Cdt. Emyn Muil
Respect diplomatique : 92 24/12/309 ETU 17:58 |
Score : 0
Détails
Farewell . . .
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 25/12/309 ETU 11:57 |
Score : 3
Détails
Moi j'm'emmerde... Ce combat me rappelle une joute en Aurore contre un commandant qui se disait expérimenté, qui ouvrait sa bouche plus que les autres et qui a disparu en quelques jours à peine mais celui là je vais le faire durer un peu plus... Comme disait Meplomène faut pas gâcher. L'Organisation et ses membres ont déjà conquis plus d'une soixantaine de mondes à ce tyran du dimanche. Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde ! Mery krimsm ass !!
|
||
Cdt. Emyn Muil
Respect diplomatique : 92 27/12/309 ETU 22:35 |
Détails
Mon intention n'est pas de me défendre au contraire, sinon vous auriez éprouvé un immense plaisir . . . Mais vous avez eu une chance inouie, un des membres de la Garde Libérale m'a coupé court en faisant un transfert de toute mon énergie soit 20 Milliards . . . Mon seul but était de vous faire mal . . . et c'est assez réussi en G0 . . . Corum, vous ignorez sûrement tout des techniques ancestrales, mais il se trouve que je suis lassé de répéter les mêmes manœuvres . . . Le commandeur John Doe serait le seul à pouvoir vous aider, Corum, si je voulais vous écraser. J'ai transféré mes 1500 Milliards de Leems à un honnête commandant, pour l'aider au mieux dans ses tâches, j'ai donné le commandement de la Garde Libérale à S-Twor . . . Ne pleurez pas ma disparition, toute vie est éphémère . . . Je suis lassé de ce mode de jeu là ou les plus petits peuvent renverser les plus grands rien qu'avec 10% de leur fortune . . . Je suppose que le commandeur John Doe doit être un des plus avancés en maîtrise de tactiques tout comme Le Parrain . . . Dommage.
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 30/12/309 ETU 17:41 |
Détails
Commandant Angelofhell, avons nous des nouvelles de l'élaboration de votre projet gouvernemental ? Bien à vous Commodore Terenis
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 30/12/309 ETU 20:07 |
Score : 2
Détails
Cdt Emyn Muil, ... vous êtes pathétique ! je ne vous connais pas, mais quand j'entends cela : " ou les plus petits peuvent renverser les plus grands rien qu'avec 10% de leur fortune ... " ... j'ai envie de vous dire que c'est Le Prince que vous auriez du solliciter, ... pas le Magister, trop occupé !! Le Seigneur HiveTyrant ! aime les challenges ... comme vous dites : "dommage" !
|
||
Cdt. Emyn Muil
Respect diplomatique : 92 01/01/310 ETU 15:30 |
Score : 1
Détails
Cmdt Hivetyrant, je ne visais pas du tout le Magister Corum ! Renseignez vous avant afin de savoir à quel genre d'homme vous aviez affaire . . . Mes cibles étaient les suivantes: AngelofHell, Cyannur et bien d'autres, mais en aucun cas l'Organisation n'était la cible jusqu'à que Magister ait eu l'envie soudaine de massacrer quelques péons . . . J'avais les moyens de renverser sans aucun problème le commandant Magister mais de toute manière comme je viens d'en avoir la confirmation dans les ordres, le commandant John Doe m'aurait contre-carré avec une facilité commune . . . Et je confirme, 10% de la fortune de l'adversaire me suffisent à le détruire.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 01/01/310 ETU 15:54 |
Score : 3
Détails
->> Il riait, aux éclats. Celui qui était devenu le bouffon de Firmament se permettait une audace rare... Dites, depuis le temps que vous annoncez votre mort, je vous trouve particulièrement robuste et peu enclin à le faire. Et à force de vous payer la tête du Magister en criant sur les toits que vous pouvez en faire de la pâtée pour chat à tout moment, je commence à penser que vous voulez vraiment crever en fait... Un conseil, vous pouvez vous permettre de vous vanter lorsque vous êtes déjà capable de battre vos cibles. C'est-à-dire moi par exemple. Et quant on annonce "farewell" en public, et qu'au final je ne reçois pas plus de 3 ioniques et 3 atomiques... on a le droit de dire "sorry, i'm a big shit". Cela d'autant plus qu'un pauvre Guildéen vous bouge de 3 Secteurs tout seul... Qui est la cible de qui déjà ? D'ailleurs en parlant de cible, que fais Cyannur parmi vos noms ? Il n'est plus qu'un fantôme aujourd'hui, neutre à tout point de vue. Et pourtant même fantôme, vous ne lui avez pas fait très mal... Pathétique. Ou drôle ? En fait, vous seriez là pour faire rire tout le monde ? Louable. Les temps sont durs <<-
|
||
Cdt. Emyn Muil
Respect diplomatique : 92 01/01/310 ETU 18:20 |
Détails
Oh, voyons, AngelofHell, vous croyez vraiment que je me suis défendu? Je vous ai répété que je quittais toute administration dans cette galaxie mais je suis bien présent, je me suis proclamé l'auto-destruction . . . Je ne vois pas pourquoi je voudrais défendre des planètes si je voulais mourir, à part pour un peu de plaisir personnel? . . . dérisoire . . . De plus, je confirme toujours que vous n'êtes rien comparé aux millénaires commandants des anciennes galaxies oubliées . . . Je dirais même que le big sh** n'est personne d'autre que vous même qui le dites. Bien je suppose que vous avez compris cette audace, en voulant arrêter l'administration de mes planètes de telle sorte que je n'en garde qu'une seule: cela me suffit amplement. Il n'y a jamais eu quelconque chantage, vous comprenez tout l'enjeu désormais vu les décisions que vous êtes en train de prendre . . . Un Gouvernement, mais j'étais contre le fait que vous en soyez le meneur, je pensais plus à Lord Anaké afin qu'il puisse prendre un peu plus de stature politique . . . selon les conseils d'un bon ami . . . Bref, oui je dis farewell à mes planètes, mes flottes, ma fortune afin de pouvoir continuer sur le projet qui semble être dans une excellente voie . . . Vous pouvez me bombarder tant que vous le voulez, si vous me considérez comme étant une menace, eh bien pas de problème, mais je ne peux pas m'empêcher de rigoler intérieurement quand je vois que tous paranos comme vous êtes, vous êtes tombés comme des petits pains dans un piège classique, voilà ce qui fait que je peux vous écraser rien qu'avec 10% de la fortune de l'adversaire. Dans cette affaire il y avait bel et bien 1700 bombes HA de sillonnées dans 3 Galaxies, que vous le croyiez ou non, je m'en moque éperdument, j'ai réussi c'est tout ce qui compte pour l'avenir de cette galaxie qui repose entre VOS MAINS commandants !
|