Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 11/06/309 ETU 19:25 |
Score : 6
Détails
->> Le Commandant vint dans cette salle, voisine de l'autre où les discussions (critiques ?) allaient bon train. Les lumières de la salle étaient volontairement éteintes. Seules des chandelles amenaient la lumières. Dans la salle, deux croix, dont une cachée derrière l'autre, ne pas demander pourquoi... Sur la première on pouvait lire "La Geisha". Sur l'autre... on ne pouvait pas lire. Un bouquet de fleurs était déposé hâtivement sur les croix, et un enregistrement se faisait à l'autre bout de la pièce. Que ceux qui le veulent viennent ici en tout silence pour rendre un ultime hommage aux morts... Puis il partit sans un signe, direction: à côté <<-
|
||
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194 11/06/309 ETU 20:02 |
Score : 7
Détails
Le commandant Kendajan s'avança et déposa un bouquet de fleur en toute sobrièté puis quitta la salle.
|
||
Cdt. Lord marf
Respect diplomatique : 258 11/06/309 ETU 21:09 |
Message édité -
Score : 11
Détails
Le Commandant Lord Marf entra à son tour pour y déposer un bouquet de fleurs orné de photos de Béru en string léopard. Que mettre de plus que ce qui a fait le bonheur de la Guildéenne pendant sa vie...
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 12/06/309 ETU 11:42 |
Score : 3
Détails
->> Chose promise, chose due. Le Commandant rentra dans la pièce. A ce qu'on lui avait rapporté, quelque méritait d'être vu... et il ne fut pas déçu. Béru... string léopard... c'était la première fois qu'il riait de bon cœur ! Il voulait récompenser celui ou celle qui avait fait ça... mais il ne savait pas trop comment... un resto 5 étoiles peut-être ? Quoiqu'il en fut, Angel grava le cérémonial "Rest In P.E.A.C.E" sur la croix de la Guildéenne, même si pour lui le "PEACE" n'avait d'autre sens que l'anagramme "Private and Eternal Access with Calamitous Entity"... Ceci dit, la photo déposée pour les bons souvenirs de La Geisha lui avait donné une idée... Lorsque le Commandant sortit de la pièce de si bon matin, la seconde croix bien cachée la veille était désormais bien visible, posée bien gentiment à côté de l'autre. On percevait même une gravure portée avec une infinie douceur: DIN Cependant, la croix avait un aspect un peu étrange... on n'avait encore jamais vu une croix dont la partie supérieure verticale jouxtait deux bouts de bois plus petits de part et d'autre... un dernier signe bien mérité... Quelque chose d'un peu moins perceptible également: une orchidée (fanée) pleine des bonnes volontés de celui qui l'eut déposée (et pleine d'insectes en tout genre raffolant du bois) et ornée d'une photo elle aussi. Cette photo représentait deux jeunes hommes (en string léopard pour les droits d'auteur) en plein ébat... intime. C'était comme pour faire comprendre à Din que pendant de nombreux mois de sa vie, il s'était fait enc... avoir <<-
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 12/06/309 ETU 11:58 |
Score : 7
Détails
Le Cdt Nakamura fit son entrée à son tour dans la salle déserte. en s'avançant, il aperçut des images, ne distinguant à peine ce qui était représenté. une fois plus proche, il fut horrifié de constater ces images à caractère ambigu, "sans doutes des photos montées" se dit-il !! cela ne fit ni une ni deux, il attrapa toutes ces photos et les déchira en mille morceaux tout en se disant "bien, je pense que quelqu'un va être ravi d'apprendre cela", tout en pensant au Cdt Hivetyrant. il pris son transmetteur et contacta le QG, avant de ressortir de cette salle. "franchement, y'en a qui n'ont vraiment rien à foutre, quel bandes de demeurés ce qui ont fait ça, mais ils vont le payer !!!!!" hurla-t-il dans le couloir.
|
||
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194 12/06/309 ETU 12:04 |
Message édité -
Score : 5
Détails
Le commandant Wartog qui avait oublié d'amener un bouquet de rose pour la commandante La Geisha rattrapa sa faute, bien que tardivement. En rentrant il croisa le commandant Angelofhell qui ne le remarqua même pas, il semblait perdus dans un délire étrange et un filet de bave s'echappait de sa bouche. Il déposa la gerbe de fleurs puis en sortant il dit aux gardes : _ Surveillez le bien il a pas l'air dans un état normal. Edit : désolé j'ai posté en même temps que Hiro nakamura
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 12/06/309 ETU 12:21 |
Détails
->> Dans le couloir après être sorti de la salle Angel entendit de grands cris venant de... Hiro ? Il s'approcha tandis que le Commandant Nakamura beuglait quelque chose dans un appareil de transmission vocal. Visiblement, il avait sur lui plein de bouts de papier. De bonne humeur après ses méfaits, Angel l'approcha sereinement. Et bien Commandant ? Je vous croyais en négociation avec vos collègues et vous voici sortant d'un carnaval! J'ignorais que vous aviez de la famille. Puis le regard incendiaire du Commandant lui fit comprendre que s'il sortait d'un carnaval, celui-ci ne devait pas être à son goût... Pour faire comprendre à l'ex-Commodor qui regrettait maintenant d'être venu l'aborder, il assembla comme un puzzle les bouts de papier pour montrer deux photos qu'Angel connaissait bien. Pendant qu'il feignait un air surpris et outré, Hiro se laissait aller à différents commentaires acerbes... C'était sur les fleurs ? ... Ah oui... non, là pour le coup, c'est vraiment une insulte insupportable! ... Bien sûr! Vous avez totalement raison! Ah... si je les tenais ces gredins qui ont fait ça! A force de brailler chaque fois plus fort que Hiro Nakamura, Angel finit par avoir un filet de bave au coin des lèvres. S'apercevant (trop tard) que les Gardes commençait à l'approcher, il fit des au revoir précipités. Bon, Commandant, tout ceci est extrêmement regrettable. Mais je dois vous laisser à présent... Hep, les Gardes! Prenez soi de lui (désignant Hiro avec un air tel que les aurait cru copain d'enfance), il traverses des moments vraiment difficiles en ce moment, alors soyez sympa occupez-vous bien de lui, okay ? Avec une tape dans le dos, le Commandant s'en retourna laissant les gardes penauds et se pliant à faire le devoir d'une maman pour son enfant, puis courut en direction de la sortie: si vraiment Hiro voulait prévenir le Prince, mieux valait pour lui qu'il s'en aille, et tout de suite! <<-
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 12/06/309 ETU 13:25 |
Score : 6
Détails
rencontrant le Cdt Angelofhell dans le couloir, Hiro Nakamura le vit venir à lui, et écouta ce qu'il avait à lui dire. Et bien Commandant ? Je vous croyais en négociation avec vos collègues et vous voici sortant d'un carnaval! J'ignorais que vous aviez de la famille. - "Cdt Angelofhell, les négociations sont quasi terminées, reste à "mettre en forme" nos propositions, mais quelqu'un s'en occupe !" C'était sur les fleurs ? - "Cdt, vous voulez rire ?" Ah oui... non, là pour le coup, c'est vraiment une insulte insupportable! - "insupportable, dites-vous ? je ne sais pas s'il existe un terme approprié pour ce genre de choses mis à part de la profanation ou de l'irrespect." Bien sûr! Vous avez totalement raison! Ah... si je les tenais ces gredins qui ont fait ça! - "ne vous en faites pas Cdt, je sais qui va s'en occuper ..... faites moi confiance pour ça !!!!" Bon, Commandant, tout ceci est extrêmement regrettable. Mais je dois vous laisser à présent... Hep, les Gardes! Prenez soi de lui (désignant Hiro avec un air tel que les aurait cru copain d'enfance), il traverses des moments vraiment difficiles en ce moment, alors soyez sympa occupez-vous bien de lui, okay ? voyant le Cdt Angelofhell s'en aller. - COMMANDAAAAAAAAAAAAANT ....... les moments difficiles furent au début des attaques de Mortal, aujourd'hui, c'est beaucoup plus calme, mais méfiez vous Cdt, les "moments difficiles" peuvent se produire n'importe quand, et pour n'importe qui. Bonne route !
|
||
Cdt. Shi De San
Respect diplomatique : 236 04/07/309 ETU 14:21 |
Détails
Shi De San entra dans la salle inutilisée depuis plusieurs cycles, mais où les cierges anciennement allumés brillaient encore dans la pénombre. Il était suivi de son élève Hinatea, dont les tatouages étaient bien mis en évidence, et qui portait l'un de ses plus beaux pareu (*trad : paréo). Le Maître posa une photo de Krat0s sur un autel, et dit en regardant l'image de son ami : Nous venons d'apprendre ta mort, que ton frère nous a annoncée. Nous sommes ici pour te rendre hommage, mon ami. Maintenant, tu as rejoins le Tao, tu es heureux. Je le sais. Quoi qu'il fasse, je protègerai ton fils, pour que ta mémoire vive parmis nous, à travers son âme. Adieu. Hinatea s'approcha à son tour, et dit une prière. Que ces mots te guident vers le nirvana Krat0s. Repose n paix. Puis les deux hommes disparurent dans un éclat de lumière. Mais il savait que leur ami avait rejoint les profondeurs du Tao, et la paix.
|
||
Cdt. Ignatum
Respect diplomatique : 130 04/07/309 ETU 16:31 |
Score : 8
Détails
Bougonnant, entre un homme. Crinière blanche, uniforme vert Reflet d'argent discret, vieil or. "...et il a besoin de ce genre de service. Pas que ça me déplaise, bien au contraire, mais de là à piocher dans ma collection..." A sa suite, lumières et bourdonnement, Bâché, s'avance sur coussin d'air, Agitation muette. "Bon, vous me le déposez là, le Pride of Macharia ne va pas attendre plus que nécessaire" Lentement, fardeau caché déposé Vaisseau Kamikaze bosselé, rouillé, Insigne du Cartel, cockpit obscur, S'avance, pose une main. "Bon, toi, je te laisse là. Si il en est pour s'ébaudir devant les autres, ils finiront bien par te vouer un culte" Se retire, active hologramme Cône bleu en avant vaisseau, Court texte. Un jour, un homme voulait régner, Se dit de Firmament, quel pied ! Ayant grossièrement calculé, Sans peine il se fit rembarrer. N’en démordant, il complota, Des amis les empires récupéra, S’acoquinat avec les malfrats, Et de sa déchéance s’étonna ! Ayant planète pour domaine, Le silence pour seule reine, Ne pouvant vaincre les haines, De ses ennemis attendit les peines Triste constat, médiocre vie, Pour celui qui vit ainsi que périt, Yeux fuyants, cherchant sortie, Se pensant Machiavel à l’envie. Au fils, il vient léguer ses pêchés, Les déboires militaires, aux alliés, Un dernière fuite, ultime lâcheté, De ne jamais rien avoir assumé ! S'illumina inscription sur la coque Disparu le 07/05/308 ETU A oublié son oxygène en partant Sortant de la salle, bougonne. "Tss, franchement, "les petits esprits se rencontrent" dit-il. Sûr, il sera pas dépaysé avec les autres le gus, mais il aurait pu piocher dans sa collection..." Derrière, s'affaire équipage Remaniement dénomination lieu "Décharge" lit-on
|