Cdte. Syl Estrada
Respect diplomatique : 80 ![]() 09/04/308 ETU 09:03 ![]() ![]() |
Score : 6
Détails
![]()
Songeurs, Songeuses, Vous m'excuserez de devoir peut-être dire ce qui a déjà été soulevé, mais l'élection de la Commandante Eliad a provoqué une effervescence politique qui n'est pas toujours facile à suivre. Un sourire, un murmure : - C'est d'ailleurs une bonne nouvelle cette galaxie qui se prend en charge. Elle reprit : - Il me semble que le problème est posé de façon curieuse. Pour l'avoir vécu à mes dépends, je trouve un peu... inadéquat de ne pas d'abord insister sur l'identification de l'éventuel coupable de détournements de fonds. Proposez des lois si vous le voulez, mais si elle ne peut pas être appliquée ? Pire, si elle ne sert que ceux qui savent s'en servir ? J'insiste donc sur ce point : Qu'est-ce qui peut être considéré comme une preuve de piraterie ? - Une dénonciation ? - La présence de vaisseaux ? - Une conviction profonde ? - Une réputation qui vous précède ? - L'aspect physique du commandant ? J'espère que vous aurez d'autres réponses.
|
||
Cdt. Reaper.Death
Respect diplomatique : 207 ![]() 09/04/308 ETU 11:38 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
Le Chancelier Rackphield intervain alors pour répondre à la Commandante Syl Estrada, il ne dit alors que quelques mots: Les preuves, cher Dame Estrada! Les preuves d'une culpabilité évidante... ces, "PIRATES", ne seront coupables de méfaits, qu'à condition que des preuves tengibles et irréfutables soit apporté contre le suspect, en faveur du plaignant. C'est en cela, que je vois une différence de taille, je dois dire. Sans preuves il n'est pas possible de punir un Citoyen de Songe ... si le contraire devait arrivé, je n'aurais pas de confiance, à accorder, à notre gouvernement Le Chancelier Rackphield salua la Commandante Syl Estrada, d'une légère inclinaison de la tête.
|