Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > votez !

votez !

que pensez vous de cette loi ?

je suis d'accord avec cette loi mais, il faudra revoir les articles.3
je suis en train de me gratter le nez, je ne peux pas voter.7
je ne suis pas d'accord avec cette loi.11
je suis d'accord avec cette loi et avec ses articles.3
je ne prend pas partit.3
Total : 27 vote(s)
Ce vote a pris fin le : 24/08/1008 ETU 23:05

Pages : 1 2 3

Cdt. Endymion
Respect diplomatique : 50

21/08/308 ETU 12:33
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
1 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 2
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
menace ou pas vous ne ferez taire personne ici !
la Pairie n'est pas qu'une simple coalition puisque soi disant vous oeuvrer pour le bien d'aurore, mais maintenant vous êtes là non pas pour aller vers une paix galactique mais pour nous proteger des aliens qui ariveront ?
soit faites comme vous le desirez puisque tel est votre voeux...
mais n'imposez aucune loi...
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

21/08/308 ETU 13:14
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : présentation bâclée
efforts visibles : 1
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
Ecoutez Cdt Endymion !!!
les Lois seront respectées par ceux qui ... voudront les respecter ou ... devront les respecter !!
si je prends pour exemple l'Empire Dactylien, je n'ai pas signé le serment des Pairs, ... pas encore ... car voyez vous, ce sont des Cdts comme vous qui m'en empêche !! (posez des questions autour de vous afin de comprendre ... "pourquoi" ?? ceci dit, vous devriez comprendre en m'écoutant plus avant !!!).
Est-ce à dire que je suis "obligé" de respecter les Lois qui seront mises en place ?
pas du tout Cdt, à moins que la Pairie ne se décide à m'y obliger ... de force !
donc, vous voyez, aucune obligation pour le moment !
maintenant, je vais être un peu plus clair !!!
actuellement quelques hordes de Genestealers sont en route vers certaines de vos possessions ... sur la demande expresse d'un (ou plusieurs) Cdt(s).
je ne saurai trop vous conseiller de vous calmer ... et rapidement !
vous savez, tout le monde me connait maintenant ici, et si je vous dis que je n'aurai aucun état d'âme, ... je vous serai gré de me croire Cdt ...
vous serez biern entendu averti en temps et en heure d'une action si jamais ... la situation perdurait !!!
j'espère que vous m'avez bien compris !!
il ne s'agit pas d'une menace, cela ne sert à rien, mais d'un avertissement ...
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

21/08/308 ETU 14:03
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Rikor'f était debout, placide, minéral, le Ph totalement neutre...
Les mains plaquées sur ses hanches, épaules rentrées, il fixait le sol.
Puis il fixa Endymion du regard, par dessus ses binocles :
...
"Môssieur Endymion...
J'ai la politesse de vous lire attentivement, jusqu'au bout, et de m'adresser à vous sans tomber dans le piège facile de l'insulte. (Qui reste à mes yeux le dernier mode de communication de survie des esprits simples, lorsqu'ils constatent leurs propres limites...)
Auriez vous, s'il vous plait, la courtoisie de me rendre la pareille ?
...
Cher Endymion, vous ne m'amusez plus, vous m'inquiétez à présent...
Vous ne commentez pas, vous interprétez !
...Nuance !
Et votre projet consiste donc à faire appliquer à Tous des lois que VOUS soumettez, saupoudrées de bonnes intentions mièvres, et qui ne seront votées que par la moitié de la Galaxie ?
La Pairie ne vote des Lois que pour elle même !
(Rire)
...Harf ! C'est le B.A. BA du parfait petit Dictateur ça, dites moi...
Vous nous insultez en imaginant les Cdts de cette Galaxie assez stupides pour avaler cul-sec les inepties (Merci pour le mot, hein?) d'une bleusaille telle que vous......là, c'était encore amusant, les Cdts se feront leur propre opinion...
Et si vous lisiez ENTIEREMENT les discours que l'on vous indique, vous sauriez, par exemple, que le droit de véto du Gardien a été supprimé au profit d'un vote des Pairs à 75%,
et qu'il a été clairement spécifié que celui ci ne gèrerait aucunement les Affaires Commerciales...
De plus, les Pairs ne sont actuellement que 14, ceux qui, ôté de 25, (3 vous ont approuvé), nous laisse encore 8 Cdts indifférents, ou qui vous ont recalé, ou bien qui se sont gratté le nez, et plus d'une vingtaine qui n'ont pas voté !
...
Donc, puisque nous en sommes aux mots crus, aux métaphores acides, et aux interprétations simplistes...
...Je m'adapte :
Môssieur Endymion,
Le primate fait savoir au volatile à grand bec richement coloré qu'il est fier de sa condition de mammifère loyal et optimiste.
Qu'il est ici depuis bien avant vous, et qu'il commence à bien connaitre son affaire !
...
Dans son imagination errante, le primate se demande même si vous n'êtes pas un agitateur professionnel, mandaté par d'autres animaux de tout poil...qui souhaitent torpiller un projet qui leur échappe...
Et le primate se dit que d'autres volatiles, dument mandatés, pourraient encore venir faire poindre leur bout de becs multicolores...
...Et laisser choir sur nos pauvres têtes des guanos malodorants, impropres à la fertilisation, mais fort heureusement, très rapidement bio-dégradables...
Comme quoi les excréments ne sont pas forcément là où vous pensiez les trouver...
Et en bon primate sensible, bien élevé par sa maman, LUI, il vous informe ne plus souhaiter vous adresser la parole, à moins que vous ne lui formuliez des excuses publiques "en règle"...
D'ailleurs, il ne vous salue pas et... Heu...attendez... si ! ...ça y est !
...Il vous montre ses fesses !"
...
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

21/08/308 ETU 16:51
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
Cher Rikor'f,
Montrer ses fesses à ce personnage est un acte tyrannique et outrecuidant ! Avec sa manie de ne rien comprendre, il risque de croire que vous cherchez à étbalir un concours du plus gros QI de la Galaxie !
Pour comprendre aussi peu ce qu'on lui dit et pour voir des menaces là où il n'y en a pas, je pense que ce pauvre gars doit s'assoir sur son cerveau à chaque fois qu'il ouvre son écran de commandement ! Question subsidiaire et devinette : où se trouve son cerveau s'il s'assoit dessus à chaque instant ?
Toutefois, cher Rikor'f, je vois là un point à travailler pour la Pairie ! Ben oui, il semble que ce concept ne soit guère compréhensible par tous. Il nous faudrait, certainement, veiller à retravailler le serment pour qu'il parvienne aux couches neuronales très compactes des membres les moins développés de cette Assemblée.
C'est pourquoi je proposais de faire quelques dessins, à la gouache, au fusain ou sur quelques logiciels adaptés ! Des dessins avec des gros cubes, des ronds, des flêches et quelques couleurs simples, pas trop violentes et flashy. Je crains que multiplier les signes nous obligent à retourner pêcher ce triste sire dans sa piscine de m... de mouise ...

Pages : 1 2 3