Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 18/09/308 ETU 13:22 |
Score : 2
Détails
très respecté woukie Rikor'f ! je me permets de vous solliciter afin de savoir si la Pairie serait susceptible d'accepter encore un humble combattant en son sein ? je n'ai pas encore pris de décision, je me dois de reprendre connaissances du serment, mais déjà, une réponse de la Pairie pourrait m'orienter ! en vous remerciant ...
|
||
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534 18/09/308 ETU 14:28 |
Score : 0
Détails
Je dirais que nous acceptons toute bonne volonté ... Après, une "bonne volonté" est une notion si aléatoire ...
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 18/09/308 ETU 19:36 |
Détails
"Prince Tyrant, La Pairie ne choisit pas (Hélas...) ses Pairs, c'est exactement l'inverse même ! Votre serment vous engage comme il se doit..."
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 25/09/308 ETU 22:58 |
Détails
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... et visiblement ... le Prince Tyrant ! en avait décidé autrement, certainement que les événements, qui venaient de se dérouler il y a peu, avaient joué en ce sens ... ... il était sur le chemin du retour vers Upsilon M650, où de nombreux messages l'attendaient ... ... nul doute que son retour allait également sonner le début du changement, du renouveau, et peut-être même ... de l'inconnu ... ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|