Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Secteur IV, le secteur des Survivants.

Secteur IV, le secteur des Survivants.

Pages : 1 2 3

Cdt. Le-Créateur
Respect diplomatique : 24

14/04/308 ETU 09:22
Score : -2 Détails Prévenir Dieu
2 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Ce qui est de moi, je n'est pas bien aider les survivants.
Avec mes faibles ressources et mon petit nombre de vaisseaux je n’est rien fait.
Donc je donne Leems
6 510 710
Métaux
9 782 202
Diamants
9 655
Énergie
8 052 032
A celui qui nous délivreras.
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

14/04/308 ETU 18:43
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
message adapté : 1
Le techno-adepte repris la parole après les interventions de l'Empereur. Des dossiers encore des dossiers à traiter, mais il était de son devoir de serviteur de la technocratie de s'exécuter.
Commandants,
A partir de maintenant, les techno-adeptes Helionnien vont s'occuper de la redistribution des planètes du secteur IV de manière à ce qu'aucun des survivants de ce conflit ne soit oublié.
Nous tenons à remercier le commandant Ryiak pour nous avoir signaler la présence d'autre survivants dans le secteur. Nous avions perdu le contact avec eux il y a plusieurs cycles et nous nous réjouissons de revoir des éléments de leurs flottes. Nous esperons avoir de nouveau des contacts avec eux sous peu.
Pour ce qui est des planètes, nous tenons à annoncer clairement que nous sommes attristé de voir que certain commandants se comporte comme des brutes avec une intelligence déficiente propre à des être imparfaits. Certes de nombreuses planètes sont encore "libre", mais il s'agit pour la plupart de planètes anciennement sous notre possession et dont nos flottes vont récupérer au fur et à mesure.
De ce fait, les menaces de certain commandants sont outrageuses. Nous reconnaissons notre infériorité actuelle à défendre certains de nos biens, mais nous souhaitons pas déclencher de nouvelle hostilité ou de nouvelle rancune. De ce fait, nous demandons à ces commandants qui se reconnaitront, de bien vouloir nous contacter. Des zones ont été volontairement laissé libre, nous serons heureux de leur indiquer afin qu'ils n'empiètent pas sur nos Empire en reconstruction.
De même, une annonce plus générale de l'ambassade devrait avoir lieu sous peu afin de donner des nouvelles des instances dirigeantes de la Technocratie.
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561

26/04/308 ETU 09:53
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Ah la paix et la tranquillité enfin de retour!
La guerre est finit depuis bien des cycles en secteur IV, voila longtemps que celle-ci à commencer... Tout ceci remonte à tellement loin que Tharqua en a même oublié ce qu'il faisait jadis...
Oui, le monde à bien changer entre-temps... Les mentalités ne sont plus les mêmes et la façon d'être aussi... L'Empire est entré dans une nouvelle étape de prospérité, les £eems arrivent par millions à la nouvelle Terrafie depuis les lointaines colonies... Il faut dire que Tharqua n'a pas chômer, le nombres de colonies à littéralement exploser ces temps-ci. Passant que quelques mondes à une cinquantaine, l'Empire peut ainsi prospérer à une folle allure.
Les planètes abandonner rejoignent en masse celui-ci grâce à la promesse d'être sur-développer.
Il n'y a pas que l'Empire dans tout cela, mais aussi celui de la Technocratie qui grandit à vive allure. Seule le cdt Mordren a été retrouvé dans le confins du secteur, les autres Survivants qui avaient été annoncé vivant à la fin de la réorganisation ne sont plus que des flottes vides de sens. Aucuns contactes, aucuns signes n'avaient été enregistrer par les sondes Impériales.
Le secteur IV entre dans une nouvelle ère de prospérité, bientôt l'Empire accédera à l'hyperfusion extra-sectoriel grâce au soutiens de ces alliés. Ainsi le commerce reprendra...
Cdt. Tharqua

10/05/308 ETU 09:53
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
L'Assemblée Sectorielle n°IV venait de réouvrir sur la Capitale Scetorielle qui appartenait enfin à un Survivant. On pouvait demander une invitation à Tharqua ou la rejoindre tout seul.
Dans tous les cas, les autres cdts savaient que le secteur IV était toujours fermer.
Cdt. Tharqua

12/05/308 ETU 10:14
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
L'hologramme de Tharqua s'afficha.
"Commandant de la galaxie,
malgré mes dires, certains d'entre vous pense que sa ne les concerne pas; il s'agit bien entendu du cdt Agrippa qui se croît au dessus des autres. Ce cdt vient de coloniser quelques planètes du secteur IV qui était ou devait être en ma possession.
En bon diplomate, enfin presque, je lui rappele que le secteur IV est fermer à la colonisation et qu'il est prié de dégager le secteur IV.
Et il a le toupet de dire que je n'ai aucune légitimité à lui interdire quoi que se soit! Ce qui est incroyable, c'est que des semaines ETU auparavant tous les Natifs avait accepter que le secteur soit fermer à la colonisation sauvage et pour le clou du spectacle il se prétend supérieur donc il peut sans repproche coloniser autant qu'il veut!
N'est-ce pas incroyable? Des secteurs entier se ferment et le secteur IV doit être une exeption? Moi je dis non! Non au laissez-faire de cdts se croyant avoir tous les droits! Non à tous ces cdts se pensant supérieur! Non à ces cdts qui ne respectent pas les décisions d'autruis!
Je demande l'expulsion du commandant Agrippa sur le champs et sans préavis!
Il vient encore de me prendre une autre planète, Elon! Je considérerais comme neutre toutes les planètes qu'il m'aura pris sauvagement et donc mes troupes ira la récupérer comme une planète neutre.
Fin de la transmission."
Cdt. Agrippa
Respect diplomatique : 413

12/05/308 ETU 10:24
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 6
[] Déclaration du Grand Sanatorium de Jonction []
La face ravagée du commandant Agrippa était apparue dans un grésillement de pixels sur les écrans de l'assemblée. Le professeur était souriant.
" Bon, bon, bon. Je ne voudrai pas priver les sycophantes de leurs jérémiades habituelles, ainsi je résumerai ma réponse en un seul mot...
NUTS
"
Fin de communication
Cdt. Satanail
Respect diplomatique : 292

12/05/308 ETU 14:59
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
role play intéressant : 3
Tik, taclakatic, tok...
-Ça c'est envoyé! Cependant, un léger doute me taraude; cela m'étonnerais que la grande majorité des commandants ici présents emploient le "klatchien vulgaris" avec autant de brio que vous. Pour les incultes linguistiques qui nous admirent par milliers, je me permettrais donc de faire une petite traduction littéraire.
-Toi-être-inférieur-donc-la-langue-s'agite-avec-impétuosité-dans-une-bouche-trop-ouverte-tes-décisions-prisent-j'en-suis-certain-avec-toute-la-démocratie-
et-l'intelligence-nécessaire-tes-règles-ne-concernes-que-les-abrutis-qui-on-décidées-de-la-respecter-et-tant-que-moi-super-guerrier-marchand-de-l'espace-
ne-l'aurai-pas-ratifier-je-ne-vois-pas-en-quoi-elle-me-concerne.
-L'esprit de concision qui a toujours animé les pratiquants de cette belle langue m'a toujours impressionné.
-Vous voyez donc, messieurs du secteur IV, que la seul solution qui vous reste serait d'engager un mercenaire compétant, et justement, je fait des prix de groupes très intéressants, me contacter en privé pour de plus amples d'information.
Cdt. Magos Arcanov

12/05/308 ETU 17:27
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 4
Les Techno-adeptes avaient du sortir de leur long repos à l'énonciation d'escarmouche au niveau du secteur IV. Encore des combats déclenchés par des individus bio-organique plein de défaillances diverses.
La Technocratie souhaiterai avoir plus d'explication quand à "l'agitation" régnant ici. Qui nous empêche de vénérer comme il se doit la Grande Machine.
Nous ne saisissons pas bien en effet ce le point de mécontentement des commandants présents. On parle d'invasion de planète, mais de combien de monde s'agit-il? était-il sous le contrôle de l'Empire de Terrafie ou bien indépendant?
La Grande Machine seul à le pouvoir de juger le bien ou le mal dans ces actions, mais n'oublions pas que sont avènement et proche, pensez y et vénérer la technologie dans la paix.
Cdt. Agrippa
Respect diplomatique : 413

13/05/308 ETU 00:05
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Codex diplomatique de routine
Message du conseiller-mentat Shankar
" Les colonies ralliées diplomatiquement par le Grand Sanatorium de Jonction étaient des territoires neutres. Nous n'avons jamais attaqué, de prime abord, une quelconque nation.
Le secteur IV est largement pourvu de planètes libres et neutres, nous estimons être dans notre bon droit. A l'heure de la galaxisation et du développement généralisé de la fusion extrasectorielle, nous estimons que les peuples sont libres de faire mouvement et de prospérer là où des terres vierges et accueillantes seraient prêtes à rallier leurs nations.
Le commandant Tharqua s'arroge des droits et une légitimité caduque, se présentant comme un quelconque représentant des nations originaires du secteur IV. Cet état de fait s'inscrivait dans le cadre du règne du chef Bokara, qui n'est plus. Pour notre part, nous refusons de céder aux sirènes de ces politiciens hargneux qui agitent des épouvantails démocratiques pour soit-disant unifier cette galaxie, mais qui vitupèrent comme des harpies dès qu'ils estiment qu'on touche à leur petit pré carré.
Notre nation dispose d'une quarantaine de planètes, ce qui ne fait pas d'elle une puissance impérialiste, et entend se développer en bonne intelligence sans envahir militairement les possessions coloniales d'autres nations. L'attitude du commandant Tharqua est regrettable et arrogante. Ses assauts répétés contre nos possessions légitimes ne peuvent que précipiter un conflit armé. Lui qui se targue d'être un diplomate confond la négociation ouverte et la tentative d'intimidation. " Dégagez de là " n'est pas un acte de dialogue. Qui plus est lorsqu'il s'agit du premier message reçu par nos services.
Certains ici connaissent notre réputation et notre volonté de fer. Certains savent que nous ne nous laissons jamais intimider de la sorte, bien que nous restions disponibles pour toute conciliation civilisée. Alliant le bâton à l'usage de la diplomatie, fidèles à notre doctrine, nous entendrons ramener le cdt Tharqua à de plus raisonnables paroles.
Nous entendons coloniser une vingtaine de planètes neutres dans le secteur IV, et devenir de bons voisins avec les nations qui s'y trouvent, partageant avec eux savoirs, ressources et informations. Nous défendons notre droit à la prospérité et au développement, sans agresser nos augustes pairs. Qui peut nous reprocher cela, hmmm ? "
Cdt. Magos Arcanov

13/05/308 ETU 14:56
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
La Technocratie soulève néanmoins un point qui d'après nos expert en communication nous parait douteux.
D'après nos renseignements, la capitale sectorielle était sous le contrôle de l'Empire de Terrafie au moment de votre prise de contrôle de cette planète.
Nous sommes donc en mesure de nous inquiéter de la stabilité e cette zones car l'invasion d'un monde, d'une puissance étrangère par erreur, ne justifie pas le risque de déclencher une guerre.
Si tout les mondes que vous avait rattaché à votre empire étaient indépendant à l'origine, nous n'avons pas à protester ou à vous reprimander, mais si certains appartenaient à d'autres commandants, cela peu poser un problème.

Pages : 1 2 3