Cdt. Arachnide
Respect diplomatique : 104 31/08/308 ETU 13:09 |
Score : 8
Détails
Un hologramme se déclencha au milieu de la salle de l'assemblée galactique et l'image d'un commandant inconnu apparu. Peuples de la galaxie Aurore je vous salut. Je me présente Arachnide, originaire d'une galaxie nommé Eveil. Il y a peu de temps mes scientifiques ont découvert l'existence de votre galaxie, et je me suis empressé d'envoyer quelques vaisseaux afin de découvrir de nouveaux peuples et établir des liens diplomatiques, vous n'avez rien a craindre de cette flotte nous n'avons aucune intention belliqueuses. Je suis heureux de voir que bien que votre pc 1 du secteur 0 ne soient pas ioniser plusieurs commandants surveille cette entrée et font parler la diplomatie avant les armes, je me ferais un plaisir de répondre, à ceux qui m'ont contactés, d'ici peu. Avec votre permission mes hommes vont analyser les archives de votre assemblée pour mieux vous connaitre ainsi que votre histoire. Evidement si vous vous posez des questions sur moi ou bien même sur les différentes galaxies qui vous entour je tenterais d'y répondre, concernant Eveil je peu déjà vous dire que nous commençons tout juste de sortir d'une guerre galactique et tout est mis en œuvre pour nous reconstruire et retrouver une stabilité oublié. J'en profite pour vous signaler que chaque pc1 d'entrée des galaxies sont régulièrement ionisé pour des raisons de sécurité, ne soyez pas étonné si vos flottes sont détruites peu de temps après leur arrivée cela n'est pas dirigé contre vous, vous devriez avoir le temps malgré cela de passer dans les différentes assemblées et vous recevrez des invitations dans des tavernes qui permettent de garder un contact entre les extra galactique. J'espère que nos relations seront des plus courtoise et bénéfique pour tous. A bientôt. Et l'hologramme disparu.
|
||
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561 31/08/308 ETU 15:57 |
Score : 5
Détails
Communiqué de l'Empereur Tharqua "Salutation commandant de mondes lointains, je me présente: Empereur Tharqua du IIIème Empire Marchand du Trône du Lion d'Or de Terrafie en secteur IV d'Aurore membre d'Antimat ou dit Imperium. L'Imperium tout entier souhaite adressé à vous un... Bienvenue à Aurore! Bien que nous ne possédons pas encore des VME à propulsion extra-galactique, nous vous informons cordialement que les commerçants de mon Empire seront heureux de vous vendre des ressources comme nous vendons des ressources avec réductions à n'importe qui. Nous aimerions savoir ce qui c'est passé dans la galaxie que vous nommez Eveil? D'ailleurs, qu'est-ce cette galaxie? Bienvenue! Empereur Tharqua de Terrafie."
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 31/08/308 ETU 20:22 |
Détails
"Cdt. Arachnide, Bienvenue en Galaxie Aurore. ... ...Et merci pour les 3 leçons salutaires que vous nous donnez : - Une leçon de courtoisie pour votre présentation à Nous Tous... - Une leçon de sagesse lorsque vous nous indiquez clairement que certaines autres Galaxie protègent leur accès mieux que nous le faisons... - Une leçon de prudence, lorsque vous réussissez à venir jusqu'à Nous avec tant de facilité, ce que je veux croire sans conséquence fâcheuse dans votre cas... ... Je représente ici la Pairie Galactique : 15 Peuples de toutes provenances, métiers, et coalitions, dont le but commun est d'avoir prêter allégeance à la Galaxie, sa défense, et son équilibre. (...Pour résumer...) Je rends grâce à vos manières, et à vos intentions pacifiques en Galaxie Aurore." ...
|
||
Cdt. Arachnide
Respect diplomatique : 104 01/09/308 ETU 01:49 |
Message édité -
Détails
Commandants encore une fois je vous remercie pour votre accueil. Commandant Rikor'f il est tout à fait normal que je me présente à vous tous et que je vous informe sur ce qui peu vous attendre si vous faite le voyage vers les autre galaxies, mon expérience pour ce type de voyage m'a appris que des bombardement ionique pouvaient être très mal interprété même si il ne sont que préventif et c'est cette même expérience qui m'a permis de vous rejoindre avec une très relative facilité. Commandant Tharqua je vais essaié de vous résumer un peu notre histoire : La galaxie Eveil est d'après certain la galaxie originel, ce sujet a fait couler beaucoup d'encre et fait s'opposer de nombreux philosophe et savant mais que cela soit vrai ou pas Eveil est une galaxie pratiquement identique à la votre, composé de secteurs de systèmes et habitée de peuplades toutes différentes par leurs races leurs opinions... Eveil connu plusieurs trouble majeur, l'un des premiers débuta dans mon secteur natal, le secteur 3 par un homme nommé Dieu le Fils qui s'attaqua à de jeunes commandants, le gouvernement, rassemblant les membres de la coalition Avalon, intervint pour stopper ce génocide, au même moment quelques insurrections avaient lieu dans le secteur 6. Suite a cela une ère de sérénité régna sur Eveil, des rumeurs commençaient a naitre sur l'existence d'autre galaxie, jusqu'au jours ou un front putschiste vie le jours, pratiquement toutes les contre bande furent prisent par les putschistes et leurs alliés qui fut suivi par des affrontements dans tous les secteurs, de long combats de positions ont eu lieu aucun des deux camps ne parvenant a prendre le dessus au point que l'on commença a évoquer une cohabitation des différents bloc, ce qui fut impossible a organiser et à force d'acharnement Avalon repris l'ascendant, reprenant position après position, les putschiste étaient vaincu. Des élections ont eu lieu et Rivain Laplace membres d'Avalon reçu le titre de chancelier, en même temps nous apprenions à découvrir nos voisins des galaxies d'Espoir , de Devenir et d'Eternité et leurs conflits en pensant qu'Eveil serait maintenant à l'abri de tel atrocités. Mais s'était sans compter sur l'envie de pouvoir et la force de persuasion d'un homme nommé Maestro qui avait pour projet de gouverner toutes les galaxies connu, les membres d'Avalon par un stratagème peu reluisant infiltrèrent en Eveil une coalition d'Espoir et peu de temps après montrèrent leur vrai visage et trahirent Eveil en cédant à Maestro notre capital et se mettant à ses ordres, à ce moment commença la plus grand guerre galactique de l'univers, Maestro détenais 3 capitales galactique et les 4 galaxies étaient en guerre contre un tyran. Suivi des combats sans égal, les affrontements furent long et nombreux, cette période vit la disparition de très Grand commandants qui pour certains avaient été abusé par la symphonie du Maestro, qui vit sa puissance diminuer, ses commandants disparurent les un après les autre mystérieusement ce qui permis aux principaux opposants du Maestro de reprendre le contrôle des principales structures stratégique, dont la capitale reprise par la coalition Némésis venu d'Espoir pour aidé l'un de leur coalisé natif d'Eveil. Maintenant seul quelques affrontements sporadique ont encore lieu en Eveil et les natifs travaillent pour tout reconstruire et organise à l'heure actuel des élections pour retrouver un gouvernement qui travaillera pour Eveil et non pour son profit personnel. Voici dans les grandes lignes l'histoire d'Eveil, et bien que notre passé soient remplis d'affrontements, beaucoup d'entre nous souhaite maintenant un avenir sans guerre.
|
||
Cdt. Magos Arcanov
Respect diplomatique : 427 02/09/308 ETU 14:49 |
Score : 6
Détails
Le techno-adepte Scillio vint, à la suite de ce rapide énoncée de la vie extra-galactique, saluer le nouveau venu. Au nom de la Technocratie Helionienne, Empire marchand du secteur 4, Et sous le regard de la grande Machine, Nous saluons la prouesse technologique de votre venue en Aurore. Nous espèrons également nouer des contat avec vous, car au dela de l'aspect historique de votre galaxie, nous souhaiterions en savoir plus sur le religion et croyance que vous devait connaitre. Et nous serions prêt à en prendre connaissance avec avidité. Puisse la Grande Machine vous guider avec sagesse en cette nouvelle assemblée.
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 02/09/308 ETU 17:11 |
Score : 1
Détails
Rialb le grand se leva à son tour pour accueillir la nouvelle venue, Les Albionides et leur maître le Hiérarque Edifrep d'Albion, par ma bouche, vous souhaite la bienvenue en Aurore que votre séjour soit sous les auspices de la paix et de la coopération. Notre histoire est certainement beaucoup moins longue que la vôtre mais elle est aussi riche. J'espère que cette visite ne détruira pas le fragile équilibre auquel nous sommes tant bien que mal parvenu.
|
||
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502 11/09/308 ETU 16:18 |
Score : 14
Détails
Cornélia s'avança d'un pas presque intimidé dans l'immense salle de l'Assemblée galactique D'aurore. Elle fut impressionnée par la présence de nombreux commandants. Assurément cette galaxie encore jeune avait été préservée des frasques universelles et n'avait pas eu à subir les prises multiples des différentes capitales galactiques lors de l'Ere Maestro.. Elle reconnu également plusieurs de ses amis qu'elle salua cordialement. Elle eut une attention particulière pour le sieur John Doe qui l'avait accueilli avec autant de tact que de charme. "Commandants et commandantes d'Aurore, Je suis ravie d'être parmi vous aujourd'hui et de découvrir avec une avidité curieuse l'histoire de votre galaxie. Celle-ci, malgré sa prime jeunesse, possède déjà une histoire riche en rebondissements multiples, en opposition dantesque et en conflits latents et résolutions surprenantes. Pourtant vous semblez avoir en vous une telle capacité à rebondir que le nom d'Aurore semblerait presque être un clin d'œil de la fatalité.. Peut-être est-ce ici même que naitra une nouvelle aurore, un nouvel espoir.." Au premier rang deux commandants la regardaient d'un air mi-intrigué, mi-méfiant en chuchotant et en la montrant du bout du nez d'un air dubitatif.. "Pardonnez moi j'en oublie les civilités. Pour ceux que je n'aurai pas eu le plaisir de rencontrer dans les différentes tavernes de votre galaxie, je me présente selon le protocole en vigueur.. Je suis Cornélia Wang, anciennement membre du gouvernement d'Espoir dont je suis originaire et ex-diplomate officielle de la célèbre coalition d'Ecume-Hurlante, j'ai beaucoup voyagé dans cet univers et j'ai eu la joie de tisser des relations aux quatre coins de ce plan. Je suis entre autre citoyenne et diplomate officielle de l'Empire de Devenir, amie inconditionnelle du commandant Arachnide, récemment élu chancelier d'Eveil, fidèle amie de La Légion gardienne des portes de Songe.. Elle s'interrompit en voyant les regard persistants de certains qui commençaient à bailler sans complexe.. "Bref, je ne suis pas une emmerdeuse et vous n'aurez pas à vous plaindre de moi. Je suis de compagnie relativement agréable et j'ai pour principe de ne pas mâcher mes mots, ce qui m'a permis d'obtenir le respect de nombreux commandants de cette univers et même de mes très rares ennemis. Bon il y a bien ce vampire belliqueux, Requiem, qui est la seule exception qui confirme ma règle..Mais vous avez la chance de ne pas l'avoir encore croisé, aussi je préserverai vos consciences de son existence. Et je sais à quel point il est insupportable de voir des extra-galactiques débarquer et commencer à lancer des piques contre leur détracteurs.. Je ne les vu que trop souvent dans les 5 autres galaxies pour ne pas vous l'imposer à mon tour. Et puis invitez-le vous verrez par vous même.. Sourire "J'ai entendu parler de votre dualité galactique à vous, qui semble se résumer à l'interminable opposition Perfecta/ Antimat, les deux superpuissances locales qui se regardent en chien de faïence en s'envoyant quelques piques de-ci de-là, à ce que j'ai pu comprendre en lisant vos archives. La seule chose que je puis vous dire, d'après mon expérience des différentes galaxies, c'est que cette opposition binaire est une des lois immuable de notre univers et que chaque galaxie à eu son lot de guerre en raison de cette dualité mortifère. Vous avez cependant un avantage, vous faites encore des efforts pour tendre l'un vers l'autre et certains se sont même retrouvés dans ce que vous nommez "conseil des pères".. Alors si l'opinion d'une extra-galactique peut avoir un quelconque poids auprès de vous, sachez que c'est là la clef d'une réussite universelle. Associez vous, entendez vous car cela est toujours possible avec un tant soit peu de bonne volonté et vous vous démarquerez singulièrement du reste de l'univers.. Allez je vous ai assez ennuyé.. Je serai ravie d'apprendre à vous connaitre d'avantage et d'aider les plus méritants d'entre vous le cas échéant. Je suis joignable par X-Com, pour un papotage, un conseil, voire, pour les quelques élus, une technologie ou deux.. Cornélia fit une courte révérence et s'en fut en gambadant presque, toute heureuse à l'idée de faire de nouvelles connaissances...
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 11/09/308 ETU 23:18 |
Score : 9
Détails
Cdte Cornélia Wang ... Cdt Arachnide ... je vous souhaite la bienvenue en Aurore ! ... vous paraissez être étonnés par ... notre Galaxie, et je ne peux que vous conforter dans votre sentiment ... cependant, je me dois de "nuancer" quelque peu le constat qui résumerait la "dualité d'Aurore" à "l'opposition de deux coalitions" au sein de cette galaxie ! ... je pense que les Cdts ne faisant pas partie de ces coalitions existent aussi, et je dirais donc qu'il s'agit en fait d'une Galaxie à trois têtes : Antimat, Perfecta et ... "les autres" !!! ... et croyez moi, si un jour "les autres" décidaient de s'unir ... il n'auraient pas à rougir face aux très respectées organisations majeures ... il me paraissait important de le préciser, mais il n'en demeure pas moins que je suis entièrement d'accord quant à l'antagonisme latent qui effectivement caractérise les relations des deux coalitions citées ... pour finir, je ne peux guère vous aider dans le domaine technologique, cela me parait évident, mais n'hésitez pas à prendre contact si jamais vous aviez des ... questions ... Merci pour votre attention ...
|
||
Cdt. Pemicus
Respect diplomatique : 94 12/09/308 ETU 09:35 |
Score : 5
Détails
Le commandant Pemicus tapota sur son transmetteur hollographique, la machine le connecta immédiatement à l'assemblé galactique... Quel merveilleuse machine, pensait-il. Comme toujours il arbora un large sourire et commença à s'exprimer : Commandante Cornélia, Commandant Arachnide, je me joint au commandant Hive Tirant ! pour vous souhaiter la bienvenue en Aurore ! Et avec moi c'est le peuple des systèmes unis de Dol qui vous accueilles en Aurore. Nous espérons que votre séjour se passeras pour le mieux et que vos discours ne cache pas de mauvaises intentions. Pemicus marqua une légère pose, il réfléchissait (cela lui arrivait de temps en temps), puis il ajouta : J'en profite aussi pour appuyer un peu plus la vision tripartite d'Aurore, Antimat, Perfecta et "les autres". Des tentatives pour réunir les différentes parties ont déjà été tentée, espérons qu'elles aboutissent. Bref, cette réflexion intense ne l'avait pas mener très loin, il mit fin à la transmission.
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 12/09/308 ETU 10:48 |
Score : 1
Détails
Edifrep d'Albion était arrivé depuis peu à l'Assemblée Galactique, il se leva pour lui aussi souhaiter la bienvenue à cette nouvelle extra, tous purent s'apercevoir qu'il manifestait un certain trouble à la vue de cette extra. Chère cdte Cornélia, les Albionides par ma bouche vous souhaitent la bienvenue en Aurore, puisse votre séjour se passer sous les meilleures auspices. j'espère que lorsque nous auront maîtriser le voyage extra Galactique vous nous accueillerez aussi dans votre Galaxie et je gage que celle-ci est aussi belle que vous. Edifrep retourna s'assoir rougissant d'avoir oser une telle sortie fasse à une inconnue.....
|