- Le Commandant Démosthène de Péanie | 28 | |
- La Commandante nommée officiellement "Coa. Balsa" | 11 | |
Blanc | 5 | |
Total : 44 vote(s) |
Pages : 1 2
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655 ![]() 07/03/309 ETU 09:44 |
Score : 3
Détails
![]()
Le temps n'est plus à la palabre ! Habitants de Songe, Sénateurs, faites votre choix ! Pour Songe !
|
||
Cdte. Lune d'Avril
Respect diplomatique : 184 ![]() 07/03/309 ETU 10:24 |
Score : 5
Détails
![]()
Le choix qui s’offrait à nous paraissait simple, et pourtant, il ne l’était pas. J’avais consciencieusement relayé les discours des candidats auprès du Conseil de notre peuple qui les avaient étudiés. Un grand silence avait tout d’abord plané dans notre cercle. Il avait fallu que je rappelle mes sœurs à l’ordre pour qu’elles expriment leurs pensées. Notre connaissance partielle de l’histoire de Songe, malgré les travaux de nos historiennes, et l’ignorance de ce qui se passait ailleurs, entravaient nos réflexions. Nous buttions constamment sur des questions sans réponse. Nos doutes étaient plus grands encore. Il fallait pourtant accorder notre confiance à l’un d’eux. Il nous paraissait nécessaire que Songe soit gouvernée. Nous avions donc pris une décision, sachant toutes que nous en porterions une responsabilité que nous ne maîtrisions pas totalement. Par ma main, le Peuple de la Nuit s’est exprimé.
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 07/03/309 ETU 11:54 |
Détails
![]()
La Horde des démons a validé son vote... pour le moins invraisemblable !
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 ![]() 07/03/309 ETU 16:33 ![]() ![]() |
Score : 4
Détails
![]()
Pouvons-nous considérer que les E.G. peuvent aussi ... voter ?? Cdt Déimos ... vous êtes un Natif de Songe ?? J'en profite pour rappeler que j'attends depuis longtemps maintenant une liste des Natifs de Songe ...
|
||
Cdt. Déimos
Respect diplomatique : 513 ![]() 07/03/309 ETU 16:47 |
Score : 8
Détails
![]()
Le démon se retourna après avoir entendu son nom... Commandant... je ne pense pas qu'il soit utile de se poser cette question. Il ne me semble pas que le futur gouvernement aie à se soucier de qui dépose son vote. A moins que je ne me trompe, se sont principalement des EG qui sont actuellement en Guerre ici, en Songe. Donc ils seront les premiers concernés. Raison de plus pour qu'ils aient à participer au vote. Et puis, si une EG galactique a réussi à postuler pour la gouvernance... alors il n'y a plus à se poser la question de qui peut voter. Je vous laisse ma place... A droite l'urne d'un diplomate qui tentera de concilier une paix par ses mots... Et à ma gauche l'urne de celle qui voudra tenter une paix par... sa (divine?) présence ?... Je suis sûr que votre choix est déjà fait...
|
||
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232 ![]() 08/03/309 ETU 04:07 ![]() ![]() |
Score : 0
Détails
![]()
Ainsi soite, le vote de mon peuple, meme si EG, a ete place, pour la confiance de gouvernance.
|
||
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403 ![]() 08/03/309 ETU 11:30 |
Détails
![]()
Lorendoras était perplexe. Le choix du jour n'était pas très large. Démosthène avait relativement correctement géré la crise qu'avait connu Songe, mais il avait aussi établi une tyrannie en Songe sous la bannière de la Légion, épisode que semble t il tout le monde avait oublié. Lorendoras, lui, n'avait pas oublié les mensonges d'Eliad et les massacres, mais il était pourtant prêt à donner une seconde chance à Démosthène. De l'autre côté, Coaline jouait à merveilles de ses atouts et de sa grande intelligence... physique du moins. Atouts auxquels le bon Lolo était toujours sensible. Le leader maximo se donna donc un peu plus de temps : Démosthène, qui est invité à voter exactement ?
|
||
Cdt. Démosthène
Respect diplomatique : 655 ![]() 09/03/309 ETU 06:17 |
Score : 1
Détails
![]()
D'après la Loi, les sénateurs de Songe élisent le Président... "A7. Le Sénat élit pour une durée de 30 cycles le Président de la République de Songe" Donc, tout commandant qui est sénateur...Chaque sénateur représentant un peuple de songe ! La Loi est inscrite dans le marbre à l'entrée de l'Ag, Commandants. A bientôt, pour les résultats...
|
||
Cdt. Lorendoras
Respect diplomatique : 403 ![]() 09/03/309 ETU 11:22 |
Score : 4
Détails
![]()
Lorendoras sembla interloqué. Deimos et Tanaruck sont ils citoyens de Songe ? Je ne pensais pas que c'était le cas. C'est clair que notre galaxie a du potentiel touristique. Je vais ouvrir des parcs d'attractions et des hotels 4 étoiles moi. Il leva les yeux vers les résultats et se retourna vers Démosthène. Et bien félicitations Démosthène, il semblerait que vous héritiez de la tâche hautement ingrate de Grand Sénateur en chef de Songe. Je vous souhaite bon courage...
|
||
Cdte. Lune d'Avril
Respect diplomatique : 184 ![]() 09/03/309 ETU 12:12 |
Score : 2
Détails
![]()
Mon peuple prend acte du choix des nations songiennes, félicite le Président Démosthène, et renouvelle son allégeance à la Charte Constitutionnelle. Le nombre des votants me laissait perplexe. Nos diplomates n'avaient, jusqu'alors, contacté qu'une dizaine de Dirigeants tout au plus. Il fallait que j'informe le Conseil : l'espoir était permis. Passant en coup de vent devant le Commandant Lorendoras, et entendant son grommellement, je lui adressai mon plus beau sourire. Mon pré n'est pas assez touristique, croyez-vous ? Une association, ça vous tente ?
|
Pages : 1 2