Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > Des rêves devenus réalité

Des rêves devenus réalité

Pages : 1 2 3

Cdt. Satanail
Respect diplomatique : 292

08/09/308 ETU 19:57
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 0
-Rhooo, ben finalement, elle est pas sympathique m'dame Bonny. J'aurais dus la laisser pleurer d'abord, na. c'est vrais, quoi! Juste elle s'invite dans chez nous, et puis déjà elle fait rien qu'à crier et à raller sur les autres gens, et pis elle leur dit des mots pas gentil.
-En fait c'est vrais qu'elle doit être cousine avec m'dame Drusilla, c'est tout les deux des qui font rien qu'à râler!
-Pour sa peine que j'irais même pas à sa fête même si elle me demandais, à moins qu'elle me le demanderais vraiment très gentiment.
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

08/09/308 ETU 20:59
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 4
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
Rialb le grand venait de recevoir une communication privé du Hiérarque des Albionides qui lui enjoignait de faire une communication de toutes urgences à l'ensemble de l'Assemblée Galactique, il se leva et semblait très agité et inquiet
Je réclame toute votre attention, mon maître le Hiérarque vient de me faire parvenir une communication en urgence.
Un certains cdt Augure lui a demandé de lui céder une planète dans Aurore afin d'avoir un endroit dans cette Galaxie pour y faire du commerce et lié des contacts. Il dit n'avoir besoin que d'une seul planète, or il s'avère qu'il a fait la même demande à l'impérium qui nous en a parlé au conseil des Pairs il apparaît donc que cet extra souhaite s'implanter dans Aurore et qu'il demande à différents cdt une planète, s'il les obtient de chacun de nous ce n'est plus un pied à terre qu'il aurait dans notre Galaxie mais un véritable petit empire qui serait disséminé dans toute la Galaxie, Edifrep d'Albion y voit là un grand danger pour notre sécurité à tous.
Le concernant, il est hors de question qu'il cède une quelconque planète à cet extra qui use de manoeuvres pour le moins douteuse afin de s'installer dans Aurore et qui n'a même pas eut la décence de se présenter devant cette noble Assemblée.
Merci de m'avoir écouté.

Pages : 1 2 3