Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 30/10/308 ETU 10:53 |
Score : 5
Détails
le major prit la parole: mon empereur vient de m'envoyer cette holo-projecteur. un grésillement puis une gigantesque image du grand empereur s'afficha "suite aux récents événements survenu dans notre galaxie ,le conseil des sages et moi même avons conclut ceci: au lieu de semer des petits trouble dans une galaxie ou certain problèmes surviennent et certains sont graves notamment une intrusion extérieure et une attaque non justifiée d'un cdt étranger ,nous avons pris conscience qu'au lieu de grandir par la force militaire et par une poigne de fer il serait plus préférable de grandir dans l'approbation de tous c'est pour cela que moi même je vous propose que notre peuple se mette a votre service par a force armée pour PROTÉGER la galaxie des problèmes intérieur ET extérieure et pour se faire je demande la création d'un poste pour lequel je prendrais part pleinement ,ce serait celui de police militaire galactique,pour se faire j'aurais besoin de fonds alors si des cdts sont d'accords pour me fournir des planètes a titre gratuit qui prendrais par a un essor économique important pour me permettre de créer des vaisseaux pour protéger la galaxie l'image de l'empereur se mit a genoux et il dit j'en fais le serment..." après le discours et la proposition de l'empereur le major déclara. que l'empereur et l'empereur-dieu vous bénissent
|
||
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 30/10/308 ETU 11:22 |
Message édité -
Score : 1
Détails
Commandant vonclausen, je suis ravi de vois que votre empereur s'est décidé à s'engager sur la voie de la paix et de la diplomatie! *Petite toux gênée* Par contre humm, pour ce qui est d'une force de défense d'Aurore, je crains, sans vouloir vous offenser, que vous n'en ayez pas les moyens, tant financier que technologique... pour le moment en tout cas :) Toutefois, votre idéal est noble, et je suis sur que les autres commandants sauront apprécier votre volonté de servir pour le bien de la galaxie. Je pense, si vous me permettez un conseil, que votre premier objectif est de combler votre retard technologique, par des échanges avec d'autres commandants, et d'amasser les ressources, afin de pouvoir, à l'avenir, lorsque vous aurez rattraper le niveau technologique global, réaliser votre but. C'est en tout cas de cette manière que je m'y prends, et je crois que ce n'est pas la plus mauvaise! :) En ce qui concerne les planètes, je n'en ait pas de trop moi même, aussi je ne puis vous aider à ce sujet.
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 30/10/308 ETU 11:24 |
Score : 0
Détails
le major declara la demande est toujours la même, si des commandants ont des planètes ou de la technologie a donner l'empereur sera heureux de les accepter et sachez que ces dons que vous ferrez reviendront plus tard pour aider notre galaxie ...
|
||
Cdt. flosilver85
Respect diplomatique : 580 30/10/308 ETU 11:27 |
Détails
Le Président regardait avec moquerie le petit jeu de ces Empires Monarchistes et Fédérés. Il osait s'attaquer aux membres de la Très Noble Alliance Éternelle et après déclarait vouloir créer une police Galactique. Bizarre. Le Président pensa que Véolia devrait faire plus de pédagogie en direction de ces Etats barbares et leurs apporter les vertus de la Démocratie et du Libéralisme économique. Des débouchés dans des nations émergents seraient bienvenus pour les entreprises Véoliennes subissant de plein fouet la baisse de consommation des ménages Véoliens réticents à consommer depuis l'entrée en guerre.
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 30/10/308 ETU 12:25 |
Détails
je rappelle que les dons que vous ferrez serviront plus tard a la galaxie entière...
|
||
Cdt. Bayo
Respect diplomatique : 237 30/10/308 ETU 13:31 |
Score : 1
Détails
Des planètes se libèrent, commandant vonclausen, prenez patience, cela viendra! :) Je pense que c'est l'affaire de quelques cycle, une dizaine tout au plus.
|
||
Cdt. Arkhange
Respect diplomatique : 485 30/10/308 ETU 14:02 |
Score : 2
Détails
"Arkhange se remémora rapidement la situation dans laquelle était le commandant vonclausen. Il avait vécu il y a fort longtemps de tels évènements. Le peuple Tok Râ dans la lignée de ses actes envers les peuples plus faibles ferait une proposition. Arkhange s'éclaircit la voix et interpella vonclausen:" Commandant vonclausen, Le peuple Tok Râ a été touché par votre appel, nous connaissons cette situation de vulnérabilité, de ne peux pas pouvoir se faire entendre car n'étant pas assez puissant. Le Haut Conseil Tok Râ a décidé de vous céder des planètes: une dizaine dans ces récentes invasions dans le secteur X. Nous attendons vos vaisseaux là-bas pour effectuer le transfert. Nous vous informons également que notre aide technologique vous est totalement gratuite.
|
||
Cdt. vonclausen
Respect diplomatique : 91 30/10/308 ETU 14:18 |
Détails
50 sondes sont actuellement en route vers le secteur X une histoire de plus ou moins deux trois cycles pour que je prenne connaissances des coordonnées de ce secteur merci a vous cdt arkhange et j'espère que vous serez un modèle pour les autres cdts hésitant a me confier des planètes
|