Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > La Grande Fête des Retrouvailles

La Grande Fête des Retrouvailles

Pages : 1 2 3 4

Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

22/09/308 ETU 19:56
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 11 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 6
role play intéressant : 4
Cornélia arriva en trombe dans la grande salle désertée.. quelques serviteur ramassaient les cadavres, de bouteilles cela va de soi et remballaient les restes de petits fours..
Et mince j'arrive trop tard, c'est déjà fini..
Et alors qu'elle s'apprêtait à faire demi tour, elle entendit des éclats de rire en provenance des jardins, accompagnés d'un doux fumé de viande cuite..Elle suivit cette fragrance délicate et arriva dans les jardin dans laquelle était dressée une immense table. Autour de celle-ci était assis de nombreux commandants de la galaxie d'Aurore, elle aperçut son amie Anne et s'avança d'une démarche aérienne
"Salut la compagniiiiaaaaaaah"
Elle manqua de trébucher sur le tapis de fourrure à l'entrée..
"Sympa la déco mais ce tapis est des plus volumineux !! C'est plutôt le genre de fourrure que l'on mets au bord de la cheminée pour se laisser aller à quelques cochnoncetées avec son amant non ?"
Elle regarda le tapis de plus prêt en sentant une violent odeur d'alcool..
"Mais qui a renversé un tonneau de bibine sur ce tap..
Ah mais non , c'est un commandant..!!"
"Sguuuuuur'f"
s'écria le tapis, Cornélia fit un bond en avant et continua d'avancer vers la grande tablée en jetant des regard inquiets vers le commandant-tapis"
"Bon alors qu'est-ce qu'il y a de bon à boire ? J'ai la gorge desséchée.."
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

22/09/308 ETU 20:04
Message édité - Score : 8 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
Rialb se dirigea vers Edifrep afin de lui faire part de ce que lui avait dit Anne:
Votre Altesse, notre hôte vient de m'informer d'un nouvelle qui je suis sûr vous ravira, en effet, la belle Cornélia sera bien présente à cette réception, il y est invitée et ne devrait plus tarder à arriver. d'ailleurs je crois que c'est elle qui se présente à l'entrée la bas.
A ces mots, le hiérarque des Albionides se redressa de toute sa haute taille, il allait peut être avoir sa chance avec , selon lui, la plus belle femme de l'univers.
Je te remercie mon bon Rialb, je crois que tout compte fait cette réception se présente sous les meilleurs augures. Par contre, essaie de te rapprocher de Hive Tyrant. J'aimerais m'entretenir avec lui de petits soucis, dit lui bien que c'est en toute amitié, mais que dès qu'il a 5 minutes j'aimerais que nous puissions discuter d'intérêts communs.
Après tu pourras boire tout ton saoûl sans toutefois te donner en spectacle comme ce bon Rikor'f, je me demande d'ailleurs quelle mouche a bien pu le piquer, celui-l, à se biturer de cette façon, on se croirait, à le voir, dans un de nos pubs un samedi soir au retour d'un match de cageball avec des supporters qui ne tiennent pas l'alcool.
Quant à moi je vais essayer de lier conversation avec cette divine Cornélia. Avant d'aller voir Hive Tyrant va dire à mes serviteur de prépare le troisième tonneau de whiskey que nous avons amener, je tiens à l'offrir personnellement à Cornélia en gage de mon indéfectible am....itié.
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

23/09/308 ETU 22:43
Message édité - Score : 13 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 12
Derriere La voluptueuse (tueuse??? plutôt tueuse de coeur d'hommes) Cornélia, un être habillé d'une bure regardait l'architecture de la maison. Il faisait attention à ne pas faire du bruit mais ne se cachait pas.
Pour les domestiques présents, cet homme ne dégageait pas d'animosité ou de nervosité malsaine. On pouvait sentir une enveloppe l'entourant d'une sérénité ou d'un bien être rare.
Les quelques serviteurs qui avaient l'oeil, purent observer que cet individu portait un bracelet d'argent fixe sur chaque poignet. Une gravure assez lisible malgré l'iusure apparent ressortait. Il était marqué deux lettres dans celui de gauche: OR et dans celui de gauche, aussi deux lettres: EH.
Il s'agissait de signes de reconnaissance...
Cdt. edifrep d'albion

24/09/308 ETU 00:51
Message édité - Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
Edifrep d'Albion s'avança vers Cornélia en lui envoyant son plus beau sourire, la dame de son coeur était enfin présente, mais il ne savait que faire pour la séduire, il espérait quelle l'avait remarqué et qu'elle l'aiderait dans sa la cour qu'il voulait lui faire, il ne davait pas oublier les préceptes lointains de l'amour courtois qui lui avaient été enseignés par son grand père :
Chère Cornélia, je vous salue et vous invite à vous joindre à nous pour un petit apéritif,je vous conseillerai ce whiskey, lointaine recette de mes ancêtres, c'est un peu fort mais cela réveille les souvenirs les plus lointains, cela met le coeur en joie et invite à la fête.
Je me suis d'ailleurs permis d'en apporter un tonneau de plus afin de vous en faire cadeau. J'espère que vous apprécierez ce breuvage autant que moi....
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855

24/09/308 ETU 10:58
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 9
Confortablement assise, Drusilla discutait énormément avec Anne Bonny. Les deux Renégates ne cessaient de partager leurs expériences passées. Drusilla racontait l'épisode du piratage d'une planète de ce pauvre Jim West ! Elle mimait l'air courroucé de l'ambassadeur de l'Union Fédérale des Planètes Unies quand il lui fut présenté. L'homme, ventripotent et chauve, avait présenté un plaidoyer qui fut qualifié de "surfait", de "pédant" et "manquant d'imagination" ... Il fut ensuite enfermé dans une cabine de la Frégate Corsaire avec ordre, s'il tenait à sa vie, de faire beaucoup mieux. Il lui avait fallu deux bonnes heures pour présenter un discours qui avait poussé Drusilla à rendre visite à Jim West quelques jours plus tard ! Jim riait aux éclats pendant que Drusilla racontait leur première rencontre : le Diplomate avait fait transmettre son testament pendant qu'il était enfermé dans sa cabine et avait inscrit la communication comme prioritaire ! Au lieu de recevoir un avis de transfert pour le remboursement des ressources pillées, il avait pu lire que ce monsieur léguait ses biens de façon égale entre sa femme et sa secrétaire !
Jim reprit ensuite l'histoire et raconta les premiers accords entre eux, leurs première rencontres ... Drusilla vit alors la robe de bure se tenir à quelques mètres des invités, l'homme restant calme et observateur. Elle s'approcha de lui et le salua avec déférence.
"Commandant Quaideluz, vous voilà donc ... Anne m'a longuement parlé de vous et de vos écumeurs ! Je suis heureuse de vous rencontrer enfin ! Je ne vous attendais pas spécialement à cette Réception mais cette surprise, avec la visite de Cornélia, ne peut que me réjouir. Je vous en prie, venez boire et papoter avec nous, nous serions heureux de vous entendre parler de vos aventures épiques. Vous avez fait un long voyage pour nous rejoindre, puis-je vous apporter un verre de quelque chose ? Souhaitez-vous goûter la Guinness de notre Ancêtre ? Souhaitez un rhum singapourien, un "arrache gueule" d'Hellmouth ? Autre chose ?"
En attendant la réponse, Drusilla fixa son regard vers le visage caché de l'homme. Sa robe de bure cachait ses traits mais elle se força à regarder dans cette ombre mouvante : un visage révélait bien plus que les mots certains caractères des gens ...
"Je vous en prie, venez vous assoir avec nous ..."
Cdte. Cornélia
Respect diplomatique : 2502

24/09/308 ETU 16:28
humour décapant : 2
role play intéressant : 8
Cornélia vidait son troisième verre de rhum et les effluves ambrées commencèrent à faire leur office. Sa tête vacillait désormais plus nettement et le brouhaha de rires et de bonne humeur la réconfortait grandement après les récents évènements en Espoir..
Burps
"Oups.. pardonnez moi..je ne sais plus me tenir"
Dit-elle à un jeune commandant qui la regardait sans ciller arborant un large sourire.
"Heu.. Je vous connais vous, attendez ne me dites rien..vous êtes.. edifrep..oui, c'est ça.. Edifrep...Tiens je viens tout juste de me rendre compte que cela fait perfide à l'envers..Perfide d'Albion, ne serait-ce pas une allusion à.."
Elle chercha dans les tréfonds de sa mémoire quelques secondes
"..Mais si, cela me revient..c'était le nom d'une ile dans mon monde d'origine..Elle fut détruite par des bombardements thermonucléaires lancés par les triades du quart monde peu avant que ma planète, la terre, ne soit détruite..
Cornélia paraissait loin, perdue dans les souvenirs des histoires que grand maman Li lui racontait lorsqu'elle était enfant, confortablement installée dans la soute d'une frégate corsaire..
"Bref ce n'est pas le..hips..le sujet..
D'autant que vous n'avez pas l'air perfide du tout mon jeune ami.."
Elle accepta avec grâce le présent du commandant et demanda à deux singapourien aux corps musculeux de porter le tonneau dans son vaisseau mère.
Et alors qu'elle allait se resservir un verre d'une liqueur qui trainait non loin d'elle, une présence suspendit son mouvement..Elle tourna la tête et avant même de voir elle su..
Quaid.. hips
Elle lui adressa un signe discret tandis qu'il s'approchait de drusilla. Quaid était en quelque sorte "l'animateur" d'Ecume-hurlante, l'un des fondateurs de cette mythique coalition qu'elle avait rejoins il y a de cela bientôt 400 cycles.. Elle avait par la suite pris un chemin différent avant de la réintégrer tout récemment afin de participer à nouveau à sa grandeur..
L'Ecume-Hurlante était désormais l'une des coalitions, sinon la coalition, la plus incontournable, des guildiens efficaces et richissimes, des fédérés redoutables, des renégats réactifs, sans oublier le meilleur alliantiste de l'univers connu capable en moins de 48 heures de fournir des renseignements sur 15 commandants, et une ambiance hors du commun.
Ils avaient combattu de nombreux tyrans et essayaient encore aujourd'hui de promouvoir le respect de l'autre, l'équité et l'universalité et ce malgré une composition des plus hétéroclites et quelques "têtes brûlées" parfois difficilement controlables..
Sa famille quoi qu'il en soit..
Elle avala son verre d'une traite et fut soudain prise de panique en voyant un tapis s'élever dans les airs..Puis, se remémorant sa mésaventure elle s'écria
"Aaaah un wookie, un vrai !!! J'adore ces grosses hips peluches !! J'en ai croisé une autre dans une galaxie très lointaine !!
Wooooookiiiie youhouuuuu !!"
La commandante cornélia n'était décidément pas sortable..
Cdt. edifrep d'albion

24/09/308 ETU 17:26
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 1
Ma cher Cornélia, avant que vous alliez voir ce bon Rikor'f qui a un léger problème d'équilibre, je pense que le stra'ch y est pour beaucoup, sachez que ce prénom d'Edifrep me fut donné par mon aieul, c'est une sorte d'anagramme pour faire comprendre que je suis tout l'inverse d'un être perfide, je sais ce n'est pas très fin mais cela caractérise les trait de caractère que mon grand père voulait que je cultive, mais j'espère que nous pourrons en reparler plus tard quand le gros de cette fête sera passée.
Permettez moi un conseil cependant, faites attention à tous ces alcools qui traîne car je ne voudrais pas que vous vous donniez en spectacle comme ce bon vieux rikor'f.....
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866

24/09/308 ETU 19:44
humour décapant : 2
role play intéressant : 8
...Rikor'f commençait à reprendre ses esprits...
Il mit quelques secondes à se souvenir de l'endroit où il se trouvait.
...Ah oui, la fête ! ...le S'Trât'Ch... S'Gùr'F paniqué...
et il se souvint qu'un bon nombre des représentants présents à cette soirée lui avait buté dessus, voire marcher dessus pour certains...
Il se redressa sur son séant, puis se leva en chassant la poussière de ses apparats à coup de grande claques sonores...
...il ronchonnait en grommelant : "Bravo ! Belle présentation Rikor'f ! ...ça fait sérieux, y a pas à dire !"
...
Il tâcha de se donner bonne contenance, redressa les épaules, bomba le torse, s'arrangea les poils de barbe, et rentra d'une grande foulée dans la salle :
"Bonsoir à Tous, chers amis !
...figurez vous que j'ai attrapé ce maudit virus connu sous le nom de "Langueur somnolente chronique" sur Androméda très récemment... et du coup, je m'endors n'importe quand, n'importe où ! ... une vraie plaie... hum...
...
Il s'approchait du buffet pour se servir une bonne assiette, lorsqu'il vit une humanoïde qui agitait ses bras en criant vers lui :"Wooooookiiiie youhouuuuu !!"
"Allons bon, c'est qui celle là ?" se dit il...
Cdt. Quaideluz
Respect diplomatique : 1366

24/09/308 ETU 21:06
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
S'avançant vers le dossier ou siégait une beauté féminie, Quaideluz put admirer les jambes de la comma ndante Drusila, le temps de contourner la montagne de poils. De ses mains, le lusigoth fit le salut aux commandantes présentes.
Commandante Drusilla, je suis honoré d'être présent dans ces lieux en compagnie de commandants, ma foi, bien sympathique. La galaxie Aurore est au premier abord, très vivante au vu de mes contacts de vos amis et de vos opposants.
Mais je vais laisser tomber la politique pour le moment car le lieu pour cela est l'assemblée galactique. Pour cette soirée, je prendrai bien du Rhum ambré.
Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099

25/09/308 ETU 14:16
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
Tout en discutant avec Jim West, Anne servit un verre de rhum singapourien à Quaideluz ... Le Représentant de l'Alliance Eternelle d'Aurore était un homme parlant beaucoup, il avait du style, du bagout, du charme ... Drusilla était certainement tombée amoureuse de lui au premier rendez-vous car il dégageait un charme presqu' ... animal ! Cela renvoyait Anne à ses déboires amoureux dans Eveil où elle avait eu le mauvais goût de tomber amoureuse de celui qui avait trahi ... Trahison amenant une dictature de près de 150 cycles ...
Bloquée entre son amour pour le traître et son désir farouche de promouvoir la liberté des siens, Anne avait dû faire profil bas et tenter de responsabiliser celui qu'elle avait aimé plus que tout ... Au bout du compte, convaincu que sa cause ne gagnerait jamais les âmes et les coeurs des Commandants des différentes galaxies, il avait abondonné son pouvoir, ses amis comploteurs et surtout cet amour inconsidéré pour quelque chose qui passa rapidement pour une dictature ...
Quelque part, Anne jalousait Drusilla.
Son Amour pour Jim n'avait fait que renforcer ses idéaux de liberté alors qu'Anne s'était sentie prisonnière de ses sentiments ...
Les liens entre Drusilla et Jim étaient restés purs. Ni Drusilla ni Jim n'avaient limité la Liberté de l'autre. Bien au contraire, chacun assumait pleinement l'autre. Quand l'un disait "Blanc", l'autre disait "blanc" quand bien même la réponse était "noir" ... Qui pouvait s'enorgueillir d'une telle loyauté ?
Alors que Drusilla accueillait Quaideluz, éminence grise des Ecumeurs, Jim ne cessait de raconter les faits d'armes de Drusilla. Il racontait tout cela avec la fougue de l'Amour, de celui qui ne doute pas des sentiments de l'autre. Anne avait, elle, dut taire son amour pour celui qui fut son plus grand ennemi politique, son meilleur partenaire mais aussi son meilleur complice ...
Quand l'Amour prenait le pas sur la politique ...
Anne repensa, avec mélancolie à Lauaki ... A ses pectoraux ... Son intelligence et sa finesse ...

Pages : 1 2 3 4