Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 20/10/308 ETU 21:32 |
Score : 2
Détails
le cdt vonclausen alluma un cigare, un bien rare et précieux dont le savoir failli se perdre au fil des générations, il huma son doux parfum et déclara mettez vous a ma place je viens d'un monde d'où j'ai été forcer de quitter sous peine d'être annihiler avec lui mon premier réflexe voyant cet être a été agressif de peur de revoir ce sombre chapitre de notre histoire se reproduire dans cette galaxie. mes intentions n'était pas mauvaises ... loin de la ... il continua a fumer son cigare faisant des rond dans l'air
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 21/10/308 ETU 07:31 |
Score : 4
Détails
Cdt vonclausen !!! ... ... s'exclama un "humain" en pénétrant dans la salle ... peu importe vos intentions, ... vous faisiez peut-être régner l'ordre sur terra primas, mais pas ici, ... l'ordre existe déjà ... alors, s'il vous plait, restez tranquille ... je suis le Général Krâken ! j'étais dans une salle voisine quand j'ai appris que vous aviez voulu arrêter un représentant de notre Empire ! Cdt ... ce n'est pas vraiment la meilleure idée que vous ayez eu ... ... le représentant de l'Empire Dactylien ajouta ... je suis désolé pour vos gardes, pardonnez moi ... car effectivement, ce n'était pas beau à voir ... certainement un réflexe ... "instinctif" ! fut une époque, j'étais rompu à toutes les techniques de combat au corps-à-corps ! "l'assimilation" a du développer certaines de mes compétences ... sans compter la redoutable efficacité de ces griffes symbiotes. je regrette sincèrement cette "réaction instinctive" ... ... le Général Krâken repris la parole ... bien, ... je m'en vais alerter le Seigneur HiveTyrant ! de votre ... "pseudo-repenti" ... ... il prit son transmetteur et tenta d'établir la communication ...
|