondant aux exigences du procédé démocratique! La tranche de lard sur pattes, nous t'attendons!" Ragnhild s'éloigna du pupitre, ses gardes du corps sur les talons.
|
||
Cdt. Karttikeja
Respect diplomatique : 150 ![]() 11/03/308 ETU 14:00 ![]() |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
*Message holographique. Un homme en tenu militaire prend la parole.* La candidature du Commandant Karttikeja est effectivement retiré. Il vous présente ses excuses pour ce désagrément. L'ajout d'un vote blanc serait aussi un plus pour la validité de ce vote. Merci à vous. *Fin de transmission* |
||
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655 ![]() 11/03/308 ETU 14:51 |
Score : 1
Détails
![]()
Avec toutes les réserves à émettre sur la forme du vote actuel, nous avons tout de même voté...
|
||
Cdt. Shayers
Respect diplomatique : 65 ![]() 11/03/308 ETU 17:13 |
Détails
![]()
Le commandant acquiesca aux dires de Froward et s'approcha de l'endroit où se tenaient les votes. Je suis de l'avis de Froward, les élections sans la possibilité de "voter blanc" de sont pas possible. J'aimerais voter même si aucun des programmes de chaque candidat ne me plaît. Je ne parle pas forcément en mon nom puisque je pense voter pour un candidat. Toutefois, cela ne se fera sans liberté démocratique.
|
||
Cdt. Reaper.Death
Respect diplomatique : 207 ![]() 11/03/308 ETU 19:26 |
Détails
![]()
A voté, afin de rétablir l'ordre au sein d'une Galaxie en périle...
|
||
Cdt. Tøx!¢1Ty
Respect diplomatique : 167 ![]() 11/03/308 ETU 20:24 ![]() |
Détails
![]()
A voté!
|
||
Cdt. Asclépios
Respect diplomatique : 286 ![]() 11/03/308 ETU 20:33 |
Détails
![]()
C'est vrai qu'il vaudrait mieux accorder les votes blancs. Cependant, comment seront-ils pris en compte? Si une majorité de vote blanc sort a l'issue du scrutin, qu'est-ce qui se passera alors? Cela serait un désaveux formidable pour tout les candidats en lice, et selon moi cela devrait amener a réouvrir un tour d'inscription de candidats, et surtout aux candidats de se faire plus convaincants. Si c'est le commandant a la majorité relative qui l'emporte, sans prendre en compte les votes blancs, cela signifierai je pense l'insignifiance du vote! Un candidat élu dans de tels conditions ne serait pas représentatif. Et donc pour moi le vote serai caduc! En tout cas, pas reconnu par la R.R.U.S. Mais espérons que cela ne se produira pas!
|