Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Adieux

Adieux

Pages : 1 2 3

Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

13/01/310 ETU 12:39
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 2
Benjamin entendit le message posthume de Lord Anaké et baissa la tête en signe de recueillement.
Dans cette galaxie où il venait de poser le pied et de participer à quelques débats, il espérait ne pas être du nombre de ces "nouveaux venus" qui avaient hâté le départ de ce Seigneur.
Il ne le saurait sans doute jamais.
Pardonnez-moi si mes lacunes et mes idées novices vous ont poussé à choisir la démission, Lord. J'aurais pu apprendre de vous. Je respecterai votre silence déçu.
Benjamin se couvrit de sa capuche et sortit avec des questions plein la tête.
Cdte. The Calamity Witch
Respect diplomatique : 96

13/01/310 ETU 13:08
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
La sorcière entra dans la salle, elle était de marbre, glacée et d'une colère sans limite.
Je me serais jamais douté qu'un commandant ayant été hissé à ce stade de l'évolution puisse disparaître aussi facilement . . .
Regrettable, surtout que cela porte un coup au gouvernement, j'ai peur que cela ne soit que le commencement des choses . . .
Il est grand temps de nous unir pour de bon, Corum je vais vous contacter via X-COM, et je vous suggère de lire ce que j'aurai envoyé . . .
Cdt. Shiki
Respect diplomatique : 22

14/01/310 ETU 03:30
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 5
A des années lumières de là, au fin fond de l'espace, le croiseur Yamato glissait lentement vers une destination encore inconnue.
A son bord, le commandant Shiki Eijikawa contemplait l'hologramme qui retransmettait la scène (une idée d'un de ses ingénieurs : placer un drone au sein de l'assemblée afin de ne rien perdre des évènements cruciaux).
Voyant ces images, un sentiment de vague a l'âme l'envahit : entre compassion et déception, il ne voyait que l'ombre déliquescente de la fin planer sur tout les visages. Il repensa à sa récente promotion : Son mentor ne lui avait il fait qu'une farce en lui transmettant son pouvoir ? Un espace vide est propice à la conquête, mais demeure bel et bien un espace vide.
Il voyait pourtant une solution à tout cela, mais la prudence l'empêchait d'agir : les bêtes de garde de l'assemblée paraissaient prêtes a mordre au moindre écart, comme ces vieux chiens sentant la mort arriver mais refusant de se laisser emporter sans résistance. Shiki ne voulait pas faire honte à son mentor, aussi avait-il choisi le silence prudent, et l'observation attentive.
Il se remémora les Ginkgo, arbres millénaires, symboles de patience et de résistance au chaos.
"La graine qui a pris le temps de germer saura s'accommoder de la foudre et du gel. Patience, dit il en observant son arme, bientôt viendra le temps des éclats et des combats."
Après avoir adressé une rapide prière au dieu Enma, il contacta son adjointe pour transmettre une consigne de bord.
"A tout l'équipage, ici le commandant adjoint Hanabi qui vous parle. Aujourd'hui, en soutien envers l'Assemblée Galactique de Firmament, le Yamato se déclare en journée de deuil. Une permission spéciale sera accordée à tout l'équipage qui pourra...etc"
Ce jour la, aucun incident de route ne fut à signaler, et ce malgré la défection du tiers de l'équipage comme si, à l'extérieur, l'espace avait approuvé la décision du Commandant...
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

14/01/310 ETU 19:50
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 0
->> Arrivant un peu après la missive diplomatique reçue du Commandant Shiki, Angel glissa un mot derrière la fillette.
Finalement, enfin une parole commune. Je le regrette aussi, d'autant qu'il sera parti sans avoir eu possibilité de remplir pleinement ses fonctions. C'est dommage... il était motivé...
Mais enfin, tenez-vous pour dit que son départ ne sonnera pas le glas de ce projet. Nous continuerons, et nous réussirons.
Sur ces paroles, l'homme qui aurait pu paraître être habillé de circonstance, tout de noir vêtu, tourna les talons pour se rendre dans une autre salle <<-

Pages : 1 2 3