Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Adieux

Adieux

Pages : 1 2 3

Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311

16/07/309 ETU 00:51
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 5
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 1
Les Jedis d'Allianza tiennent à saluer la mémoire du Commandant Miro. Malgré les oppositions politiques et les adversités, nous nous rappellerons un Commandant discret et calme.
Puissions-nous trouver d'autres comme lui.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

16/07/309 ETU 11:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 6
role play intéressant : 0
Je ne connais pas très bien l'histoire du commandant Miro et j'ai cru entendre ici et là qu'il avait commis quelques "erreurs" par le passé. Contamination malencontreuse ou choix stratégique je ne jugerai pas.
Nous avons échangé à quelques reprises lors de rencontre fortuite dans des tavernes d'autres galaxies.
Quoi qu'il en soit l'image qu'il a donné de lui dans les autres galaxies était celle d'un commandant en quête de quiétude et croyant fermement en la capacité de chacun d'entre nous de se perfectionner et de devenir chaque jour meilleur qu'il ne l'était la veille.
Je garderai donc cette image de lui en espérant que son âme vagabonde alentour et insuffle à chacun cette notion de perfectibilité qui nous permettra de rendre ce monde et les autres meilleurs qu'ils ne le sont à ce jour.
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

16/07/309 ETU 14:54
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 2
Une pensée évidemment pour ce Cdt, bien connu par chez nous !
un ex-infecté de plus qui disparait, paix à son âme.
un jour, quelqu'un m'a dit :
"si quelqu'un t'offense, ne fait rien.
Assis toi au bord de l'eau,
et un jour, tu verras passé son cadavre."
il avait raison !!!!!
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

16/07/309 ETU 15:46
humour décapant : 2
Le représentant de la Ligue c'était éloigner de la salle des négociations afin de rendre hommage au commandant Miro:
Je tiens ici à exprimer la peine de La Ligue à voir partir quelqu'un de bien et qui a militer pour la paix , quoi qu'on en dise , mais aussi la joie de sa disparition , mystérieuse, mais qui va permettre de faire évoluer les choses dans Firmament , laissant la place pour des nouveaux. La mort n'est pas toujours triste si elle permet la naissance de nouvelles vies , plus active.
Adieux Miro,
Ta vision n'était pas toujours clair et souvent , La Ligue t'a considérer souvent a coté de la plaque mais tes intentions furent toujours bonne parfois trop.
Il se tourna vers le commandant Hiro Nakamura:
Je ne savais pas que vous considériez le commandant Miro comme votre ennemi. Sans doute pour cela que vous lui avez donner la capitale galactique. Mais en secret vous rêviez de sa perte.
Nous nous avons une autre version commandant Hiro de ce dicton. Mais nous nous abstiendrons au vue des tombes de vos compairs.
Cdt. Hiro Nakamura

16/07/309 ETU 16:03
Score : 0 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
Mr le Représentant de la Ligue, il y a plein de choses que vous ne savez pas !! (car il y en a d'autres)
mais n'ayez crainte, si bon nombre de mes amis (et ennemis aussi) m'ont quitter, malgré la perte complète de deux empires, je suis encore là, et bien là croyez moi.
Cdt. Mortal
Respect diplomatique : 397

16/07/309 ETU 16:07
Message édité - Score : 0 Détails Prévenir Dieu
Le representant se tourna vers le commandant Hiro:
Commandant Hiro Nakamura ,
He bien , maintenant qu'il est mort , peut-être pourriez-vous nous dire ces secrets?
Ensuite , je vois très bien que vous êtes là , je ne suis pas aveugle. D'ailleurs , il n'est pas dans nos intentions ni nos moyens de vous faire disparaitre du paysage. Quand a votre passé , je répondrais que la perte d'un empire tue moins surement que l'ennui....
Cdt. Den Fa
Respect diplomatique : 68

16/07/309 ETU 17:00
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 4
Den Fa, en bon Chiro, entra dans la salle des adieux en prenant soins de claquer la lourde porte, au malheur d'un serviteur qui le suivait, du plus fort que son être lui put permettre provoquant la rupture d'un gond du mécanisme et faisant s'écailler la peinture qui recouvrait le mur soutenant l'ouverture.
Ensuite s'éleva d'une voix forte et froide les parole du céleste :
Il suffit ! Vos divergence ont assez duré. Si vous tenez tant à vous fustigez en publique, organisez un combat ! Cela aura le mérite d'intéresser les quelques adeptes du dogme "Sang, Chique et Mollard" qui n'ont pas l'air d'être tout à fait rassasié.
Je vous le dit en substance: La ferme !
Nos surrénal n'ont pas le besoin d'être gonflé par votre manque de politesse et de maniérisme. Si encore vous pouviez vous admonester correctement mais vous n'êtes capable que de conjoncture indirectes sans grâce.
Oui, le regretté Miro à été Infecté, peut-être l'était-il toujours. Mais on ne m'ôtera pas de l'idée que la Bète Zombra était un événement des plus bénéfique qui soit, de notre temps, arrivé dans cette galaxie. Certes, j'ai aussi perdu plusieurs associé dans leurs méfaits. Mais tout ceci n'était qu'une perche doré destiné a notre introspection...
Introspection, dans le cas où ce mouvement neuronal est impossible à vos petit esprits fragile, je ne saurais vous conseiller autre remède que l'euthanasie. Ainsi je m'adresse à tout-un-chacun qui prendra la peine d'écouter ces dires.
Miro à fait des choses, bonne, mauvaise, voyez selon vos définitions.
Si comme ma personne vous ne le connaissiez pas intimement, vous avez juste à respecter sa mémoire.
Cdt. Joblonero
Respect diplomatique : 40

16/07/309 ETU 18:46
message adapté : 1
humour décapant : 3
L'Ordre Noir des Marchands regrette la disparition d'un prospect qui aurait pu devenir un client fidèle et très rentable. Nos services commerciaux ont effacé son nom de notre liste de commandants à contacter.
Un prospect décédé est une marge bénéficiaire en moins.
Cdt. Hiro Nakamura

16/07/309 ETU 19:39
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
Cdt Den Fa, nous étions je le pense, très corrects.
vous, vous arrivez "comme un cheveu sur la soupe" et vous vous permettez de me donner un ordre, celui de me taire !
vous êtes qui, vous ? et donc, vous vous prenez pour qui ?
Ne faites pas le malin alors que l'on envisage une rétrocession de vos planetes en ce moment meme.
mon ami, je suis originaire du secteur 1, je ne vous fais pas un dessin, et à ce titre, je connais tout de cette galaxie :
et quand vous aider des Cdts a se développer et qu'un jour, ces mêmes "amis" vous tapent dans l'dos, il est difficile de l'accepter !!!!
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177

13/01/310 ETU 11:34
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
N3o était à son bureau ce matin lorsqu'une missive de Lord Anaké arriva. Il en prit connaissance et l'on put lire sur son visage un certain regret. Mais le libre arbitre de chacun et libre à chacun. Il respectait donc son choix de quitter la galaxie pour des mondes meilleurs.
N3o avait une dernière mission pour Lord Anaké ; Porter à la vue de tous le message envoyé
adieu
Salutation commandant
Je vous annonce mon départ je ne supporte pas les nouveau commandant qui vienne d'arrivé et qui n'y connaisse rien.
J'aimerai que vous annoncier mon Départ a l'assemblé galactique je vous en serai très reconnaissent.
Avec tout mes remerciement.
Lord Anaké
N3o pria donc pour ce commandant et finit par ces mots :
Paix à son Âme

Pages : 1 2 3