Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Elocution technocrate

Elocution technocrate

Pages : 1 2 3

Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

26/08/308 ETU 16:48
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Une transmission holographique commença, on pouvait reconnaître Edifrep d'Albion qui intervenait.
Rialb le Grand pensait qu'enfin son Maître se manifestait car il sentait venir un grand danger pour la Galaxie si une solution entre le Magos Arcanov et le président Jim West n'était pas trouvé. Et tout ceci pour trois malheureuses planètes qui n'allait certe pas ruiné ni l'un ni l'autre mais comme a priori chacun en faisait une question de principe la situation était particulièrement délicate et dépassait par trop ses compètences.
Tous d'abord excusé moi de ne pouvoir être présent parmi vous, mais mon Ambassadeur, Rialb, m'a fait part de l'ambiance tendu qui règne dans cette noble Assemblée. Voici ce que je pense des discussion qu'il m'a rapporté.
Nous ne pouvons nous permettre un conflit galactique actuellement, où chacun devra choisir son camp, c'est le plus sûr moyen de détruire Aurore ou de laisser la porte ouverte aux extras, trop occupés que nous serons à nous auto détruire.
Alors, s'il vous plaît, chère Drusilla, si vous me permettez de vous appeler comme cela, n'y voyez aucune volonté d'offense de ma part, permettez aux principaux protagonistes de règler cette affaire entre eux avant d'envisager d'autres solutions qui me semblent par trop extrêmes.
Merci de m'avoir écouter.
La transmission fut coupée et l'on pouvait voir le sourire de satisfaction de Rialb le Grand qui semblait satisfait de l'intervention de son maître.
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

26/08/308 ETU 17:06
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Cher Rialb le Grand, loin de moi l'idée de vouloir mettre de l'eau sur le feu ... heu ... de l'huile sur le feu. Il se trouve que le Commandant chéri d'amour West est actuellement extrèmement limité dans ses communications.
Pourquoi ? Passqu'il a osé regarder, avec appétit, l'une de mes très jeunes prêtresses ... L'espèce de #'#éè_(-'" est actuellement sous les verrous d'Hellmouth ...
Ben, c'est pas vraiment le plus important. Non ? Si ?
Bref, il purge une peine bien méritée quelque part sur une planète gelée avec que des pingouins comme compagnons.
Donc, soit Magos Arcanov envoie un petit message gentil et aimable et il aura ses planètes dans les délais les plus brefs (moins de 48 heures), soit il continue de faire le poireau parmi nous.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

27/08/308 ETU 23:24
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
A ces mots Rialb répondit avec un sourire entendu...
Ma très chère Drusilla,
La punition n'est-elle pas trop dure ??? Après tout notre bon Jim n'a fait que regarder et il ne semble pas qu'il ai consommé. Et par chez moi ne dit on pas regarder c'est pas tromper.... D'ailleurs qui voudrait consommer ailleurs alors qu'il peut avoir la véritable beauté de cette Galaxie... Alors libérez ce bon Jim afin qu'il parvienne à régler son différent avec le Magos Arcanov.
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

28/08/308 ETU 11:03
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
Cher Rialb,
Malheureusement, ce cher Jim devra poursuivre sa punition jusqu'au bout ! Malgré l'Amour que je lui porte, l'homme se rendit coupable d'un crime de lèse-Drusilla et ça ... Enfin, rassurez-vous la Prêtresse est toujours vierge (bien qu'un peu effarouchée) et elle officie toujours au baptême des Frégates Corsaires.
Quant au dragueur mal intentionné, il doit sentir la plénitude de notre Amour, son caractère unique, l'aspect diamantaire de la tendresse que j'éprouve pour lui avant de revenir parler parmi nous.
Mais, rassurez-vous, je lui ai fourni la liberté minimale requise pour opérer le transfert de planètes pour le Commandant Magos Arcanov ...
En plus, je dois vous avouer que je ne me rappelle plus sur quelle planète il fut exilé ... Je me rappelle juste des pingouins !
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

01/09/308 ETU 00:19
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 4
Le Président arriva dans la salle qui était balayée par le regard du Techno-adepte Scillio. Flosilver avait tenté de retarder au maximum cette confrontation diplomatique, il ne supportait plus la vu de ces êtres techno-modifiés... Une nausée l'envahissait dès qu'il apercevait le respirateur du techno-adepte mais en apercevant le sublime costume Canel du représentant Tok Râ, il fut comme rassuré. En effet, si une personne de goût qu'est un Tok Râ préférant un costume de créateur Véolien à un costume d'un boutique standardisé de Prêt-à-porter Terrafien, c'était une victoire médiatique en soit!
Techno-adepte Scillio,
Veuillez comprendre notre attitude farouche à votre égard, en effet, par deux fois vos flottes ont entrepris une croisade à notre égard et cela sans préavis! Cependant, il parait évident que ce conflit n'est pas sain. Il provoque des polémiques et distend les relations diplomatiques, cela doit cesser!
Aussi nous vous proposons un traité d'Entente Cordiale. Le Voici...
Le Président pianota sur son Pad et un long traité s'afficha sur l'holo-écran.
Traité D'Etente Cordiale Véolio-Hélionnienne
Préambule
Les deux Empires devront dorénavant privilégier la voix diplomatique pour résoudre tout conflits/désaccords futures. Leur relation devra être franche et respectueuse, chacun devant faire des concessions pour maintenir de bonnes relations diplomatiques.
Garanties territoriales
Les deux parties s'engage à garantir la pleine intégrité territoriale de l'autre.
Dans ce sens, il sera demandé au commandant Jim West de rendre les possessions qu'il a conquis sur la Technocratie, Véolia s'engage à dédommager ce commandant pour son aide qu'il à apporter durant le conflit s'il le souhaite.
Cependant, la technocratie devra abandonner toute prétention sur la planète Fleuve Styx ( Salvation Prime pour la technocratie) [5.10.3.4.4] qui est considérée comme une réparation du à l'Empire Véolien.
En ce qui concerne les planètes conquises par le Prince Tyrant, leurs conquêtes émanaient directement du contrat contracté par l'Empire Véolien. Elles sont donc sous pleine souveraineté du Prince Tyrant qui peut gérer son bien comme bon lui semble. Cependant rien n'empêche à la Technocratie de les racheter si le Prince accepte de les vendre.
Ordres militaires
Les Deux parties s'engagent à ne plus émettre de contrats de mercenariat envers l'autre partie, à ne plus attaquer les planètes ou flottes de l'autre et à prévenir l'autre en cas de nettoyage ionique d'un PC en lui laissant un temps suffisant de déplacement de flotte.
En ce qui concerne les flottes militaires, elles ne pourront plus survoler les planètes de l'autre sans son accord. Mais les deux parties s'engagent à laisser aux flottes civiles une liberté de circulation totale.
Accords annexes
Si la technocratie s'engage à respecter le droit fondamentale des êtres intelligents dont la liberté de pensée, de culte et d'expression et l'interdiction d'utilisation de cobayes humains, de lobotomiser les êtres intelligents, de la peine de mort et de la torture alors l'Empire Véolien s'engage à ne pas ingérer d'avantage dans la politique intérieur de la Technocratie et de ne plus accepter de demande d'asile de ressortissants de la Technocratie car celle-ci ne sera plus considérée comme un Etat à risque.
De plus, Véolia garantie l'arrêt des recherches sur la régénération humaine des Techno-adeptes et s'engage à ne plus porter atteinte aux représentants de la Technocratie.
Une fois que tout le monde eut finis de lire le Président continua.
J'espère que la Technocratie acceptera cette accord qui peut encore être modifié par celle-ci si des termes ne lui conviennent pas...
En tout cas, nous souhaitons féliciter la Technocratie de faire le premier pas vers la la laïcité en séparant le pouvoir politique et la religion en nommant deux chefs distincts! Nous espérons qu'un jours la démocratie règne sur Hélion Prime même si la civilisation Hélionnienne l'interdis à court terme.
En ce qui concerne l'ex-représentant Darioq, celui-ci va très bien, il est aujourd'hui animateur radio... mais laissons le s'exprimer. Peut-être nous n'aurions pas du faire ce que nous avons fais mais maintenant cela est fais et nous ne pouvons plus marche arrière.
Le Président pianota à nouveau sur son Pad et une communication holographique s'afficha sur l'écran.
La scène se déroulait visiblement sur une terrasse d'un hôtel de Bellace face à la mer. Le deuxième soleil de la planète venait juste d'atteindre son zénith, d'ailleurs les deux soleils de Bellace lui assurait une journée de 21h minimum par jour de 23h. La terrasse était ombragé par les multiple dattiers couvert de fruits cramoisis gorgés de soleil. A l'ombre des tables et des chaises de fer forgé étaient disposées.
Au centre de l'image un homme rabougris et scarifié était installé, un verre d'hydromel décoré avec une petite ombrelle colorée à la main. L'homme bien que enlaidis par les cicatrice postopératoire semblait plein de vie et émerveillé, il respirait le bonheur ses yeux pétillants d'une émotion contenue et sincère. Il semblait se délecter de l'instant présent et lorsqu'il commença il avait une voix douce et posée mais il n'omettait de mettre le ton ce qui rendait ses paroles délicieuses.
Bonjour, je suis l'ancien représentant Darioq mais appelez moi Adam. Oui car pour obtenir une carte d'identité Véolienne j'ai du me trouver un prénom et je trouvais que ce nom, Adam, signifierait en quelque sorte une renaissance vu que c'est le nom du premier homme...
Les opérations se sont plutôt bien passé malgré quelques complications dues à des Techno-organes beaucoup plus étendue que pensaient les médecins.
Mais maintenant je vais bien malgré un aspect de mon visage pour le moins repoussant. J'ai d'ailleurs trouvé un travail comme animateur radio (merci le système recherche d'emploi par profilage psychologique) grâce aux charismes acquis aussi bien lors des grandes messes de la Grande Machine qu'à l'Assemblée, au moins cette période m'aura apporté quelque chose!
Cependant, je compte bien basculer à la télé rapidement et avoir mon Talk Show, il me reste qu'à améliorer mon apparence et ce sera chose faite dans quelques semaines lorsque j'aurais réunis les 50,000£ nécessaires à une opération esthétique car l'Empire Véolien n'a pas voulu prendre en charge une opération réparatrice du visage, en effet, mon cas a déjà couté plus de 750,000£!
Pour moi le rêve Véolien est en marche! Et je demande à mon ancienne patrie de me laisser vivre en paix...
La communication venait de couper, tous venaient de voir cet être gouter à un bonheur neuf; l'émoi de certain était palpable et l'énervement d'autre aussi...
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485

01/09/308 ETU 09:59
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
"Arkhange s'attendait à voir Flosilver faire une collecte de fonds dans l'Assemblée. Mais ce dernier avait repris sa place après son intervention. Le dirigeant Tok Râ visiblement déçu prit la place du jeune Véolien au centre de l'hémicycle."
Flosilver,
Arrêter vos pitreries !
Vous cherchez des bâtons pour vous faire battre...
Si vos amis de Perfecta n'était pas derrière vous, on vous entendrait beaucoup moins...
J'ai une petite histoire à vous raconter, elle se passe sur une planète Tok Râ, son nom importe.
Evens est un enfant de 9 ans. Un jour, un vase a été cassé dans la cuisine. Son père crut qu'il était l'auteur de cet acte, alors que c'était sa petite soeur. Il se prit une bonne fessé par son méchant papa. Evens partit pleurer dans sa chambre.
Indignez vous Flosiver ! Appeler les médias Véoliens ! C'est scandaleux ! Quelle honte ! et encore plein de bêtises du même genre...
Proposez l'asile à ce jeune enfant, victime de son paternel. Offrez lui une chirurgie de son postérieur, la marque de la main de son père ne partira peut-être jamais...
Un point s'impose, occupez vous des affaires Véoliennes, et non de celles de la Technocratie !
Rendez une bonne fois pour toute, les réfugiés politiques Hélionniens.
Et n'en parlons plus bon sang !
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580

01/09/308 ETU 22:41
Message édité - Score : 1 Détails Prévenir Dieu
Le Président commençait à s'énerver intérieurement mais il ne voulait rien laisser paraître... Arkhange jubilerait s'il voyait le jeune homme s'énerver... Il prit donc une voix mielleuse et presque niaise pour lui répondre. Mieux vallait rire du ridicule de la réponse du Tok Râ même s'il eut mérité qu'on en pleur!
Commandant Arkhange,
Je suis bien désolé pour cet enfant mais comme on dit chez nous: « deux poids, deux mesures ». In fine, ce que je veux dire c'est que je lui offrirait nullement l'asile et encore moins une chirurgie pour avoir malheureusement essuyé cette fessé qui revenait à sa soeur...
Ne me prenez pas pour un débile qui ne sais pas différencier ce qui est grave de ce qui ne l'est pas! Le jeune homme se mit à rire comme un enfant.
... à moins que ce ne soit vous qui confondiez!
Car je pense qu'il y a une différence entre massacrer et torturer des personnes qui refusent un culte et un enfant qui à reçu une correction du à une méprise de son père. Mais après tout les Tok Râ n'ont peut être pas la même morale que nous.
Peut être que tout votre peuple se presse à Hélion Prime pour se faire lobotomiser et apprendre à adorer la grande machine et peut être même que vous avez le droit à un collier de fleur au Spacioport!
Le Président pri alors un ton sérieux, froid et acide...
Cependant, les Véoliens ne sont pas comme ça et dès lors qu'on empêche à ce point toute libre pensée, il n'est plus tolérable de laisser cela ainsi. Ingérence ou pas!
Ces hommes persécutés ont le droits d'être digne et pas seulement des zombies, ils doivent être aussi dignes que les Tok Râ, aussi dignes que les Wookies, aussi dignes que les Véoliens, aussi dignes que les Dactylliens aussi dignes que tout homme devrait être!
Et je puis vous assurer que avec ou sans Perfecta nous aurions fais de même, même si cela aurait signifié une funeste fin pour nous.
Nous avons assumé beaucoup de chose seul des plus reluisantes aux plus honteuses! Et nous assumons nos choix.
Lorsque nous avions tord, nous nous sommes fais huer et quand nous avions raison, nous étions soutenus. Or, je crois que vu l'aide que nous avons reçu sans compter Perfecta, nous pouvons considérer que les actes de la Technocratie en ce qui concerne les droits des êtres vivants et les croisades sont considérés par une majorité comme particulièrement immorales!
Permettez moi de vous retourner la question, oseriez-vous sans l'aide de votre pimpante coalition me parler sur ce ton!? Oseriez-vous!?
Car moi j'oserais sans hésiter!
Le Président se rassit et prit un grand verre d'hydromel, il avait besoin d'un remontant...
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561

01/09/308 ETU 23:36
Communiqué de la DDE
"Vous, Flosilver, vous n'hésitez pas car vous êtes soutenu par VOTRE coalition; car c'est bien cela qui vous différencie des Tok'Râ, de la Technocratie ou même de Rikor'f: vous n'êtes pas dans la Pairie ou dans Perfecta par bonté d'âme, mais pas pensé opportuniste.
Vous savez très bien que certaines personnes ne cherchent qu'à vous rayez de la face du monde -comme nous mais nous arrivons à faire des heureux avec nos fesses boursouflés de £eems- à cause de vos manières prétentieuses de jeune Président mais vous savez que ces personnes ne peuvent rien contre vous car heureusement pour vous, la deuxième coalition la plus puissante d'Aurore vous soutient ainsi que les autres membres de la Pairie et vous savez encore plus que jamais, au grand jamais, lesdits personnes ne risqueront pas le déclenchement d'une guerre galactique qui provoquerait l'arrivée des opportunistes plus puissants des autres galaxies...
Ainsi, nous pouvons parfaitement vous comprendre mais pas totalement car notre Empire est Guildéen...
Maintenant, il ne manque plus que ceux qui vous soutienne viennent discourir pour vous défendre contre ces "barbares d'Antimat"..."
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485

02/09/308 ETU 09:21
"Après une nuit bien reposante, Arkhange parcourut le rapport de ce qui s'était passé dans la soirée. Il vut une réponse de Flosilver et s'empressa d'intervenir:"
Flosilver,
Je suis d'accord avec vous "deux poids deux mesures", cependant le but de cette petite histoire n'était pas là. Son but était de vous faire comprendre que la Technocratie dirige son peuple tel qu'elle l'entend, tant qu'elle ne l'applique pas aux autres peuples...Vous avez voulu vous occuper d'affaires qui ne vous concernent pas..., vous avez insulté la Technocratie haut et fort devant toute l'Assemblée. Tout d'abord le Magos Arcanov choisit la voie diplomatique et vous vous continuez dans la voie qui mènera votre peuple à une guerre certaine...
Par votre faute, des millions...peut-être des milliards de Véoliens se sont faits tuer dans ce conflit, par votre faute une part non conséquente de Véoliens s'est faite lobotomiser. Votre conscience ne vous rattrape-t-elle pas ?
N'avez vous pas honte de regarder dans les yeux les familles qui ont perdu des êtres chers par votre faute ?
Il est temps de rattraper ses erreurs des temps passés, que votre sagesse prenne la bonne décision.
Quant au soutien, nous n'en avons pas besoin pour vous parler de la sorte...Je parlais de soutien militaire, qui est-ce qui en prônant des belles valeurs comme la liberté de penser, d'expression engage des mercenaires, enlève des diplomates, fait appel à ses amis pour faire le sal boulot ?
Faut-il vous rappeler que vous avez payé la Technocratie pour arrêter le premier conflit vous opposant à elle ?
Vos actes en disent plus long que vos belles paroles Flosilver...
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427

02/09/308 ETU 15:28
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Après les interventions de Flosilver, les représentants de la technocratie arrivèrent afin de reprendre la parole. A la surprise de certains, il ne s'agissait plus uniquement du techno-adepte Scillio, mais également d'un nouveau envoyé dont l'apparence bien que laissant peu de doute à son appartenance à la Technocratie.
Autant chez Scillio des restes d'humanité était encore visible, autant chez le nouveau venu, cette humanité n'était plus qu'anecdotiques, pour ne pas dire inexistante. Il portait une large robe, recouverte du symbole bien connu du culte de la Grande Machine alors que Scillio mettait en avant les insignes de la technocratie et de la guilde.
La deuxième différence venait de la présence de nouveau suivant, autant Scillio était escorté depuis "l'incident darioq" par un cadre de Techno-force, autant la suite du nouveau venue n'était composé que de techno-adepte, dont les robes cachait les détails de leur physique.
Le dernier détail notable était que bien qu'appartenant au même Empire, les deux représentant prenait soit de rester à distance avant d'être finalement obligé d'aller prendre la parole.
Scillio fut le premier à parler.
Commandantes, Commandants,
Le Magos Arcanov a bien pris note de la proposition Véolienne et de nombreux points celle ci ne lui conviennent pas. Après délibération au sein du Techno-conseil, les décisions et volonté de modification suivantes ont été illuminées
Traité D'Etente Cordiale Véolio-Hélionnienne
=>le mot "cordial" est de trop,le terme traité de détente serait plus adapté.
Préambule
Les deux Empires devront dorénavant privilégier la voix diplomatique pour résoudre tout conflits/désaccords futures. Leur relation devra être franche et respectueuse, chacun devant faire des concessions pour maintenir de bonnes relations diplomatiques.
Garanties territoriales
Les deux parties s'engage à garantir la pleine intégrité territoriale de l'autre.
Dans ce sens, il sera demandé au commandant Jim West de rendre les possessions qu'il a conquis sur la Technocratie, Véolia s'engage à dédommager ce commandant pour son aide qu'il à apporter durant le conflit s'il le souhaite.
Cependant, la technocratie devra abandonner toute prétention sur la planète Fleuve Styx ( Salvation Prime pour la technocratie) [5.10.3.4.4] qui est considérée comme une réparation du à l'Empire Véolien.
En ce qui concerne les planètes conquises par le Prince Tyrant, leurs conquêtes émanaient directement du contrat contracté par l'Empire Véolien. Elles sont donc sous pleine souveraineté du Prince Tyrant qui peut gérer son bien comme bon lui semble. Cependant rien n'empêche à la Technocratie de les racheter si le Prince accepte de les vendre.
=> en ce qui concerne les négociations territoriales, la Technocratie a déjà pris ces dispositions auprès du commandant Jim West et du prince Tyrant.
Néanmoins, la cession de nos planètes ou l'évocation de "réparation" est inacceptable par la Technocratie qui les refusent.
Ordres militaires
Les Deux parties s'engagent à ne plus émettre de contrats de mercenariat envers l'autre partie, à ne plus attaquer les planètes ou flottes de l'autre et à prévenir l'autre en cas de nettoyage ionique d'un PC en lui laissant un temps suffisant de déplacement de flotte.
En ce qui concerne les flottes militaires, elles ne pourront plus survoler les planètes de l'autre sans son accord. Mais les deux parties s'engagent à laisser aux flottes civiles une liberté de circulation totale.
Accords annexes
Si la technocratie s'engage à respecter le droit fondamentale des êtres intelligents dont la liberté de pensée, de culte et d'expression et l'interdiction d'utilisation de cobayes humains, de lobotomiser les êtres intelligents, de la peine de mort et de la torture alors l'Empire Véolien s'engage à ne pas ingérer d'avantage dans la politique intérieur de la Technocratie et de ne plus accepter de demande d'asile de ressortissants de la Technocratie car celle-ci ne sera plus considérée comme un Etat à risque.
=>ceci constituent une violation flagrante du Droit des états et empires à régir leur Empire comme bon leur semble.
D'autant plus que Véolia affirme par la même des choses qui n'ont jamais été prouvée ou démontrée clairement. Nous prenons cette première partie des annexe comme une insulte de plus envers la façon de gérer notre Empire.
Le retrait des éléments suivant constituent un clause sine qua non pour la suite des discussions:
le droit fondamentale des êtres intelligents dont la liberté de culte, l'interdiction d'utilisation de cobayes humains, de lobotomiser les êtres intelligents, la torture.
De plus, Véolia garantie l'arrêt des recherches sur la régénération humaine des Techno-adeptes et s'engage à ne plus porter atteinte aux représentants de la Technocratie.
=> cette partie constituent un encore plus grand affront envers notre Empire, vous osez affirmé procéder à des recherches afin de nous tuer ou de changer en profondeur notre façon d'être et notre mode de vie? Est ce que seulement vos camarades pairs sont au courant des abomination que vous effectuez dans leur dos?
Les discussions sur ce traité pourront reprendre après étude par Véolia des modifications que nous avons soulevées.
Maintenant, selon les désirs du Magos, je vous présente notre nouveau représentant galactique en charge de la représentation du Culte de la Grande Machine au sein de la Galaxie: le techno-adepte Huashen.
Le nouveau Techno-adepte vint prendre la parole, remplaçant Scillio.
Bonjour à tous, membres de l'assemblée,
Je tiens tout d'abord à dire qu'il s'agit d'un honneur pour moi d'être aujourd'hui ici devant vous afin de représenter le culte de la Grande Machine.
Et je tiens à faire une correction, bien qu'approuvé par le Magos Arcanov, ma présence émane de la Très sainte volonté de la Grande Machine qui parle au travers de notre Haute magos Oliaere. Seule sa parole fait office d'ordre pour le culte désormais.
Elle tiens ainsi par ma présence à vous transmettre un message d'espérance. En effet, elle espère voir le culte prendre un nouvel élan sous son impulsion et réussir à se développer la ou le Magos Arcanov a échoué. Nos fidèles précheur sont actuellement en route pour de nouveau monde afin de donner une nouvelle impulsion auprès des incroyants.
La Haute Magos tiens également a remercier le président Flosilver pour ses félicitations suite à se nomination.
Néanmoins, après avoir vu la teneur de la fin du message du président, elle n'a pu que prendre une décision assez radicale.
En effet, la prime de 5 million de leems pour la mort de l'ancien adepte darioq reste en vigueur afin de mettre à terme à l'abomination qu'il est devenu.
Néanmoins, la Grande Machine a montré une voie de rédemption possible et de ce fait, de ce fait, nous serions heureux qu'on le remettent entre les mains du culte en vie. Nous espérons en effet pouvoir l'aider à redevenir un fidèle du culte et la Haute Magos ne regardera à la dépense pour remercier les personnes nous le remettant.

Pages : 1 2 3