Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 11/04/308 ETU 18:15 |
Score : 11
Détails
Enfin... Enfin les Survivants voyaient la victoire à l'horizon. Une lueur pâle grandissante sur fond noire, elle grandissait comme un bateau qui s'approchait d'un phare. Au secteur IV, le secteur des Survivants comme Tharqua aimait le nommé, quelque chose se préparait... Mais quoi? La nervosité augmentait, la tension se faisait plus fortes... Le calme pesait sur les combattants... Les canons antiaériens n'avaient pas encore fait feu... Dans une taverne secrète, au plus profond d'une Capitale des Survivants se préparaient... On se demandait qui attaquerais en premier, on se demandait bien pourquoi la Triade n'était plus là... Où était-elle? Caché dans les débris? Pulvérisé ou simplement retranché? Où était passer la puissance qui jadis fit de la Triade Taupine une puissante coalition qui fit le plus grand génocide d'Aurore? Où? Mais bientôt la Triade serait guillotiné, bientôt les Survivants finiront de se mettre d'accord sur lé réorganisation sectorielle. Bientôt les Survivants seront les veilleurs des futurs Civilisations du secteur des Survivants; bientôt quelque chose arrivera qui mettera fin à la guerre. Mais avant ses "bientôt", Tharqua sauta de son lit s'habilla et fila vers le poste de commandement. "On va leur faire la peau!"
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 11/04/308 ETU 21:44 |
Score : 5
Détails
Un rétroprojecteur s'alluma pour voir la fin d'une coaltion. Zoom sur le secteur IV puis vers les colonies de l'Empire, les colons faisaient la fêtes! Des vaisseaux faisaient des acrobaties sous les éclaires des feux d'artifices; tout l'Empire fêtait la fin! Puis la caméras survola la Technocratie, les planètes de Pulsar Jim et du Créateur; partout on fêtait la victoire, partout on se saoulait, partout on jouait et on s'amusait. Puis sur un journaliste apparut: "Ici Faldime Yarus en directe de la Capitale de Ponot de l'Empire, c'est la fête! Incroyable! La victoire est enfin là! Partout on fête, on boit et on s'amuse, la Triade vient de tomber! Oui, incroyable mais vrai nous assistons aujourd'hui à la fin d'un conflit qui a duré presque un mois! Les Survivants d'après nos informateurs se sont réunis dans leur taverne pour fêter une incroyable victoire qui les a surpris parait-il. D'après des informateurs, les Survivants ne voulant plus de la guerre aurait financer un commandos d'élite et les a envoyer capturer les cdt de la Triade Taupine. Ils n'auraient arriver qu'a capturer Zak'lug et Drooxy, Gigaltaz aurait survécu et ordonner des missions suicides. Ils semblent que l'empereur Tharqua aurait voulu torturer ses commandants de la Triade, les autres Survivants auraient refuser et seulement accepter qu'un commandant au choix de l'Empire puisse être exécuté sur Terrafie. Dans tous les cas, la victoire est enfin là! *Un colon de Terrafie saoule s'approcha du journaliste et lui força à prendre un verre d'alcool* Heu... merci... Bref, ce n'est qu'une question de cycles avant que la résistance Taupine soit écrasé. Le seul mot qu'un Empereur a bien voulu nous dire est que la réorganisation est en cours et Tharqua a souhaiter posséder la Capitale Sectorielle. Le débat est justement en cours, bientôt les empires s'agrandiront et pourront participer de nouveau à la passionnante vie politique. Ici Faldime Yarus en directe des studios HOLO-galaxieTV. A vous les studios." La guerre est terminé, la réorganisation sera bientôt annoncer à l'Assemblée et les élections pourront être débuté si bien-sûr tous les cdt ratifient la Constitution.
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 12/04/308 ETU 14:35 |
Score : 4
Détails
Au centre de commandement des Techno-force, l'ambiance était aussi à la bonne humeur, même si cela reste relatif pour des individus à 64,6% mécanisés. Les derniers rapports indiquaient un repli massif des forces de la Triade, mais malgré les réjouissances populaires, propre aux individus n'ayant pas commencer leur communion avec la Grande Machine, des éléments éparts de la Triade œuvrait toujours dans le secteur et des combats avait encore lieu. De la à dire que la victoire était à remettre en question, il n'y avait qu'un pas. En temps que Techno-adepte de la Grande Machine, les officiers des techno-force se devait de respecter un protocole de déconnection de leurs sentiments humanoïdes et respecter les savants calculs de leur ordinateurs, ceux ci indiquant encore à 28,9% les chances de ripostes pouvant inversé la situation dans les combats actuels. éléments de la Triade manœuvrant en système 17. Chance d'interception de la IIIème flotte à 49,2%. Mouvement ennemis sporadique en système 4. Possible présence ennemis en sous-système 9. Ordonnez à l'ensemble des techno-flotte de proceder à des manouevre d'élimination des derniers points de résistance de la triade. Nous devons sécuriser nos système de manière à permettre le retour du gouverment sur notre planète d'origine. Envoyez des messages aux autres survivants, que nos troupes les rejoignent pour la traque des derniers éléments hostile.
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 12/04/308 ETU 17:35 |
Score : 1
Détails
La situation était un cafouillage total, malgré les poches de réistances de la Triade, l'Empire ne considérerais plus vraiment comme une menace. Tharqua allait expliquer la situation aux autres commandants pour éviter des colonisations intempestives. "Commandants de la Galaxie, j'aimerais expliquer la réalité. La Triade n'est plus qu'un vague souvenir qui nous empoisonne encore l'esprit. Les poches de résistances de la Triade ne résisterons pas longtemps et l'envoie de nouvelles troupes en secteur IV est totalement inutile. La WECC et nos alliés sont entrain de faire le ménage; la victoire est assurer depuis le départ. Les survivants réorganisent le secteur IV ce qui est très difficile, merci aux commandants qui ne sont pas intervenu de ne pas intervenir en colonisation. Nous allons bientôt communiquer aux CDT de la galaxie la réorganisation complète du secteur IV. Nous pouvons d'ors et déjà annoncer que le secteur IV sera COMPLET; 3 systèmes resteront vierges pour permettre l'installation de nouvelles civilisations; encore trois systèmes iront à l'ensemble de nos alliés et rien que pour eux. Chaque alliés aura le même nombre de planètes que sont voision; sauf le roi d'Aurore qui théoriquement pourrait en avoir un peu plus. Le système 0 et 19 sera un deux systèmes communs aux survivants, nous sommes entrain en se moment-même de départager les Survivants. Je prie les autres commandants qui ne sont pas intervenu pendant le conflit de ne pas intervenir par la colonisation. Le secteur IV est donc complet, si vous voudrez des planètes il faudra les achetez. Je demande aussi à tous les cdts qui ne sont pas intervenus durant le conflit mais qui nous ont pris de planètes de nous les rendre. Merci de votre comphréension."
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 12/04/308 ETU 19:39 |
Score : 0
Détails
La communication se rebrancha, de bonnes nouvelles venaient de la taverne. La synthèse final venait d'être créer, bientôt une nouvelle ère arrivera si bien-sûr aucun commandants n'interfèrent et ne colonisent entre-temps le secteur des Survivants... "Salutation, j'apporte de bonne nouvelle; les Survivants viennent de finir la synthèse final, il ne manque plus que l'accord des retardataires et j'annoncerais à tous et à toutes le dénouement final. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci" Tharqua était toujours en directe; enfin les Survivants et les Alliés pourront regarder de nouvelles planètes dans un secteur qui pourra ravoir sa paisibilité de jadis...
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 13/04/308 ETU 17:59 |
Score : 0
Détails
Tharqua reprit la communication: "Certains d'entre vous commence à coloniser des planètes du secteur IV ce qui est totalement défendu, ce soir paraîtras la réorganisation sectorielle et devront avoir la planète colonisé. J'espère que tout le monde a compris, le secteur IV n'est pas un lieu de colonisation. Je défends quiconque qui ne fais pas partie des alliés des Survivants de repartir immédiatement du secteur IV et de rendre leurs colonies aux Survivants. Merci à tous de votre compréhensions, j'enverrais un message à chaque commandants ayant fait des colonisations intempestives." La communication coupa, mais un microphone pouvait toujours enregistrer les messages.
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 13/04/308 ETU 18:58 |
Détails
Tharqua se tenait debout avec une feuille qu'il tenait devant lui quand le capteur tridimensionnel s'activa. "Commandants et Commandants de la Galaxie d'Aurore, Aujourd'hui les Survivants viennent de finir la réorganisation Sectoriel. J'appelle au bon sens de tout les commandants possédant des planètes en secteur IV de redistribuer les planètes suivant la réorganisation officiel des Natifs comme convenue au début du conflit. Au nom des Survivants et de ses alliés, je dicte en se jour la réorganisation sectoriel sous l'accord des Natifs: Les systèmes 1, 5 et 10 sauf la planète L15 coordonnée 5.4.10.3.3, les points de coordonnées 5.4.0.5, 5.4.19.1 ainsi que les planètes 5.4.0.2.1, 5.4.0.2.4 et 5.4.19.4.1 reviendront au commandant Magos Arcanov. Les systèmes 9, 15 et 16, les PC 5.4.0.4 et 5.4.19.2 ainsi que les planètes 5.4.0.2.2 et 5.4.19.4.2 reviendront au commandant Pulsar Jim. Les systèmes 14, 17 et 18, les PC 5.4.0.3 et 5.4.19.3 ainsi que les planètes 5.4.0.2.3 et 5.4.19.4.3 reviendront au commandant Le-Créateur. Les systèmes 11, 12 et 13, les PC 5.4.0.1 et 5.4.19.5 ainsi que les planètes 5.4.19.4 et la Capitale Sectorielle reviendront au commandant Tharqua. Les PC 5.4.2.1, 5.4.2.2 et 5.4.2.3 ainsi que les planètes 5.4.2.4.1, 5.4.2.4.2 et 5.4.2.4.3 iront au roi et chef d'Aurore Chiumbo Bokara pour aide aux Survivants. Les PC 5.4.3.1, 5.4.3.2 et 5.4.3.3 ainsi que les planètes 5.4.2.4.4, 5.4.2.5.1 et 5.4.2.5.2 reviendront à la World El Coco Compagny pour accepter la proposition des Survivants. Les PC 5.4.3.4, 5.4.3.5 et 5.4.4.1 ainsi que les planètes 5.4.2.5.3, 5.4.2.5.4 et 5.4.4.5.1 reviendront au commandant Leir pour financement partiel de la WECC. Les PC 5.4.4.2, 5.4.4.3 et 5.4.4.4 ainsi que les planètes 5.4.5.4.2, 5.4.4.5.3 et 5.4.4.5.4 reviendront au commandant Gothmog pour financement partiel de la WECC. Les systèmes 6, 7 et 8 devront être vierges et non-colonisé pour laisser l'apparition des nouvelles civilisations. Toutes colonisation sauvage de ces systèmes lesdits commandants verront leurs planètes dans ces systèmes détruites."
|
||
Cdt. Ryak
Respect diplomatique : 204 13/04/308 ETU 19:51 |
Score : 5
Détails
Ryak, bien qu'il soit heureux du dénouement de ce conflit à l'échelle d'un secteur entier, et de la disparition des membres de la Triade Taupine, fut extrêmement surpris en constatant que ceux qui se nommaient eux-mêmes les Survivants, paraissaient avoir oublié qu'ils n'étaient pas les seuls à avoir survécu à ce conflit. Il ne put s'empêcher d'en faire la remarque à maître Tarqua, porte-parole des Survivants. Maître Tarqua, bien que cela ne me concerne pas, et que vous ne me connaissiez probablement pas, sachez que je trouve étrange que vous n'ayez, vous et les autres Survivants, pas inclus dans cette répartition des mondes du secteur 4, deux, et peut-être même trois, peuples natifs de votre secteur, à savoir ceux de maître ZooL, maître Pedro et maître Mordren. Alors, certes, ceux-ci n'ont probablement plus donné signe de vie depuis quelques cycles, mais, selon mes Services de Renseignements, qui soit dit en passant ont oeuvré dans l'ombre afin de fournir tous les renseignements possibles à maître Bokara sur les membres de la Triade Taupine, selon mes Services de Renseignements donc, des bribes de flottes appartenant à ces trois natifs du secteur 4 subsistent encore dans certains systèmes du secteur. Plus étrange encore, vous vous partagez entre vous quatre, Survivants, le système 19, en attribuant quelques mondes à chacun d'entre vous, sans tenir compte du fait que maître Mordren contrôle toujours la totalité du point de coordonnées 2, ainsi qu'une planète du point de coordonnées 3 de ce système. Doit-on en conclure que vous excluez totalement ces trois natifs du secteur 4 de ce partage, sous prétexte qu'ils n'ont plus donné signe de vie, faisant ainsi fi de leurs droits de natifs? Ou peut-être encore les considérez-vous comme complices des trois "exterminateurs" de la Triade Taupine? Si tel n'était pas le cas, peut-être serait-il plus honorable de votre part de préserver, au moins, un système complet pour chacun d'entre eux, ne croyez-vous pas? J'irais même jusqu'à suggérer de préserver le système 19 pour maître Mordren puisqu'il y détient déjà cinq mondes. Loin de moi de vouloir critiquer votre répartition du secteur, mais l'honneur étant une qualité que nous, Bothans, plaçons au-dessus de tout, j'estime que vous vous devez de tenir compte du fait que ces peuples n'ont pas encore totalement disparus, et qu'ils sont, eux aussi, natifs du secteur 4 et donc victimes, comme vous, des actes de la Triade Taupine.
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 13/04/308 ETU 20:00 |
Score : 3
Détails
Tharqua était bouche bée, personne n'a donc eu la bonne idée de nous prévenir? Il réfléchissais une minute quand il reçut message Ab Skych. Il eut une bonne idée. "Personnes n'a eut la bonne idée de nous prévenir? Bon, je vais en parler aux autres Survivants et contactez les soi-disant autres natifs." La communication coupa brutalement.
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 13/04/308 ETU 20:38 |
Détails
LA communication reprit, Tharqua était affalé sur son trône le regard fatigué. "Merci de m'avoir prévenue de ces autres Survivants, je les ais contacter et ils auront un système chacun. Ils ont accès aussi à la taverne maintenant. En ce qui concerne nos alliés rien ne changera, j'ai prévenu les autres Survivants que je me satisferait amplement de la possession de trois systèmes et du PC 5.4.0.1. En ce qui concerne le porte-parole, je préviens tout le monde que je suis lassé de tout sa; entre des commandants qui sont aussi bouchée qu'une pierre et d'autres qui ne comprennent rien je suis complètement perdu. Je ne fais allusion à personne mais simplement que je vais aller dormir pendant quelques cycles et que je ne vais coloniser que ce qui me revient. Je laisse à Magos Arcanov le soin de fignoler tout sa, les être bio-organiques doivent dormir beaucoup après un effort intense. Sur ce, je vais envoyer des messages pour demander la restitution des planètes des systèmes 11, 12 et 13 et du PC 0.1. Au revoir". La communication cessa, Tharqua tapa quelques messages et donna des ordres.
|