Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Vers un recensement officiel.

Vers un recensement officiel.

Pages : 1 2 3

Cdt. Sir Mash
Respect diplomatique : 148

02/04/308 ETU 16:20
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
Mash, ayant validé son ordre d’achat de nombreuses corvettes mercenaires, se dirigea d’un pas alerte vers la tribune tout en sub-vocalisant quelques instructions. Il s’adressa aux commandants mais plus particulièrement à l’endroit d’où il venait, où l’hologramme intriguant de la belle Sona venait de s’installer.
Chers Dirigeants,
Je vous fait part ici même de la liste complète des commandants présents en secteur 3. Cette liste est à jour, il est donc inutile d’envoyer qui que ce soit pour vérifier. Comme le proposait si délicatement notre chère Raghnild, Mash ne put s’empêcher d’esquisser une grimace si chacun de nous y met un peu du sien, cette tâche devrait être rapidement menée à bien.
Voici la liste par ordre alphabétique:
- Aldaric
- APLF 4.1
- Ardillon
- Aska
- Balthor
- Ed.Murphy
- Forward
- le_kath
- Luern
- Pape Akkà Mayö
- Reaper.Death
- Rune
- Sendar
- Sendorn
- Sir Mash
- Salverius
- Thanh
- Ushnark
Ainsi, cette liste est rendue publique et la transparence est donc de mise, tel que le souhaite mon Peuple.
Je désire qu’il en soit de même pour les autre secteurs.
A bon entendeur, je vous salue.
Mash regagna sa place en ébauchant un sourire, qui ne pouvait signifier la venue d’un plan machiavélique destiné à annihiler la flotte virtuelle d’Aldaric…
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557

02/04/308 ETU 18:29
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Fatigué, je suis fatigué d’ingurgiter tout ce flot de parole alors que dès les premières interventions, tout a été dit.
Sona n’a pas tord, rien ne sert de se creuser pour pondre un nouveau discours, autant relire l’ancien. C’est moins……épuisant.
Et, de découragement, le gros commandant n’ eut pas le courage de préciser que la liste des commandants NATIFS du Secteur IV avait été transmise par les services de renseignements des Salluviens.
Il se pencha vers Rutt, qui venait de recevoir un message privé de Valor, des rumeurs, ce ne sont que des rumeurs……

Pages : 1 2 3