Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Vengeance

Vengeance

Pages : 1 2 3

Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485

18/06/308 ETU 09:52
Score : 13 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 10
"Arkhange rejoignit le centre de l'hémicycle, précédé par deux androïdes. Pendant qu'il prenait la parole, les deux robots mettaient en place un projecteur holographique murale."
Bonjour commandantes et commandants d'Aurore,
Vous me voyez dans un accoutrement inhabituel aujourd'hui.
"Arkhange était vêtu de son armure, elle était tâchée à plusieurs endroits de sang. Il semblait blessé au ventre, mais sans les tâches de sang, on aurait cru qu'il était indemne."
Ces derniers cycles ont été éprouvants. Avant de vous raconter la suite, je tiens à vous montrer ceci qui répondra à certaines de vos interrogations.
"Les deux androïdes se mirent en action et l'hologramme fut projeté sur le mur de l'Assemblée.
Il s'agissait d'une réunion d'état major. Arkhange y présidait. A sa droite se tenait le général De Spag, officier à la tête du CRETR(Comité au Renseignement et à l'Espionnage Tok Râ) et à sa gauche le chef des Armées Tok Râ: le général Phorjuris."
-Bonjour Messieurs, nous avons appris une intrusion du cdt.Hivetyrant ! dans notre secteur. Vous savez tous deux ce que je dois à cet homme..., la perte de mon cher ami Amadeuss. Je veux lui faire payer ce qu'il a fait ! Vous connaissez votre métier messieurs. Prochaine réunion dans deux cycles.
"La projection se termina. Un androïde appuya sur une commande du système et une nouvelle scène fut projeté. Elle se située deux cycles après la précédente, lors de la réunion évoquée à la fin de celle-ci."
-Bonjour messieurs quelles nouvelles avez vous ? D'abord vous général De Spag.
-Commandant Arkhange, nos sondes et mécanoïdes ont bien fait leur travail. Nous avons les informations nécessaires pour procéder à l'invasion des neufs planètes. Nous connaissons leur population, leur bonheur, leurs défenses planétaires ainsi que leurs défenses orbitales.
-Excellent ! Et vous Phorjuris ?
-Monsieur avec les renseignements du CRETR, nous avons pu établir quels types de défenses étaient construites. Nous avons donc remarqué qu'elles étaient principalement constituée de bunkers planétaires et antiaériens. Après de longs calculs fait par nos tacticiens, nous savons que pour envahir en une vague tous ces mondes il nous faudra...
"Le chef des Armées indiqua un écran où était inscrit le nombre de vaisseaux requis."
-Nous avons les chantiers spatiaux sur Xor qui tournent à plein régime. Les frégates commandées arriveront bientôt. Avec les déplacements extrasystèmiques, selon nos précisions les invasions pourront débutées dans 4 cycles.
-Je vous remercie tous les deux, j'ai bien fait de vous faire confiance pour cette mission. Je vous informe que je tiens à en faire partie, cette vengeance je la ferai à côté des soldats Tok Râ.
"De Spag s'exclama:"
-Mais vous n'y pensez pas, c'est de la pure folie...
-Monsieur De Spag me serais-je trompé sur votre compte ? J'émets des ordres, vous y obéissez compris ?
-Oui, commandant.
"La projection se termina, et passa à une autre séquence. Elle se déroulait sur un vaisseau de commandement, il surplombait une planète tempérée : Zeta Sept. Tout à coup une sirène stridente retentit, une lumière pourpre remplissait le vaisseau: le signal d'attaque.
Le vaisseau commença à tirer des salves de tirs ioniques sur les défenses planétaires, suivit par des milliers de frégates. Les défenses n'eurent même pas le temps de riposter, tant le tir fut rapide, intense, imprévisible.
La formidable armada fondit sur la planète. Les frégates, dans leur descente, libéraient les transports de troupes blindés.
Le vaisseau Amiral se posa sur la capitale de Zeta Sept,le centre névralgique de ce monde.Arkhange s'y tenait, accompagné d'une compagnie d'élite de soldats Tok Râ. Il avait revêtu son armure, son épée était placée à son côté et dans ses mains se trouvait un fusil d'assaut à fusion.
La rampe s'abaissa, Arkhange sortit suivit de toute sa compagnie. Il fut briefé par le général Phorjuris, les troupes ennemies étaient toutes concentrées au Palais gouvernementale Dactylien à moins de 5 kilomètres de là. Elles opposaient aux forces Tok Râ une forte résistance. Le dirigeant Tok Râ fondit dans la bataille et prit d'assaut le bâtiment avec sa compagnie. Telle une furie, il tranchait, transperçait, tailladait de son épée tous Dactyliens se trouvant sur son passage.
Après avoir monté l'escalier central du palais, ils arrivaient à proximité de la salle de communication. Mais ils furent pris en embuscade par un détachement de soldats Dactyliens. Arkhange reçut un tir laser au ventre, il tituba, mais se releva. Dans un cri de rage, il prit son fusil et assena un coup de crosse dans le visage du coupable. Le casque du soldat fut projeté au loin, dans une folie meurtrière, Arkhange prit son arme et tira un jet de fusion dans la tête du militaire. La tête du pauvre Dactylien fut arraché sur le coup.
Les Tok Râ prirent le contrôle de la salle. Le commandant Arkhange reçut une communication de son chef des Armées:"
-Nous avons de très bonnes nouvelles du front, les dernières poches de résistances ont été éliminées sur: Zeta 51.7;Zeta 3 M;Zeta 21 M;Zeta 151.8;Zeta 16.5;Zeta 16.5;Zeta 33.5 et Zeta 14.7.
-Parfait, j'envoie un com-x à HiveTyrant ! de Zeta Sept. Ma vengeance aura été enfin assouvie.
"La projection fut définitivement terminée. Les deux androïdes démontèrent le matériel. Arkhange prit la parole."
Peuples d'Aurore,
Mon ami Amadeuss est désormais vengé et HiveTyrant ! puni.
Toute tentative de sa part contre des flottes ou des planètes Tok Râ sera pris comme une déclaration de guerre ouverte envers le peuple Tok Râ. Nous nous occuperons de son cas en conséquence, comme nous l'avons fait en secteur VI. Mais les pertes seront cette fois bien plus lourdes.
"Arkhange était content de l'effet produit sur les personnes présentes à l'Assemblée. Un mélange d'admiration et de peur se lisait dans leurs yeux. Le dirigeant Tok Râ rejoignit le spatioport situait à côté, son peuple avait besoin de lui."
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

18/06/308 ETU 21:39
Score : 8 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 5
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
…Le Cdt. Rikor’f n’aimait pas habituellement se mêler des conflits des autres ; il avait d’autres choses à faire….
Mais là, il se sentait coupable car le Cdt. Arkhange, un personnage qu’il avait déjà croisé en ces murs, lui était sympathique…
…par son pragmatisme, ses idées, et son panache aussi.
Et ce Cdt. avait l’air furieux, et Rikor’f se sentait un peu responsable…
« Mesdames et Messieurs,
Cdt. Arkhange,
Je vous dois une confession, je vous dois la vérité, et surtout, je vous dois quelques explications… avant…
Si je me permets d’intervenir ici, c’est en tant que natif de la coordonnée 5.7.13.4…
…Et parce que votre ami, le Cdt. Amadeuss, était natif du 5.7.13.3.
Et que nous y sommes arrivés presque en même temps.
Autrement dit…. nous étions un peu voisins de berceaux, lui et moi, voyez vous !
Fraîchement élu aux commandes des destinées de mon peuple, faible, ignorant, seul…
…J’ai décidé, à cette époque, de communiquer avec mes voisins directs, mes voisins de système.
Et je ne le regrette pas, car le Seigneur Tyrnis, il n’est pas le seul, nous a répondu…
…et nous sommes depuis comme des « amis d’enfance » (si je puis dire), d’ailleurs.
Cdt. Arkhange, nous avons plusieurs fois tenté de contacter le Cdt. Amadeuss mais, la plupart du temps, sans succès, et les rares (2) ComX qu’il nous a adressé était d’une telle loquacité négligente que nous en sommes restés sur le flanc !
J’ai même offert gracieusement à ce Cdt. la Technologie qui lui permettait de venir en Assemblée Galactique, et vous ne l’avez pas plus vu que nous dans ces murs…
J’ai proposé moult fois mon aide, car le Peuple d’Amadeuss ne semblait pas vouloir s’étendre.
(Ayant scrupuleusement cartographié le secteur à l’époque, je peux vous affirmer sur mon honneur que ce Cdt. a stagné aux 4 planètes de son PC pendant plus de 35 cycles, au moins…le Seigneur Tyrnis vous confirmera son silence, et mes archives tout le reste !)
Je n’ai jamais reçu réponse à tout cela. (ni remerciements d’ailleurs !)
Vous me direz : « Il n’est pas loquace, soit ! »
Mis à part le fait que ce ne sont pas là des relations de voisinages cordiales, rien à dire…
Mais plus inquiétant fut le silence qui suivit pendant les 20 ou 30 cycles qui suivirent… …et les flottes d’extra sectoriels qui stationnaient quelque fois au dessus de son PC.
Cdt. Arkhange, cette époque était du vivant du Roi Bokara.
Une époque où, déjà, quelques Nations puissantes, avaient pris la mauvaise habitude de venir « faire leur course » dans votre secteur natal, vous-même à peine arrivé…
Pas rassurant pour le moins, et nous étions tous sur nos gardes !
Et… sans réponse de sa part sur nos questions ou propositions cordiales… avec toutes ces flottes qui venaient de partout…
Et bien nous avons eu peur !
Et pour tout vous dire, c’est moi, et moi seul, qui a sollicité le Cdt. Hivetyrant ! afin qu’il nous aide…
…le sâle boulot qu’un commerçant inquiet confie à un mercenaire fauché …
La peur vous fait commettre quelquefois des actes dont vous n’êtes pas toujours fier, Cdt. Arkhange… J’en conviens, et je m’en excuse ici devant vous.
J’en suis d’autant plus meurtri que j’apprends ici, brutalement, qu’il était de vos amis… et cela, croyez moi, je le déplore vraiment.
Maintenant que vous êtes informé de tout cela, je vous avoue que ma conscience est plus légère.
Mais vous comprendrez que je souhaitai vous éclairer sur le détail de ce processus maudit qui a conduit le Cdt. Amadeuss à sa perte.
C’est dit !
Mais le secteur 6 est bien loin de chez moi, et le Cdt. Hivetyrant ! et vous-mêmes faites ce que bon vous semble.
Rikor’f avait pris un risque.
La vérité qu’il aimait tant était à ce prix.
Il avait toujours voulu assumer ses actes, et cela coûtait cher, quelquefois.
Il ne lui restait que la confiance qu’il avait dans la sagesse du Cdt. Arkhange, et la magnanimité de son jugement.
Cdt. Arkhange

19/06/308 ETU 09:38
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
message remarquable : 0
Commandant Rikor'f,
Vous voyez Amadeuss et moi étions amis depuis notre tendre enfance. Nous avons vécu la totalité de notre adolescence ensemble. Une solide amitié s'est liée entre nous.
Passé l'âge adulte, nous nous sommes quittés, je suis partis faire des études militaires à l'Académie de la Force dans une planète très éloignée de ma natale.
Amadeuss lui est resté sur Balaarn pour faire des études en sciences energétiques.
Nous ne nous sommes plus vus pendant 30 années.
J'ai eu le plaisir de le revoir en Aurore, notre amitié après toutes ces années était restée intacte.
Je l'ai conseillé dans sa politique d'administration de son peuple. C'est moi qui lui ai proposé de contacter Tyrnis et vous même. A croire que d'autres voulaient sa perte, ses conseillers voulaient sûrement l'évincer, car sinon il aurait appliqué mes conseils. Mais la distance étant très grandes entre nos deux secteurs, nos visites se sont faites de plus en plus rares, étant accaparés tous les deux par nos peuples.
Le moment est venu, où je n'ai plus eu de nouvelles. J'ai eu un songe où je le voyais tomber sous les coups du commandant Dactylien. J'ai dépêché plusieurs centaines de sondes et navettes pour le retrouver, en vain.
Vous comprendrez je ne pouvais laisser son meutre impuni. Maintenant c'est chose faite, et mon coeur est en paix, je peux enfin faire mon deuil.
Malgré vos actes dans cette affaire Rikor'f, je ne verserai pas plus de sang. Amadeuss n'aurait pas cautionné une autre boucherie en son nom. Vous avez au moins la présence d'esprit de reconnaître vos erreurs et d'en parler.
Malheureusement d'autres ne l'ont pas, Hivetyrant ! a décidé de lâcher ses ordres de tyrannides contre mon peuple.
J'agirai en conséquence.
"Arkhange repensait aux paroles de Rikor'f, la franchise de ce commandant lui plaisait. Il sortit de l'Assemblée, et partit au plus vite vers sa capitale. Une cérémonie en l'honneur de son ami d'enfance devait être organisée."
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

20/06/308 ETU 15:42
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message adapté : 1
role play intéressant : 3
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... en ce moment même, et depuis très tôt dans la matinée, le Seigneur Tyrant ! avait pris la route de la BAse Xénos, afin d'y rencontrer le Conseil des Prescients, et s'entretenir avec eux au sujet du Cdt Arkhange et de ses exactions en Sect. VI ...
... il n'était pour le moment pas question du moindre conflit, même si la volonté première du Prince Tyrant aurait pu être ... de riposter ...
... déjà, la riposte automatique avait permis sans doute au Cdt Arkhange de s'apercevoir avec quelle facilité les créatures extra-Galactiques pouvaient s'emaprer d'une planète ...
... depuis la fin de la guerre contre Orélia et Eve, des millions d'autres bestioles infâmes étaient en alerte ...
... nous pouvions être sur que le Conseil saurait parfaitement conseillé le Seigneur HiveTyrant ! ...
... à l'heure actuelle, c'était le stand by ...
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. HiveTyrant !

23/06/308 ETU 12:52
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
… le Seigneur HiveTyrant ! était de retour de la Base Xénos …
… lorsqu’il arriva sur la passerelle, son faciès laissait supposer que cela ne s’était pas passé comme il aurait pu le souhaiter …
… d’un pas déterminé il se dirigea vers son siège, et … à peine assis, … fit appeler l’Officier de passerelle Zenden …
- Officier !
Où se trouve le Général Red Terror ?
Je l’ai fait appeler depuis plusieurs ahrnes, mais personne ne sait où il est …
- Prince Tyrant !
Le Général Red Terror est en secteur VI actuellement, à la suite d’attaques du Cdt ... Arkhange !
- QUOI ??????
Des attaques de qui ???
Attendez, vous voulez dire qu’il ne s’est pas contenté de vouloir « punir » nos flottes comme il l’avait annoncé, après ses tirs ! … il continue maintenant ??
- Seigneur !
En réalité … heu … oui, il continue : voici les rapports.
J’avais préféré ne pas vous les communiquer pendant votre conseil … et c’est pour cette raison que le Général Red Terror est parti en sect VI ramener la situation au calme !
- Officier !!!
Vous vous rendez compte ?
Je vais consulter le Conseil des Prescients avec un voyage long et périlleux, alors que je souhaite riposter sévèrement, le Conseil m’indique qu’il ne s’agit pas de la bonne solution.
Très bien … je décide donc de rentrer avec « un marché à proposer »… quand vous m’annoncez que nos vaisseaux continuent de se faire détruire …
Bien, rappelez moi EN URGENCE cette fois le Général Red Terror !
Lâchez les spores mines partout où nos vaisseaux se trouvent … je vais m’occuper de ce Cdt Arkhange …
Passez également en état d’alerte … nous ne pouvons avoir confiance en un Cdt dont les actes dépassent la parole …
Enfin, enclenché immédiatement TOUS LES SYSTEMES de défense automatisés ….
- Seigneur,
Pour les défenses automatisées, elles sont déjà opérationnelles dans les secteurs VI et IX ! nous avons repris quelques positions ...
Mais cela n’a pas l’air de dissuader le Cdt Arkhange …
- Parfait Officier, c’est parfait !
Mais dans ce cas … ordonner le lancement des Croiseurs Fregger et des Ioniques …
Prévenez moi lorsque les 500.000 unités des premiers auront été produits …
- très bien Seigneur, ce sera fait …
Cdt. Arkhange

24/06/308 ETU 18:54
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
message remarquable : 1
role play intéressant : 6
"Après que le retransmission fut fini, Arkhange se leva pour répondre à cette attaque verbale contre le peuple Tok Râ. Il regarda avec dégôut le représentant Dactylien lorsqu'il passa à côté de lui. Ce regard affichait tous le mépris qu'il avait pour le dirigeant qu'il représentait."
Peuples d'Aurore,
HiveTyrant ! déforme LA vérité, et vous donne la sienne. Des mensonges ont été perpétrès envers peuple Tok Râ, je me dois de rétablir l'exactitude des faits.
Monsieur Tyrant ! pensait-il, après les tensions existantes entre nos deux peuples, que les Tok Râ allaient laisser les vaisseaux symbiotes proliférer dans notre secteur natal ?
Pensait-il que ce qu'il appelle la défense automatique soit capable de procéder à des invasions planétaires ?
Pensait-il que les Tok Râ étaient assez naïfs pour croire que Monsieur Tyrant ! ne préparait pas la guerre ou ne la souhaitait pas ?
Pense-t-il que nous allons gober le mensonge que les Dactyliens ont les ressources nécessaires pour construire 500 000 croiseurs Fregger ?
De plus il à la prétention de connaître ce qui n'est pas sorti de ma bouche ! Des tissus de mensonges, ne cacheront pas ces actes.
"Arkhange revint, de ce pas à sa place, la colère marquait son visage. Il ne put rester en place. Quelques minutes après, il sortit prendre l'air. Il en profita pour regarder le soleil se coucher sur la capital. Cette vision lui rappella la beauté des champs de Neophtys, ses rivières nombreuses et ses forêts verdoyantes, il devait tout faire pour protèger ce monde qu'il aimait tant."
Cdt. HiveTyrant !

25/06/308 ETU 16:40
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
1 : orthographe insuffisante
message adapté : 2
role play intéressant : 2
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
… un monde pourtant destiné à prospérer paisiblement et sereinement, … mais dont l’avenir semblait s’assombrir … en raison évidemment de l’attitude un peu sournoise de leur dirigeant …
… car même la précédente intervention d’un co-natif de son « ami vengé » n’avait pu faire entendre raison au Cdt Arkhange …
… en effet, après sa déclaration de « vengeance contre le Cdt Xénos », et vengeance perpétrée par surprise (il est toujours moins risqué, et donc moins courageux, de prévenir de ce que l’on va faire … après l’avoir fait : c’est « la mise devant de la fait accompli » !!!), le Cdt Arkhange ne cessait ses offensives militaires contre les vaisseaux Dactyliens, sans que pour autant ce soit l’état de guerre, sans pour autant subir les foudres des vaisseaux de guerre Dactyliens … curieusement placides …
… alors oui, le Conseil des Prescients avait instamment prié le Seigneur HiveTyrant ! de ne pas répondre à ces provocations … mais face à ces exactions constantes, le Prince Tyrant ! demeurait … dubitatif ! …
… le Prince Tyrant ! ne pensait pas que les vaisseaux Tok Râ continueraient à détruire les flottes Dactyliennes qu’ils pourraient croiser …
… le Prince Tyrant ! … ne pensait pas que ce peuple, ou plus exactement son Maître, s’acharnerait ainsi … à provoquer le tempérament volcanique du Cdt Dactylien … car il fallait parler bel et bien de provocation …
… le Prince Tyrant ! savait … que la « défense automatisée » était capable non seulement d’effectuer des tirs de barrages planétaires, mais aussi, des tirs d’assauts ou encore des invasions … c’était un système mis en œuvre sur ses ordres, … et le Cdt Arkhange avait même été averti personnellement dès ses premières attaques … mais il décida quand même de continuer le harcèlement …
… le Prince Tyrant ! … ne pensait pas non plus que le peuple Tok Râ était naïf et par conséquent, était sûr en même temps que la présence de vaisseaux en secteur VI ne poserait pas de problème puisque le Seigneur HiveTyrant ! n’avait ordonné aucune action militaire directe … mais le Prince s’était trompé …
seules des ripostes « automatiques » furent exécutées … mais le Cdt Arkhange, à priori sûr de ses moyens, ne l’entendait pas ainsi, et avait continué son harcèlement … et forcément, déclenchant à chaque fois la « défense automatisée » …
Le Cdt Arkhange pouvait-il justifier de la prise d’une de ses possessions (hormis celles de l’Empire Dactylien envahies par le Cdt Arkhange !) par le Seigneur HiveTyrant ! ?
Aboslument pas !
Là encore, on pouvait bien parler de provocation et non pas de « défense contre un envahisseur potentiel » … raison avancée par ce Cdt …
… mais, depuis le retour du Prince … la situation s’embourbait !
… le Seigneur HiveTyrant ! constatait les lourdes pertes régulières … et cela avait tendance à quelque peu … l’exaspérer !!! …
A ce jour, l’Empire Dactylien déplorait les pertes suivantes (arrondies) :
- 50.000 corvettes laser
- 34.000 corvettes ioniques
- 26.000 frégates ioniques
- 5.000 croiseurs Fregger
- 236.000 kamikazes
C’était le meilleur moyen pour le Cdt Arkhange de voir fondre en l’espace de quelques cycles des hordes de créatures horribles et sauvages… à croire qu’en réalité, le Cdt Arkhange n’attendait que cela pour entrer en guerre …
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas défier le Prince Tyrant ! … directement ?? …
… une mise à jour du programme de « défense automatisée » venait d’être installée dans le réseau cybernétique de l’Empire Dactylien en raison de l’aggravement de la situation :
A présent, pour chaque vaisseau détruit et comptabilisé, le double serait systématiquement envoyé et/ou construit … d’autant que les usines tournaient maintenant à plein régime, fabricant de nombreux vaisseaux chaque jour, et sans compter les approvisionnements réguliers en ressources permettant ainsi de doper l’effort de guerre …
… l’Empire Dactylien se préparait donc au conflit, … inévitable semble-t-il … car malgré l’avis du Conseil des Prescients, le Seigneur HiveTyrant ! n’était pas le genre « d’homme » à laisser ses créatures se faire détruire ainsi …
… tapi dans un coin sombre de la salle, … et avant que le Cdt Arkhange ne la quitte, le Prince Tyrant ! se manifesta devant l’Assemblée …
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt Arkhange,
Je suis le Seigneur HiveTyrant !
Je vais être cla ir, précis et direct :
Vous ordonnez une fois de plus la destruction de vaisseaux symbiotes dans la Galaxie, et je vous garantis que je vous déclare la guerre !
Une guerre évidemment sans merci, ni possibilité de négociations …
Vous la cherchez cette guerre … je vais donc être obligé de vous la proposer !
Mais soyez sur Cdt, que vous n’avez pas le beau rôle !
Vous venger d’un acte passé peut être louable !
Vous en servir pour agresser un peuple… l’est beaucoup moins !
il n'y a qu'à consulter l'état des pertes !
si ça ce n'est pas de l'acharnement, je me fais ... moine spatial !!!
Vous voici donc averti, ne me faites pas perdre mon temps, cela ne ferait qu’augmenter ma volonté et … mon pouvoir synapse …
Le Conseil des Prescients m’a clairement ordonné de ne rien faire.
Ne me faites pas remettre en question cette décision … pour une fois que je me plie à la volonté de Sages … et vous demander par exemple le remboursement intégral des pertes !
En espérant que cette fois, vous ferez preuve d’un peu plus de sagesse … car je vous l’assure : entrer dans un conflit contre les Tyranides n’est pas chose aisée … demandez donc à la Cdt Orélia !
Réfléchissez bien à vos décisions et actes à venir, je vous garantie que votre avenir en dépend.
Le harcèlement que vous me proposez depuis près de 7 cycles n’est rien comparé à ce que vous pourrez vivre et subir.
Ne soyez pas idiot, pensez un peu à votre peuple plutôt qu’à votre Ego : une assimilation n’est vraiment pas la meilleure chose qu’il pourrait leurs arriver …
Mes respects Cdt Arkhange …
... Le « Prince Tyrant ! » se retourna, pris la direction de la sortie … puis … disparut …
... et connaissant le Cdt Hivetyrant !, il n'en faudrait pas beaucoup plus pour le dissuader de respecter les consignes du Conseil ... et lâcher dans une frénésie de carnage ses flottes symbiotes et créatures extra-galactiques en tout genres !
... Si le Cdt Arkhange voulait voir son peuple disparaître, ... il n'avait qu'à continuer ces actes agressifs et barbares ... le Prince Tyrant ! saurait à coup sur lui répondre ...
... car le constat était là :
à ce jour aucune action n'avait été intentée par l'Empire Dactylien ... contre le Cdt Arkhange ... ... ... à ce jour !!!
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

25/06/308 ETU 21:24
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
efforts visibles : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 0
Flosilver85 voyait que l'escalade de la violence semblait inévitable si personne n'intervenait. Il se décida à parler, comment deux personnes aussi louables pouvaient se détester autant?
Cher Arkhange et cher Prince Tyrant,
Vous êtes parmi les personnes de qualité, franches, loyales et compréhensives que j'affectionne dans ces heures troubles d'Aurore. Je vais tenter de décoder la situation, Tyrant a effectivement détruit l'Empire d'Amadeus mais celui-ci n'était que le mercenaire de la nation Wookie. De plus, il apparait que ce commandant a été vengé.
Tyrant est intelligent et ne n'a pas répondu militairement à la nation Tok Râ conscient de son erreur passé. Comparativement, la nation Dactyllienne est l'une des nations fédérés les plus réfléchis. L'escalade de la violence doit être stopper.
Nous invitons les deux parties sur Véolia à la table des négociations de notre Ambassade pour trouver une sortie de crise. Nous serons heureux d'être votre médiateur, vous vous apercevrez que vos nations sont plus proche idéologiquement que vous le pensez.
Cdt. Arkhange

26/06/308 ETU 12:18
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
"Arkhange ne prêta aucune attention au discours de Flosilver85, et s'empressa de répondre au dirigeant Dactylien."
Cher HiveTyrant !,
Voyez vous, vu l'agressivité de votre dernière déclaration, je nous pensais déjà en guerre.
Je me trompe à ce que je vois.
Vous disposez de défenses automatiques très avancées, du fait qu'elles peuvent prendre d'assaut des flottes, envahir des planètes et j'en passe.
Ce qui est bien avec ce système, c'est que l'on peut détruire toute une civilisation, tuer des milliards de gens sans l'avoir fais exprès.
Est-ce que le peuple Dactylien est mécanique et automatisé comme ses défenses ?
Où est il à l'image de ses créatures de laboratoire: les Tyrannides ?
Car c'est la seule facette de votre peuple que vous me montrer, que vous montrer à la galaxie entière.
Vous êtes donc à la tête d'une multitude de créatures et d'automates.
Le peuple Dactylien a-t-il cette unique visage ?
Un million de Tok Râ sont morts au cours de ce conflit, au cours de RIEN d'après vos dires. Ils sont morts parce que des centaines de milliers de vaisseaux symbiotes menaçaient leur foyer, attendant l'ordre de créatures mécaniques et sans pitié de se jeter machinalement sur eux.
Comment faire confiance à des créatures et des automates, quand celles-ci disent ne pas vouloir la guerre ?
Les Tok Râ n'ont pas dans leur armée des milliers, des millions de ces choses à envoyer au casse-pipe comme vous le faites.
Ces Tok Râ ne sont pas morts pour rien mais pour leur liberté, pour leur peuple.
"Une larme à peine perceptible coula le long de son visage. Arkhange chassa sa tristesse et continua:"
Vos automates me mettent dans une situation délicate, alors que ma coalition Antimat prône la paix et l'arrêt des conflits, vous sentez de plus en plus enclin à faire la guerre.
Je propose donc un cessez le feu d'une durée à déterminée, qui inclue la non-prolifération de vaisseaux symbiotes en secteur VI et dans le système 13 du secteur IX. Bien sûr si vous refusez ce cessez le feu, nous continuerons de ce pas le conflit la faute vous incombant. Cela permettra de soulager votre économie à bout de souffle.
"Un officier subalterne Tok Râ, se faufila derrière le pupitre, et glissa deux mots à l'oreille d'Arkhange, en lui montrant un petit écran portable à commandes bio-psychiques. L'officier repartit et Arkhange s'exclama :"
Ah ! Vous attaquez encore les flottes de mon peuple. Et il parait que vous ne voulez pas la guerre.
"Arkhange prit l'air de quelqu'un qui avait commis une énorme bévue, derrière lequel se cachait une ironie très visible."
Veuillez m'excuser commandant Tyrant, j'avais complètement oublié votre système d'ATTAQUE automatisée, vous n'y êtes, il est vrai, pour rien.
"Arkhange commença à partir, mais se détourna et reprit sa place au centre de l'hémicycle, et regarda HiveTyrant."
Surtout n'oubliez pas d'enclencher votre système de réponse automatisée à l'Assemblée Galactique d'Aurore. Et pendant votre retour chez vous, n'omettez pas de mettre en marche votre système d'assistance à Monsieur Tyrant pour s'asseoir sur son siège.
Ce seront mes conseils de la journée.
"Arkhange repartit vers son siège et attendit la réponse de Monsieur Automates."
Cdt. HiveTyrant !

26/06/308 ETU 12:20
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
--- COMMUNIQUé DACTYLIEN ---
... en raison de l'effort de paix, ... depuis le 26/06/308 ETU 00:00 ... TOUS LES TIRS à l'encontre des flottes du Cdt Arkhange sont stoppés ... jusqu'à nouvel ordre ...
... nous attendons l'intervention imminente du Seigneur HiveTyrant ! afin de trouver un juste arrangement ...
--- FIN DU COMMUNIQUé DACTYLIEN ---

Pages : 1 2 3