Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > L'ivresse du Pouvoir

L'ivresse du Pouvoir

Pages : 1 2

Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485

26/10/308 ETU 11:50
Score : 10 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 3
humour décapant : 0
role play intéressant : 7
"Arkhange prit place au centre de l'hémicycle. Des centaines de regards étaient posés sur lui, craignant que son intervention fasse des remous dans l'ordre Galactique actuel. Lui, en était sûr. Il aurait bien voulu s'en passer, mais cela était nécessaire, la situation n'avait que trop durée. Ce serait un test, un test devant tous les peuples de la Galaxie. Tous verraint si ce gouvernement est digne d'Aurore. Arkhange espérait intérieurement qu'il l'était...le contraire aurait des conséquences dont il ne pouvait évaluer la totalité: guerres ? amitié brisée ? Aurore dans un nouveau chaos ?
Arkhange essaya de chasser ces pensées de son esprit, elles étaient bien trop douloureuses.
Il parcourut une dernière fois du regard les personnes présentes devant lui et déclara solennellement:"
Aurore semble s'arracher petit à petit de l'anarchie qui l'étreignait depuis si longtemps. Un nouveau gouvernement dirigé par deux grandes puissances semble apporter la paix, l'égalité, la justice à notre Galaxie qui en avait tant besoin.
Alors que sur la scène tout semblait merveilleux, les coulisses étaient remplis de faux-semblants, de manipulations, d'actes douteux que l'on cachait par des paroles euphoriques.
Que fallait-il penser ? Fallait-il fermer les yeux devant tout cela ? Fallait-il se dire que tout ceci était normal ?...Non.
Une coalition gouvernementale qui prônera le Respect, la Coalition sur laquelle tous pourront prendre exemple à travers les autres Galaxies. Ainsi est la description que l'on a donné de celle-ci. Mais quand est-il réellement ?
La coalition "Aurore" n'est rien d'autre que Perfecta ! Vous semblez horrifiés à mes mots, mais n'êtes-vous pas ceux, qui en regardant les anciens mondes de Perfecta à travers vos radars, voyez maintenant "Aurore" ? Ne suis-je pas celui, en lisant les rapports d'espionnages, qui voient que tous les mondes de Perfecta sont passés sous l'autorité de la coalition gouvernementale ? Ne suis-je pas celui, à qui on rapporte des transferts de ressources inimaginables de Perfecta vers "Aurore", des virements bancaires de milliers de milliards de leems ?
N'y a-t-il pas une nouvelle Pairie dans "Aurore", où bientôt tous les membres de Perfecta appartiendront ?
Ne faut-il pas se sentir trahi, quand on entend qu'un tyran de la galaxie, un fourbe est mandaté par le gouvernement pour: assurer la protection de notre galaxie ? Et qui cette nuit même à attaquer en traître des vaisseaux Tok Râ occasionnant des milliers de morts par tirs P-E.
"Arkhange se souvint d'une maxime:
Les erreurs du passé seront renouvellées, tant que l'ivresse du pouvoir n'aura pas quittée vos corps.
Elle correspondait parfaitement à la situation."
Existe-il encore une justice dans ce gouvernement ? Existe-il encore un sentiment réel de Bien pour la galaxie, où le gout du pouvoir a fait disparaître cette notion de vos coeurs ?
"Arkhange partit de cette salle qui semblait maintenant maudite, ouvrir la boîte de Pandore n'était rien à côté de ce qu'il venait de faire. La réaction du gouvernement il la redoutait. Il espérait vivement que ces considérations seraient prises en compte, le virement de West de la coalition serait un bon début, mais le feraient-ils ?"
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91

26/10/308 ETU 12:09
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 0
humour décapant : 4
role play intéressant : 0
le cdt vonclausen qui était assis écrasa son cigare sous sa botte ,se leva et applaudit ,il fit volte face pour rejoindre la sortie et déclara a voix haute
au moins y'en a qui ont des couilles au cul...
il rigola et monta dans son vaisseau amiral pour repartir vers sa planète-capitale
Cdt. John Doe
Respect diplomatique : 866

26/10/308 ETU 18:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 4
role play intéressant : 2
Le Stellarque prit à son tour la place au centre de l'hémicycle.
Les paroles de Cdt Arkhange ne l'amusaient pas, pas plus qu'elles ne le surprenaient pas. Ni elles ni ses...conclusions....
Encore une fois le Cdt Arkhange n'était pas objectif...tiens un membre d'Antimat, y'aurait-il cause à effet?
Bonsoir Cdt Arkhange...
Vous savez, ce que j'ai fait avec Perfecta, j'aurais aimé, réellement, qu'Antimat le fasse aussi.
Votre point de vue n'est pas, mais alors pas du tout objectif!
Vous ne voulez voir que ce que VOUS voulez bien voir!
Et je trouve ça bien dommage.
Essayez de voir les choses autrement s'il vous plait!
Le Magister et moi même avons souhaité en finir avec cette dualité Antimat/Perfecta..mais je vois que les vielles habitudes ont la peau dure!
J'ai décidé de dissoudre Perfecta car cette dernière avait fait son temps!
Ses ressources, ses milliers de milliards de £ comme vous le dites, je ne les ai pas gardé pour moi! Je ne les ai pas partagé entre les membres de Perfecta!
Non! Je les ai légués tout simplement à "AURORE", à Aurore!!!!
J'ai tout donné!
Je n'ai jamais rien attendu en retour que l'Union de notre Galaxie!
Les quelques 170 colonies sous régences de Perfecta, je les ai léguées à "AURORE", à Aurore, c'est un don pour Tous, pour tous les Fils d'Aurore!
Alors, s'il vous plait cessez de voir une "machination" ou je ne sais quoi d'autre!
Il n'y a rien d'autre qu'un geste fait pour tous!!!!
Et j'aimerai assez, vous pouvez le demander au Magister, que les membres d'Antimat se détachent de leurs vielles pierres, de leur passé! Glorieux peut être mais passé tout de même!
Qu'ils nous rejoignent tous! Comme l'ont fait les membres de Perfecta, comme l'on fait de nombreux Cdts connus ou inconnu, jeune ou moins jeune!
Concernant le Cdt Jim West, celui-ci s'est mis en infraction avec la Loi.
Celui-ci sera puni comme il se doit.
Personne n'est privilégié!
J'annonce aussi à tous que les derniers troubles causés par des bombardements ioniques impromptus, par des actes de pirateries seront durement réprimés!
Sachez que le Magister et moi même avons voulu créer un Gouvernement juste certes, mais FORT!
Ne croyez pas que nous resterons sans rien faire!
Les choses vont bouger croyez moi!
Le Stellarque semblait réellement habité par une sombre colère, lui qui de tout temps avait su garder on sang froid ce dernier bouillait intérieurement! Sa patience avait des limites...
Pour la première fois, il ne salua pas les représentants en quittant l'hémicycle et se dirigea droit vers le spatioport..il y avait des choses à faire!
Cdt. Jim West
Respect diplomatique : 534

26/10/308 ETU 19:45
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 3
role play intéressant : 4
Les zones à nettoyer le sont ou le seront sous peu. Le PC d'arrivée du Secteur 8 (et donc le lieu de la contrebande) sera sécurisé demain matin.
Commandant John Doe,
Les impératifs de protection de mes planètes sont, aux yeux de la Cour Suprême de la Fédération des Planètes Unies, supérieurs aux lois internationales.
Toutefois, je vous pose la question : quand vous savez qu'un Commandant menace vos terres ou vos ressources, allez-vous le laisser faire sans tenter de vous protéger ?
Comptez-vous rembourser les pertes subies pour tous les Commandants de cette Galaxie afin de rendre cette Loi "réaliste" ? Je ne pense pas, nous collaborons depuis suffisamment longtemps pour savoir que les campagnes de barrages défensifs ont été lancées parce qu'un danger galactique était apparu.
Il y eut le Coup d'Etat du Roi Borric et depuis quelques jours l'acharnement des Renégats Whiser (alias Terroristes Black Lotus) et Absynth Medusa.
Je vous ai écris pour vous tenir au courant des événements et des décisions prises. Le Magister Corum, Rikor'f furent tenus au courant de mes actions et des événements. Vous savez parfaitement quand furent envoyés ces messages. Un seul commandant prévénu a refusé d'obtempérer à mes demandes de départ d'un PC : le Commandant Arkhange, trop heureux d'agiter ses petits vaisseaux avec son nouveau déguisement de Zorro (et pas Zozo ... Quoique ...) galactique.
Je suis donc "hors la loi" parce que je défends ma Fédération.
Est-ce cela votre Aurore ?
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71

26/10/308 ETU 20:33
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Commandant West !
Pouriez vous élaborer un peu sur vos motif de bloquer totalement le secteur 8 ?
Je ne crois pas vraiment que le fait d'ionisé le P.C. 1 du secteur 8 vous protégera d'avantage que si vous protégiez VOS P.C.
Le system 8 est vaste, serait-il possible que la menace qui vous guette puisse aussi venir de l'intérieur du secteur ? ce qui rendrai votre opération de ''Blocage'' innutile.
Y aurait-il une autre solution commandant ? car je craint que fort que tous vos tir ionique précédant vous on fait metre à dos plusieurs commandants, il serait peut-être préférable pour l'ensemble de trouver une solution auxilière qui serait plus armonieuse.
Qu'en pensé vous M. West ?
Cdt. Absynth medusa
Respect diplomatique : 162

26/10/308 ETU 21:19
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
1 : hors role play
humour décapant : 3
Hey "cow-boy", déjà tu pourrais demander la permission pour utiliser le nom du commandant medusa et l'associer à tes mensonges, je suis clair?
De quel acharnement parles-tu? tu as des preuves à présenter ou ton esprit fantasque de mou du bulbe décérébré et prétentieux aime à ce point se toucher en croyant que nous lui portons tellement d'intérêt que nos journées sont utilisées exclusivement à la seule fin de lui gâcher ses économies? *sourire haineux de la diplomate* C'est vrai dans le dernier X-com, tu affirmais encore n'avoir pas besoin de preuves contre le cdt medusa pour agir. Il est vrai que les gorgonides ne bénéficie pas du même copinage que toi dans la noble coalition Aurore, hein? A moins que ce ne soit que de la mollesse de leurs parts?
Tu n'es qu'une ordure west et tu te donnes trop d'importance. Des mesures ont été prises, et elles vont pas te plaire...
Ah oui, j'aime aussi comme tu te mets tout ton zèle à convaincre tout Aurore des agissements des renégats Whiser et medusa, en omettant le comportement " " irréprochable " " de ta délicieuse et sensible compagne Drusilla. je me doute que t'en serais réduit à te masturber si tu la dénonçais mais ne mets pas trop tes œillères là où cela t'arrange...ah mais j'oublie, je me doute que ta vie sexuelle aux yeux de la Cour Suprême de la Fédération des Planètes Unies passe devant les lois internationales.
hypocrisie quand tu nous tiens, hein?
En tout cas, la démonstration du simplet cdt west est brillante, ce croisement improbable entre un lombric et Juggernault pousse donc le raisonnement à légitimer l'ionisation de tous les PCs de système où il se trouve posséder une planète car le petit monsieur se sent menacé de la présence de notre commandant ou de ses flottes et que cela passe au-dessus des ordres d'"Aurore", nous voilà flatté. *rire*
Merci à toi de faire si brillamment à tous l'étalage de l'étendue de tes abyssale réflexions. Cher payer pour nous balayer des sondes. Vive le Gardien ...de ses propres biens.
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485

27/10/308 ETU 10:35
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 2
role play intéressant : 1
"Arkhange était présent lorsque John Doe intervint. Sa réponse le surprit un peu, ni insultante, ni radicale, ni neutre...L'argument dualiste Antimat/Perfecta avait été inévitable on dirait. Il fallait bien trouver une raison à cette déclaration."
Commandant Doe,
Arrêter de baser tout sur ma coalition, parler du peuple Tok Râ au lieu d'Antimat, nous pourrons être à jeu égal.
La seule chose dont on peut gratifier Perfecta est sa victoire contre Metal Klinquant. Le reste nul besoin d'en être fier:
*accueil d'une ancienne membre de Léviathan
*création d'une nouvelle unité politique la Pairie, qui n'était en fait que diriger par vous et vos amis
*yeux fermés(ou peut-être même complicité) sur les actions belliqueuses d'un de ses membres et sur les activités de deux de ces renégats
Non, je ne souhaiterais pas qu'Antimat en fasse autant. Antimat a certes des choses à se reprocher, mais le sujet n'est pas là. Je vous prie de ne pas détourner le but initial de cette déclaration.
Je n'ai jamais dit que le gouvernement bicéphale n'était constituée que des faits expliqués précedemment. Alors pourquoi aurais-je voulu y participer ?
Malheureusement entre vos idées et vos actes, il y a une certaine différence.
Vous voulez que je finisse avec cette dualité... Devrais-je vous rappeler que c'est vous et vos amis qui l'avaient créée il y a fort longtemps? Si finir cette dualité est possible je le ferais. Mais ce n'est pas en changeant Perfecta par "Aurore" que vous nous duperez. Etre obligé d'intégrer la coalition gouvernementale pour participer au gouvernement, n'est-ce pas écarter Antimat ? Vous savez bien que ces membres ne voudront jamais changer de coalition. Vous êtes entrain créer maintenant une dualité "Aurore"/Antimat tant que vous ne permettrez pas à ses membres de participer au gouvernement.
Bien sûr que vous ne les avez pas gardées pour vous ces ressources, il fallait bien que Perfecta II alias Aurore est de quoi subsister n'est-ce pas ?
Quel joli nom "Aurore", de la même trempe que "Pairie"... Vous n'avez pas reconnu les erreurs du passé Commandant Doe, vous êtes entrain de recréer une Pairie II. Si tout le monde ne peut participer au gouvernement, vous ne changez rien et ne changerez rien !
Un don pour Aurore, ou pour votre coalition, il faut faire la part des choses. Si vraiment vous aviez voulu faire un don pour la Galaxie, alors émancipez les peuples de ces 170 peuples. Permettez à de jeunes Empires de pouvoir se développer. Pour moi c'est çà oeuvrer pour Aurore.
Notre passé glorieux, nous nous en sommes détachés quand nous avons décidé d'arrêter la politique au nom d'Antimat et de céder la Capitale à Aurore, notre galaxie. Ce geste n'est-il pas suffisant à vos yeux ou devons-nous faire autre chose pour vous plaire ?
Pour ce qui est au sujet de Monsieur West, cela fait longtemps que j'entends de Corum que vous en aviez marre de lui ainsi que de sa compagne. N'a-t-il pas dit dans un de ces com-x adressé à moi-même que vous souhaitiez tous les deux vous occupez de leurs cas ? Est-ce en l'intégrant dans votre gouvernement que vous comptiez le faire ?
Maintenant vous clamez haut et fort qu'une sanction lui sera appliquée. Mais quelle sorte de sanction ? Une sanction à la sauce de John Rackham ? Je vous raffraichis la mémoire. Une pirate Kahlan semait la terreur en secteur VI. Un jour elle fut découverte au grand jour. Elle appartenait à Léviathan. Sous les pressions des petits peuples du secteur, Rackham le chef de la coalition décida de la punir est d'envahir les 2/3 de ces planètes. Ce n'était qu'une arnaque à grande échelle, Kahlan avait cédé ses planètes à Rackham. J'espère que vous ne nous ferez pas un coup de même genre...
Je vous laisse méditer sur tout cela Commandant Doe, et prenez les bonnes décisions.
"Arkhange était satisfait de son intervention, ses arguments avaient été implacables et ne pouvaient être démentis. Il espérait que John Doe reconnaîtrait ses faits, ce serait mieux pour Aurore et pour les évènements à venir..."
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237

27/10/308 ETU 10:56
message adapté : 1
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
Bayo hésita longuement, soupira, puis finalement, se leva et pris la parole.
Commandants de tout bords, d'AURORE, PERFECTA ou ANTIMAT. Je suis trop jeune pour avoir connu Perfecta, car je suis entré en politique au moment ou naissait AURORE.
Toutefois, il me semble que votre animosité ne mène à rien.
Commandant Arkhange, sachez les commandants Doe et Corum m'ont proposé aide et assistance, ainsi que des fonds et des planètes pour accélérer mon implantation lorsque nous avons gagné notre liberté. Je les ait refusés, mais ce choix n'appartient qu'à moi, et ne saurait remettre en question les gestes de ces deux commandants.
De plus, ils ont d'ores et déjà annoncé que certaines planètes de la coalition iraient aux jeunes commandants, mais vous n'avez pas la possibilité de le voir, car vous n'avez accès aux réunions privées des membres de la coalition. Si c'était le cas, vous y verriez les efforts déployés par tous les membres afin de partager les technologies, de répondre aux interrogations des plus jeunes d'entre nous, etc...
Je ne connais pas les torts passés des Commandants Doe et Corum, et il y en a surement, nul n'étant parfait. Toutefois, je peux attester devant vous que les actes présents sont parfaitement en accord avec leurs dires. Du moins pour ce que j'en sait.
Enfin, je suis aussi d'accord avec le commandant Arkhange sur un point: il n'est pas viable pour la galaxie d'ignorer l'avis d'une de ses faction, faible ou puissante, ni d'ignorer les indépendants.
Chaque commandant devrait avoir voix au chapitre de l'Histoire de SA galaxie. Nul commandant, nulle coalition ou nul intérêt privé ne devrait surpasser ce droit.
De plus, cela serait un geste de plus, s'il en fallait un, qui démontrerait qu'Aurore ne cherche pas à évincer Antimat ou d'autres coallitions, ou des commandants, mais simplement à réunir et développer la galaxie pour le bien commun.
S'arrête brusquement, et se rassoit légèrement confus
Je m'enflamme, mais je trouve tellement dommageable vos basses querelles qui sortent d'un temps que seul vous connaissez encore que je n'ai pu m'empêcher de me lancer dans cette diatribe...
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

27/10/308 ETU 13:15
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
message remarquable : 4
Arkhange mon ami..
Vos accusations me blesseraient presque si je ne vous connaissais pas si bien.
Tout d'abord "AURORE" n'est nullement perfecta 2 comme vous l'avancez..
10 commandants, sans me compter moi même n'appartenaient pas à la coalition Perfecta et nous ont pourtant rejoins.. Parmi eux plein de talentueux commandants qui réfléchissent et collaborent pour trouver des solutions aux conflits et imperfections de notre galaxie..
Vos accusations sont donc totalement infondées..
Certes les mondes anciennement sous la coupe de perfecta sont désormais sous la responsabilité d'Aurore comme les trois quart des miens d'ailleurs..
C'est le sacrifice auquel nous avons tous consenti..et auquel de nombreux autres sont en train de consentir.. Parce que si vous pensiez qu'Aurore n'allait pas grandir vous faisiez erreur.. D'autres commandant arrivent..
Avez vous remarqué qu'aucune taxe n'a été demandé ?
Comment pensez vous que nous allons financer la défense de notre galaxie ??
Est-ce Antimat qui va nous en offrir les moyens ?
Non. Et pourtant je sais que certains de ces membres seraient prés à le faire. Je vous rappelle que j'ai appartenu à Antimat et que j'en connais les nombreux talents et les "éléments perturbateurs" tout comme perfecta en avait elle aussi..
Lorsque vous dites que nous n'avons à notre actif "que" la destruction de metal klikant, si pour vous la libération de deux secteur entiers ce n'est rien, c'est vous qui voyez.. Et si c'est là la seule qualité que vous nous attribué vous me peiné.. Et cette constitution ? Ce projet ? Cet aide apporté au jeunes commandant ? Et ces 65 offres technologiques en cours dans me ordres à venir ?
Vous même pouvez vous vous vanter de toutes ces choses faites pour Aurore ?
Concernant vos accusations du "fourbe qui est mandaté pour défendre notre galaxie" ne vous emballez pas !!
J'ai simplement dit que le commandant West été chargé tout comme vous et quelques autres de bombarder régulièrement le système d'entrée de notre capitale..
C'est tout. Alors redescendez un peu que nous puissions continuer d'échanger courtoisement.
Regardez moi dans les yeux mon ami et osez encore me dire que vous nous pensez John et moi même pervertis par "l'ivresse du pouvoir" ??
Si vous saviez ce que nous avons a gérer je pense que vous vous excuseriez dans l'instant.
Si vous saviez l'énergie que nous dépensons pour trouver des solutions adaptées aux maux sous-jacent qui parcourent notre monde !!
Voulez vous que je vous dise ce que j'ai mis en oeuvre pour régler les bombardements du secteur 6 ?
Pensez vous réellement que le bombardement du commandant West va resté impuni ?
Et les innombrables détournement de fond ? Pensez vous que nous allons laissé tout cela perdurer ?
Je vous rappelle néanmoins que les bombardements ioniques sont autorisés en cas de légitime défense et malgré votre bonne foi vous savez pertinemment qu'absinth médusa n'a de cesse de provoquer Jim West, elle l'avouait déjà dans le forum d'Antimat lorsque j'étais encore des vôtres alors ne faites pas semblant de ne pas savoir !!
Je vais vous proposer une chose très simple..
Que tout ceux qui ont des planètes sur les coordonnées 1 des système 0 de chaque secteur nous échangent ces planètes contre d'autres plus "rentables" ou des leems..
Ainsi nous nous chargerons nous même de bombarder les flottes douteuses.
Ainsi les renégats ne détourneront plus autour des CB.. et plus de bombardements ioniques sur les système 0..
Pour les commandant absynthe médusa et Jim West, un tribunal est en cours..Nous avons réuni ces commandants dans une taverne et nous avons fait appel à deux médiateurs qui ne font pas partie, du moins pour l'instant, d'Aurore. Voulez vous vous joindre à eux ? Seriez vous capable de mettre de côté votre rancoeur pour avancer comme je l'ai fait ?
Mais vous qui parlez de justice et de respect mon cher arkhange désirez vous qu'elle soit plus expéditive ou qu'elle respect un minimum chacune des parties impliquée ?
Il y aura des actions d'éclat sur certains comploteurs n'ayez crainte et vous mesurerez alors notre efficacité..
Arkhange je vous propose quelque chose..
Rejoignez Aurore, pour une durée déterminée..Disons 10 cycles, observez..Ecoutez.. Questionnez et ensuite vous reviendrez ici dire ce que vous avez vu..
Vous reviendrez ici leur dire ce que vous avez observé..
C'est ce que je peux vous proposer de mieux pour vous montrer qu'il ne s'agit ni de la pairie 2, ni de perfecta 2 ni quoi que ce soit d'autres..
C'est un renouveau je ne vous mens pas..
Mais venez donc le constater par vous même.
Vous serez le représentants d'antimat en notre sein..
Acceptez je vous en conjure !!
Cdt. edifrep d'albion
Respect diplomatique : 551

27/10/308 ETU 14:56
Message édité - Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Edifrep d'Albion était de retour à l'Assemblée Galactique, car les enjeux étaient trop important pour laisser Rialb, malgré toutes les qualités de celui-ci, parler au nom des Albionides. Il ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour Arkhange qui, s'il était encore opposé à la coalition Aurore, avait le courage d'exprimer son opinion à haute voix sans mettre de bâtons dans les roues de ceux qui essayait, au contraire d'autres qui ne se gênaietn pas pour carrément saboter cette idée d'union de l'ensemble des peuples d'Aurore.
Cdt Arkhange, il me semble que la proposition du Magister est pleine de bon sens. Venez voir ce qui se passe, venez tenter d'améliorer les choses en approtant votre savoir faire.
Je pense que vous savez que je ne transige pas avec l'honnêteté, je vous sais honnête même si nous avons eut parfois des querelles. Mais ces querelles n'étaient que pour l'amélioration des choses en Aurore.
J'ai dit que je refusais de m'associer à une coalition du temps de perfecta ou d'Antimat, j'avais fais une demande pour intégrer Perfecta. Mais devant les dégâts causé par cette fameuse duallité, j'ai préférer garder mon indépendance. Aussi, sachez que si j'ai rejoint Aurore, ce n'est que parce que j'estime que le Magister et John Doe tente d'oeuvrer pour le bien de tous.
Il n'est pas question ici d'avantages ou de désavantages mais plus de collaborations dans les décisions qui seront prises; Il est plus question de moraliser les pratiques de certains Cdts. Il n'est en effet plus tolérables que par vengeance, un cdt puisse causer la mort de millier de vos concitoyens comme cela a été le cas il y a peu de temps.
J'estime que l'auteur de ces actes ou les auteurs doivent être sanctionner, ils doivent comprnedre qu'Aurore ne leur appartient pas en propre et qu'il ne sont pas libre d'aller vers sa destruction. Si je peux l'empêcher, si je peux empêcher les massecres, je le ferai avec le concours des autres memebres d'Aurore, en espérant que vous en ferez vous aussi partie, car l'esprit critique, et je parle positivement, est indispensable pour qu'un gouvernement soit juste. Nous ne cherchons nullement le plébiscite mais simplement le meilleur conscensus, même si nous savopns qu'il fera des mécontents et en premier chef les faiseurs de troubles. Dont nos opposants ne font pas nécessairement partie bien au contraire car certains peuvent essayer de se cacher au sein de la coalition Aurore. Mais rassurez vous soit ils devront changer leur comportement soit il leur en cuira et je fais totale confiance au Magister et à John Doe pour cela.
HRP, désolé pour la mise en page mais problème car pas sur mon ordi.Problème de navigateur.

Pages : 1 2