Cdte. Anne Bonny
Respect diplomatique : 1099 25/09/308 ETU 14:31 |
Score : 3
Détails
Personnellement, je parie sur Hive Tyrant!
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 28/09/308 ETU 02:11 |
Score : 7
Détails
Bonjour à vous commandantes et commandant d'Aurore, je vous communique la liste des commandants ayant accès à notre assemblée galactique. Cela vous permettra de mesurer la vie qui règne dans ce coin de l'univers ainsi que les récentes arrivées extra-galactiques.. Cdt. Absynth medusa Coa. Aether Cdt. Agrippa Cdt. alibabas Cdt. Andy Maxwell Cdte. Anne Bonny Coa. Antimat Cdt. Arkhange Coa. Black Lotus Coa. Black Mooon Cdt. Borgnefesse Cdt. Commandant Coa. Complexe Roboïdes Cdte. Cornélia Cdte. Drusilla Cdt. Duwaith Cdt. Dybor Cdt. edifrep d'albion Cdt. flosilver85 Cdt. HiveTyrant ! Cdt. Hulki Cdt. jag fel 1 Cdt. Jephtar Clelia Cdt. Jim West Cdt. John Doe Cdt. John Rackham Cdte. Katara Coa. La Carmine Coa. Léviathan Cdt. Magister Corum Cdt. Magos Arcanov Cdte. Mira Kho Cdt. Mordren Coa. Ordre Commercial Cdte. Ortile Cdt. Pemicus Coa. Perfecta Cdt. Porképik malade Cdt. Pulsar Jim Cdt. Pyterz Cdt. Quaideluz Cdt. Rikor'f Cdt. Ryak Cdt. Sam Cdt. Satanail Cdt. Spike Spiegel Cdt. Stanislas Cdt. tanaruck Cdt. Tharqua Cdt. Tyrnis Cdte. Usushesha Cdt. whiser Cdt. Zox Soit 50 natifs d'Aurore. Les commandants quaideluz, katara, anne bonny et cornélia , tous les quatre membres de la coalition Ecume-Hurlante sont connus de nos services, excepté la commandante Katara qui ne nous a pas encore fait l'honneur de se présenter à nous. Si certains d'entre eux ont reçu l'autorisation de s'établir en Aurore, les deux autres se sont faufiler dans nos contrées sans avoir la délicatesse d'en informer les autorités de surveillance. Je leur laisse bien entendu le loisir de le faire dans des délais relativement bref et je leur rappelle qu'ils se doivent d'obtenir une autorisation pour obtenir un pied à terre chez nous, ma patience étant grande sans être infini je leur donne 36 heures pour se faire connaitre de nos services, ainsi que tout commandants ayant une responsabilité dans leur apparition ici. Je vous rappelle au passage qu'il est interdit de donner un territoire à un extragalactique sans nous en informer, le commandant John Doe et moi-même. Nous étudierons leur requête afin de minimiser les risques..Dans le cas où cette demande ne trouverait pas de réponse concluante, leur flottes seront pourchassées et détruites dans des délais on ne peut plus rapides. Enfin je rappelle aux amoureux de la gâchette et du bouton rouge qu'une salle a été ouverte pour informer des bombardements à venir, si la tolérance était de rigueur jusqu'ici, les choses ont changé et des situations se sont envenimée. Les bombardements multiples et presque aveugles commencent à agiter notre galaxie et susciter des désirs de vendetta qui attire l'attention de ceux qui sont en charge de l'équilibre d'aurore. L'équilibre est une valeur à laquelle nous tenons, john Doe et moi-même et nous n'hésiterons pas à la rappeler aux personnes concernées le cas échéant et cela, quel que soit leur bord.. Vous êtes donc invités à prévenir de vos bombardements par courtoisie où pour démontrer votre envie de conserver la paix en Aurore. Dans le cas contraire nous saurons quels sont ceux qui veulent un peu d'agitation et ils devront assumer leur position. Si les quelques cycles qui ont suivi la libération de la capitale ont vu revenir un certains calme, certains courants s'agitent en profondeurs. D'ici quelques temps nous aurons peut-être à faire face à une adversité conséquente. Nous devront être unis ou peut-être nombreux sont ceux qui disparaitront. Nous avons eu la confirmation que certaines entités cherchaient à venir semer le trouble. Qu'elles soient de notre galaxie ou d'une autre. Nous les prévenons que nous sommes vigilants. La construction d'Aurore va reprendre de manière plus affirmée dans les cycles qui viennent, puissiez vous y participer comme il se doit.
|