Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > une arrivée

une arrivée

Pages : 1 2 3

Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91

17/10/308 ETU 18:20
Score : 9 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 9
un homme vétu d'une longue veste/armure et portant une capuche se leva ,la retira laissant découvrir un crâne massif veinnelés de craquelure et de trace de combat,il faisait plus de 2 mètres de haut et laissait deviner une musculature développée .
membres de l'assemblée galactique de l'aurore je suis le cdt vonclausen empereur de la planète terra primas
Notre peuple bien que combatif est arriver dans cette univers après avoir fuit le notre a feu et a sang et réduit a néant par des hordes d'aliens et d'hérétiques ,c'est en paix et en confiance que je me présente devant vous espérant contribuer aux maintiens de l'ordre et a l'extension des empires de cette univers.
afin d'être le plus efficace possible dans la lutte contres les hérétiques de cette galaxie mon armée bien que modeste pour le moment pourrais remplir quelques objectifs moyennement peux être un certain échange de ressources.
que la force de l'empereur-dieu vous guide et vous bénisse
sur ce l'empereur disparut dans un halo lumineux et un vaisseaux gigantesque s'en alla dans le ciel faisant cracher la mort par ses réacteurs dans le ciel couleur aurore
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

17/10/308 ETU 19:44
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
role play intéressant : 0
Je vous souhaite la bienvenu parmis nous commandant, Si vous avez besoin de quoi que ce soit laissez moi le savoir.
Tanaruck, Roi des bloodelves.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

19/10/308 ETU 11:41
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
... mais qu'avaient donc tous ces Cdts extra-galactiques à venir chercher ici les "hérétiques", les "monstres galactiques", les ... "aliens" (?) ... et d'ailleurs, concernant ces derniers, à priori, dans l'ancienne Galaxie du Cdt vonclausen il y avait justement ... quelques cibles pour la Cdte Coaline Balsa !!!
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91

19/10/308 ETU 19:02
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 4
sur cet interruption de l'alien le cdt vonclausen fit demi-tour dans son vaisseau pour survoler l'assembler et s'y téléporter avec s'est hommes après s'être armer comme il le fallait contre cette race impure
-par le pouvoir que me confére l'empereur-dieu et par le mot d'ordre de l'inquisition je procède a l'arrestation de l'alien ici présent sous les yeux de l'assemblée galactique
la section spéciale des gardes du corps de l'empereur formèrent un arc de cercle autour de l'alien et sa garde, les tenant en jout prêt a déverser le flot mortel que leurs armes contenait
-qu'avez vous a dire pour votre défense?
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

19/10/308 ETU 22:21
message adapté : 1
humour décapant : 4
Le magister, qui observait la scène via un holoprojecteur afin de se tenir informé des évènements de l'assemblée galactique, soupira et laissa tomber sa tête sur la paume de sa main..
Je sens que ce chasseur d'Alien ne va pas aimer la réponse..
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71

20/10/308 ETU 00:00
humour décapant : 2
role play intéressant : 1
Le commandant Pyterz, qui avait observé toute la scène, était estomaqué. Il Prit tout le courage qui pouvait ce cacher dans le corps d'un vieille homme arthritique et s'avança vers les soldats armé jusqu'au dents.
-allons allons, mais calmé vous, je vous en conjure !
le prince Tyrant n'est pas une race impure. Oui, je doit l'avouez pour nous, humanoïde, l'enveloppe corporel de cet être est assurément l'aide et répugnante, sans oublier les odeurs et cette gelée visqueuse qu'elle dégage. Mais je vous pris de me croire, il ne faut pas s'arrêter là ! Nous sommes un peuple ayant une grande ouverture d'esprit. Allons, Baissez vos armes, ne faite pas parler la violence avant les paroles.
Le vieille homme avait la main mise sur le canon d'un des soldat. Il avait l'estomac noué et tremblait légerement
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237

20/10/308 ETU 00:49
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
S'installe confortablement avec un plat de cacahuètes devant lui
M'demande comment il va mourir...
Cdt. tanaruck
Respect diplomatique : 232

20/10/308 ETU 10:53
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
Le commandant Tanaruck pris d'assault par tous ces dire de cet étrangers à notre firmament s'exclama pour enterrer tous ceux qui était présent:
Confère, consoeur de l'aurore, je vous dit ceci...
Selon qui Cdt Tyrrant serait-il un aliens?
Selon cet étranger, qui selon ses dires, aurait lui même été chassé de ça galaxie entant que hérétique où à boput de fusils et ce par son propre peuple.
Non, je vous dis simplement ceci. Le Cdt. Tyrrant est un homme d'honneur, certe il a eu un temps qu'il c'est mit à dos contre plusieurs Commandants, lors de son temps de mercénaire, mais il étaient tous contant de lui demander de faire leurs salle boulot à leurs place.
Le commandant, hiveTyrrant est aussi humain que vous et moi dans le sens figuratif du mot. Il est natif de cette galaxie comme vous et moi, la seule différance est son apparance physique et cela ne m'importe bien fort.
Il y en abeaucoup d'autres qui par apparances seraient des soit disant "Aliens" dans notre firmament, mais ils sont des bi-pèdes, donc on les laisserait tranquile?
Commandant venant de loin pouvez-vous me répondre ceci, Tentez vous de capturer le commandant pour son apparence ou le fait qu'il ne soit pas un humain. Pensez bien à votre réponse commandant, car il ne sera pas trop tard pour changer votre opinion, de ce qu'est un "aliens".
Humanoîde ou pas, il est bien protègé et apprécié par ses confrères de l'aurore
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

20/10/308 ETU 15:25
Ma défense ? … et pour quelles raisons devrais-je me défendre ? … pour « appartenir » à l’Empire Dactylien ?
… les sbires du Cdt vonclausen s’étaient positionnés en arc de cercle, juste face au représentant Dactylien, qui fit signe à ses accompagnants de … s’éloigner …
Cdt vonclausen, avec tout le respect que je vous dois, je ne suis pas le Seigneur HiveTyrant !!! ... je ne suis qu'un humble représentant de cet immense Empire ...
Maintenant, il va être alerté de cette situation, et si je peux me permettre, vous feriez bien de me relâcher immédiatement, … je sens bien que vous méconnaissez totalement le Prince Tyranide !, mais s’il vous plait, .... ne risquez pas votre vie inutilement !
Notre peuple est effectivement composé maintenant de Tyranides mais aussi … d’humains, comme moi … enfin, presque !
Ce n’est pas parce que des griffes symbiotes sont apparues sur mes membres, que je suis devenu un Tyranide à 100% !
Je suis un humble « mutant », et à ce titre, possède encore bon nombre de gênes humains !
… profitant du tumulte de la salle en raison des interventions des Cdts, … et pendant que l’Assemblée était attentive à ce qui se disait avec le regard rivé sur les protagonistes ... le Représentant Dactylien s’était penché en avant comme pour saluer le Cdt vonclausen, … et soudain … en un éclair, ... le représentant Dactylien s’accroupit et … dans un mouvement rotatif de balayage … lacéra et taillada les jambes des gardes qui lui faisaient face en demi-cercle …
… sa vitesse d’exécution fut si grande qu’elle surprit tout le monde … jamais on ne se serait attendu à pareille réaction … mais il fallait avouer que l’assimilation tyranide avait du bon, et notamment concernant les compétences physiques et physiologiques des "assimilés" …
… une fraction de seconde plus tard … tous les gardes de la Section Spéciale s’effondraient sur eux-mêmes … gémissant et hurlant de douleurs pour certains … tandis que le représentant, « toutes griffes dehors », tenait en respect l’impressionnant Cdt vonclausen ! …
Cdt, je vous le répète donc une dernière fois : je ne suis pas HiveTyrant ! … je ne suis pas un tyranide, … arrêtez vos simagrées et présentez vos excuses au Prince Tyrant ! et à l’Empire Dactylien, avant que ce ne soit lui qui ... vous rende visite !!
… baissant ses griffes acérées, il recula tout en gardant le cdt en vue … puis, à distance, se retourna pour demander à ses accompagnants de bien vouloir aider tous les Gardes de la Section Spéciale à se relever, afin qu’ils puissent être transférés dans l’unité bio-médicale de l’Ambassade pour des soins … tous, … sauf un … il avait en effet les deux jambes sectionnées …
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561

20/10/308 ETU 18:18
humour décapant : 4
Un journaliste Terrafien retranché tout au fond de la salle pour filmer les différents discours à l'assemblée pointa sa caméra sur le représentant Dactylien qui fit des misères aux gardes...
"Sa va faire fureur à STJ sa..."

Pages : 1 2 3