Cdt. Bud Willis
Respect diplomatique : 653 ![]() 26/04/308 ETU 08:32 ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
Leif qui était en train d'aller se rasseoir,fait demi-tour et répond à Valentine,le visage toujours souriant. "ma chère, vous venez de paraphraser ce que je viens de dire... Nous devons nous mettre à légiférer pour que ceci ne se reproduise plus. Je suis bien d'accord. J'étais le premier à prôner la morale comme loi pour tout sujet non-encore légiféré.MAIS: Ce que je voulais démontrer,c'est que les faits étant ANTERIEURS à la prise de fonction du Conseil,celui-ci ne peut prendre de décision. Quant aux fausses preuves,elles n'ont pas été créées pour tromper le Conseil et ne constituent pas un faux témoignage devant une Cour,pourtant tout le monde réagit comme si tel était le cas. Ce qui se passe dans cette salle n'est pas un procès,mais un débat qui part dans tous les sens et qui en devient incompréhensible. Je propose donc que nous ouvrions deux commissions parlementaires qui débattrons de ces sujets afin qu'à l'avenir,ce cafouillage ne se répète pas: -la guerre,droits et devoirs des belligérants -le faux et usage de faux."
|