Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655 ![]() 01/05/308 ETU 19:47 |
Score : 5
Détails
![]()
Commandant, Pour ce qui est de la communication, de ces buts, fondements, je vous invite à lire et relire ma récente intervention à l'Université de Songe... Cette dernière vous éclairera sur les fondements de la communication verbale... Sachez, sans anticiper sur la suite de mon exposé, que si vous n'attendez aucune polémique de vos présentations, propositions gouvernementales de la part des commandants de Songe, quels qu'ils soient, à plus fortes raisons, de la part de vos concurrents à la magistrature suprême, l'avancée politique à laquelle vous prétendez va être des plus difficiles... Pour conclure rapidement, c'est dans vos propositions péremptoire à M. Knox que VOUS fermez le débat. La critique des propositions de vos adversaires politique est le B A BA de l'exercice du pouvoir... N'oubliez pas que le fondement du Débat est la polémique (du Grec POLEMOS, la guerre), rien ne se fera sans affrontements, sans joute verbale. Si vous êtes fermé à cela, votre candidature est vaine ! Démosthène se rassit, pensant, espérant que le commandant comprendrait tout l'intérêt de la critique constructive...
|
||
Cdt. Reaper.Death
Respect diplomatique : 207 ![]() 01/05/308 ETU 19:49 |
Score : 0
Détails
![]()
Entre nous... je ne pense pas que l'intervention précédente y est changés quelque chose ^^... mais bon, chacun son opinion après tout.
|
||
Cdt. Reaper.Death
Respect diplomatique : 207 ![]() 01/05/308 ETU 19:58 |
Message édité -
Score : 3
Détails
![]()
"Adversaires politique" est un terme bien trop amer à mon goût, je préfère le terme de "confrère", soit dit en passant, je n'est jamais dit que je me présenter, à ce qui semblerait être, une promotion pour certain, un honneur pour d'autre et l'éventuelle possibilité de l'accomplissement de promesses divers et variées, faites en cette Assemblée, au Citoyennes et Citoyens de Songe. Enfin! Tout cela pour dire que votre entreprise au sein de cette Assemblée, ainsi que votre "savoir", fait sans nul doute de vous, une personne respectable, cependant, ne vous écartez pas trop du sujet comme je le fait moi même.
|