Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Visiteurs extra galactique

Visiteurs extra galactique

Pages : 1 2 3

Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

10/10/308 ETU 01:35
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Et bien je suis tout emus de votre discourt commandant... Soit, commandant je vous souhaite la bienvenu dans notre heumble coin de l'univer.
Vous y trouverez multiple commandants pret a tous pour gagner des alliers et d'aute qui n'ose pas montrer leurs petits nez par peur qu'ont leurs tombent desus, mais je divague...hmmph.
Mais par-dessus tout, il y reigne un genre de paix pseudo politique, rien que quelques chicanes entre commandants...enfin maintenant..hehe
Mais si vous desirez de quoi ne vous genez pas a me contacter ou le cdt john doe, il semble avec tout mes contacts avec lui une bonne personne. Il y a plusieurs autre cdts qui vaut le cout de contacter, ainsi que certaines coalitions... a vous de choisir la quelle.
Au plaisir de vous revoir commandant.
Tanaruck
Cdte. Witch
Respect diplomatique : 2607

28/10/308 ETU 14:54
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 6
La femme qui s'avança irradiait une force tranquille. Elle était là... juste là.
Peuples d'Aurore, Stellarque, Magister, je vous salue.
Je me présente à vous en tant que mère de Gaal et Intendante d'Espoir. C'est juste de la courtoisie de ma part car je ne possède rien ici et ne veux rien y posséder.
Vous ne me verrez pas aux PCs de vos systèmes et vous ne m'entendrez plus en cette Assemblée, à moins d'y être sollicitée.
Je pourrais, si cela vous intéressait, vous conter ce qui se passe ailleurs. Mais je vois que vous avez fort à faire avec des problèmes "internes" qui vous mobilisent pleinement. Des soucis de liberté... et vous apprendrez à les résoudre, mieux que nous, je vous le souhaite.
Je voulais simplement vous dire que j'étais de temps en temps parmi vous et que je suivais avec curiosité et intérêt l'évolution de votre Monde.
Magister Corum, Stellarque Doe, je suis humblement à vos ordres.
Elle alla se rasseoir sur les strapontins réservés aux "extra-galactiques", consciente de valoir davantage, mais soucieuse de n'attirer aucun reproche.
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

07/07/309 ETU 21:33
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 4
Un homme au teint basané entra dans la salle, les vetements en loque et apparament mal nourrit.
Ma que , bonjouirno tous,
Mai commandanté Mortal envoyé mai ichi avec coup pyed cul, lui frapper fort , si si, liu précis.
Liu jyuste passay bonjouir commandants Aurore et permittrey vous insultay lui autry AG qui Fymaiment.
Hey , mai cherchey travaylé mai bossey diur pas cheyr.
hay commandanté Mortail avoyr demayandé mi trouver ambassaide mais pay illusionés, Orgaynisationés pas vouli , mais lai promis pas tapey...
Il s'assit en attente d'une réponse...si un commandant comprenait ce qu'il racontait et qu'il se rabaissait à lui répondre.
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

07/07/309 ETU 23:24
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Hinatea s'approcha du nouveau venu, et jeta un leem à ses pieds.
Il se dit : Encore Le Magister qui engage des pilotes kamikazes clandestins ! Il sait même pas parler correctement, l'pauv' bougre !
Cdt. Mortal

08/07/309 ETU 11:55
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Le jeune clandestin se jeta sur la piéce comme un affamée.
Ma que , de l'oir! Ji sius richés !!
Il embrassa la piéce encore incrédule de la générosité du commandant Shi de San.
Gracias , gracias mucho senior Shyé.
Ma tiu viéux qué yé faisse quoi senior? Mio faire ménaigés, vaisellés et gateriés. Moi conchountés!! Tout fiare , tout fiare.
Il s'accrocha a la robe du maitre et d'une voie suppliante ,aux bords des larmes il lui supplia.
Tiu es géneros mi travarar pouir ti beaucouip beaucouip!!!
Ma moi travial mucho mucho! Tio fouinir moi travial? Pitié moi devoirés nourriér familia y chico. Mio besoin travailés. Toi eytre grandé commandanté et géneroso , pieda , mai juyste suivivre con familia!! Ma que ...
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236

08/07/309 ETU 12:07
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Hinatea fut très surpris de la réaction de l'homme.
Et son accent était pour le moins incompréhensible.
Mais il saisit tout de même quelques mots.
Il répondit :
Eh longin, avan de faire quoi que ce soit, tu devrais prendre un bain ! On dirait que tu t'es roulé dans la m.......
Il eut soudain l'air gêné quand il vit que plusieurs commandants l'avaient entendu.
Enfin passons.
Viens chez moi ! Je vais faire de toi un homme riche, beau, célèbre ! Toutes les vahine seront à tes pieds !
Hinatea vit le visage de l'étranger s'illuminer.
Mais il se dit : Hé hé ! Si tu te doutais de ce qui va t'arriver ! A la première occasion je te pousse dans une escadre kamikazes et je t'expédie en Firmament !
Il croit tout de même pas que je vais lui offrir l'hospitalité !
On dirait qu'il est sortit tout droit du fare iti (trad : toilettes)
Et il emmena l'homme en dehors de l'Assemblée.
Cdt. Mortal

11/07/309 ETU 20:11
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
Pendant ce temps , dans le lointain systéme 0 du secteur 0, 3 pauvres petites corvettes luttaient pour la vie. Les petites avaient compris que elles étaient en danger lorsque l'un d'entre elle fut prise dans un tirs ionique. Les deux survivantes decidérent alors de s'enfuir vers d'autres coordonnées plus calme mais l'une d'entre elle n'eut pas le temps de bouger et fut a son tour pulvériser par un autre tir ionique.
La derniére, paniquer et désespérée, savait que son heure était proche mais elle s'accrochait a la vie , courageuse comme elle était. Si elle avait une voix , voici ce que l'on aurait entendu dans le silence de l'espace:
Corvette veut viiiiiiiiiiiiiiiiiivre.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

13/07/309 ETU 15:52
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
Le magister contacté le responsable de la fermeture de la galaxie aurore
Qu'en est-il de la présence de mortal dans le secteur 0 ? Il y est encore ?
Oui magister. Il bouge, il esquive, il se déplace sur les coordonnées. Nous sommes parvenus à anticiper ses mouvement sur la coordonnées 2 mais il y a trois corvette donc nous ne pouvons nous déplacer assez vite.
ahh, y commence à me courir celui-là.
Je pense que d'ici quelques cycles nous devrions être ne mesure de....
Faites tout sauter.
Mais...magister..nous allons détruire de nombreux canons et vaiss..
rien à foutre, il m'emmerde à jouer à bipbip, faites tout péter.
Heu...bien, magister.
Le magister ne plaisantais pas. Et quelques heures plus tard la petite corvette n'était plus que poussière.
Non mais ho^^

Pages : 1 2 3