Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 20/10/308 ETU 18:36 |
Message édité -
Score : 7
Détails
le cdt vonclausen ne fit aucun geste et ne bougea pas devant le carnage qu'avais provoquer l'alien , il claqua des doigts et 10 armures arrivèrent par le même halo lumineux qui précédait son arrivée , le sol se fissura sous leur poids , elle prirent place prêt des soldats blesser empêchant ainsi les sbires demoniaque du porte-parole tyrannide de poser leur griffe sur eux ,elles saisirent les blessés et les enferma dans leur corps ,c'était des armures de combats regenerante , après s'être exécutée elles s'en allèrent . le commandant vonclausen s'approcha de l'alien et lui dis par une voix rauque -je n'ai pas a m'excuser face a un tel acte de barbarie, certe je vous ai menacer mais réagirent en mutilant mes hommes n'était pas digne d'un être civiliser comme pourrait le dire certain membre de l'assemblée *son regard se posa sur le vieil homme qui quelque instant plutôt essaya d'empêcher la scène* .Je pense plutôt que ce serait a vous de vous excuser . il y a de cela des années j'ai jurer allégeance et serment devant le reliquaire du dieu-empereur hervus colonia de traquer toutes formes d'alien et d'hérétiques qui aurait pu de prés ou de loin participer aux saccages de notre planète natale et je n'aurais de cesse qu'après fin de ce serment. Mais si vous acceptez de vous excusez vous et non votre seigneur tyranide j'oublierais cette histoire. sur ce le cdt vonclausen pris place dans un siège non loin de la après avoir mis en charge son épée a fusion dans son fourreau pour être prêt a toute éventualité...
|
||
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71 20/10/308 ETU 19:14 |
Score : 9
Détails
Le vieille homme avait-il évité de justesse les griffe accepter du représentant dactilien ou ce dernié l'avait tout simplement évité ? Commandant Vonclausen ! Esse bien à moi que vous demander des excuses ! Je vous ferai remarquer Jeune insolent, que vous vous êtes présenté ici dans un lieu DIPLOMATIQUE avec des ARMES !!! De plus, vous avez tenté de procéder à l'arrestation d'un d'un représentant d'un peuple, qui est bien ancré et accepté parmi nous, sans avoir fait la moindre recherche à son sujet. Simplement par son apparence ! Et vous, commandant Vonclausen, en plus de ne pas assumer votre bafouille diplomatique, vous avez l'impudence de nous demander des excuses ! Prenez donc votre épée à fusion super atomique, repartez chez vous et faite vous une bonne prise de conscience jeune homme. Lorsque vous vous serez calmé, il me fera plaisir de m'entretenir,Agréablement avec vous. Le rythme cardiaque du vieille homme était beaucoup trop rapide.... Toute cet agitation n'était plus de son âge. Il s'assit sur la chaise la plus proche et fit demander a un de ses serviteur de lui amené un verre d'eau.
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 20/10/308 ETU 19:30 |
Score : 4
Détails
le cdt vonclausen se leva je me lève uniquement pour saluer votre courage et votre bon sens monsieur mais certes j'ai eu tort d'user d'arme bien qu'aucune balles n'aient étés tirées et n'auraient étés tirées sans mon ordre mais n'est ce pas plus grave de ré,pendre le sang d'un peuple au beau milieu d'une assemblée diplomatique?!Vous ne connaissez en rien l'histoire de mon peuple et vous ne faite pas mieux que moi en me jugeant sur mes actes dans cet incident les deux partis sont en fautes et je ne demande aucune réparation , seulement des excuses pour mes hommes ! il se rassit dans son fauteuil sentant ses veines gonflés dans son crâne
|
||
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 20/10/308 ETU 20:05 |
Score : 6
Détails
Avale sa dernière cacahuète, et se lève Commandant vonclausen, vous êtes un rustre. Comme vous l'a sagement fait remarqué le commandant Pyterz: Vous avez brandi une arme sur un représentant diplomatique en cette noble assemblée. Vous avez jugé sur les apparences un natif respecté de cette galaxie, alors que vous dites vous même ne pas être natif de cette galaxie et êtes un parfait inconnu pour tout le monde ici. Vous avez fait montre d'un manque de respect flagrant envers tous les commandants ici, en troublant la quiétude de ces lieux. Le représentant Dactylien à agi en état de légitime défense, et tous les commandants ici pourront en attester. Estimez vous heureux que les commandants de cette galaxie soient tolérants, et de vous en tirer aussi bien, car nombre d'entre eux pourraient vous faire disparaitre en levant seulement leur petit doigt. Je vous suggère, amicalement, car je n'ai aucune prétention de quelqu'ordre que ce soit, de présenter vos excuses et de vous faire discret pour les temps à venir, sans quoi, je pense que vous vous exposez à de graves déconvenues.
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 20/10/308 ETU 20:24 |
Détails
exténuer par cette ambiance pesante et désagréable le cdt vonclausen se leva et dit certe mes manières sont peux fines pour votre assemblée mais vous trouver normal de réagir en coupant les membres de mes soldats? je sais que je n'aurais pas du intervenir aussi brutalement mais mon peuple et sa race ne se connaissent probablement pas et j'ai agis sur mes connaissances simplement. Mais je maintiens mon désir d'excuses non pour moi mais pour mes hommes... il se rassis bruyamment
|
||
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 20/10/308 ETU 20:42 |
Détails
Je n'irait pas jusqu'à dire que j'approuve, mais enfin, c'est vous, et non lui, qui l'avez braqué et mis en joue. En agissant de la sorte, VOUS avez déclenché sa réaction, qui une fois de plus, n'est de le légitime défense, même si il aurait certainement pu se retenir davantage... tout comme il aurait pu ne pas se retenir tout court, et vous ne seriez plus là à pleurer parce que le "méchant alien" à découpé vos hommes. Le dactylien ne vous a à aucun moment provoqué, ni cherché de noises. Il y a un proverbe, sur une planète glacière près de ma capitale, qui dit ceci: "qui sème le vent récolte la tempête". Vous avez semé la graine de la discorde, et vous en avez été puni. Encore une fois, estimez vous chanceux de ne pas avoir été plus puni.
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 20/10/308 ETU 20:52 |
Score : 1
Détails
le cdt vonclausen souffla encore une fois certainement un problème d'informations car dans mon peuple il y a une lois sur l'autodéfense qui dit: tout être subissant des dégâts corporel ou matérielle a le droit d'en infliger de même a même égalité...Encore une fois ais-je arracher un bras d'alien?
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 20/10/308 ETU 20:54 |
Détails
Rikor'f s'était repassé plusieurs fois l'holoenregistrement de la scène... un vrai régal ! ...une vrai boucherie, c'était beau comme un Vaudeville ! Hilare, il débarqua à grandes enjambées dans la salle, en sirotant son jus de fruit... Il ne regrettait pas le S'Trât'Ch, car ses effets hallucinogènes n'étaient rien, comparés aux frasques de certains extra galactiques... non vraiment... Il s'écria, jovial : "Cher Cdt. Vonclausen, Je vous trouve... comment dire... ...décalé ! Vos manières sont sans égales... y a pas à dire ! Vous débarquez d'on ne sais où, flingues en pogne, et vous déclarez in petto que le Peuple Dactylien est une race "Alien" ... amusant.... Un peu de culture, cher Vonclausen : Alien: est un mot anglais (du latin aliēnus) qui signifie « être étranger à quelqu'un ou quelque chose », et qui peut désigner une personne d'origine étrangère résidant dans un certain pays, ou bien une forme de vie extra-terrestre. ... Donc, est défini comme "alien" tout ce qui ... ...ne vous ressemble pas en somme... Fichtre ! Vous allez avoir un peu de travail devant vous, j'en ai peur ! ... Sachez ici que le Prince Tyrant est un esprit droit, une âme loyale, un guerrier rompu à tous les Arts de la Guerre, et qu'il bénéficie de nombreux soutiens en Aurore, dont le mien... Je prierai avec ferveur l'Entité pour que celui ci ne vous tienne pas rigueur de votre inconscience... ...et j'espère que vous n'êtes pas allergique à mes poils ..." ... Rikor'f s'éloigna en souriant, les mains croisées dans le dos...
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 20/10/308 ETU 21:21 |
Score : 2
Détails
vonclausen avec un sourire dément clama je ne m'étalerais pas plus longtemps sur ce sujet donc j'adresse des excuses au porte-parole xeno et j'aimerais qu'il fasse de même non pour moi mes pour mes hommes et j'aimerais plus tard repartir sur de bonnes bases et pourquoi pas un jour comprendre pourquoi j'ai agis ainsi...
|
||
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551 20/10/308 ETU 21:26 |
Score : 3
Détails
Rialb le grand l'ambassadeur des albionides et d'Edifrep d'albion qui avait dû s'absenter un moment pour rejoindre la planète capitale des albionides afin de définir la politique à suivre quant à la nouvelle entité bicéphale se leva. Il était horrifié par l'attitude de cet extra qui juste après s'être présenté se permettait, dans une enceinte diplomatique qui plus est, de procéder à l'arrestation d'un des membres les plus respecté de d'Aurore. Et non content de commettre une agression somme toute gratuite, se permettait en plus de demander des excuses... Cdt VonClausen, Qu'est ce à dire, vous exigez des excuse de la part d'un des membres respecté de cette Assemblée alors que vous l'avez agressé simplement parce que son apparence diffère trop de la vôtre??? Je ne comprend pas votre raisonnement. Comme l'a dit Maître Rikor'f, alien veut dire différent, venant d'ailleurs auquel cas, vous êtes donc pour nous un alien. Si nous réagissions comme vous nous serions donc en droit de vous arrêter et donc de vous exécuter. Sachez que le Prince Hive Tyrant est très respecté chez nous, et qu'il vous conviendrait d'être beaucoup plus prudent à l'avenir sous peine de surprises bien plus désagréables que les membres coupés de vos sbires. Sachez de plus que le prince, même s'il n'a nul besoin de mes services, trouvera en les albionides un indéfectible soutien contre toute attaque que nous jugerions injustifiées, or cette attaque nous semble totalement et complètement injustifée. Alors reprenez vos esprits. En ce qui concerne l'Assemblée d'Aurore, je pense qu'il conviendrait que nous ne permettions pas à ..... cet intégriste de s'installer durablement dans notre Galaxie sans qu'il ne se soit engager à respecter nos règles et à ne pas attaquer un natif de cette Galaxie. Je n'aimerais pas qu'un extra soit à l'origine d'une guerre que jusque là nous avons réussi à évité. les portes extra galactiques sont ouvertes soit mais ce n'est poas pour importer les conflits existant dans d'autres Galaxie ce n'est que pour faire du commerce et échanger et je n'ai que faire des croyance de tel ou tel extra, nous avons déjà suffisamment à faire chez nous pour que tous s'accepte comme ils sont sans encore se trouver des différences venues d'ailleurs.
|