Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 5 > Forums > Assemblée Galactique d'Aurore > inquisition

inquisition

Pages : 1 2 3

Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91

29/10/308 ETU 14:10
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 0
parce que vous croyez que notre empereur n'a pas essayer de s'intégrer a la vie politique? les seules réponses qu'il a reçu c'est une ionisation et une envie d'humiliation...
il en a justement marre du fossé que creuse "les grands" et "les petits" et ce fossé a l'air d'être plus grand entre l'empereur et les autres cdts
Cdt. vonclausen

29/10/308 ETU 14:12
est-ce que l'empereur "formente" un coup d'état magister?
arrêtez de vous occupez des affaires comme les nôtres et occupez vous plutôt du vrai ennemi! car je ne pense pas que a prise de deux planètes détruise aurore...
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237

29/10/308 ETU 14:21
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Je crois que votre empereur s'y est pris comme un gros manche, si vous me pardonnez l'expression.
Votre entrée en matière et votre "coup d'éclat", lorsque vous avez voulu exécuter un représentant d'un autre commandant vous desservent grandement, c'est absolument certain.
Votre morgue, et votre mepris pour les autres commandants et les autres peuples est un autre facteur qui ne vous aide pas beaucoup.
Commandant vonclausen, ouvrez les yeux, que diable! Que vous le vouliez ou non, vous êtes un "petit" de ce monde! Et vous ne passerez pas dans la cour des grand en trois cycles, arrêtez de rêver!
Prendre des planètes par la force n'accélérera pas les choses, bien au contraire.
Enfin, la Magister Corum, ainsi que John Doe ont été prlébiscité par la majorité des commandants d'Aurore pour prendre en main la destiné de notre galaxie. Il est donc normal qu'il se préoccupe de ce qui s'y passe.
Et vous devez bien comprendre qu'il ne peut pas laisser des planètes se faire attaquer sans réagir, ce serait le début du chaos dans Aurore!
Je vous le redis, faites preuve de bonne volonté, rendez ces planètes, et rejoignez la coalition Aurore, et je vous garantit que vous y trouverez toute l'aide voulue.
Et ne vous y trompez pas, je n'ai aucun intérêt personnel à vous faire restituer ces planètes, elle ne me reviendront pas, et je n'y gagnerait strictement rien. Le seul but de mon intervention est de vous venir en aide. Saisissez la main que je vous offre, c'est peut être votre dernière chance!
Car ne pensez pas que le commandant Sam va rester sans réagir, qui ne ferait rien, et à plus forte raison contre un commandant aussi faible que vous ou moi. Vous n'êtes pas le seul dans ce cas, ne croyez pas cela. Mais seul, vous ne pourrez rien faire, et courrez à votre perte!
Cdt. vonclausen

29/10/308 ETU 14:42
il faut aussi préciser qu'a chaque fois que mon empereur demande une explication sur certains sujets ,les autres cdts n'y prêtent même pas attention .... je transmets a l'empereur la demande de retrait des troupes mais expliquer certaines chose bon sang!!! si il y avait déjà plus de compréhension cela irait beaucoup mieux ... et connaissant notre empereur il proposerait certainement son aide...
Cdt. Bayo

29/10/308 ETU 14:48
Je ne vous comprends que trop bien commandant vonclausen, je me suis senti comme vous il y a quelques cycles, mais j'ai trouvé la réponse à bon nombre de mes questions au sein de la coalition Aurore.
Cdt. vonclausen

29/10/308 ETU 14:51
pourriez vous m'expliquer ce qu'est cette coalition?
notre empereur a reçu la demande et est d'accord mais l'invasion éclair est malheureusement irréversible il enverra un message a ce cdt pour lui restituer ces planètes
Cdt. Bayo

29/10/308 ETU 15:00
Je vous invite à lire les archives des débatqs qui ont eu lieu à l'AG particulièrement:
celui-ci: http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=8749&c_forum_page=2
et celui-ci: http://www.apocalypsis.org/0/assemblee/viewtopic.php?c_topic=8859&c_forum_page=1
Si vous avez d'autres questions après lecture de ces archives, j'essayerai d'y répondre du mieux que je le puis.
Cdt. Tharqua
Respect diplomatique : 561

29/10/308 ETU 20:51
"Vous vous méprenez cdt Bayo, ce n'était pas un vote pour gérer la galaxie mais un vote de confiance..."
Cdt. Bayo

29/10/308 ETU 21:27
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Vous êtes alors bien le seul à l'avoir vu comme ca...
Car quand la majorité des commandants de la galaxie leur accorde leur confiance pour qu'il forment un gouvernement qu'ils dirigeront, car c'était bien là l'objet du vote de confiance, vous pensez peut être qu'il vont prendre cette confiance, l'agiter au dessus de leur tête, et continuer comme si de rien n'était, sans rien changer?
Évidement que non! C'est pour qu'ils prennent les choses en main, et qu'ils gèrent les conflits de cette galaxie, afin de l'apaiser, et de l'unifier.
Cdt. Pyterz
Respect diplomatique : 71

29/10/308 ETU 22:23
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Commandant Vonclausen,
ne commettez pas l'irréparable !
Il vaut mieux faire sa place en diplomatie plutôt qu'en tactique militaire.....c'est assuré, vous ne ferai pas le poids et votre peuple perdra leur commandant !
Ne franchissez pas cette ligne, suivez les conseil du Magister. Ils sont certes dit avec ardeur mais il sonts plus que judicieux.
Il est encore temps de faire demi tour.....commandant

Pages : 1 2 3