Oui | 12 | |
Non | 15 | |
Total : 27 vote(s) |
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 22/01/310 ETU 19:18 |
Score : 3
Détails
S'Gûr'f débarqua dans le bureau de Rikor'f avec l'enregistrement du discours du Cdt. Koko dans la main : " Y' a du nouveau en Firmament !" " Ha ? " " Le cdt. Koko sollicite votre protection. Il veut même vous adoptez !" " Pardon ?!" " Non ! Plus exactement, il vous demande d'être son parrain..." " En Firmament ?!" " Oui " (Soupir) " Ouvrez moi un canal dans cette Assemblée, je vous prie." ... " Souverain Koko, Vous accorder une protection matérielle en Firmament m'est impossible, malheureusement. Sachez que je n'y possède qu'une seule planète, dans un système sous haute protection. En revanche, je vous appuierai volontiers de tout mon poids dans cette Assemblée. C'est le maximum que je puisse faire. ... Mesdames Messieurs, Membres du Gouvernement Provisoire, Il semble que la circulation spatiale soit délicate dans certaines contrées de Firmament, d'après ce que j'ai pu entendre, ici ou ailleurs... Ne serait il pas opportun de régler d'abord et maintenant ce problème ? Peut être serait il judicieux d'indiquer, dans une salle prévue à cet effet, toutes les coordonnées sensibles à éviter ? ...une salle dont le nom serait "Droit de Navigation", par exemple... " |