je suis d'accord avec cette loi mais, il faudra revoir les articles. | 3 | |
je suis en train de me gratter le nez, je ne peux pas voter. | 7 | |
je ne suis pas d'accord avec cette loi. | 11 | |
je suis d'accord avec cette loi et avec ses articles. | 3 | |
je ne prend pas partit. | 3 | |
Total : 27 vote(s) |
Cdt. Endymion
Respect diplomatique : 50 17/08/308 ETU 23:05 |
Score : 3
Détails
Le commandant Endymion prit la parole. Chers commandantes, commandants ! je vous demande de prendre une décision, je vous demande d'œuvrer pour le bien de notre Galaxie, je vous demande de voter. êtes vous pour ou contre la création d'une lois APPLICABLE POUR TOUS ! Loi I : -art 1 : chaque commandant(e)s jure par l'honneur et la bien séance de ne pas attaquer un(e) autre commandant(e). -art 2 : si pour une raison ou une autre un(e) commandant(e) enfreint l'article 1 il devra répondre de ses actes devant une assemblée de commandants neutres. voila, que la sagesse guide votre choix, ce vote est ouvert pour une semaine galactique.
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 17/08/308 ETU 23:43 |
Score : 1
Détails
Le Président se leva, s'approcha du pupitre puis prit la parole. Il était lasse des tentatives inutiles du nouvel arrivant. Chers Commandants et chers Pairs d'Aurore, Je vote contre cette loi qui est d'un non-sens total! Déjà car c'est une règle de vie immuable et que de plus, pouvons-nous ingéré dans un conflit entre deux personne quant il a lieu si bien sur le combat est loyal. Enfin elle démontre une contradiction flagrante puisque avec un loi interdisant toute attaque comment prendre des mesures coercitives pour l'appliquer? Si vous voulez changer les choses, essayez de comprendre la Galaxie et ses besoins! Vous tentez de combler un vide inexistant! Flosilver était énerve par cette être nouveau qui pensait sauver l'Univers à lui seul...
|
||
Cdt. Endymion
Respect diplomatique : 50 18/08/308 ETU 01:50 |
Détails
je propose une loi simple et tellement normale... elle me semble acquise sur ce point nous sommes d'accord mais vous compliquez tout cher commandant. mais voyez vous si je commençai par proposer une loi sur le traité des marchandises prenant en compte l'éloignement des subvention annuelle et l'éloignement boursier sur la fraude fiscale... franchement... je sais que vous auriez lut le premier mot et après avoir tenté de le comprendre pendent 1/10000000000000 de seconde vous auriez abandonné... il faut un début pour tout, commençons par le début... tu ne tueras point. déjà c'est une bonne base... je veux justement vous impliquez dans cette vie politique ET juridique.
|
||
Cdt. Endymion
Respect diplomatique : 50 19/08/308 ETU 11:06 |
Message édité -
Détails
je suis heureux que autant de personnes se donne la peine de voter... merci a tous pour votre vote. grâce a vous au moins je sais que vous vous impliquez dans ce projet avec lui ou contre lui. mais cette loi n'est que le début, au vu des votes il faudra aussi que nous en discutions mais nous sommes là pour ça, argumenter et réfléchir ENSEMBLES ! donc encore merci chers amis.
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 19/08/308 ETU 14:53 |
Score : 0
Détails
Une Loi, c'est pas un bidule qu'on vote comme ça, en passant. Pour la présenter, il faut une légitimité que vous n'avez pas. Pour la voter, il faut une légitimité dont personne ne peut, aujourd'hui, s'enorgueillir. Pour la mettre en place, il faut une légitimité que personne n'a. A part Borric quand il reviendra hanter cette Assemblée, soit environ dans 50 cycles, à la vue de son temps de présence scientifique parmi nous ... Ou vous comprenez ce que vous êtes ou il faudra en tirer des conséquences pratiques ... Et ce n'est pas une menace !
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 19/08/308 ETU 14:55 |
Score : 0
Détails
Le Président se leva et interpela le nouvel arrivant... Si vous voulez être utile, adhérez à la Pairie! Mais cessez votre remue ménage non-concerté et inutile. La Pairie prépare en ce moment-même des lois pour Aurore... Patience.
|
||
Cdt. Endymion
Respect diplomatique : 50 20/08/308 ETU 17:02 |
Score : 5
Détails
donc si je vous comprend bien, personne n'a le droit de vouloir faire avancer la galaxie... il n'y a que la Pairie ? seuls les Pairs ont le DROIT de faire évoluer, faire avancer les commandants de notre galaxie ? franchement excusez moi pour ce que je vais dire mais vous êtes vraiment que des GRAMPFOR ! au vu de ces explications je vois maintenant la Pairie comme elle est réellement. un gouvernement oligarchique ! n'espérez pas que je vous rejoigne dans cette vois ! Aurore est une galaxie LIBRE ! une grande famille ! où nous sommes TOUS égaux, chaque commandant même novice PEUX et DOIT participer a la vie politique mais aussi juridique ! QUI vous a nommé dirigeants ? QUI vous a donné le pouvoir de décider pour les autres ? JE propose que CHAQUES commandant sans distinction de puissance, de richesse puisse agir et aider Aurore mais vous !!! VOUS ! vous décidez de vous auto proclamer dirigeants ? vous rêvez !
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 20/08/308 ETU 17:16 |
Score : 3
Détails
Communiqué de la DDE "Nous félicitons le cdt Endymion pour son excellent discours, mais nous lui conseillons de se retirer avant qu'il ne se prenne des baffes diplomatiques. -croyez-en des expérimentateurs...- Dans tous les cas, nous n'interviendrons plus ici."
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 20/08/308 ETU 17:29 |
Détails
cdt Endymion, Il conviendrait peut être que vous vous calmiez, il n'est pas question de faire de la Pairie la seule alternative pour la sauvegarde d'Aurore mais pour l'instant c'est la seule qui avance un tand soit peu vers un apaisement des relations entre les peuples, pour l'instant vous ne nous proposez que quelque chose de fumeux mais rien de bien concret, revenez lorsque vous azurez un vrai projet noous l'étudierons et s'il peut avoir son utilité, les albionides le défendront comme nous défendons actuellement que le projet de la Pairie est la seule alternative constructives, alors cessez de critiquer et mettez vous au travail, ceci sera la dernière intervention des albionides dans cette salle sauf à avoir quelque chose d'intéressant à y trouver.
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 20/08/308 ETU 17:36 |
Détails
donc si je vous comprend bien, personne n'a le droit de vouloir faire avancer la galaxie... il n'y a que la Pairie ? Non, Commandant, la Pairie n'a aucune exclusivité sur la notion de progrès. Au contraire, je considère même que l'alliance de commandants venant d'horizons très différents est justement une chance de laisser libre cours à des expérimentations sociales ou politiques. Vous êtes bien prompt à accuser la Pairie sur des points, somme toute, très futiles. Serait-ce une demande exprimée par votre bienfaiteur ? La Pairie n'est pas un Gouvernement ni un Etat et encore moins une Administration. Ne mélangeons pas tout.
|