Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 23/02/310 ETU 10:04 |
Score : 5
Détails
Le magister debout aux côté d'Ethan arborait un sourire béat. hé merde, c'est déjà fini? On devrait mettre un carré de boue à côté du pupitre pour quand ça dégénère, au moins ça resterait intéressant plus longtemps. Il se tourne vers la jeune femme Commandante summer, je crois que la reine de la vague, dont le sens de la diplomatie est inné il faut le reconnaitre^^, pointe un problème conséquent, je vais pas m'étendre pour éviter de vous plonger dans une nouvelle léthargie mais que proposez vous ? Nous avons déjà essayer de lancer des choses ici, mais entre ceux qui veulent rester entre bonnes couilles dans leur secteur, ceux qui ne comprennent pas les questions et ceux qui s'en battent le coquillard et bien au final on était même pas assez nombreux pour faire une belote. Si je parle des tavernes c'est qu'il y en a qui regroupent plus de commandants que cette assemblée !! Donc les choses sont encore plus publiques qu'ici puisque vous pouvez y croisez non seulement vos chers et estimés co-galactiques mais également ceux venus de plus lointaines contrées !! Vous êtes donc non seulement dans le tout public, excepté pour la taverne d'Ethan qui peu choquer les âmes sensibles, mais vous tendez même vers l'universel ! Qu'attendez vous comme débat, moi je suis chaud patate !? Recette de cuisine, existentialisme, phénoménologie, servitude volontaire, laxisme intellectuel, protectionnisme sectoriel, sempiternel problème de la représentativité, magouille électorale ? Classements des plus grands boulets galactiques de cet univers ? J'ai un avis sur tout même si des fois je ne comprends pas bien ce que je dis, allez-y je vous écoute !
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 23/02/310 ETU 10:15 |
Score : 4
Détails
Si on est pas assez pour faire une belote, ça veut donc dire qu'on pourra pas non plus faire un Tarot avec appel aux rois ? Dommage, c'était l'occasion rêvée pour que je vous pile tous d'un coup avec brio, charme et exultations bruyantes ... Un truc à faire rougir Ethan ... J'aurais plongé mes fines mains dans les boyaux chands tout juste tirés du ventre infâme de la Bête Humaine ... Bon, si on causait cuisine ?
|
||
Cdte. Summer
Respect diplomatique : 38 23/02/310 ETU 10:52 |
Score : 3
Détails
La Drusilla faudra m'expliquer comment tu comptes "causer cuisine" avec une anorexique ... Et pour ce qui est de penser à ma place, je ne préfère rien te demander, parce que si tout le monde pensait comme toi, la galaxie - l'univers devrais-je dire- ne ferait pas long feu ... Et puis continues tes menaces, tu contribueras peut être au fait qu'il y ai un peu d'action ici, qui sait ?? Peut être qu'au bout du compte tu n'es pas si inutile (enfin ça reste à prouver ).
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 23/02/310 ETU 12:50 |
Score : 6
Détails
Vous avez entendu mes questions miss "doigt dans l'gosier" ? Parce que j'aime pas trop faire de la figuration si vous voulez, alors quand je réponds à des questions pour faire avancer le débat j'aime pas trop qu'on fasse comme si j'étais un morceau de tapisserie. Je sais pas quel grief vous avez contre drusilla, et vous avez parfaitement le droit d'en avoir hein là n'est pas la question, mais s'ils vous entravent la cogiteuse de cette manière c'est évident que vous ne ferez pas avancer la galaxie vers de nouvelles perspectives. C'est quoi votre souci en définitive, je veux dire à part votre gerberie chronique et votre agressivité latente ? Vous attendez quoi ? vous croyez en quoi ?
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 23/02/310 ETU 16:00 |
Message édité -
Détails
Ethan se tourna vers drusilla qui venais de chuchoter quelques chose de bien romantique à l'oreille d'Ethan. J'aime ça quand du parle comme ça ma petite démone. C'est quand tu veux pour jouer avec mes boyeaux ! GRRRRR Ethan passa prêt du Drusilla et... SLAPPP Sa main résonna sur le jolie p'tit cul bombé de Drusi Ethan se dirigea ensuite vers Corum qui était maintenant tout prêt de la ravissante Summer. Relax Corum, tu devrais prendre une de mes petites pilules que je t'ai donné au Catacombes obscures. T'es génial quand tu est "Stone". Alors on récapitule veux tu ? -Recette de cuisine: Ça j'peu vous aider, mais seulement si je suis en équipe avec Drusi. Clin d'oeuil vers Drusilla -existentialisme: Un bon sujet, mais trop ennuyant pour aborder. Autant profiter du temps que l'on à à des divertissements plus concrets -phénoménologie: Connais pas c'mots là -servitude volontaire: Clin d'oeuil vers Drusilla -laxisme intellectuel :Connais pas c'mots là -protectionnisme sectoriel: Oh oui ! on fait péter des flottes ! -sempiternel problème de la représentativité: Tu va les cherchez où t'es thèmes toi ? t'as pas l'air mais t'es un putain génie sous ton "débardeur" -magouille électorale ?: Intéressant si ça fout le dawa par la suite... -Classements des plus grands boulets galactiques de cet univers ?: Des boulets, il y en à ? connais pas... Ethan se pencha sur Summer et lui prit un mèche de cheveux avant de la sentir. Oh merde Corum, elle sent hyper bon !
|
||
Cdt. Comte Dooku
Respect diplomatique : 311 23/02/310 ETU 16:30 |
Détails
Les menaces de Drusilla ? Un court sourire s'affiche sur un visage qui n'avait pas souri depuis ... Je tenais, cependant, à m'insurger devant la main aux fesses infligée à la Praetor Diplomate du Groupe Séparatiste par le Commandant Ethan. Si cela était possible, nous porterions plainte pour lèse-Drusilla public ! Vil personnage, va ! Méchant homme ! J'espère que mon intervention n'est pas trop longue pour la Commandante Sumner. J'espère aussi avoir répondu à ses questions sans avoir fait disjoncté ses neurones surchargés. Nous attendons d'ailleurs toujours, de sa part, des lumières nouvelles sur comment on doit gérer Firmament simplement et pour la portée de tous les cervelets maigrichons. En simplifiant mes questions, je dirais ceci : elle a des idées ou elle fait juste la gourde au micro de l'Assemblée ? Moi, je commence à douter sérieusement pour la dernière solution ...
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 23/02/310 ETU 19:16 |
Score : 7
Détails
Puis-je apporter quelques gouttes d'eau dans votre grand courant d'air ? La silhouette de brume s'approcha de la commandante Summer et en décrocha le commandant Ethan qui commençait à la renifler comme un malade. Il allait se mettre à baver dans quelques minutes. C'est incroyable comme vous êtes méchants, tous ! C'est à croire que vous ne savez pas quoi faire. Dire "Je m'ennuie, faites quelque chose" quand on est une jeune commandante, ce n'est pas si impensable que ça. Il me semble que j'ai eu la même réaction à mon arrivée, même si ce n'était pas dans une assemblée et si les mots n'étaient pas les mêmes. N'est-ce pas Magister ? N'ai-je pas pleuré sur votre épaule, certains jours de désarroi ? Briséis regarda la jeune commandante avec sympathie. Ne vous laissez pas impressionner par ces mastodontes et ces vieilles badernes, ma chère. Ils vous critiquent, ils se moquent de vous, mais ils ne sont pas vraiment méchants. La preuve, ils vous entourent déjà. Prenez cela comme une petite victoire. Il leur faut juste le temps de vous apprécier. Briséis laissa la cdte Summer pour se rapprocher de Drusilla. Elle lui sourit malicieusement. Voyons, puisque vous n'êtes pas quatre pour jouer à la belote, ni cinq pour un tarot équitable, un poker, peut-être ?
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 25/02/310 ETU 23:04 |
Détails
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////// ... le Général était apparu discrètement ... //////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Je ne dirai qu'une chose : Heureusement que les femmes ne sont pas ... Fédérés, ... je crains hélas que notre Univers, parfois sombre, ne soit pour le coup ... qu'un véritable champ de bataille ... Cdte Briséis, ... vous avez tout à fait raison ... ce ne sont pas des vrais méchants, même si faut pas abuser non plus ... mais j'ai aussi l'impression que la petite demoiselle ... en a après l'Univers entier ...
|
||
Cdte. Summer
Respect diplomatique : 38 26/02/310 ETU 02:47 |
Détails
La petite demoiselle comme vous dites n'en a pas après l'Univers entier !!! Du tout !! Je disais seulement qu'on s'ennuyait, puis finalement le commandant qui a proposé la solution des tavernes avait raison et je l'en remercie , il y a d'autres moyens de s'amuser que de mettre les galaxies à feu et à sang ... Et puis ce qui se passe dans les tavernes est tellement plus intéressant !!! Vous devriez venir !!!
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 26/02/310 ETU 11:13 |
Score : 4
Détails
Vous savez jeune commandante, le feu ne brule plus souvent que le sang des imbéciles, à peu d'exceptions prés. Au moment où je vous parle seule une galaxie connait une guerre conséquente: Eveil. Et depuis très tôt ce matin, une victoire éclatante est en train de se dessiner et ce, après des mois de lutte acharnée. Grâce à l'association de multiples commandants, qui ne se connaissaient pas ou peu, et qui, à force de détermination et d'entraide, se sont rapprochés. Ce sont curieusement des commandants , provenant d'horizons divers, de galaxies différentes qui se sont retrouvés autour d'une idée de la vie, autour d'un projet de survie pourrait-on dire. Cet univers n'est pas mort et que ceux qui voudraient en sonner l'hallali restent sur leur garde car les vivants que nous sommes ont encore bien des choses à dire !
|