Cdt. Andy Maxwell
Respect diplomatique : 49 22/12/308 ETU 02:50 |
Score : 5
Détails
[]...suite et fin[] Les yeux verts, levés au ciel d'une grotte devenue familière, ne distinguait que le flou d'une obscurité poussiéreuse. Un son continue s'agitait dans la tête du commandant. Andy Maxwell avait du mal à voir ce qui restait de son bureau des opérations. Il toussa sans s'en rendre compte. En réponse, une salve faillit l'atteindre à un doigt de son oreille déjà bien endolorie et résonnante. Andy Maxwell retrouvait la vue pour découvrir cinq faisceaux lasers qui se rapprochaient dangereusement. Il aperçut également le pauvre Triple-patte à moitié sous les décombres, inconscient ou mort. Il se demanda s'il allait appeler ça la fin des haricots et signer son arrêt de mort. Malgré l'inéluctable de la situation, quand les hommes d'armes allaient achever le dit « traître », affalé, observant l'ad patres d'un trop proche avenir, deux couteaux se plantèrent dans deux cous qui tombèrent avec les têtes et les corps qu'ils reliaient. Les trois derniers soldats « rafalèrent » sur leur demi-tour ne touchant que de la pierre et l'écho qui va avec. Un couteau égorgea un des trois par derrière et Triple patte, attrapant au vol le fusil du mort, éteignit la vie des deux restants. Sans transition, il tira le miraculé vers un tunnel d'aération et le poussa d'un coup. Il suivit de prêt. La fuite aurait pu être un succès totale. Même si de toute part, les troupes de mercenaires se resserraient, Andy Maxwell se voyait accompagné d'un ange gardien, chauve, balafré, distribuant les couteaux et les balles en tueur généreux. Seulement voilà, au moment où ils croisèrent une autre troupe, Triple-patte dût se sentir capable de donner un coup de boule à une balle dum-dum et sa tête éclata comme une pastèque. Andy Maxwell, repeint d'un masque rouge, regarda un de ses adversaires qui pointait maintenant vers lui. Le commandant, armé lui aussi, fusilla du regard et tira à l'aveuglette. Quand il reprit conscience, tout était enfin calme. Ceux qu'il avait visés étaient mort, par contre, tués par l'armée de jonction arrivée juste à temps. L'armée porta le survivant directement à l'abri de la navette de sauvetage. Jack Cornelius l'attendait déjà à l'intérieur. Andy Maxwell évita son regard et Jack ne fit pas plus de commentaire. Ils quittèrent cette montagne, cimetière d'une bataille qui restera dans la mémoire d'Andy Maxwell comme un gâchis de plus et s'envolèrent vers Jonpuri.
|
||
Cdt. Agrippa
Respect diplomatique : 413 22/12/308 ETU 11:02 |
Score : 6
Détails
" Nous vendons du temps de cerveau disponible. " Citation fragmentaire - Bréviaire de stratégie commerciale avancée []THE END[] http://www.deezer.com/track/2159403 GUEST Andy Maxwell..................Caleb Woolstonecraft Pr August Agrippa..................Jhon Quick Triple-pattes..................Redd Bonnett Et Flosilver85 dans son propre rôle. STUNTS Lizaka Bob Brache Live Occin Jean-Luc Picard Melquiadès Aucun rebelle n'a été tué ou blessé durant le tournage [] Jonction Productions LTD [] _______________________________________ " La diffusion a-t-elle déjà commencé ? " " Oui conseiller. Bientôt, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais film de divertissement... "
|
||
Coa. Synode de Jonction
Respect diplomatique : 44 22/12/308 ETU 11:23 |
Score : 6
Détails
Interlude Lorsque les acteurs avaient été clonés, on s'était empressé de liquider les originaux et de les passer au broyeur avec les cadavres des rebelles et des légitimistes en provenance de Jôson. Hormones de croissance, antibiotiques, colorants jaunes, rouges, mauves, et la viande du champ de bataille finissait dans l'assiette du populaire. On avait commencé à aider la population civile, à bâtir des sanatoriums, à distribuer des médicaments, à reconstruire une économie basée sur le bonheur obligatoire, à construire des usines d'armes, un immense chantier naval et une nouvelle arène pour les jeux du cirque. Chaque foyer sur Jôson avait reçu un projecteur holographique et une collection de bobines reprenant les plus grands succès commerciaux de l'industrie cinématographique de Jonction. Les premiers agents inhibiteurs de tensions furent distribués, et des aménagements furent planifiés pour accueillir les premières vagues de touristes en provenance de la galaxie toute entière. Quant à l'ancien gouvernement, il régissait encore une poche de résistance qui sombrait dans une profonde misère. Alternant les colis humanitaires, remplis de fleurs lyophilisées et de cercueils biodégradables, et les bombes, incendiaires ou à l'apotium enrichi, l'armée du Synode attendait la remise sur pied du commandant Maxwell, le héros sauvé des eaux. Il lui reviendrait de mener la charge finale contre cette junte aux abois. Vautré dans son fauteuil, contemplant d'un sourire narquois un cendrier dégueulant de cendres, le conseiller Shankar observait les derniers remous sur la scène galactique. Une guerre hésitait à éclater. Ces bureaucrates étaient de ces méduses que l'on piétine à la plage, ils irritent la plante des pieds mais ils finissent écrasés. La navette était en route. D'un instant à l'autre, le conseiller aurait l'heur de rencontrer le commandant Maxwell...
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 24/12/308 ETU 19:27 |
Score : 4
Détails
L'éphèbe s'avança d 'un pas nonchalant, il portait une grande et lourde toge de coton rouge sang. Il s'installa au pupitre et après avoir considérer le conseiller Shankar il commença: Moi, Flosilver, Président de la République Sociale-Libérale Hellénistique de Véolia déclare l'arrêt immédiat des sanctions économiques prises à l'encontre du Synode et de Jonction. Et s'excuse de la maladresse diplomatique dont je suis responsable. Mais nous estimons aussi que le Synode à sa part de responsabilité quand au manque flagrant de transparence et d'information. Cependant nous demandons en échange l'accès aux ONG Véolienne aux territoires de Jôson, l'accès à des observateurs Véoliens aux territoires de Jôson, la mise en place d'un sommet quadripartie ( rebelles, Maxwell, Le Synode et Véolia ) pour statuer sur les nouvelles institutions de Jôson dans le respect de chacun et de la Démocratie et la mise en lace d'une Banque de Reconstruction de Jôson chargé de gérer 250 milliards de crédit fournis pour moitié du Synode et l'autre partie par Véolia. Cela dans le but de rendre le plus rapidement possible à Jôson sa stabilité et sa prospérité: dans cette optique il est évident que nous attendons du Synode un respect strict du Libéralisme économique sur Jôson. Nous finirons part adresser au Synode le voeu pieux que nos relations ne soient les plus cordiales et respectueuses possibles et mène au développement de nos capitalismes industrielles et financiers respectifs.
|