Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Visiteurs extra galactique

Visiteurs extra galactique

Pages : 1 2 3

Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

12/09/308 ETU 12:45
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Faisant partie des..Autres... commandantes je vous souhaite la bienvenu parmi nous.
J'espere que votre personne sera satisfaite de notre petit coin de l'univers.
Si vous avez des questions, sur peu importe le sujet n'hésiter pas, je suis toujours disponible.
Au plaisir de grandes et longues conversations commandante.
Cdt. Borgnefesse
Respect diplomatique : 113

12/09/308 ETU 12:56
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 2
Le Baron s'était offert une vue imprenable sur l'assemblée du haut du balcon poussiéreux de sa loge. Alors qu'il Humectait langoureusement les nuques parfumée de ses femelles Arcturienne. Il écoutait d'une oreille les différents discours consensuels de ses congénères politiciens.
Une intervention attira particulièrement son attention, et dans un geste brusque, il écarta la bougresse qui s'écarta en sifflant.
Reboutonant sa chemise, il s'avanca d'un pas preste vers l'estrade...
"Dame Cornélia, permettez moi de me présenter, je suis le Baron Borgnefesse, ancien mercenaire, ancien chasseur de prime, ancien mangeur de fillette, ancien violeur de contrebande et actuellement scientifique pour la "bonne" cause.
J'ai écouté avec attention votre discours, et (chose rare) je n'y ai pas été insensible.
Vous parlez de notre galaxie comme d'un nouvel espoir, vous manque t'il a ce point qu'il se devrait d'être renouvellé ?
Par contre, vous m'escuserez mon language... Pour être une diplomate aussi réputée, vous devez être une sacrée enmerdeuse, contrairement à ce que vous prétendez... L'un ne vas pas sans l'autre et la longueur de votre tirade le prouve.
Mais ne le prenez pas mal, je suis moi même un enmerdeur de première catégorie et encore vous n'avez pas rencontrez mon ami Agrippa ou pire, le Magister Corum. Prenez le donc plutôt comme un subtil compliment.
Cela dit, dans votre discours, il y a un point qui m'a interpellé plus que les autres, le vampire Requiem... Ainsi, lui aussi à survécu à l'apocalypse...
Décidément, notre pâle ami a la dent dure et je suis étonné que vu la dureté de notre univers il n'ai pas été jetté lui et son peuple dans une naine rouge, mais bon je suis peut-être un peu rancunier et j'imagine que lui aussi à changé...
Enfin, je me risque à l'espérer."
Cdt. G.F.
Respect diplomatique : 421

24/09/308 ETU 21:08
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 3
"Bonjour.. bonsoir.
Je suis ravi d'arriver dans un nouvel endroit.. c'est un peu comme un nouveau départ, rencontrer une nouvelle série de gens qui risquent de vous hair en cas de besoin politique.
Je me présente: je suis le dernier véritable citoyen libre de Devenir, ou je l'étais vu que je me suis vu présenter la porte par ceux à qui je l'avais ouverte.
Depuis, je traine ma bosse, j'effectue quelques menu boulots (vous avez peut être entendu parler des concerts de mon orchestre), et j'essaie de faire comprendre réaliser à ceux qui boivent leur paroles que l'histoire n''est pas rose, sauf quand elle est racontée par les vainqueurs.. ce qui est le cas.
J'espère pouvoir rester un peu ici. j'en doute, vu que je ne suis pas sponsorisé par les grandes coalitions, bénéfiques il va presque sans dire, et que je n'ai pas grand chose à offrir qu'un peu de conversation épurée de toute irascibilité... ou d'hypocrisie.
A bientot, ou adieu.
Qui sait?"
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

24/09/308 ETU 23:29
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 0
Bonjour commandant G.F,
J'avoue être perplexe. Votre MP était aussi péremptoire que concis.
Laissez moi rester en Aurore.
Je ne sais pas si ce sont les us et coutumes en vigueur dans votre galaxie d'origine, Devenir à ce que vous nous dites, mais s'adresser ainsi à ceux que vous rencontrez pour la première fois demeure relativement maladroit, ici nous essayons d'avoir des mœurs plus civilisées.
Apprenez déjà à dire bonjour convenablement lorsque vous vous adresserez à moi par MP à l'avenir, c'est à dire lors de votre prochaine tentative et peut-être aurons-nous l'occasion de découvrir ensemble les raisons de votre aigreur.
Sans cela je vous raccompagnerez à la porte moi aussi, poliment, cela va de soi.
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

25/09/308 ETU 14:28
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 0
Malheureusement, Commandant Magister Corum, le Commandant G.F. n'est autre autre que celui qui se prétend être le Maestro.
Qui est le Maestro ? Rien de moins qu'un individu cherchant à fermer, de force par goût personnel, les différentes Assemblées Galactiques des Galaxies aujourd'hui ouvertes aux voyages inter-galactiques.
Il a agi, en Eveil, comme ailleurs, de la même façon : profitant de sa mise au ban de sa Galaxie d'Origine, il vient quémander quelques planètes puis en profite pour les céder à ses (derniers) partisans ... Ceux-ci, rapidement, s'empressent de conquérir les Capitales Galactiques, de fermer ou détruire les Assemblées Générales et de forcer les Commandants privés de droit de parole à rejoindre une sombre Taverne où il se fait fort de détruire, dans l'oeuf, toute discussion politique.
Cet individu a déjà plongé de nombreuses galaxies dans le barbarisme de sa dictature : Eveil, Espoir entre autres. Ces Galaxies sont aujourd'hui libérées des chaînes imposées par ce triste sire ... Après de nombreux sacrifices et de nombreuses pertes ... Car le Maestro tue.
Sans remords, sans vergogne, sans regrets ...
Accueillez-le et l'anarchie sera votre lot pendant de nombreux cycles ...
Sans parler de la Mort ...
Cdt. Pemicus
Respect diplomatique : 94

25/09/308 ETU 16:10
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Le commandant Pemicus en personne, tout heureux d'avoir retrouver son siège à l'assemblée galactique se leva de son siège et prononça d'une voix forte :
« Magister Corrum, et vous Anne Bonny, ce sont, par ma voix, toutes les planètes du jeune système de Dol qui vous remercie pour ses précisions. Désormais nous nous méfierons de se maestro de bas étage. »
Pemicus se rassit tranquillement. Décidément la galaxie était de plus en plus intéressante, voilà qu'aprés des êtres plutôt sympathique, c'était maintenant des tueurs inter-galactique qui se présentaient.
Cdt. Consortium Oräh
Respect diplomatique : 23

07/10/308 ETU 21:16
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 7
*** Ainsi c'était cela l'Assemblée Galactique d'Aurore. La belle diplomate était ébahie par ce bâtiment légendaire. C'était la troisième Assemblée qu'elle voyait dans sa vie, elle en était bouche bée. La vie allait donc bien au delà d'Espoir et c'était tant mieux. Elle espérait au fond d'elle même qu'elle trouverait dans cette Galaxie des Commandants dignes de confiance, des réels amis...
On l'a fit rentré discrètement dans l'hémicycle, elle s'assit dans l'espace attribué au non natifs et attendit un instant. Puis, elle demanda la parole, s'éclairci la voix et commença... ***
"Mes Salutations Lointaines, Commandants d'Aurore, je m'appelle Elish'A Cuth'Bert, et je suis mandatée par le Consortium Oräh d'Espoir pour le représenter dans cette noble Assemblée. J'ai fait un long voyage et j'ai dû essuyer un nombre incalculable de tirs ioniques pour simplement venir vous parler. Je suis heureuse de voir que la vie a suivi son cours ici et que des Empires puissants ont vu le jour. Je souhaite vous adresser à tous un message de paix et de fraternité. Je ne sais si de violents conflits ont lui dans votre Galaxie, et je ne l'espère pas. Je pense qu'il est toujours préférable de trouver une solution pacifique aux problèmes auxquels nous sommes confrontés au quotidien.
J'espère pouvoir rester plus longuement avec vous, les voyages sont longs et couteux et je ne sais encore combien de temps je pourrais rester ici. Le Consortium Oräh aimerait en apprendre un peu plus sur vous tous et à une vision universelle, pourquoi rester cloitrer chacun de son côté alors que nous pourrions tous tisser des liens d'amitié, de fraternité ! Je sais que certains d'entre vous me prenne déjà pour une utopiste, mais je suis intimement persuadée qu'on peut tous arriver à s'entendre !
Et pour cela, je suis prête à échanger une planète d'Espoir contre une d'Aurore, nous pourrons ainsi prendre part aux débats de nos deux Assemblées Galactiques !
J'espère qu'au moins un Commandant répondra favorablement à ma requête.
Je vous souhaite à tous une excellente fin de soirée.
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

08/10/308 ETU 11:38
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 5
role play intéressant : 1
Une nouvelle arrivante venait de faire ses premiers pas en Aurore.
Le Stellarque se devait de l'accueillir comme il se doit. Après la présentation de cette dernière, le Stellarque prit la parole.
Bienvenue parmi nous Dame Elish'A Cuth'Bert, je me présente, je suis le Stellarque et Pair d'Aurore John Doe.
Effectivement, Aurore est une galaxie où la Vie à suivit son cours et à sut se développer.
Nous somme la 6ème Galaxie connue de notre Univers.
Et nous sommes heureux de vous accueillir parmi nous temps que vous garderez ce message de Paix et de Fraternité.
Nous venons également de découvrir les premières applications de l'apotium notamment dans ses capacités à faire voyager les peuples entre les galaxies.
Concernant le barrage de tirs ioniques, vous n'êtes pas sans savoir que l'Univers regorge de peuples aux intentions plus que douteuses...Aussi nous cherchons par là un moyen de nous protéger.
Mais protection ne veut pas non plus dire isolationnisme!
Nous avons déjà accueilli parmi nous d'autres peuples, venus, tout comme vous, d'autres Galaxies.
Nous souhaiterions cependant en apprendre un peu plus sur vous et votre histoire avant de vous accorder une Ambassade en Aurore.
De notre côté, rassurez vous, aucune Guerre ne fait rage et ne tue nos enfants, les Fils d'Aurore ont appris depuis longtemps à vivre en Paix. Bien que, je ne vous le cache pas il existe naturellement quelques "tensions" bien regrettable entre certains natifs.
Si vous respecter donc la neutralité d'Aurore face aux autres Galaxies, si vous n'amenez la Guerre avec vous alors nous serons heureux de vous ouvrir les bras. D'échanger avec vous car, personnellement, et n'étant pas le seul à partager vos idées d'Union Universelle, je suis sur que nous pourrons nous entendre et échanger durant de longs cycles.
Les rêgles de bases à respecter pour obtenir une Ambassade sont les suivantes:
Interdiction de construire une flotte armée.
Seules les unités civiles sont acceptées.
De plus nous vous demanderons également de ne pas construire de bâtiments défensif sur votre Ambassade.
Si vous acceptez ses rêgles, alors nous serons là pour vous.
Je vous remercie de votre attention et suis prêt à répondre à n'importe quelle de vos questions ici même ou en privée par l'utilisation de l'HyperCom.
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

08/10/308 ETU 12:02
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 6
Un jeune garçon se promena lentement dans la salle dévolue aux extra-galactiques. Il dévisagea les commandants présents, écouta quelques bribes de conversations anodines. Il s’attarda à respirer cet air qu’il ne connaissait pas et auquel il voulait s’habituer.
Quelques visages bien connus retinrent son attention mais il passa inaperçu pendant quelques heures. Il réfléchissait.
Quand il décida de prendre la parole pour signifier sa présence, ce fut la tête haute, mais les yeux baissés. Il parla en regardant à l’intérieur de son cœur.
Je salue respectueusement les peuples d’Aurore et leur guide, le Magister Corum.
Je me nomme Gaal et je crois que j’ai 13 ans ETU. Je suis né en Espoir où j’ai grandi et je viens de quitter ma galaxie natale pour vous rejoindre. Malgré mon jeune âge, mon histoire est longue et je ne vous ferai pas l’affront de penser qu’elle puisse vous intéresser.
Ma mère, la commandante Witch, ex-Chancelière d’Espoir élue démocratiquement, et diplomate de Némésis Nocturnae, m’a trimballé partout dans l’Univers exploré. Je connais beaucoup de mondes et beaucoup de commandants. Mais c’est ici que j’ai un ami… et même plus qu’un ami, un véritable tuteur, généreux et sage.
C’est donc ici, avec votre permission, que je souhaite grandir et apprendre, en adoptant vos règles de vie et en m’appropriant vos rêves d’unité et d’échange.
Je suis donc votre humble serviteur, Commandants d’Aurore.
Sur ces paroles, il leva enfin les yeux pour que tous y puissent voir qu’il ne mentait pas. Un regard d'un noir profond où se mêlaient douleur et douceur...
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

09/10/308 ETU 11:43
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 2
role play intéressant : 3
Le jeune Gaal venait de se présenter au sein de l'hémicycle de la Galaxie d'Aurore.
Le Stellarque était fier de son jeune protégé et des paroles dont ce dernier avaient usée.
Il le savait, ce jeune homme portait en lui un Grand Destin et l'Avenir lui donnerai raison.
Le potentiel de ce jeune homme était presque infini tant il avait compris et assimilé nombres de choses en si peu de temps d'existence Terrestre.
Sa mère, sa famille, avait subit les pires outrages et malgré cela, il continuait à avoir Foi en la nature de l'Homme.
Il ne condamnait personne et, au contraire, semblait vouloir aller de l'avant, se trouver une nouvelle famille, une nouvelle identité.
Voila pourquoi le Stellarque l'avait pris sous son aile.
Son jeune protégé avait besoin d'un soutient moral et affectif, le Stellarque le lui donnerai.
Il décida de prendre la parole au sein de l'Assemblée pour confirmer les dires du jeune Gaal.
Merci à tous de prendre en compte la venue parmi nous de ce jeune garçon.
Je me porte garant de lui. Je serai son protecteur jusqu'à ce qu'il prenne son envol. Pour celles et ceux qui ont connu sa mère, ne lui tenez pas rigueur des fautes qu'elle à pu commettre, ce sont celles de sa mère et non les sienne.
Je vous le dis, ce garçon est promu à devenir quelqu'un de Bien et de Grand.
Accueillez le parmi vous comme si il s'agissait de mon propre fils.
Bien que triste, il ne garde aucune Haine ni Rancoeur face à une Vie qui n'a pas toujours été rose pour lui.
Certain ferai même bien d'en prendre exemple.
Car bien qu'il soit jeune, il a compris beaucoup de choses.
Je vous parle de tout ceci en connaissance de cause.
J'ai longuement échangé avec lui et si je lui fait confiance, si je crois en lui, c'est pour de bonnes raisons. Faites de même je vous prie.
Ouvrez lui vos portes.
Merci de votre attention à tous.
Le Stellarque semblait ému par ses propres paroles...le jeune Gaal serait la famille qu'il n'avait jamais connu...et que quiconque ose y porter une main malveillante et il aurait à faire au Stellarque. Mais John ne s'en faisait pas tellement car il avait Foi en ses Pairs et savait qu'ils seraient distinguer la Vérité et voir au delà de leur possible préjugés.

Pages : 1 2 3