Pages : 1 2
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301 ![]() 02/07/308 ETU 12:38 |
Score : 9
Détails
![]()
Good Morning Songe!!! Quoi comment ça y'a un copyright? C'est la phrase de de Mickey? Bah on s'en fout entre ancien graaleux faut se serrer les coudes! Tout d'abord salut à tous! Et merci à la Légion de m'avoir accueillit en son Assemblée. J'ai cru comprendre que l'on "s'emmerdait grave" comme dirait Alehan. Donc on a envoyé le nain pour faire la FOIRE! Et oui mes amis désormais les nains vont envahir votre petite assemblée que vous le veuillez ou non. Et la LEGION ne bougera absolument pas le petit doigt. Pourquoi? Premiérement vous avez déjà essayer de viser un nain avec un canon ionique vous? Non franchement si vous réussissez ce tour de magie vous êtes Merlin l'enchanteur. Les nains ont le CV le plus énorme de la galaxie en ce qu'il s'agit de passer les barrages ioniques. Oui la technique dîte "du nain" ça vient du nain. Copiright dessus bien sûr. Deuxiémement vous ne saviez pas que notre petit Mickey était tout droit sortit de l'Ordre du Saint Graal? Oui oui l'une des principals coalition composant le Maestro. Promu meilleur animateur de la galaxie Espoir. Faut que nous le remercions d'ailleurs. Je sais pas comment il a réussi à convaincre Eliad mais grâce à lui nous serons bientôt ancré dans la galaxie Songe. Il a surement dut utilisé certain de ses fameux atout personnel héhéhé. On a des vidéos et photos des anciennes orgies graaleuses pour les demoiselles intéréssées par l'ancien taulard. Bien tout ça pour dire que le peuple nain déclare désormais au nom du Maestro la Grande FOIRE annuel de Songe ouverte! Musique! http://fr.youtube.com/watch?v=vRW_qgyVWIs Envoyer les tonneaux de bière! Le vombrissement de vme se fit entendre puit le sol trembla de plus en plus fort et enfin une armée de nains arriva poussant de gigantesques tonneaux remplis des différents alcools de toutes les tavernes les plus réputés de la galaxie et des peuples disparut pour certains. Suivit une deuxiéme vague de vme's qui se fit entendre dans la pagaille, le sol se remit à trembler et arrivérent une deuxiéme armée de nains chargés de tout les mets de la galaxie même des sandwichs aux salamis et les célébres repas Fatdonald. Bien bien bien! Voici les nouvelles régles dans cette assemblée maintenant. Afin de vous bouger à tous votre popotin qui à l'air dix fois plus lourd que celui de mon ami Geral Fatdonald's Pourtant lui il arrive a ce le bouger ça doit être à cause du lancer de Pioupiou chez le Maestro. Son sport favoris! et de vous réveiller votre flemmingite aigu combiné à une atrophie de la machoire et des cordes vocales. Désormais votre Assemblée sera considérée comme la TAVERNE UNIVERSEL! Oui vous monsieur là au fond à droite. Oui celui avec une tête de serpent et une capuche toute moche à la Quaideluz! Vous allez enfin pouvoir créer votre petite salle de technologie personnel avec sandwich aux salamis à emporter. Ragnhild tu vas enfin pouvoir créer ton bar à strip-tease masculin sans complexes. Et toi la belle blonde toute devant qui matte mon armure toute brillante avec tes yeux de biche. Oui Moïra je parles bien de toi. Tu vas enfin pouvoir créer ton resto perso. Je sais t'es pas bonne cuisiniére mais on viendra te voir rien que pour tes beaux yeux. Et enfin Mickey! C'est quand que tu le montes ton groupe de rock? T'as pas entendu Alehan fait déjà chauffer sa guitare au Symphonium Et ses cordes vocales malheureusement pour nos oreilles. Il attend plus que tu l'invites en Songe! Désormais toutes discussions politique dans l'assemblée de songe et INTERDITE!!! Toutes sortes de dépravations ou autres lubies est OBLIGATOIRE!!! Que la fête commence! Et le nain Irosthal enleva d'un seul coup son armure pour se promener à poil dans l'assemblée. Non pas à poil! Une ficelle rose lui ceinturait la taille. On aurait un petit string rose comme ceux que -XIII- offre à tout ces amis mais le pauvre nain l'avait mis à l'envers. On le voyait parfaitement car sous cette boule de chair on pouvait apercevoir ses deux testicules séparées par la ficelle. Bon manque plus que les autres et la fête va pouvoir commencer. J'espére que Gerald va pas encore pisser partout dans l'assemblée ça fait désordre aprés. Mickey tu viens! Je t'ai raté chez le Graal. J'ai jamais put faire la fête avec toi. Faut rattraper le temps perdu. Je t'offre un tonneau avec l'entonnoir dédicacé pour la peine!
|
||
Cdt. Valas Hune
Respect diplomatique : 112 ![]() 02/07/308 ETU 13:51 |
Message édité -
Score : 8
Détails
![]()
C’est un Allhel Shal’Baenre totalement estomaqué qui s’avance vers le parloir. Au fil de ses pas, la surprise se transforme en colère, et c’est le teint livide qu’il entame : _Co… Comment osez-vous ! Comment osez vous faire irruption ici et annoncer de manière si injurieuse de telles choses ! Qu’est ce que cela signifie ? Notre assemblée n’est pas un lieu de débauche pour les âmes déchus du Maestro, partez d’ici ! Je… je… Nous ne saurions tolérer cela… Infâmes tyrans ! Commandante Eliad que… que… Dans son regard, la colère, la surprise et l’effroi se disputait, aucun partie ne pouvant prendre l’ascendant. Commandante Eliad, dites nous que ce nain est un fou, que ce qu’il raconte est faux, vous n’avez pu nous faire sa ?! Vous n’avez pu nous trahir ! Les soi-disant fondements ayant aboutis à la création de la légion ne peuvent avoir été que des prétexte a la prise de pouvoir ? Cela ne se peut. Cela ne doit pas être. La lutte intérieur qui faisait rage chez le vieil ambassadeur semblait avoir atteindre son paroxysme. Si ce que le nabot avait dit était vrai, cela remettait en cause tout ce pourquoi il avait œuvré, tout ce en quoi il avait crût. A présent le tourment et la tristesse se partageait le cœur d’Allhel. Non je vous en prie, démentez ! démentez ! démen… Et alors que ses nerfs étaient sur le point de craquer, une voix se fit entendre, grésillant en raison de la liaison longue porté : Allhel il suffit ! Le vieil ambassadeur se tait. Pardonnez mon représentant commandants, il semblerait que son sang n’est plus ce qu’il était. C’est le commandant Valas Hune qui s’adresse à vous, et plus particulièrement à la légion et notamment à la commandante Eliad. Que signifie cette farce ? Est ce vrai ? Auriez vous pu nous trahir après tout ce que vous avez dit et défendu ? Je ne peux le croire. Je… j’attend votre réaction avant d’en dire plus. Les grésillements des nanophones éparpillés dans la salle ne s’estompèrent pas, signe que le commandant se tenait près à reprendre la parole. Allhel Shal’Baenre tentait quand à lui de redevenir maître de ses émotions. De temps en temps on pouvait entendre quelques sanglots étouffés.
|
||
Cdte. Moïra
Respect diplomatique : 557 ![]() 02/07/308 ETU 14:18 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Moïra arriva en trombe à l’assemblée……Il semblerait qu’un nain avait gagné le concours de lancer que le Maestro a organisé sur Mistival et qu’il ait réussi à rebondir sur la tête de L’Empereur, en Songe. ‘Mes amis, je n’ai qu’un très court instant à vous accorder mais, je tiens à vous dire que ni Eliad, ni Légion, ni même Mickey n’a trahi qui que ce soit ici ! Ne vous souciez pas de ce nabot qui tente de faire basculer Songe dans la débauche la plus totale par ses affreux mensonges ! Un démenti officiel sera ultérieurement publié en ces murs. Soyez juste un peu patient.’ Elle quitta aussitôt la salle en disant à voix basse : Personne n’impose en Songe, certainement pas un des Larbins du Maestro.
|
||
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655 ![]() 02/07/308 ETU 14:45 |
Détails
![]()
Démosthène de sa place à l'Assemblée souriait... "Camarades Commandants, Je crois que le maestro nous a envoyé l'un de ses bouffons ! Bonjour maître Nain... S'adressant aux Songeurs présents Le trublions n'est là que pour le désordre...Il va sans dire qu'il n'a pas eu d'autorisation de correspondre avec l'Ag... De plus, le pauvre vaisseau qui est encore en pc1 du système zéro ne l'est plus pour bien longtemps ! D'ici quelques temps, il n'interviendra plus... Il sera dans l'incapacité d'émettre Ce qui est dommage, le personnage est sympathique ! Se déplaçant parmi les rangs, Démosthène descendait vers la tribune pour se rapprocher de l'écran holographique Vous n'avez aucune once de pouvoir ici. Votre maîtrise sur cette assemblée est nulle. La seule chose que nous vous accordons, est une bonne bière à partager rapidement avec le pauvre pilote kamikaze qui va bientôt disparaître de nos radars et empêchera les émissions vers Notre Noble Assemblée, qui Elle, existe encore... S'adressant de nouveau aux commandants de Songe de l'Assemblée... Le nain est drôle, nous l'avons croisé dans une taverne extra galactique... Ses propos n'ont aucun fondement réel, nous tenons le zéro. Le jour ou éventuellement cela arriverait, ce ne serait pas eux qui viendraient l'annoncer, mais nous, pour que la seconde ligne de défense de Songe se mette en place. Ils n'entreront jamais chez Nous, Nous, Démons de la Légion, en avons fait serment... Les yeux de Démosthène et sa voix se modifiaient, le Démon était là... La voix rauque tonitrua... Nous sommes vainqueurs, il ne peut en être autrement...
|
||
Cdt. Stormbringer
Respect diplomatique : 275 ![]() 02/07/308 ETU 14:50 |
Score : 7
Détails
![]()
Eltan resta à la suite de Moïra afin de poursuivre : Commandantes et commandants de Songe pas d'inquiétude. Vous le savez nous refusons de censurer les messages même lorsqu'ils proviennent d'un écervelé illuminé. Personne n'a trahi personne et notre galaxie et par conséquent notre assemblée n'est certainement pas prête de tomber entre les mains de quiconque en dehors de Songe et encore moins aux mains de l'un des "clebs" du maestro. Se tournant vers Irosthal : Surtout lorsqu'il s'agit d'un minuscule roquet dans ce genre tout juste bon à donner l'alarme dans le jardinet d'une grand-mère. Puis reprenant : Bref, sans dire que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, vous savez fort bien que nombre de trublions comme l'a dit Démosthène, tenteront toujours de faire passer des vessies pour des lanternes. Insuffler un vent de panique était une bonne idée, mais elle n'aura pas de prise sur Songe.
|
||
Cdt. Toxik
Respect diplomatique : 67 ![]() 02/07/308 ETU 18:53 |
Score : 4
Détails
![]()
Le Cdt Toxik était assis dans la salle et écouté tout ce que disait l'assemblée puis il prit la parole. Eh toi l'idiot,je savait pas que le Maestro reruté chez PLAYMOBIL.Tu ferait bien de faire revoir tes vaisseaux car tu va t'attirai des ennuis a dire n'importe quoi. N'oublie pas c'est pas en disant n'importe quoi qu'ont deviens n'importe qui Cordialement Cdt Toxik
|
||
Cdt. Valas Hune
Respect diplomatique : 112 ![]() 02/07/308 ETU 19:41 |
Score : 4
Détails
![]()
Une fois encore la voix résonne dans la salle. Le timbre se veut soulagé, mais on peu percevoir une teinte de méfiance. Je suis "soulagé" de constater qu'il s'agit, selon vous amis de la légion, d'une vulgaire tentative pour nous diviser. Il est un point qu'il faut toutefois m'expliquer, comment se fait-il que des troupes du nain Irosthal se retrouvent à la coordonnée 4.5.0? Je suis désolé de ne pouvoir dire de quelle genre d'unitées il s'agit, ni de leur nombre, je n'ai point dans ce secteur de mécanoïdes pouvant m'éclairer sur cette question. Il semblerait chers amis que le rideau de tirs ionique ne soit pas complètement infranchissable... . Voila tout ce que j'avais à dire pour le moment. Le grésillement continuait à se faire entendre, devenant lassant, si bien qu'un technicien se décida à mettre en place les philtres audio.
|
||
Cdt. Stormbringer
Respect diplomatique : 275 ![]() 02/07/308 ETU 19:59 |
Message édité -
Score : 6
Détails
![]()
Eltan reprit la parole : En effet commandant le rideau n'est pas à proprement parler "infranchissable" par moment. Il se trouve que malgré notre bonne volonté, les guildiens peuvent grâce à la rapidité de leurs VME effectuer des opérations de contrebande, ce qui ne prend que 4h30 en déplacement. Dès lors ils peuvent accoster toutes les CBs de notre galaxie. Mais comme vous vous en doutez, ils ne peuvent donc rien faire qui puisse nous nuire. De plus que ce soit la légion ou l'APLF, les assauts ont été lancés afin d'éradiquer cette vermine. Maintenant, il y a peut-être une autre explication : sa petite taille et par extension celle de ses vaisseaux a dû induire nos radars en erreur qui les auront pris pour des déchets cosmiques. Quoi qu'il en soit les tirs continueront de plus belle et redoubleront même d'intensité afin d'éviter de nouveaux ces désagréments.
|
||
Cdt. Irosthal
Respect diplomatique : 301 ![]() 02/07/308 ETU 20:02 |
Score : 7
Détails
![]()
Irosthal couché sous un tonneau avec son entonnoir préféré dans le bec s'aperçu que certains commandants n'avaient pas la force de la taverne en eux. Il se remis debout lorsque : CLAC!!! AIE! AIE! OUILLE! Putain de ficelle! La ficelle du petit string rose lacha d'un seul coup fouettant par la même occasion les fesses et les bijoux de famille du nain. C'est bien la derniére fois que l'on me reprend à accepter des cadeaux de -XIII-! Je vais me rabiller pour la peine, pas envie de me les coincer autres parts. Mais? Mais? Qui m'a piqué mon armure? Raah j'ai pas l'air con à poil maintenant. J'ai plus qu'à prendre un tonneau vide. Tout les autres nains présent dans la salle soit un bon millier, se mirent à rire tous en coeur en regardant leur représentant chercher son armure puis se glisser dans un tonnelé vide. C'est pas si désagréable que ça un tonnelé en faîte. Faudrait y pensser à l'avenir dans le design des armures naines. Bon j'en étais où moi maintenant... Ah oui c'est vrai! Le nain bondit verre une grosse pinte de bière puis vers l'ambassadeur Allhel. Tiens boit ça cul sec! Bière spécial naine. Attention pour les novices ça arrache mais ça te feras du bien. Puis il enchaina avec les personnalités suivantes. Oh Démos! Mon vieux pôte de chambrés! ... On se connait? Boarf! Pas grave. Mon vieu père disait toujours que partager une bonne bière avec un inconnu c'est le début d'une grande amitié. Irosthal lui tendit un petit tonnelé avec une paille Au faîte Demos pourquoi tu parles d'émetre via un vaisseau? Je suis bel et bien là! Les vaisseaux qui sont présent sur tes radars sont des vme's remplis de nourritures et alcools diverses. Je serais toi je ferais gaffe avant de tirer sur un vme remplis d'alcool, il risquerait de t'exploser à la figure. Eltan Eltan ça me dit quelques chose... Ce serait pas le petit malin qui a tenté d'exploser toutes la bouffe qu'il y avait dans mes vme's par hasard? SACRILEGE! La nouriture et la bière c'est sacré chez les nains. Je serais toi je ferais attention car t'as un bon millier de nain dans la salle qui te regarde avec un oeil mauvais. Sinon le jardinet de ta grand-mère j'y ai jamais foutu les pieds. Un nain ça aime que les jeunes et jolie fille comme Moïra ici présente Et les naines. Alors vu ta tête si c'est hériditaire aucun nain n'ira rendre visite à ta grand-mère. Si c'est pas hériditaire faudra que tu me dises comment tu as fait pour rater la marche dés la sortie à ta naissance. Ils avaient pas encore inventé les technologies extra-g pour facilité les accouchements?Héhéhé à noter celle-là pour la prochaine fois ou je croiserais Goustule au symphonium! Allez arréte de jacasser boit un coup, fait la fête et ouvre une salle pour ton stand de tir! T'as du boulot héhéhé. Puis se tournant vers Moïra. Oh Moïra belle Moïra! Ca te dirais pas que l'on s'ouvre un petit resto rien que tout les deux pendant que ma naine n'est pas là et que l'on se fasse un petit diné au chandelle? J'ai un très grand et rare cru d'extrait de buzz. Il n'en reste plus que quelques tonneaux dans l'univers possédés par les nains et Pioupiou.
|
||
Cdt. Froward
Respect diplomatique : 472 ![]() 03/07/308 ETU 10:33 |
Score : 5
Détails
![]()
Une jeune femme magnifique entra alors. Voilà longtemps que l'on ne l'avait vu, mais son tempérament restait ancré dans les souvenirs de tous. "Dis-moi le nain, pour qui te prends-tu??? Tu te permets de foutre le boxon dans notre Assemblée?? Tu oses nous empoisonner l'existence avec ta nourriture infâme et ta pisse d'âne? Et par dessus le marché, tu nous pollue les oreilles avec ta musique! Cette espèce de concerto pour un nain, où les violons ont été remplacés par les cris de peur de ta naine lorsqu'elle te voit arriver et le piano par le bruit de tes VME une fois qu'ils ont croisés nos croiseurs ioniques! On pourrait voir dans cette horreur la musique du Maestro, mais même lui, du haut tour d'argile, n'est pas capable de produire des sons d'une aussi piètre qualité! Peut-être est-ce, pour les gens de votre espèce, une sorte d'art, mais pour nous, c'est encore pire que les grincements de porte d'un placard! Alors écoutes-moi bien mon p'tit nain... pardon, mon nain, il est inutile de dire qu'un nain est petit, cela coule de source... Tu vas prendre tes clics et tes clacs, et mettre les voiles loin d'ici! Tu pues, t'es moche, et en plus de ça, t'es même pas drôle! Alors le bouffon du Maestro, retournes faire le clown d'où tu viens, en Songe, nous n'avons que faire des nains!"
|
Pages : 1 2