Cdt. Dr.Machiavel
Respect diplomatique : 397 24/11/308 ETU 11:04 |
Score : 6
Détails
![]()
"Le Gouvernement Provisoire de Songe souhaite rappeler à la Communauté des Citoyens la tenu d'Elections pour choisir notre future Président de la République. Il est décevant de constater qu'aucune candidature n'a encore été proposé. Nous vous encourageons donc à prendre vos responsabilités pour façonner une Songe resplendissante et démocratique... Nous rappelons que conformément à nos promesses, aucun membre du Gouvernement n'aura vocation à exercé la future fonction de Président de Songe... Courage Commandants! N'ayez pas peur de porter vos idées! L'exprience de Gouvernance bien que fatiguante et dangereuse reste inoubliable dans la vie dans Commandant... C'est une aventure de tout les instants! Pour la Démocratie! Pour la République!"
|
||
Cdt. FCU
Respect diplomatique : 374 ![]() 24/11/308 ETU 15:18 ![]() |
Score : 8
Détails
![]()
L'hologramme de l'Amiral apparu. Il arborait une expression de Dépit. " Nous déplorons nous aussi qu'aucune Candidature n'ai été présentée au Poste de Président de la République de Songe. Si personne ne se décide à prendre ses responsabilités... Et bien nous devrons agir. Sachez que nous postons notre candidature par Défaut, à savoir que si moins de trois autres personnes présentent leurs Candidatures, nous serons nous mêmes Candidats. Notre programme ? Il sera le même que lors de notre passage au Gouvernement Provisoire. C'est à dire, Paix et Prospérité, pour tous. Simplement, nous tacherons cette fois-ci d'apprendre de nos erreurs passées, et nous ne serons plus Faibles comme nous l'avons été. Ainsi, nous vous annonçons que si nous sommes élus, et qu'une nouvelle Crise devait Surgir, nous ferions preuve d'une tolérance zéro. Que cela soit tenu pour dit." L'Amiral s'inclina, puis son hologramme disparu
|
||
Cdte. Atanitchatarania
Respect diplomatique : 119 ![]() 24/11/308 ETU 19:49 |
Score : 4
Détails
![]()
Et une Présidente, cela conviendrait-il ? J'avais à peine prononcé ces paroles, que je me disais en mon fort intérieur : -Qu'est-ce qui t'a pris espèce d'idiote ? Tu sais bien que tu n'as même pas été fichue de proposer un programme !? D'un autre côté, un programme politique c'est pas bien dur à pondre. Tu balances un truc du genre je ferai mieux que les autres, je m'engage à donner de mon temps et de ma personne. Tiens, ça c'est une idée. C'est les petits vieux qui seraient contents...que je donne de ma personne. Bon, c'est pas tout, mais maintenant tu n'as plus qu'à siffloter en regardant en l'air et te faire discrète...
|
||
Cdt. Tarikla
Respect diplomatique : 149 ![]() 24/11/308 ETU 19:51 |
Score : 5
Détails
![]()
Et bien , l'avenir de Songe n'a pas l'air de passionner les foules on dirait . Soit . Je me présente donc à l'élection du Président de la République de Songe . Je comptais laisser la place à d'autres commandants plus ancrés dans l'Histoire de Songe que moi , mais voyant le flagrant désintérêt , il n'y a aucune place à laisser . Je doute être élu , mais au moins , ceux qui s'intéressent à Songe auront le choix , et nous resterons bien dans une véritable République , et non une mascarade où l'on a que l'illusion du choix . Cette remarque ne s'adresse pas à la FCU , qui est remarquable par sa rigueur et son honnêteté ,mais est une remarque d'ordre générale . Je déposerais le programme que je propose lorsqu'il sera temps , mais dans les grandes lignes , cela sera axé sur la préservation de la paix , la relance des relations commerciales et une égalité la plus parfaite possible entre chaque Citoyen de Songe , notamment sur le plan Technologique .
|
||
Cdt. Ciran
Respect diplomatique : 57 ![]() 25/11/308 ETU 12:54 |
Score : 3
Détails
![]()
Croyant pénétrer dans la cafétéria (qu’il n’avait toujours pas trouvé d’ailleurs), il avançât sous la lumière des projecteurs. Puis réalisant l’objet de la salle, il se mis a bafouiller. Heu… Ben… Hum… Bon allons-y. Bien que récemment arrivé en Songe, je pose ma candidature. Cependant j’aurais bien besoin de conseillers aguerrit connaissant les rouages du mécanisme régissant songe. Aussi la première chose que je fondrais en tant que président, sera le conseil de Songe. Heu… Pour la suite nous verrons à l’usage, moi et le conseil. Dans tous les cas, nous travaillerons pour la paix et le bonheur de chaque citoyen de Songe. Pour une justice équitable. Pour une prospérité durable. Pour que chacun se sente à sa place. Pour SONGE ! Ciran fit une révérence solennelle, puis laissa la place aux autres candidats potentiels.
|
||
Cdt. Alaric
Respect diplomatique : 13 ![]() 25/11/308 ETU 13:16 |
Score : 6
Détails
![]()
Bonjour mes frères et soeurs songiens, je viens à vous une fois de plus pour venir exprimer l'opinion de la confrèrie. Le Dr, est aux yeux de la confrèrie un homme tout à fait capable de diriger songe. Il l'a par le passé prouver en sauvant songe d'une terrible guerre. La Confrèrie apporte son soutien au candidat machiavel. Mes frères et soeurs, il a apporté la paix par les armes et la révolte. Ses armes ont été son intelligence et son intégrité. Il est temps désormais d'avoir un leader digne de ce nom.
|
||
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403 ![]() 25/11/308 ETU 17:08 |
Détails
![]()
Un anonyme qui assistait à la scène se pencha vers Alaric et lui souffla "Heuu, le doc a justement dit qu'il ne se présentait pas."
|
||
Cdt. Vasiriux
Respect diplomatique : 418 ![]() 25/11/308 ETU 18:51 ![]() |
Message édité -
Score : 1
Détails
![]()
Mensonge! Le gouvernement nous ment! Et puis j'aime bien ce type qui dit du bien de moi. Je le connais pas mais c'est pas grave. Être docteur, c'est la classe quand même non? PS: Cela ne veut pas dire pour autant que je me présenterais. Héhéhé.
|
||
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356 ![]() 25/11/308 ETU 18:53 |
Détails
![]()
Commandants, Commandantes, Le gouvernement de Songe, par le biais de du Docteur Machiavel a fait d'énormes progrès dans la gestion des conflits mais aussi dans l'animation de notre assemblée qui était si sombre et silencieuse. Les débats ont fournis leurs premiers fruits, Songe est civilisée, institutionnalisée (pour un début) et la paix règne sur son territoire. Nous devons penser à la relève et même si ce mandat et d'une très lourde responsabilité, je suis prêt à soutenir tout commandant ou commandante qui saura prendre ces responsabilités à sa charge. Confort et sécurité lui seront apporté durant son mandat. Nous encourageons donc, à quiquonc ayant le profil d'un gouverneur à se présenter pour les prochaines élections Cordialement
|
||
Cdt. Tarikla
Respect diplomatique : 149 ![]() 25/11/308 ETU 21:24 |
Score : 1
Détails
![]()
N'est-il pas temps de commencer la campagne ? Nous sommes trois candidats (FCU exclu selon son souhait de se retirer si trois candidats ou plus se présentaient , ce qui est le cas) . Je laisse le soin au Dr.Machiavel de continuer le processus d'élection .
|