Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 4 > Forums > La Sage Folie des Songeurs > Avis de tempête..

Avis de tempête..

Pages : 1 2 ...  6 7 8

Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

17/02/309 ETU 12:53
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Une lettre anonyme ?
Un Corbeau ?
Allons, Tyrant ! Quand on s'essaie à l'art de la délation, il faut avoir des c****... argh ! disons, le courage d'aller jusqu'au bout.
Vous êtes petit... très petit !
Ça vous a pris combien de temps pour forger cette ânerie ? Et qui va être assez bête pour vous suivre ?
C'est quand même la deuxième fois que des proches du Magister Corum produisent des inepties publiquement pour me discréditer.
Magister, j'exige des excuses !
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

17/02/309 ETU 13:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 3
role play intéressant : 1
Madame !
vous êtes finalement encore plus gourde que je ne le pensais ...
Vous me croyez assez simplet pour divulguer mes sources ... voir mes espions ... Madame, allons, de la retenue !!
Donc non Madame, ce n'est pas un "Corbeau" ... (mais un autre ... "Noir", ... pourrait bien venir vous dire bonjour si vous le souhaitez ...)
Cdte ... énième fois que je vous dis que le Seigneur HiveTyrant ! ne se présentera plus ici ...
Pour ce qui est de la "délation", disons plutôt une "dénonciation", oui, ... car je n'ai aucun motif d'intérêt économique ou autre ... simplement le souhait de rendre lucides ces pauvres Songiens ... enfin, ceux qui croient encore et toujours en vous ...
cela vous gêne de ne pas savoir d'où cela peut provenir, ... je serai dans la même situation à votre place ... et pourtant, les faits sont là !
Pire :
... le plus grave vous concernant, c'est que nous n'avons même pas eu à "forger" cela ... vous avez contacté des Cdts par MP ... vous n'avez obtenu que quelques réponses ...
et bien Madame, j'en ai fais de même ... et j'ai reçu (entre autres) cette réponse !
nous combattons avec les mêmes armes que nos ennemis sauf quand ces derniers ne sont pas assez courageux pour éviter l'utilisation du HA !
"petit" dites-vous ?
il est vrai que je n'ai pas eu la chance du Prince Tyrant ! de mesurer plus de 2 mètres !
est-ce cela qui le fait être impressionnant ? ... certainement, surement même comparé à ma petite taille (je vous remercie d'éviter à l'avenir de vous moquer ! ...)
Je n'ai pas besoin que l'on me suive ... chacun est libre d'aller où bon lui semble ... nous ne sommes pas comme vous Cdte, ... notre Empire est avant tout indépendant ... il l'a toujours été, même en Aurore, jusqu'au jour où l'on est venu chercher le Prince pour occuper le poste de Général des Armées d'"Aurore" !
pour terminer ... vous ... "exiger" ???
mais vous êtes qui ... Madame ??
La Gouvernante de Songe ? ... la Grande Prêtresse de Songe ?? ... ou bien ... L'Egérie de cette Galaxie ???
et non ... aucune de ces gypothèses ... mais peut-être bien une "mauvaise herbe qu'il vaudrait mieux éliminer avant prolifération" ... celle-ci étant déjà manifestement commencée ...
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

17/02/309 ETU 15:31
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 6
humour décapant : 0
Belle question Eléa !
Bien entendu que nous voulons la paix en songe !!
Pourquoi crois-tu que nous n'avons mené AUCUNE action contre toi et tes alliés durant 90 cycles ??
Le problème comme nous l'avons dit c'est que Sargan nous a attaqué et que dans vos tavernes se sont multipliés les signes d'une large offensive.
Alors que ce soit pour que je passe pour une conne ou pour de véritables intentions, toujours est-il que Sargan a relancé les hostilités au moment où nous étions sur le point de changer de présidence et d'améliorer les choses !!
Alors qui a jeté le premier cailloux dans la mare ?
est-ce les écumeurs ?
Non.
Le nom des coupables tout le monde les connais, alors après la question qui demeure en suspend est la suivante:
Qui leur a demandé de le faire ?
S'ils ont agit seuls ils seront puni en conséquence, seuls.
Mais à priori le révolutionnaire en culotte courte qui ne sait pas faire grand chose à part remettre de l'huile sur le feu veut également en découdre. Il devrait prendre garde car sa révolution risque de mourir dans l'oeuf et si les révolution se font dans la rapidité et le sang elle peuvent également être "sectionnées" tout aussi rapidement.
Vous aurez constaté que les écumeurs ont levé le pied ces derniers cycles et ce malgré le fait que nous ayons posé un ultimatum qui n'a pas été entendu, ne dites pas qu'on est pas sympas après ça !!
Je le redis une dernière fois.
Le gouvernement sargan a été renié par les natifs eux-mêmes.
Démosthène lui même à reconnu les torts de ce gouvernement fasciste et xénophobe.
Eléa, tu sais que je fais des efforts pour atténuer les conflits, mais tu te dois d'être cohérente !
Tu dis au magister et au prince qu'ils doivent respecter les règles qu'ils font appliquer dans leur propre galaxie !
Mais vous faites justement le contraire !!
Que les Némésis acceptent déjà de nous donner des planètes dans le secteur 0 d'espoir avant de donner des leçons dans les autres galaxies !
Vous exigez que les planètes soient remises aux natifs, qui entre parenthèses sont soit morts, soit virtuel, soit lassés et vous niez l'existence des écumeurs en Espoir !!
Je suis prête à ouvrir un groupe de discussion pour qu'un nouveau pouvoir indépendant voit le jour, mais ce dernier se devra de poser les perspectives d'une gouvernance universelle.
Je pensais bien évidemment à ce cher démosthène et ce malgré le fait que vous sembliez filer le parfait amour, car je le crois encore "indépendant" malgré tout..Et il semblerait que je ne sois pas la seule.
Mais sargan doit reconnaitre ses torts ou il sera châtié en conséquence.
j'ai une question simple pour lui !
Est-ce que le fait que nous ayons déjà remis plus de 120 planètes sans contrepartie ne nous donnait pas le droit à un minimum de reconnaissance et de considération ?
Bon je crois pas qu'il soit capable de reconnaitre ses fautes, mais avait-il besoin de relancer la guerre en songe en s'attaquant aux écumeurs et à certains extragalactiques ? je dis certains parce que les némésis n'ont pas rendu leurs planètes et leur alliés non plus et personne ne leur tombe dessus..Il s'agit donc d'une vendetta et personne ne pourra soutenir le contraire !
Tu cries que nous ne nous sommes pas investis en Songe ??!!
Demande à machiavel, à Armonius ou à Démosthène si je ne me suis pas engagé à plus d'un titre dans plusieurs dossiers songiens !!!
Parce que c'est vrai que les projets proposés par Draezerak et Upss ou les autres étaient éloquents !!
Donc pour que tout s'arrête voici ce que je prescris même si je sais que cela ne sera pas entendu:
Sargan cessez vos offensives.
Commandant UPSS cessez vos bombardements !
Séraphiel prends des cours de diplomatie et requiem retourne t'occuper d'Espoir si tu en es encore capable !!
Tu nous accusez de l'avoir sclérosé tu l'as tout simplement tué !
C'est encore possible, mais nous avons déjà fait ce que nous étions en mesure de faire.
- Don de planètes sans contrepartie
- Flegme conservé face aux insultes et autres dénigrements systématiques à notre encontre.
Mais à force de nous chercher on nous trouve.
Et à priori nombreux sont ceux qui pensent la même chose en songe.
Le prince ne ment pas sur la demande d'aide j'en ai également reçu et de la part d'au moins deux natifs "influents" de songe.
Acceptez la vérité que diable ! Et trouvons une issue à ce conflit !
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

17/02/309 ETU 15:50
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
J'accepte les vérités, Cornélia...
J'accepte de dire, à la demande privée de Corum et à la tienne, publique, que Sargan a attaqué aveuglément. Je lui ai parlé et les attaques ont (ou vont ?) cesser contre les écumeurs.
Je reconnais, et cela ne me demande aucun effort, que nous avons été en guerre, ennemis, mais qu'en Songe, nous avons tous fait un effort pour que nos conflits n'envahissent pas cette galaxie.
Cornélia, je t'ai accueillie dans ma taverne et je ne le regrette pas. J'ai été soulagée que nos relations puissent encore se redynamiser autrement que par des insultes ou des ionisations.
En Espoir, tout reste à faire... c'est le status-quo. Je croyais que Kilij Arslan serait assez fort... mais il est bizarrement absent.
Tout viendra donc d'ailleurs.
Mais ailleurs, des rumeurs de guerres et de génocides sont aussi très prégnantes... Des commandants se font attaquer par L'Organisation, celle-là même qui préconise l'ouverture et la paix.
Je ne sais plus quoi penser.
Il me reste Démosthène.
Sois sûre que son amour pour moi ou le mien pour lui n'est pas une énergie dispensée contre vous. Je l'ai rejoint pour Songe.
Que les natifs soient silencieux, que nos planètes dans le secteur 0 ne trouvent pas preneurs... c'est une chose que je ne peux pas gérer. Je n'y peux rien. J'ai fait tout ce qui était humainement en mon pouvoir pour que ces problèmes se résolvent.
Que te dire encore ? Je ne sais plus...
Cdt. largo
Respect diplomatique : 680

17/02/309 ETU 23:10
message adapté : 4
une petite question me viens a l esprit
la coalition république de songe soutient t elle toujours le commandant sargan
car une planète dans une système viens d être transmise au commandant sargan a l instant même
Cdt. HiveTyrant !

18/02/309 ETU 07:26
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... et d'autres par le Cdt Lorendoras ... et bénéficier de soutien dans une telle situation paraissait curieux ... c'était le risque pour ces Cdts ou coalition de se voir embrigader dans le conflit ...
... cela pouvait aussi rendre évidente ... une certaine ... préméditation ...
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403

19/02/309 ETU 00:21
humour décapant : 3
Comme à son habitude Lorendoras s'était endormi sur son siège à l'assemblée, il avait la tête penchée en avant et ses ray ban glissait le long de son nez. Ses bruyants ronflements couvraient difficilement le brouhaha du Sénat et les dernières agitations qu'il connaissait.
Mais à l'écoute de son nom il sursauta avec vigueur et remis ses lunettes en place :
Quoi ? Quoi ? Quelqu'un a parlé de moi ? Qu'est ce qu'on lui veut a Lorendoras ? Des fans qui veulent un autographe ?
Le Leader Maximo regarda autour de lui, et au vue de la mine patibulaire de ses voisins il comprit qu'il n'avait pas vraiment saisi le sujet de la conversation.
Cdt. HiveTyrant !

24/02/309 ETU 20:22
message adapté : 1
role play intéressant : 3
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... mais tant que le Cdt Lorendoras ne ... s'en mêlait pas ... tout allait pour le mieux le concernant ...
... ce matin, de nouveaux tirs ioniques avaient été enregistrés ...
... force était de constater que certain(s) "Natif(s) Songien(s)" et autre(s) ... Cdt(s) extérieur(s) ... ne se souciai(en)t que très peu finalement de ... la Paix en songe ! ... la Cdte Witch ayant semble-t-il ... "hurlé" au cessez-le-feu il y a de cela quelques cycles !!!
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Bonsoir chers ... Cdtes et Cdts de Songe !
Comme je vous l'avais annoncé hier ... un test grandeur nature va donc être engagé en réponse aux tirs subis ce matin ...
Je vous accorde que c'est un peu "l'occasion qui fait le larron" ... mais nous devons avant tout vérifier l'aptitude de ces nouvelles "bombes vivantes" que sont les toutes dernières nées de la création Tyranide ... j'ai nommé : les "spores Hautement-Acides" ... les "sHA" ...
De plus, vous serez ainsi parfaitement à même de juger de l'attitude à adopter ensuite face à cette ... "nouvelle donne", ... en effet, les ordres émanant d'Aurore sont clairs : nous passons la vitesse supérieure ...
Il n'est plus nécessaire de faire appel maintenant au bon sens de chacun, ... je pense que les réactions ne manqueront pas, et je serai très étonné si elles n'étaient pas ... dans un but unique de ... "calmer le jeu" !
Le Prince Tyrant ! me fait également vous dire qu'à force de citer sans arrêt ... L'Organisation, celle-ci vient d'être contactée ...
L'heure est maintenant à la réflexion ... en espérant que celle-ci soit ... constructive ...
... J'allais oublié le plus important ... l'heureux ou les heureux élus ... "La Cible" ...
Et bien ... je pense que nous le saurons dans un peu plus d'un cycle maintenant ...
Je vous salue ...
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655

24/02/309 ETU 22:10
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 3
Démosthène se leva dans l'Assemblée et interpella le représentant du Prince en Songe...
Comme je regrette cette escalade de la violence et le déchainement de violence que la découverte de votre nouvelle arme va entraîner...
Je comprends à vos mots que vous dissuader est trop tard...
Je regrette tellement que le dialogue soit rompu...
Veuillez, je vous prie, transmettre la douleur de la réception de cette nouvelle à votre maître, lui dire que le gouvernement de songe a changé et que de nouveau, nous serions honorés de sa présence en notre assemblée...
Je regrette cette nouvelle marche montée vers une violence plus grande, vers des morts plus nombreux, des familles encore endeuillées, des peuples souffrant...
Commandants, quand pensez vous que votre soif de sang, de vengeance, sera soulagée...
Je n'en viendrais pas à penser que les cris et la violence envers vos pairs est le but de vos manœuvres, mais les morts sont bien assez nombreux, les carcasses des vaisseaux en orbite des planètes n'ont jamais été aussi nombreux et les Commandants quittant leurs postes aussi importants !
Cessons ce jeu, cette horreur qui veut qu'un seul d'entre vous soit le dernier à régner sur un galaxie par la force...
Que n'avons nous pas fait de découvertes assez puissantes pour être des plus efficaces dans l'art de la guerre...
Quelle est la prochaine étape...la dernière...?
Démosthène, le ton las et le pas lent, prit le chemin de la sortie de l'Assemblée réservé au représentant galactique de Songe et fit notifier au garde, que pour le moment, il était indisponible...
Cdt. Sargan IV
Respect diplomatique : 356

24/02/309 ETU 22:40
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Je ne crois pas que l'utilisation des BHA's changera grand chose à l'état des choses actuellement. Le pacifiste Magister ayant liquidé une bonne dizaine de son stock dans le Secteur 2.
Néanmoins, je suis là et je le serai toujours. Vos petites intimidations ridicules suivies de quelques invasions surprises ne changeront pas la donne.
Le Général Red Terror ainsi que le Magister Corum ont déclaré les hostilités, nous leurs répondrons. Le 4.0.0 a été lâchement attaqué et vous en êtes témoin Démosthène. Aucune négociation ne sera possible sans la remise du Secteur 0.
Démosthène vous qui m'aviez défendu de frapper le territoire des Dactyliens, nous n'en serions pas là aujourd'hui.
Démosthène : Vous pouvez exiger dès à présent un respect mutuel du cessez-le-feu. Nos forces ne se sont qu'à demi engagé jusqu'ici. Si rien n'était changé dans les 48h, nous continuerons le blocus et lancerons de réels opérations terrestres.

Pages : 1 2 ...  6 7 8