Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655 ![]() 10/02/309 ETU 21:07 |
Score : 5
Détails
![]()
C’est un hologramme montrant un Démosthène grave qui apparut sur les écrans… La paix galactique ne saurait être sauvegardée sans des efforts créateurs à la mesure des dangers qui la menacent. La contribution qu’une galaxie organisée et vivante peut apporter à la Civilisation est indispensable au maintien des relations pacifiques. En se faisant depuis plusieurs cycles le champion d’une Galaxie unie, Songe a toujours eu pour objet essentiel de servir la paix. L’Union n’a pas été faite, nous avons la guerre. L’Union, par la GCU ne se fera pas d’un coup, ni dans une construction d’ensemble : elle se fera par des réalisations concrètes créant d’abord une solidarité de fait. Le rassemblement des nations exige que les oppositions séculaires des grands Commandants des Galaxies soit éliminées. Dans ce but, le futur gouvernement songien devra proposer immédiatement l’action sur un point limité mais décisif. Le gouvernement proposera de placer l’ensemble de sa production, dans une organisation ouverte à la participation des autres Nations. La mise en commun des productions assurera immédiatement l’établissement de bases communes de développement économique, première étape de la Fédération, et changera le destin de ces régions longtemps vouées à la fabrication des armes de guerre dont elles ont été les plus constantes victimes. Il faut de plus, impérativement que soit redistribué les territoires dont certains commandants ont été dépossédés. La solidarité de production qui sera ainsi nouée manifestera que toute guerre devient non seulement impensable, mais matériellement impossible. L’établissement de cette unité puissante de production ouverte à tous les pays qui voudront y participer, aboutissant à fournir à tous les pays qu’elle rassemblera les éléments fondamentaux de la production industrielle aux mêmes conditions, jettera les fondements réels de leur unification économique. Cette production sera offerte à l’ensemble du monde sans distinction ni exclusion, pour contribuer au relèvement du niveau de vie et au développement des oeuvres de paix. [...] Ainsi sera réalisée simplement et rapidement la fusion d’intérêts indispensable à l’établissement d’une communauté économique qui introduit le ferment d’une communauté plus large et plus profonde entre des pays longtemps opposés par des divisions sanglantes. Pour poursuivre la réalisation des objectifs ainsi définis, le gouvernement devra être prêt à ouvrir des négociations sur les bases suivantes. Les principes et les engagements essentiels ci-dessus définis feront l’objet d’un traité signé entre les Etats et soumis à la ratification des parlements de ces derniers. Les négociations indispensables pour préciser les mesures d’application seront poursuivies avec l’assistance d’un arbitre désigné d’un commun accord ; celui-ci aura charge de veiller à ce que les accords soient conformes aux principes et, en cas d’opposition irréductible, fixera la solution qui sera adoptée. Je comprends tout à fait les commandants laisés, qui depuis les premiers maux supportent ce qui est de la part de ce qui est maintenant l’Ancien gouvernement ! Se déclarant comme tel, je demande expressément la tenue des élections, que les commandants actuels et motivés posent leurs candidatures ! Toutes les bonnes volontés sont sollicitées ! Soyez présents pour que les conflits ne dégénèrent pas. Le jeu des alliances est en marche et nous en constatons les dégâts ! Ne cherchons pas la faute, nous la connaissons. Nous n’avons pas été assez rapides ! Nous aurions dû être plus réactifs, le conflit larvait, sous nos yeux, et nous n’avons pas agit ! J’en conjure tous les belligérants actuels, CESSEZ les combats ! Sargan, faites cessez les tirs et les attaques, pour Songe que vous avez représenté. Cornélia et les siens ne demandent que justice, après tout. Peu importe les actes passés quand ceux du présents entraînent le dé »part à le Guerre de milliards d’Etres ! Sauvons-nous de la Guerre !
|
||
Cdt. Héraclès
Respect diplomatique : 91 ![]() 10/02/309 ETU 21:42 |
Score : 9
Détails
![]()
10/02/309 ETU 14:10 Invasion éclair de votre planète PO-24 par le cdt. Sargan IV. 10/02/309 ETU 14:10 Invasion éclair de votre planète (H) Einvind par le cdt. Sargan IV. 10/02/309 ETU 14:10 Invasion éclair de votre planète (H) Afled par le cdt. Sargan IV. 10/02/309 ETU 13:50 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Sargan IV). 10/02/309 ETU 13:50 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Sargan IV). 10/02/309 ETU 13:20 Tentative d'invasion éclair de votre planète ventre a choux par le cdt. Sargan IV. 10/02/309 ETU 13:20 Invasion éclair de votre planète Eliad 445 par le cdt. Sargan IV. 10/02/309 ETU 13:10 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Sargan IV). 10/02/309 ETU 13:10 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Sargan IV). 10/02/309 ETU 13:10 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Sargan IV). 10/02/309 ETU 13:10 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Sargan IV). 10/02/309 ETU 13:05 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. Sargan IV). ------------------------------------------------------------- Je suis triste ce soir commandants de Songe. Je ne suis qu'un petit propriétaire terrien en Songe avec mes 15 planètes avant les agressions de Sargan IV. Je n'aspirais qu'a la tranquillité. Que dois je faire? Me laisser faire ou montrer ma colère? Je cohabite dans certains secteur avec des Ex-Nemesis et des proches. Dois je comprendre qu'ils sont aussi contre moi? Séraphiel es tu sur de vouloir suivre Sargan IV? Je suis las des guerres...
|
||
Cdte. Kiera du Darshan
Respect diplomatique : 1201 ![]() 10/02/309 ETU 22:11 ![]() ![]() |
Détails
![]()
Hum hum... Requiem avait laissé son trône de coté. Il marchait inlassablement en long en large et en travers de la salle. Il s'adressa à Héracles. Commandant... Vous avez raté le passage où je dis que ma coalition de participera pas à cette guerre. Cependant, Séraphiel a promit de protéger le secteur 0 de toute attaque extérieure. C'est une promesse indépendamment de la volonté collective de la coalition. Nous ne pourrons pas lui en vouloir de respecter ses engagements, même si nous n'y sommes pas forcément favorable. Pour être honnête, nous n'avions pas prévu de guerre, donc... Le jour où il l'a faîte, nous n'avions rien contre. Pour la prise de vos planètes, nous avons déjà discuté de tout ceci. Je suis convaincu que vos coalisés pourront vous donner quelques jolies planètes dans un autre secteur, afin de pouvoir garder un contact avec l'Assemblée.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 10/02/309 ETU 22:41 |
Score : 7
Détails
![]()
Moi aussi je suis la de toute ces guerres que voulez vous exactement commandant sargan que je vous déclare la guerre afin que vos amis puissent entrer en guerre contre ecume hurlante Certe, certains reçoivent des assauts de flottes mais juste par précautions mais aucune de vos planètes n a eu a subir des invasions alors que je viens de subir des invasions de votre part et pas seulement dans des secteur 0 , Vous avez une drôle de façon d appliquer la loi de songe , certes je ne suis pas citoyens et non natif de Songe comme beaucoup d ailleurs ici présent alors pourquoi moi, les commandants draezerak, zed ,la brute,demios,witch et j en passe dont certains comme moi possedent des planetes dans les zero vont ils subir le même sort ? Mon pauvre Sargan, oui en tous cas vous en avez l apparence,ou certainement un masque d ailleurs vos heures de sommeil on l air bien courte en ce moment, je vous fais peur a ce point,vous devriez savoir que largo n est pas un fédé comme les autres et je fait partie des plus vieux commandant présents toute galaxie confondue, toujours le même homme derriere son poste de commande et avec une unique et seule et même identité ,vous pouvez demander au dieux du moins s il existe encore,si je l avais voulu vous et vos planètes serait tombé sous le feu de 800 millions de kamis dans les 24 heures qui on suivit vos invasions envers ecume ,mais je n ai rien fais ,alors pourquoi ?? Vous avez moins de douze heures pour me donner une explication plausible
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 10/02/309 ETU 23:49 ![]() ![]() |
Score : 7
Détails
![]()
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... le général Red Terror venait d'entendre des noms ... qu'il connaissait bien ... ... et pour preuve, ils s'agissaient des irréductibles terreurs de Songe ... ... il décida de prendre la parole, ... les ordres reçus du Seigneur HiveTyrant ! étant très clair ... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// et blablabla ... et blablabla ... je n'ai certainement pas vos expériences, mais je suis là de tous ces sarcasmes ! ... Cdt Largo, ... vous "laissez 12 heures" !! mais pourquoi faire ? le 05/02/309 j'ai prévenu personnellement le Cdt Sargan IV de me fournir une explication quant à ses tirs et également prévenu de ne pas ... recommencer ! sa réponse fut laconique : "je suis chargé de reprendre les planètes insurgés ... milles excuses" ! ... et de quelles planète s'agissait-il ? ... une Dactylienne ... Cdt Sargan IV, les excuses ne suffisent plus ! voulez-vous que l'on reste ainsi les bras croisés ? ... vos tirs ont repris ... la "riposte automatique", bien connue en Aurore a été déclenchée ... Cdt, nous, natifs d'Aurore tentons d'être le plus discret possible depuis notre arrivée, que voulez-vous que je vous dise si nous ne sommes pas désirés ! vous avez laissé faire la ségrégation ... et je pense que mal vous en a pris, vous le constaterez forcément et malheureusement à vos dépends, ... déjà je sens poindre les prémices d'un flou le plus total sur votre avenir, ... sur vos arrières pour commencer ... Aussi, Cdt Sargan IV, avec le respect que je vous dois en tant que Natif, c'est bien ça ? ... touchez encore une fois à nos vaisseaux ou mondes habités, et vous m'obligerez à riposter pour de bon ... les ordres sont clairs et formels ... ha oui, j'oubliais de transmettre ... vos gueguerres entre Ecumes et ex-Nemesis ... ce serait mieux si n vous appelait par votre vrai nom ... UPSS, non ? ... ne regarde pas l'Empire Dactylien ... peut-être certains originaires d'Aurore, mais la politique corrompue de Songe n'a aucun intérêt pour nous ! Nous avons apporter soutien et un avenir tranquille pour des peuples abandonnés ... et nous continuerons à conquérir l'Univers de mondes laissés pour compte ... telle est notre vocation ! Requiem ... oubliez nous un peu ... vous voulez bien, ... je ne serai pas fier de votre absence d'honneur et de courage ... le Prince Tyrant m'a très longuement décrit votre ... "profil", et ne perdez jamais de vue que Waylander était ... mon ami ! ... Cdt Sargan IV, en espérant compter sur votre sagesse ... et si vous souhaitez des réponses à des questions que vous pourriez vous posez au sujet ... d'Aurore, je me ferai un plaisir de vous répondre ... en privé ...
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 11/02/309 ETU 00:14 ![]() ![]() |
Score : 3
Détails
![]()
Witch s'avança vers le Général Red Terror - le supposé bien nommé - et lui souffla à l'oreille... UPSS est un commandant, non une coalition, Général.... Vous vous gourez ! Et votre ami Waylander s'est aussi gouré... C'est une habitude chez vous ? Ne prenez pas les gens pour des imbéciles... C'est une tendance néfaste. Votre crédibilité en prend un coup, là ! Et même si la sorcière est rancunière, elle se soigne, elle. Ce qui n'est pas le cas de votre Prince. Aaaah ! Vous êtes mal parti, vous ! Mais si un jour vous voulez changer de commandement, sifflez-moi, hein ? Je sens un grand potentiel en vous... mal employé. Dans un rire sans retenue, elle s'éclipsa.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 11/02/309 ETU 09:10 |
Score : 4
Détails
![]()
General Red Terror transmettez ceci a votre maitre Comme je l ai exprimé plus je ne suis pas une fédé comme les autres.J attends toujours le dernier moment quand il n y a pas ou plus de solution diplomatique surtout quand il s agit d un natif de songe et que des milliard de vie sont en cause,je ne degaine pas a la premieres flotte detruite je pense commandant sargante que vous etes le digne heritier de votre defunt pere en devenir.c est la seul chose qu il vous reste en commun, et ce nest pas la meilleure ceci est bien dommange , SONGE va enter dans une période sombre , très sombre, nous ne sommes plus qu environ 200 commandants encore en vie beaucoup vont disparaitre sous le feux des bombes atomique et des kamis.Moi j ai fais mon temps,et je n ai plus rien a perdre C est une mauvaise chose pour cette galaxie mais je n ai plus le choix, Je met mon armée a disposition de tous commandant qui m en fera la demande,qu il s appelle hyve tyrant ou autres contre le commandant sargan et toutes sa clique
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 11/02/309 ETU 10:03 ![]() ![]() |
Détails
![]()
On a toujours le choix, Largo... Seulement, quelquefois, il est plus facile de choisir la guerre que la paix. Je déplore que vos escarmouches verbales qui annoncent un conflit dur et meurtrier laissent les songiens indifférents... Je rappelle, pour ma part, que ma coalition n'entrera en guerre contre personne. Nous pratiquerons la même politique qu'en Eveil : nous laisserons faire, quitte à disparaître de cette galaxie. Par contre, je rappelle aussi à qui veut bien l'entendre que Séraphiel est toujours en charge de la protection du secteur 0 et qu'il le défendra contre toute attaque, d'où qu'elle vienne et quel qu'en soit l'instigateur. Et ce, jusqu'à ce qu'un nouveau gouvernement soit élu et qu'il reçoive des ordres contraires de ce gouvernement. Mettez Songe à feu et à sang si vous voulez... mais l'URSU restera neutre et passive.
|
||
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680 ![]() 11/02/309 ETU 12:27 |
Score : 4
Détails
![]()
Witch j avais bien compris vous voudriez que je me laisse faire sans rien dire alors que ce commandant s empare de civilisations entieres alors qu il subit des inssurections cela ne voudrait il pas dire qu ils ne sont pas heureux avec lui Et n ai aucune intention de vous en prendre a votre coalition malgré que je sache que vous soudiendrez certainement sargan par d autre intermediere Je sais que seraphiel protege la capitale, mais la capitale ne m interrese pas . Je ne suis pas avide de pouvoir et de puisssance comme certains ici present qui ont magouillé par le passé comme vasirux et l homme au cigare pour faire tomber le gouvernement Je veux vivre en paix tout simplement et finir ma vie paisiblement
|
||
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607 ![]() 11/02/309 ETU 13:13 ![]() ![]() |
Score : 2
Détails
![]()
Oui, Largo, je voudrais que vous laissiez faire... Que vous importe ? Votre natal est en Espoir et vous y êtes protégé et tranquille. Vous possédez des terres dans toutes les galaxies et vous participez partout à leur avenir. Si un natif de Songe devient fou au point de s'attaquer à vos mondes ici, pourquoi alimenter sa folie ? Pourquoi vous imposer une guerre qui va vous fatiguer, vous écœurer, vous affaiblir ? Pour faire mousser votre égo ? Je ne le crois pas. Vous n'êtes pas de ceux-là. Pour faire triompher les commandants qui n'attendent que ça, comme HiveTyrant ? Ce serait tellement dommage. Si vous compreniez enfin que ni vous ni moi (ni aucun autre extra-galactique - désolée, pas trouvé d'autre terme) n'a à avoir de de revendications pour lui-même... mais que nous avons tous à œuvrer justement pour que cette galaxie revive... Largo, écoutez-moi ! Je vis à vos côtés depuis bien longtemps et, à part quelques escarmouches qui avaient tout du clin d'œil bon enfant, nous cohabitons. Je vais faire une chose que je n'ai jamais faite... Je vous demande de vous calmer et de reprendre vos esprits... de ne pas vous laisser corrompre par cette gangrène qu'est la guerre... S'il vous plait ! Revenez sur vos déclarations.
|