Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 19/09/308 ETU 21:27 |
Score : 2
Détails
"Arkhange entra dans l'Assemblée d'un pas rapide. Dès qu'il avait su que la Capitale avait été reprise, il s'était empressé de la rallier." Félicitations Corum, vous avez une fois de plus montrer votre valeur de guerrier et d'excellent stratège. Je vous remercie au nom du peuple Tok Râ de cette immense service que vous rendez à Aurore. Un tournant dans la vie politique de notre galaxie est en cours, utilisons-le à bon escient. Il est fort dommage de constater que certaines personnes emploient de belles paroles à l'Assemblée alors que par derrière elles procèdent à des attaques sournoises. Je veux bien sûr parler du couple Drusilla-West. De nombreux peuples ont été victimes de la barbarie de ces deux personnes. Alors au nom de tous les morts que vous avez sur la conscience je vous demande pourquoi ? Je vous conseille d'avoir un argument à la hauteur de votre fourberie, sinon nous ne manquerons pas de vous rappeler une par une les victimes que vous avez faites. "Arkhange se retira pensant à tous les Tok Râ qui risquaient leur vie par la faute de deux dégénérés."
|
||
Cdt. Borgnefesse
Respect diplomatique : 113 22/09/308 ETU 01:41 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Nous nous demandons d'ailleurs ce que fait la pairie, dont ce couple, reconnu comme le plus glamoureusement insupportable de la galaxie, fait partie ? Et surtout s'il s'agit d'un effet relevant de la haute stratégie, dont le commandant West nous à habitué, pourquoi n'avons nous pas été informé ? J'en appelle à la sagesse de la pairie pour régler cette affaire au plus vite
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 23/09/308 ETU 11:31 |
Score : 7
Détails
Commandant Hivetyrant, il me semble que nous ne nous sommes pas compris, j'ai pourtant pris le temps de vous envoyer une missive cordiale à ce sujet. Si nous acceptons votre proposition d'aide et votre demande de candiature pour la pairie, nous ne vous avons pas entendu demander l'autorisation pour obtenir une planète dans le système de la capitale d'autant que celle dont vous semblez vous être emparée appartenait au commandant Ryak.. Il y a donc deux choses possibles.. La première est que Ryak vous ait gracieusement offert une planète dans ce système, ce qui me parait peu probable car je suis convaincu qu'il nous aurait averti.. La seconde c'est que vous vous êtes servi sans autorisation et vous êtes donc rendu coupable de trois choses impardonnable à mes yeux: d'une attaque contre mon coalisé, d'une attaque contre l'un des pairs d'aurore et donc d'une menace envers la capitale galactique.. J'attends avec une impatience grandissante votre explication.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 23/09/308 ETU 21:15 |
Score : 4
Détails
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... la nouvelle était parvenue au QG du Seigneur Dactylien, ... ainsi que l'enregistrement de l'intervention du Magister en public à l'Assemblée Galactique ... ... le Prince avait ... sourit, car il se doutait que cela amènerait plus de problèmes qu'autre chose, en même temps, que pouvait-il redouter ? ... ... il constatait tout de même la ... méfiance vis-à-vis de son Empire ... et ce n'était évidemment pas fait pour le ... ravir ... ... il se leva, et annonça à la "Passerelle" qu'il se rendait à l'AG ... sur le champ ... ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 24/09/308 ETU 00:32 |
Score : 5
Détails
Le magister se leva et s'avança devant la tribune.. Commandant Hivetyrant, n'ayant pas eu de justification de votre part concernant la prise suspecte de la dite planète celle-ci vous a été confisquée, jusqu'à nouvelle ordre.. Nous nous sommes également chargé de détruire vos "quelques sondes" présentes sur le PC de la capitale, les dégâts ne devraient pas être conséquents étant donné que, comme vous nous l'avez signifié, vous êtes prudent et ne prendriez pas le risque d'y faire stationner autre chose. Nous vous dédommagerons les dégâts occasionnés de manière honorables dés que nous en connaitrons le nombre exact.Ce qui ne saurait tarder. Nous sommes nous aussi d'une prudence extrême et espérons que vous n'en prendrez nullement ombrage. Nous sommes toujours joignable et attendant, avec patience désormais, vos explications au sujet de cette affaire. Nous vous savons intelligent et nullement susceptible donc nous gardons confiance pour une résolution modérée de ce que nous espérons n'être qu'un quiproquo. Sachez bien que cela n'était pas un acte de méfiance mais bel et bien un résolution préventive, le commandant Doe et moi-même ayant convenu d'un certain protocole de gestion sur ce système pour sa sécurité. Je sais que vous l'aurez compris. Dans le cas contraire nous prendrions toute la mesure de votre serment auprès d'Aurore, ce qui bien entendu n'arrivera pas.. Le magister se rassit, imperturbable, et attendit une réponse qu'il espérait mesurée de la part du représentant dactylien.
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 24/09/308 ETU 21:00 |
Score : 4
Détails
En tant que membre de la pairie, je vous respecte ! Aussi, vous ne pouvez prouver aucune tentative de mes vaisseaux ou créatures … ça, c’est déjà un premier point ! Maintenant, que vous me parliez « d’autorisation » pour prendre le contrôle d’un monde me paraît quelque peu déplacé, surtout en considérant ce que je viens de dire juste avant … mais soit, je passerai ! concernant vos deux … « possibilités » … évidemment, il y en a une qui est vraie. En même temps, les deux ne « seraient pas fausses » … Alors, je m’insurge un peu, certes en tant qu’indépendant … mais ce n’est pas faute d’avoir tenté de ne pas le rester … face à une demande d’explication en public … d’autant que je n’apprécie pas vraiment de genre de … « tribunal » ! … Maintenant, avant de « ne pas pouvoir pardonner », s’il s’agissait d’un problème entre le respecté Cdt Ryak et moi, le mieux serait peut-être d’aller demander à l’intéressé, non ? … remarquez, maintenant que j’y pense, je ne comprends pas … comment se fait-il que vous ne soyez pas informé alors que vous faites partie de la même coalition … Antimat si je ne me trompe … Bref, je constate une fois de plus quelques souci de … communication chez vous … et cela pourrait devenir agaçant, voir dangereux dans l’hypothèse d’un quiproquo et d’une réaction incontrôlée … mais ,heureusement, nous sommes réfléchis, n’est-ce pas ? Aussi, Maître Corum, je vous prierai de bien vouloir me rendre cette planète … je me suis engagé … je me dois de la récupérer … Votre Capitale … vous la garder, vous en faites ce que vous voulez, … mais vous la gérez !!! ... et arrêtez de craindre tout le monde et partout ... seuls ceux qui ont des actes à se reprocher craignent pour eux ... Sur ce, je vous remercie, je vous salue … mais tiens tout de même à vous dire … que me déplacer pour ce genre de banalités aurait tendance à … m’exaspérer …
|
||
Cdte. Usushesha
Respect diplomatique : 837 24/09/308 ETU 22:57 |
Message édité -
Score : 6
Détails
Tant que vous ne faites que vous insurgez... un peu... Dites-nous Tyrant, vous restez intentionnellement mystérieux ou c'est une marque de fabrique ? Effectivement, l'une de ses deux hypothèses est vrai. Hypothèses que l'on vous a, par ailleurs soumis en privé à la suite d'une demande d'explication. Explication que nous attendons toujours... Et chose des plus étonnantes, vous vous gardez bien de mettre plus en avant l'une ou l'autre hypothèse. Comme si l'une vous... dérangez. Vous demandiez récemment, que les Cdts possédant dans leur giron des anciens mondes de feu Borric de s'expliquer. Désormais, c'est à vous que l'on demande de s'expliquer. Mais vous préférez rester dans le vague... procédé certes ingénieux mais qui ne prouve pas votre... totale innocence. Vous demandez une réponse de l'intéressé, Ryak, hmmm ? Et il se trouve que par PURE COÏNCIDENCE, il se soit... retiré de la vie publique... deux jours avant cette... histoire. Maintenant vous vous plaignez de notre méfiance à votre égard ? Vous vous êtes jamais posé la question pour quelles raisons certaines coalitions ont refusé votre... candidature ? Qui balance à tire larigot des menaces à peine dissimulées ? Qui se vante d'avoir des contrats sur telle ou telle personne en suspens qu'il pourrait bien remettre à l'ordre du jour parce que ladite personne lui échauffe le bocal ? Alors oui ! En ce qui nous concerne, nous nous méfions. Et effectivement... quelques problèmes de communication chez Antimat sont à déplorer... mais chez les Dactyliens aussi. Comme nous vous l'avons fait remarquer en privé, il semblerait que vous n'ayez pas honoré vos précédentes paroles sur le fait de quitter le système 3. Car, oui, il semblerait qu'il y ait quelques flottes sur la coordonnée... 4. Coordonnée qui par PURE COÏNCIDENCE abrite la planète en question. Bref. Toutes ces paroles inutiles pour vous demander, encore une fois, des explications... précises. Voilà où peuvent mener des... banalités. Si l'invasion de planète appartenant à d'autres constitue un fait banal, bien sûr. Ce qui en dit long... Remarquez, ça met de l'ambiance. Alors tu danses, mon grand ?
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 25/09/308 ETU 00:01 |
Score : 5
Détails
Commandant HiveTyrant, Je vais reformuler ma question que vous ne semblez pas avoir saisi dans sa pleine mesure. Je ne vous demandais pas si vous aviez "l'autorisation" pour prendre un monde mais bel est bien si mon coalisé vous avez autorisé à prendre possession de cette planète, l'ayant côtoyer un peu plus que vous et étant donné sa réaction suite à vos propos presque vindicatifs à l'encontre d'Antimat, je serai surpris d'apprendre qu'il vous ait confié la régence de l'un de ses mondes juste à côté de la capitale. Mais je ne suis nullement infaillible et je suis bien entendu prêt à reconnaitre mon erreur. Nous attendrons la confirmation de maitre Ryak pour cela. D'autant que vous aimez entretenir le flou autour de cette histoire. Mais soit, vous aimez conservez un peu de mystère autour de votre personne, c'est votre droit. Concernant ma réaction, vous avez pu constater qu'elle était tout ce qu'il a de plus contrôlée, maitrisée même si j'ose dire, ceux qui me connaissent savent pertinemment que je ne perds pas patience et que je gère les situations délicates avec calme et sérénité. J'espère qu'il en sera de même pour vous, je vous sais raisonnable malgré votre propension à la provocation teintée d'ironie et à la menace demi-voilée. Enfin je vous reprécise ici même que je ne m'affole nullement et que je ne crains pas "tout le monde et partout", ne vous inquiétez donc pas pour moi, je n'ai absolument rien à me reprocher. Vous connaissez mes faits d'armes et mes frères d'armes vous rassureront à ce sujet si besoin est. Ne cherchez pas à me faire passer pour quelqu'un de douteux ou d'instable. Vous y perdriez plus de crédit que moi. En attendant confirmation de la part de Maitre Ryak, je conserve cette planète, je vous en ai offert quatre autres qui vous rapporteront plus de ressources que celle-ci en attendant. A moins que vous ne teniez ABSOLUMENT à posséder une planète dans le système de la capitale et dans ce cas vous devrez en fournir les raisons.. Etant donné qu'il n'y a que 19 planètes et que le nombre de commandants souhaitant s'y installé est plus que conséquent vous comprendrez j'espère que la Pairie ne puisse pas satisfaire tout le monde. Dans le cas où j'aurais fait une erreur je vous présenterez mes plus plates excuses et vous dédommagerai pour les dégâts occasionnés et cette planète sera à nouveau votre. Dans le cas où vous auriez fait vous même un erreur en subtilisant cette planète à un pairs d'aurore et à un membre d'Antimat de surcroit je pense que vous aurez intérêt à me parler sur un autre ton. Enfin si ces mondanité vous horripilent, envoyez donc l'un de vos diplomates, armé d'un peu plus de patience si possible ou contactez moi par MP, votre ton y est plus courtois que devant cette assemblée. Il ramassa ce dossier, salua cordialement le maitre tyrannide et s'en retourna.
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 25/09/308 ETU 13:45 |
Score : 2
Détails
"Alors tu danses, mon grand ?" Et oui, cette Galaxie est formidable ! Elle permet aux pires ecréments de cette Galaxie de se croire importants ...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 25/09/308 ETU 14:21 |
Score : 3
Détails
Ou de danser ensemble.. C'est selon..
|