Pages : 1 2
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403 ![]() 17/06/308 ETU 12:57 |
Message édité -
Score : 16
Détails
![]()
L'Empereur Lorendoras faisait les cent pas... Il était toujours très nerveux lorsqu'il était question de s'exprimer publiquement sur les ondes de l'Assemblée Galactique. Le Grand Chambellan a ses côtés déversait un flot de paroles qu'il avait cessé d'écouter depuis au moins dix bonnes minutes. Cela faisait d'ailleurs plus d'une semaine qu'il n'avait pas mis les pieds dans son harem, preuve formelle que quelque chose de plus important que les femmes le tracassait. (et dieu sait si les femmes étaient importantes pour lui) Le technicien lui fit signe que la retransmission était prête et n'attendait plus que les premiers mots de l'Empereur pour être retransmise sur les ondes de l'Assemblée. Lorendoras fit signe au grand chambellan de s'écarter, placa les mains derrière le dos, bomba le torse, et commença: "Chers mesdames et monsieurs les démons et démones..." L'Empereur s'arrêta un instant, le regard perdu dans le vague, puis se pencha vers le Grand Chambellan qui se trouvait hors champ, à sa gauche, et lui chuchota: "vous êtes sur que ça se dit démone, au féminin ? ça sonne bizarre, non?" Devant l'absence de réponse du chambellan, visiblement agacé par le manque de contenance de son Empereur, Lorendoras se racla la gorge et repris: "Hum, enfin, je voulais parler des gus de la Légion, quoi... Je souhaite tout d'abord saluer votre considérable puissance, votre infinie grandeur... votre inconmensurable intelligence... votre beauté renversante... " L'Empereur avait de plus en plus de mal à trouver de nouveaux termes à ajouter à sa liste. Il eut un long moment d'hésitation avant que le chambellan à ses côtés ne lui souffle quelques flateries à porter au crédit des Légionnaires. "Votre génial génie, soleil de mes envies... votre grâce légendaire... votre inoubliable modestie... votre virilité sans faille..." Lorendoras secoua la tête et placa un instant sa main devant la bouche pour s'adresser discrètement au chambellan: "le dernier était vraiment nul, t'as interêt à faire des progrès pour le prochain discours, imbécile" "Mais ce n'est pas le sujet central de notre intervention. Nous avons enregistré les deux requêtes que vous avez exprimé au moment de votre prise de pouvoir. Affichant désormais un sourire diplomatique de rigueur, il ne pouvait réprimer les mouvements de ses mains, qui se tordaient d'angoisse. "Nous nous voyons ravi de participer à l'effort de guerre face aux infâmes, aux horribles, aux diaboliques... hum... enfin façon de parler, bref, l'effort de guerre face aux ennemis sans-visage. C'est pourquoi nous payons avec rigueur et minutie la taxe de 5% que vous nous avez imposé." Il y eut un instant de silence, comme si Lorendoras savait que les prochains mots qui sortiraient de sa bouche auraient une importance cruciale. "Par contre, nous n'allons pas pouvoir intercéder en votre faveur et satisfaire votre requête concernant les livraisons de vierges... En effet, nous n'avons aucune vierge ici. Car il est formellement interdit de naître entre le 24 aout et le 23 septembre sur les planètes de l'Empire de Kelm. Dommage." Le chambellan piaffait d'inquiétude, c'etait encore pire que prévu. "Votre Majesté, il faut trouver autre chose de plus crédible, ils ne marcheront pas !" L'Empereur eut un rire forcé, la bouche grande ouverte, le temps pour lui de trouver un échappatoire. Puis repris un air de solennité, de rigueur dans cette situation. "Ahhh une blague sacrément drôle n'est ce pas ? Non, mais sérieusement ca va pas être possible. Le droit de cuissage, c'est un droit inaliénable de l'Empereur, alors vos vierges faudra aller les chercher ailleurs." "Beaucoup trop direct votre éminence, avec ce ton la ils vont venir les chercher eux même les vierges." "Non, en fait c'est complètement impossible, car votre requête a été jugé inconstitutionnelle, on ne peut pas donner les vierges, elles sont réservés pour le service de sa glorieuse majesté en l'occurence, mon humble personne. Vraiment désolé. C'est pas de chance du tout... Lorendoras s'arrêta net. Son cerveau bouillonait, et il prenait peu à peu conscience du burlesque de la situation. Cela ne pouvait plus durer. "Oh et puis zut !!" Ses paroles résonnaient comme un coup de tonnerre. Le technicien comme le chambellan avaient sursautés. Le visage de l'Empereur s'était empourpré, et il tendait désormais un doigt accusateur vers la caméra. "Vous les aurez pas vos vierges et puis quoi encore ! La prochaine fois il faudra que je vous envoie ma mère, bande de sagouins ! Il faudrait que nous nous privions des loisirs de la chair et de la luxure ! Ah ca pas question ! Ah, ma chère Moïra, je vous vois déjà vous étonner de mon refus de me soumettre... Comme vous aimez à me le rappeler, vous m'avez sauvé lorsque votre toutou Maximus asservissait l'ensemble des mondes du système 4. Grâce à vous il s'est arrêté à la porte de mes planètes, et pour ça je vous devrais gratitude éternelle ? Et bien vous vous trompez ! Trêve d'hypocrisie, vous servez les mêmes objectifs que ce cher Maximus, vous m'avez seulement laissé vivre car vous pensiez que je vous serais plus utile vivant et redevable envers vous, que transformé en sculpture murale pour le salon de Maximus au milieu de mes dizaines de voisins qu'il a phagocyté sans état d'âme, au nom de la justice et de sa religion bancale. Je préfère mourir que de subir la honte que représente l'avilissement. Venez donc, je vous attends !" La retransmission stoppa. On entendit une mouche voler dans la salle. Perplexe, le grand Chambellan fixait son Empereur. Mais que lui était il donc passé par la tête ? L'Empereur, de son côté, cachait mal son état de jubilation. Il s'applaudissait lui même, et sautillait sur place. "Ah ! Je leur ai enfin montré à qui ils s'adressaient, ces belzébuths de pacotille, ces briquets ambulants... Ca va les calmer ça. Pas comme tous ces loukoums qui leur lèchent les bottes." "Euhh...Mais... Votre majesté, vous êtes fou ? Vous venez de nous envoyer tous au suicide ? Lorendoras s'arrêta de sautiller, se tourna vers son chambellan et passa en quelques instants de rouge cramoisi, à un blanc livide. Il prenait enfin conscience des conséquences funestes qu'auraient probablement ses paroles. Mais la pensée de son image dans les livres d'écoles "Empereur Lorendoras, martyr qui osa seul se dresser face à la toute puissance de la Légion, au péril de sa vie, et de celle de ses milliers d'administrés", le rassénéra. Tout ça lui avait redonné l'envie de profiter de son harem. Après tout, autant passer les quelques jours qui lui restaient de façon agréable.
|
||
Cdte. sona
Respect diplomatique : 433 ![]() 17/06/308 ETU 14:07 |
Score : 8
Détails
![]()
Le lourd drone de combat sursauta dans un bruit épouvantable de métal froissé. C’est que l’annonce de l’empereur était pour le moins surprenante… Pas de vierges ??? Hurla le drone, qui en passant, n’était q’un prolongement de Sadea parmi tant d’autre… Diable ! Comment pourront nous exécuter les rituels de sang ? Arès un court instant il rajouta… Bah, tant qu’il paie la taxe… Et puis elle son toute probablement trouée par ses soins Les vierge ! Et conclut sur un ton bougonnant… Non mais tout de même c’est un monde ça… Pfff. Même pas fichu d’envoyer les pucelles… Et puis bof, sa mère ? Non merci… Faut-il croire que le Sadea connaissait une mauvaise période, car il ne releva ni les Belzébuths de pacotille ni les gus de Légion… C’est donc d’un pas lourd et en grommelant que le drone s’en alla…
|
||
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403 ![]() 18/06/308 ETU 15:50 |
Score : 11
Détails
![]()
Le palais tremblait sous les bombes... A chaque secousse, l'Empereur Lorendoras riait de plus belle, une bouteille à la main, et portait un nouveau toast, à la beauté des femmes de son harem qui avaient préféré l'accompagner dans les dernières heures de l'Empire, ou même à la santé des nouveaux tyrans de Songe, car il fallait bien reconnaître les vainqueurs. Et Lorendoras riait de plus belle en pensant au très pieux Maximus découvrant le harem de l'Empereur et cédant probablement au pêché de la chaire, tout comme il avait succombé lui et ses pairs au pêché d'orgueil qui avaient fait d'eux les monstres qu'ils étaient devenus. Mais la cave impériale serait bientot à cours. Lorendoras et ses multiples épouses avaient d'abord bu les bons crus, pour finir par la piquette des fonds de caves: ces derniers jours n'avaient été que ripaille et luxure. Aucun d'entre eux ne comprendrait lorsque la mort frapperait à la porte du palais impérial, bien trop saoul pour apprécier cette délivrance. Ce qui devait arrivé arrivait finalement avec autant de régularité qu'un métronome. Comme prévu, le sanguinaire Maximus avait trouvé une bonne excuse en la dernière déclaration officielle de l'Empereur pour ioniser et asservir massivement les mondes de l'Empire de Kelm, le petit ilôt de bravoure qui avait refusé de se soumettre à la Légion. Bientot, les deux planètes sur lesquelles se terraient encore les quelques officiels de l'Empire encore en vie, ne tarderaient pas à être remplacées par un champ de ruine après avoir été vitrifiées sans vergogne par les machines de mort de la Légion. Bientot les communications seraient coupés entre l'Empire de Kelm et l'Assemblée Galactique. La voix de la résistance s'éteindrait comme l'on souffle la dernière bougie de l'espoir. Bientot viendrait le tour des suivants, ceux qui avaient décidé de se soumettre pour mieux survivre, de boire les paroles mielleuses et rassurantes du Mal, mais dont les richesses attireraient tot ou tard la convoitise des cupides Légionnaires. Bientôt, ils ne resteraient qu'eux. La Légion, seule, maître de Songe. Mais l'Empire de Kelm, lui, resterait dans les mémoires pour avoir finalement refusé de cirer les bottes ferrées de la dictature. Tandis que les autres mourraient dans l'anonymat de la soumission.
|
||
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557 ![]() 18/06/308 ETU 18:08 ![]() ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
Lilith continuait sa découverte du Nouveau Monde. La méritocratie semblait plaire à nombre des dirigeants extragalactiques. Pourtant, il demeurait un esprit mécontent en Songe : le Grand Empire Kelm. ‘Cher Empereur, si je n’ai point relevé votre remarquable intervention d’hier, c’est bien entendu parce que je m’attendais à un second discours….dans la même veine, du reste. Je choisis donc de ne pas m'attarder sur vos sarcasmes contre Légion et ses membres et m’intéresserai aux vérités. Légion a obtenu, de façon remarquable, le bout de caillou qui nous sert de Capitale. Tout le monde s’accordera à dire que ce fut un jeu rondement mené. D’abord parce que nul, en Songe, ne s’est aperçu de ce qui se tramait dans les couloirs de l’Assemblée et aussi, parce que nul, en Songe, n’a proposé mieux qu’Eliad, si ce n’est notre plus illustre opposant Asclépios. Où donc étiez-vous, Lorendoras, alors que Songe construisait son avenir ? Dans votre harem sans doute….à roucouler pour votre plaisir personnel au détriment d’autrui et surtout, de votre peuple ! Je crois, tout simplement, que vous êtes le seul à persister dans ce raisonnement stupide qui consiste à exposer une vision erronée des puissants de Songe. Pourquoi ? Parce que vous ne vous êtes pas mêlé à la foule, vous n’avez pas su vous intégrer correctement alors que vous aviez toutes les possibilités. Dois-je vous remémorer, Empereur, que nous sommes tous deux natifs du Secteur IV, tout comme Maximus et Bud Willis ? Légion n’a jamais détruit personne et, les individualités qui la compose sont certes démoniaques mais respectent le principe méritocratique qui a été ratifié à la majorité. Alors, vous me faîtes sourire quand vous vous posez en Martyr d’une cause qui n’a aucune raison d’être. L’heure est à l’union et non pas aux pitreries. J’en ai eu vent des guerres en Eveil, Devenir, Espoir et Eternité, croyez-moi, Songe est un modèle pour tous et, Légion, continuera, coûte que coûte, à défendre Notre avenir contre l’envahisseur, à qui nous pouvons désormais donner un nom : Le Maestro. Alors, Empereur lâche, ne soyez pas fier de ce que vous êtes mais au contraire, ayez-en honte ! Légion, aux côtés de l’APLF continuera à protéger Songe, que cela vous plaise ou pas. Pour finir, je ne vous ai jamais demandé allégeance, mais, une personne censée m’aurait accordée un minimum de respect pour ce que j’ai fait pour vous. Il est juste pitoyable de cracher dans la main de celle qui vous a nourri. Ne vous y trompez pas, Lorendoras, votre mort n’est pas le fait de Légion mais bien du votre. Que votre âme vienne abreuver mon maître.’
|
||
Cdt. Toxik
Respect diplomatique : 67 ![]() 18/06/308 ETU 19:27 |
Score : 10
Détails
![]()
Le cdt Toxik qui n'était pas venu en ces lieux depuis quelques temps fût trés déçu de voir que encore en Songe des Cdts se font executées comme du bétail.Alors il prit la parole. Cher Cdts et Cdtes je vous salue je sais que je ne suis pas la pour vous jugés mais je ne comprend pas qu'en sachant qui il y a menace à l'extérieur de Songe que vous tués des natifs de Songe.Il pourrait aidé a la défense de Songe. N'oublions pas l'union fait la force. Amicalement Cdt Toxik. Sur ces mots il repartit.
|
||
Cdt. Froward
Respect diplomatique : 472 ![]() 18/06/308 ETU 21:04 |
Message édité -
Score : 12
Détails
![]()
"C'est pas avec trois clopinettes qu'on va protéger quoi que ce soit! Vous devriez déjà vous estimer heureux que nous soyons là pour vous protéger, alors les ingrats n'ont pas leur place ici! " Ragnhild était apparue, tout du moins son hologramme, car elle se trouvait dans une autre galaxie, loin, très loin d'ici. "Croyez-vous que les ressources de ce cher Lorendoras, Empereur de son Etat, ont été bien employées en orgies perpétuelles?? Ne pensez-vous pas qu'elles nous auraient été plus utiles à nous qui vous protégeons? Alors, nous vous serions extrêmement reconnaissants que vous ne nous disiez pas comment nous devons agir pour vous défendre, nous avons très efficacement réussi jusque là, il n'y a pas de raisons pour que cela change. Bonne soirée." L'hologramme disparut, l'écho de la voix cassante de Ragnhild résonnant dans la salle vide.
|
||
Cdt. Stormbringer
Respect diplomatique : 275 ![]() 18/06/308 ETU 21:34 |
Détails
![]()
Eltan poursuivit à la suite de l'intervention de Raghnild : Il me semble de toutes façons, commandant Toxik, que vous ayez précisément répondu à votre propre question. L'union doit être préservée ! Et nous ne tolèrerons donc pas qu'un homme lubrique intéressé à festoyer dans son empire soit un obstacle à cette unification. Songe ne doit faire qu'un et peu importe si des démons sont à sa tête. Songez-y justement, voilà bien le moment d'être avide de richesses et de pouvoir grâce à nous, le moment de mettre votre civilisation en avant et de lui offrir la place qu'elle mérite. Devenez des leaders et œuvrez pour notre galaxie de quelque manière que ce soit. Nous n'attendons pas une adhésion totale à notre démoniaque état d'esprit, mais au moins un respect pour ce que nous avons fait et faisons encore jusqu'à maintenant. C'est notamment le cas de la part de commandants comme Anudar Bruseis ou Valas Hune. Prenez-en donc de la graine. La défense de Songe est impénétrable et vous le devez uniquement à la légion et aux membres de l'APLF. Lorendoras a choisi de se mettre volontairement en dissidence mais surtout a voulu se mettre sur le devant de la scène en se faisant inutilement passer pour un martyr. Il en assume donc les conséquences et nous lui donnons donc ce qu'il souhaite : la mort. Mais pas celle d'un martyr. Celle d'un homme qui sera bientôt une ombre dans l'histoire de Songe. Un nom qui sera oublié bien vite et une mort insipide et passe-partout qui le laissera sans gloire et sans reconnaissance. Si parmi vous il s'en trouve pour créer une opposition, qu'ils le fassent, je vous rappelle que nous n'avons jamais été contre et n'avons jamais muselé qui que ce soit pour notre intérêt. La politique nous amuse grandement. Bref inutile d'épiloguer plus encore sur le cas de ce triste sir qui ne sera bientôt plus. Que Songe soit unie et que tout le monde rame dans la même direction ce sera déjà pas mal.
|
||
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403 ![]() 18/06/308 ETU 23:15 |
Message édité -
Détails
![]()
Lorendoras se tenait seul dans la salle du trône, prêt à émettre ce qui serait probablement sa dernière intervention sur l'Assemblée Galactique. La terre tremblait sous ses pieds et le mur en arrière plan montrait déjà de grands signes de faiblesses. Malgré le brouhaha, Lorendoras, bien que passablement émêché, reboutonnait son veston. Il s'apprêtait à commencer son allocution lorsque son fidèle chambellan se pencha vers lui, en faisant un signe de tête en direction de son pantalon: "Majesté, votre braguette, ça ferait mauvais genre !" L'Empereur haussa les épaules, mais zippa sa braguette conscienscieusement, remit en place son col, inspira un grand coup et commenca: "Ma chère Tata Moïra, J'avoue que je me languissais du flot insipide de vos mensonges, et de votre habile propension à vous faire passer pour la glorieuse Sainte Nitouche que vous n'êtes pas. Malheureusement ma capitale n'est pas encore tombée, ce qui me permet de démonter les piètres tentatives de manipulations que vous tentez encore d'exercer sur le bon Peuple de Songe. Imprévu, n'est ce pas ? Vous pensiez que vous pourriez une fois de plus vous exprimer sans rencontrer d'opposition ? Raté. Vous osez nous parler, à nous Songeurs, de vérité. Nous n'avons probablement pas la même définition de la vérité, car nous savons tous, aujourd'hui, que la Légion ne repose que sur une gigantesque imposture dont vous êtes l'artisan. Votre prise de pouvoir repose sur l'existence imaginaire des sans visages, et sur la confiance des Songeurs dont vous avez traitreusement abusée et roulée dans la boue, sans scrupules et sans états d'âmes. Comme les autres, j'ai été trompé et j'ai voté pour Eliad, sa trahison m'a fait voir la lumière, la vérité, celle de vos véritables desseins. Celui de reigner seuls et sans partage sur Songe. Vous osez nous dire que la Légion n'a jamais détruit personne. La situation est preque drôlatique lorsqu'on pense qu'en ce moment même, le commandant Maximus, vitrifie mes systèmes, tue, dépèce, pille, en votre nom. Le secteur IV dans son ensemble a été asservi par vos sbires, des mondes ont été rasés, pour laisser s'étendre vos domaines. Combien de commandants avez vous divisés puis écrasés ? Réduits en poussière ? Nombreux sont ceux qui ne sont plus la pour en parler." L'Empereur eut un bref moment une pensée pour la Coalition Coeur de Chien, réduite en cendres par la Légion, puis la chassa de son esprit. Il ouvrit la bouche pour continuer quand un bruit assourdissant résonna dans le palais. Pendant un instant, on ne vit plus à l'écran que de la poussière puis celle ci se dissipa pour laisser apparaître Lorendoras, s'étouffant presque. "Kof kof kof... pardonnez moi, comme vous pouvez le voir, la Légion est en mission humanitaire au dessus de mes planètes. Ah mon Dieu, ils sont si bons heureusement qu'on les a, ils nous protègent, nous choyent, nous gâtent, regardez, ils nous livrent même des bombes ! Sans eux qui s'occuperait d'égorger les enfants et de pendre les veuves ? Reprenons. Vous prétendez aussi nous protéger des galaxies étrangères. Si tant est que cela ne soit pas une autre de votre invention pour tenir Songe à votre botte, connaissant la virtualité des Sans-Visages que vous avez utilisés pour prendre le pouvoir, il est bon de remarquer que le Maestro partage à vrai dire, les mêmes objectifs que vous, prétendus sauveurs de Songe. La différence, c'est que votre ambition d'hégémonie totale, et votre mégalomanie, s'arrêtent aux portes de Songe, car vous êtes encore trop faibles, tandis que Le Maestro souhaite asservir toutes les galaxies. Enfin, je me gausse en lisant le commandant Stormbringer lorsqu'il prétend que la Légion tolère toute opposition, alors même que ses chiens de garde annexent mes mondes et étendent encore un peu plus leur puissance. Ou alors comble du cocace, lorsqu'il condamne ma lubricité mais appele le commandant Toxik a être avide de pouvoir et de richesse, alors que la Légion exige des livraisons de vierges. Une religion bien ambivalente ma foi... Peuples de Songe... Combien de temps resterez vous encore assoupis face aux mensonges de cette dictature ? Ils prétendent être pacifiques, ils se veulent ouverts, mais écrasent ceux qui refusent de leur livrer des femmes et ne sont pas de leurs avis, violent, asservissent, détruisent, pour asseoir un peu plus leur puissance chaque jour. Bientôt il sera trop tard. Quant à vous cracher dans la paume, chère Moïra, sachez que ce serait avec ardeur que je m'attelerais à la tâche, si seulement cela pouvait laver tout le sang que vous avez sur les mains. L'Empereur eut une moue de dégoût puis acheva: "Je n'aurais probablement pas le plaisir de vous croiser en Enfer, car je suis sûr que les Dieux vous réservent quelque chose de bien pire pour les méfaits que vous avez infligé ici bas. Adieu."
|
||
Cdt. Stormbringer
Respect diplomatique : 275 ![]() 18/06/308 ETU 23:28 |
Score : 9
Détails
![]()
Il est tout de même amusant de remarquer à quel point votre langue se délie et votre verve s'affirme uniquement au moment où la pression est à vos portes. C'est bien dommage. Comment se fait-il que vous n'ayez donc pas employé ce talent plus tôt à l'assemblée lorsque par exemple (vous citiez la coa cœurs de chiens, sa création) le commandant Asclépios avait besoin de soutien afin de monter une opposition politique ? Où étiez-vous donc à ce moment là ? Probablement terré dans votre harem à vous rouler dans la fange ou vous exultez aujourd'hui. Mon maitre n'a jamais nié sa participation à une purge au sein de Songe concernant ceux que nous avons qualifié d'inutiles aux yeux de la méritocratie. Et comme alors, des commandants étaient bizarrement tombé sur le bouton leur permettant de communiquer à l'assemblée pour se plaindre alors qu'on ne les avait jamais entendu auparavant, voilà que vous faites quasiment la même chose. Dommage c'est un peu tard. Quant aux sans-visages si vous aviez été justement plus au fait de la gestion de votre empire, recevant les invitations dans les tavernes extra-galactiques comme chaque citoyen de Songe, et ce, grâce au gouverneur, vous sauriez qu'ils ne sont nullement une manipulation... Mais d'ailleurs vous le savez puisque vous l'évoquez en la personne du maestro... Ne serait-ce pas une fois de plus l'hôpital qui se fout de la charité ou plutôt de la mauvaise foi d'une personne sans arguments n'ayant rien de plus profond dans ses pensées ? Enfin bref l'heure n'est plus aux bavardages et après tout cela importe peu. Mourez désormais et laissez donc Songe en paix, vos mondes seront confiés à des méritants. Nous accueillerons votre âme sur la géhenne afin qu'elle connaisse les tourments éternels.
|
||
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557 ![]() 19/06/308 ETU 11:37 ![]() ![]() |
Score : 9
Détails
![]()
Dépitée, Lilith reprit la parole, hallucinée qu’elle était par tant de mauvaise foi. ‘Empereur Lorendoras, je ne vais pas répéter ce que j’ai dit plus haut, j’en ai marre de rabâcher surtout que le Commandant Stormbringer m’a parfaitement relayé. Je ne répondrai pas non plus à vos attaques personnelles et votre interprétation complètement loufoque de mon caractère. Je vous trouve d’ailleurs bien présomptueux. Mais, juste une chose : Si nous étions les tyrans que vous dénoncez stupidement, pourquoi ne pas proposer une alternative politique ? Pourquoi ne pas travailler sur un projet tendant à renverser le pouvoir en place ? Pourquoi se contenter de critiquer plutôt que de construire ? Je vous l’accorde, il est bien plus simple de détruire le travail des autres que de s’investir dans la vie galactique…..Je comprends votre manque de courage.’ Elle coupa net, consciente que la critique non-constructive était vraiment le mal de Songe et que Légion, à cela, n’avait malheureusement aucune solution. Inutile de s’égosiller, Légion acceptait volontiers les opposants ayant des arguments plausibles.
|
Pages : 1 2