Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Nouvelle ère

Nouvelle ère

Pages : 1 2 3

Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

22/12/309 ETU 22:21
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
->> La mine sombre et le regard perdu, l'ex-Commodor avança lentement dans la pièce. A n'en pas douter, il revenait de la Citadelle du Désespoir...
Excusez-moi Messieurs, j'ai été... retenu plus ou moins contre ma volonté...
Alors, Commodore, ce projet n'est pas enterré. Il n'est même pas officiel en plus...
Je vous remercie par ailleurs de votre réponse. J'ai bien pris note de la décision de la COFAN et vous certifie de la respecter.
J'attends donc les réactions des Commandants Magister Corum et Lord Anaké, lequel semble-t-il n'a pas pris connaissance de la chose...
En attendant, je vous demande un petit peu de temps d'attente encore... Sous 3 cycles, je considèrerais les réponses des deux Commandants suscités comme négatives. Nous pourrons alors parler de choses sérieuses.
Cela vous convient-il ? <<-
Coa. La Garde Libérale
Respect diplomatique : 50

22/12/309 ETU 22:29
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
Le Juge entra dans l'AG très très mal en point, furieux il soutenait Emyn Muil qui allait mourir . . .
Juge: La coalition de La Garde Libérale disparaît ainsi que Emyn Muil dans les confins de l'univers.
Emyn Muil: En voulant reprendre le patrimoine sacré des elfes qui nous appartenaient et que le commandant AngelofHell s'est permis de nous voler . . . Avec en plus les assauts répétés en secteur 7 de nôtre ennemi commun, ma mort arrive ...
Juge: Même si les intentions sont louables de AngelofHell, je vous conseille de refuser sa demande . . .
Emyn Muil sortit un bouton de sa poche et en pressa la détente.
[Auto Destruction amorcée, envoi de 1700 Bombes HA en cours]
Impact estimé dans 14 heures, mes adieux.
Cdt. Emyn Muil
Respect diplomatique : 92

22/12/309 ETU 22:47
Score : 1 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 1
Voix pleurnicharde: Ma femme . . . ça y est je la revois . . .
Une lueur d'espoir et de folie émerveilla Emyn Muil, il reprit ses esprits et hurla de toute sa force aux confins de l'univers . . .
AngelOfHell, cette vague n'est qu'une seule vague de 1700 Bombes HA sur tout le secteur 7, 2, 6 et quelques autres entièrement afin de faire le plus de mal possible, certaines seront stoppées afin d'épargner des vies humaines.
J'ai fourni 200 planètes à la coalition qui renversera la tendance de ce despote ainsi que ses mercenaires, bonne chance messieurs les Borgs . . ..
La salle se mit à trembler de toute sa force, les hologrammes explosèrent les unes après les autres tellement la vague de bombes HA allaient vite . . .
L'assemblée était entièrement détruite devant un Emyn Muil en décomposition, l'homme qui était autrefois bienveillant ne l'est plus, il a choisi de disparaître en laissant une marque dans la Galaxie.
Cdt. AngelofHell

22/12/309 ETU 23:54
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 0
->> Assistant au spectacle foireux, ne pouvant s'empêcher de réprimer un sourire aux bruits de bombes préenregistrées.
Alors comme ça vous allez partir...
C'est drôle, il me semble que vous et Stwor-T2 deviez déjà mourir dans 5 ou 6 cycles... il y a de cela 15 ou 16 cycles. Un retard sur la bande ? Peut-être allez-vous nous faire le plaisir de rester cette fois encore ?
En plus de cela, vous parlez de "vol". Je vais avoir bien du mal à me contenir. Vous et votre masque de coalition, je vous avais prévenu non ? De quel droit vous permettez-vous de jouer aux HA dans le Secteur où vous n'avez qu'une permission fragile ? Même moi en vous remettant les pendules à l'heure je n'en n'ai pas usé... Le jour où les Fédérés seront pourvus d'un peu d'honneur...
Bref, bombardements annoncés en Secteur 7, 2 et 6 ?
Je me demande pourquoi vous me visez tant... Je n'ai rien en Secteur 7, pas même un intérêt ridicule.
Le Secteur 2 ? Alors là je ris vraiment! Permettez que je n'explique pas pourquoi ?
Et le 6... des intérêts modestes là-bas. Par contre j'espère que vous ne ferez pas trop de vague, car l'un de mes Amis de la Vague justement, bien implanté dans ce Secteur en partie par mes soins, risque de n'être plus tout à fait si neutre à votre propos... Enfin je dis ça, je le laisserais s'exprimer en son nom.
Par contre une question... que fait votre annonce hilarante dans cette salle dédiée à tout autre chose ?
Finalement, vous ne laissez que des traces dégoûtantes, rien de comparable aux marques des glorieux <<-
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285

23/12/309 ETU 00:20
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Message édité - Score : 2 Détails Prévenir Dieu
Terenis ne pu s'empecher d'intervenir rapidement, se retournant ver son Lieutenant.
"Lerne"
-"Oui Commodore"
"Etat des flottes présentes en secteur 6"
-"Plusieurs centaines de milliers de CA, quelques CBI servant à maintenir la garde de la Capitale de la COFAN, et 11 CBHA."
"Rien de bien alarmant, mais cela ne peux justifier"
Il se leva alors et pris la parole
Commandant, que vous mourriez, cela est triste mais cela vous regarde, notamment en cas de suicide.
Que vous mourriez en vidant votre stock de HA, cela me parais amusant.
Que vous mourriez en vidant votre stock de HA et en donnant 200 planètes a une race potentiellement dangereuse pour firmament cela m'interpelle déja un petit peux plus.
Que vous mourriez en vidant votre stock de HA, en donnant 200 planètes a une espèce potentiellement dangereuse pour formament et que vous le fassiez sur mes Flottes et sur celle de la COFAN, cela me dérange par contre un tantinet beaucoup.
Je me permet de vous mettre en garde en cas de dommage colatéraux, nous serions tenter de vous réclamer des dédommagements, quand à votre mort éventuelle me direz vous, sachez que si vous n'etes plus là pour nous dédommager, vos alliés encore vivant se feront je suppose un "plaisir" de le faire, de grès ou de force, pour ma part je reste calme mais d'autres de mes frères Renégats quelques peux plus impulsif n'hésiterons pas à aller se faire les dents sur ce qu'il restera de votre mémoire, à savoir vos alliés/enfant/famille/ressources.
Je vous conseil de bien réfléchir et de bien viser....
Bien à vous
Commodore Terenis
Porte-Parole de la COFAN
Se rasseillant,
"Lerne, faites envoyer une missive a notre allié espion, je veux tout savoir des proches direct et indirect, des alliés, qu'ils soient militaire ou commerciaux, de ce commandant, au cas ou.... nous devrions aller frapper à des portes"
Cdt. Lord Anaké
Respect diplomatique : 53

23/12/309 ETU 09:30
Ce(tte) commandant(e) soutient Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
Bonjour commandant Angel,
Je tiens à m'excuser pour ce gros retard à l'assemblée des affaires mon interpellé en secteur 4.
Pour en venir a votre projet commandant Angel ,je vous soutiens à 100%,Firmament doit ce soulevez et s'unir. Pour ma par unir Firmament ne sera pas une tâche facile mais je pense que le commandant Angel pourra nous guider et pour ce qui on peur d'une dictature le commandant Angel si j'ai bien compris ne veut pas avoir le pouvoir seul mais le diviser ce qui, je pense est une bonne solution.
Pour ce qui est de votre proposition j'accepte volontiers votre offre et j'espère pouvoir vous aider dans vos projets.
Pour finir , je m'interroge à propos de La Garde Libéral ? J'étais la, à sa création et il y avait de nombreux projets pour cette galaxie surtout au niveau de la sécurité ,désormais je me demande si elle n'est pas devenue un ennemi de Firmament. Je pense que cette coalition pourra faire partie d'un débat à l'assemblée.
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194

23/12/309 ETU 11:47
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 4
Commandant Emyn êtes vous devenus fou?
Que votre fin approche je peut le concevoir mais que vous fassiez chuter Firmament avec vous cela est inadmissible.
D'ailleurs pourquoi donnez vous vos planètes aux borgs? pour une petite querelle de voisinage à propos de quelques planètes?
Car vous êtes opposé au projet d'un gouvernement? grand bien vous en fasse un gouvernement à toujours besoin d'opposants, mais ne pensez vous pas qu'il y a d'autres moyens d'exprimer votre mécontentement?
Et je peut vous assurer que plonger la galaxie dans le KO n'est pas une solution constructive.
Quand au despote comme vous le dite si bien il à été établie que dès que le gouvernement sera mis en place un vote aura lieu pour savoir si les habitants de Firmament l'approuve ou non.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

23/12/309 ETU 14:12
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
Angel vous avez tout mon soutien et je vous répond ici officiellement: je participerai à votre mouvement au nom de l'Organisation.
Et maintenant pour vous montrer que certains fédérés ont le sens de l'honneur je m'en vais nettoyer cet avorton qui ne laissera qu'un trace en Firmament, celle de l'impact de sa tête contre le mur de fond de cette assemblée.
Quant aux prétendus 1700 bombes je serai curieux d'apprendre que vous avez 1700 planètes en firmament.
Le magister se marre en enfilant son casque et en se dirigeant vers la sortie.
Coa. La Garde Libérale
Respect diplomatique : 50

23/12/309 ETU 20:31
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Le Juge rigolait lui aussi, il était devenu fou . . .
1700 Bombes HA envoyées au travers de Firmanent mais aussi de Espoir et de G0 . . .
Emyn Muil: Pour ma disparition, l'accès au borgs leur sera ouvert dès qu'ils me le demanderont sans problème.
Et pour commencer:
Bombardement atomique. 23/12/309 ETU 22:30
Bombardement atomique. 23/12/309 ETU 22:31
Bombardement atomique. 23/12/309 ETU 22:32
Bombardement atomique. 23/12/309 ETU 22:32
Bombardement atomique. 23/12/309 ETU 22:33
Bombardement atomique. 23/12/309 ETU 22:33
Amusez vous bien.
AngelOfHell, j'ai dû bomber 3 systèmes du secteur 5 afin de garantir ma sécurité sur l'autre ennemi, mais comme vous avez voulu aussi nuire à nous même, je vais vous faire mal. Très mal.
Cdt. AngelofHell

23/12/309 ETU 21:37
Score : 4 Détails Prévenir Dieu