Pages : 1 2
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194 09/01/310 ETU 11:14 |
Score : 3
Détails
Le commerce en Firmament se meure, certains bombardements injustifié le ruine. C'est pour cela que je voudrais connaître l'avis des Guildéens et même de chacun à propos de la création d'une taverne à seul but commerciale. Ce lieux aurait pour but de réunir les guildéens de la galaxie et toutes les personnes voulant commercer. Dans ce lieux serait regroupé les systèmes ou il est possible de commercer sans risquer les ioniques. Mais avant tout, cette taverne ne serait pas comme celle que j'ai put voir à seul vocation de promouvoir un guildèen. Cette taverne pourrait permettre aux guildèens qui le souhaitent de se faire recenser ainsi que les lieux ou ils peuvent livrer, leurs tarifs... Donc amis que vous soyez guildéens ou non j'attend vos idées.
|
||
Cdt. Terenis
Respect diplomatique : 285 09/01/310 ETU 14:22 |
Score : 1
Détails
Je suis favorable, j'avais il y a un certain temp, tenté de créer le Marché galadctique, qui n'u pas grand succès, puisse votre lieu avoir meilleure chance. Commodore Terenis
|
||
Cdte. The Calamity Witch
Respect diplomatique : 96 09/01/310 ETU 18:41 |
Détails
La petite sorcière ajouta après Terenis: Favorable.
|
||
Cdt. Van Lichtenstein
Respect diplomatique : 83 09/01/310 ETU 22:35 |
Détails
Je ne suis pas Guildéen, certes, et je ne suis pas vendeur. Mais en tant qu'acheteur très éventuel je suis tout à fait favorable à cette proposition.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 10/01/310 ETU 16:56 |
Détails
->> Je n'aurais qu'une question Ken: pourquoi créer une taverne dans ce but, en risquant d'exclure des noms lors des invitations, alors que l'on pourrait très bien ouvrir une salle ici à l'AG où au moins tout le monde est présent ? D'ailleurs, cette salle existe déjà... Elle a simplement été abandonnée avec la déchéance du commerce... Ceci étant dit, sur le fond je suis favorable <<-
|
||
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194 10/01/310 ETU 17:45 |
Score : 0
Détails
La taverne serait public dons aucuns oublie de personnes. Ensuite je ne pense pas que l'AG soit adapté car il faudrait plusieurs salles pour chaques choses, ce qui emcombrerait l'AG
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 10/01/310 ETU 17:53 |
Détails
->> Pas d'accord. Une taverne publique il faut pouvoir y accéder pour la trouver, et ce n'est pas le cas pour tous. Pour le reste, il suffit que les acheteurs demandent quelque chose en précisant le lieu de livraison et alors les vendeurs se manifesteront... rien de plus simple. Et pour les risques de ioniques, je pense qu'à force, on sait où ça tombe: en 0, 2, 4, 5, et 6 au moins <<-
|
||
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194 10/01/310 ETU 17:59 |
Détails
Oui mais le but c'est de recenser les Guildèens qui le souhaitent avec leur lieux de livraison et leur tarif afin de faciliter les achats/ventes. Quand à la taverne je suis prêt à envoyer autant d'invitations qu'il faudra. Cette taverne regrouperait les secteurs sûr et à terme j'espère que nous verrons éclore une zone à l'intérieur duquel le commerce ne comporterait aucuns risques de ioniques.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 10/01/310 ETU 18:03 |
Détails
->> Alors à ce moment là, autant faire un épinglé à l'AG où se manifesteront les Guildéens souhaitant être appelés pour commerce, lesquels préciseront leur champs d'action et leur tarifs ? <<-
|
||
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194 10/01/310 ETU 18:08 |
Détails
Dans ce cas pourquoi pas, mais je continu de penser que l'AG doit être simplifié un maximum pour les commandants n'ayant pas le temps de lire les discussions régulièrement. Et j'ai peur que l'ouverture de nouvelles salles encombre le tout.
|
Pages : 1 2