Cdt. Stwor-T2
Respect diplomatique : 107 18/02/310 ETU 19:44 |
Score : 4
Détails
Stwor ne c'était pas préparé, il n'en avais plus l'envie et puis pour un droide, à quoi bon ?.. Il marchait dans les couloirs de l'assemblé galactique, je dirais même l'Assemblé Galactique, la seule et unique, celle ou se sont déroulés des casses têtes politiques, la ou les porte se renouvelais tout les jour pour causes des attardés psycho-mentaux dégénérés croyant être le sozi du Cdt.Ethan ou celui dont ne sais plus qui parcequeiln'estplusparceonsefaitchi..pardon, je disais donc que le Commandant Stwor marchait dans les couloir lorsqu'il passa la porte en bois sculpté de l'immense salle, il s'attendait à ce qu'elle soit vide et puisse faire son discourt enregistrer tranquillement, mais... non, presque tout les commandants étaient là... ils dormaient. Il commença à parler. VirusWECH LES MECS Alors je voulais dire quoi... ah oui, j'me fais grave chier en s'moment, c'est pas pour être chiant mais y se passe plus grand chose non? Bon ok j'y suis aussi pour quelque chose Ziva Mais c'est pas pasque je poste quelque chose et que je suis mécontent que c'est ma faute ! Il regarda le cdt. AngelofHell VirusPardon... hum ah oui yop donc c'était juste pour savoir si y pouvais se passer un truc en commun, par exemple un jeux de vitesse, une guerre, une truc cool quoi ! Ziva J'ai plus grand chose à dire j'croit wesh Voila voila je laisse la parole.. Il scruta chaque visage présent
|
||
Cdte. Summer
Respect diplomatique : 38 22/02/310 ETU 00:09 |
Score : 6
Détails
Wesh,la racaille, tu t'attends a quoi , qu'on se fasse la guerre pour le fun ???? Plus sérieusement, je suis totalement d'accord avec vous commandant, il ne se passe rien, la galaxie est d'un ennui mortel, tellement ennuyeuse que c'est à se demander si on attaquerait pas son voisin pour s'amuser un peu !!!! Vous avez fait le premier pas, à savoir, une constatation de l'état de léthargie des environs, maintenant il faudrait passer à l'étape suivante, c'est à dire proposer des solutions... C'est bien de comprendre le problème, mais c'est inutile si on ne cherche pas de solution, donc, je demande à tous les commandants ici présents ce qu'ils proposent pour remédier à l'inaction ambiante !
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 22/02/310 ETU 14:13 |
Score : 7
Détails
Je pense que le nombre de commandants actifs dans cette galaxie est proportionnel au nombre de commandants actifs dans tout l'univers. Je vous rassure cela est en train de changer, mais le problème c'est que de nouveaux commandants apparaissent ici et là sans pour autant se rencontrer, ce qui est dommageable d'une part à l'ambiance général et d'autre part au développement de chacun d'entre vous. Je vous inviterai bien à voyager d'une galaxie à l'autre pour y découvrir de nouveaux visages mais les portes galactiques sont jalousement gardées en raison d'un boulet galactique aux multiples visages qui s'amuse à foutre la merde en eveil en ce moment même. Vous ne le savez peut-être pas mais trois secteurs ont été complètement "génocidé" et la capitale galactique a été prise puis abandonnée. L'effet positif c'est que de nombreux commandants s'allient et se rapprochent dans les feux du combat pour libérer cette galaxie. L'effet pervers c'est qu'il est compliqué, voire impossible de s'installer durablement dans les autres galaxies pour le moment en raison des bombardements ioniques récurrents. Alors plusieurs choix s'offrent à vous: - Ecrivez des constitutions pour passer le temps. - Faites un poème sur l'anarchie ou l'entropie. - Rejoignez des tavernes où vous pourrez échanger, vous chamailler et même plaisanter sur tout et rien. Je vous conseil en ce moment les tavernes à la mode et à tendance universaliste : *l'arène (contactez Ethan) *COMPTOIR CCU ESPOIR (contactez Briséis) *La fesse du bouc. Taverne universelle. (me contacter moi) - Si vraiment vous vous emmerdez vous pouvez de demander au commandant angel de vous expliquer en seulement trois phrases pourquoi il continue de bombarder ses entrées sectorielle alors que plus personne ne veut lui faire la guerre... - ou encore si les membres du secteur 4 ne se trouvent pas un peu rétrogrades ou à l'étroit de vouloir rester entre eux à si petit échelle quand l'univers et si vaste (HRP/Mais au moins ils s'amusent et ils rpéisent eux^^) Après si vous voulez faire la guerre allez-y si ça vous amuse. Le mieux serait de mettre un secteur complet dans lequel des commandants pourraient s'affronter dans des joutes de vitesse ou dans des conflits organisés, mais ça c'est à ceux qui sont motivés de s'en occuper ! En tant que gardien de la capitale et non de la constitution comme je les entendu ailleurs je veillerai juste à ce que personne ne meurt ou que ce ne soit pas trop déséquilibré. Je veillerai également à ce que les dommages collatéraux ne réveillent pas les dormeurs. A Moins que je ne me mette à réveiller les dormeurs moi-même faut que je réfléchisse à tout ça.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 22/02/310 ETU 14:41 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Quoi ! Qui esse qui à le culot de prononcer mon nom ainsi ! On dit: Ethan, Grand Prince du Chaos. J'vais lui mettre mon pied au cul à ce minable, il va pleurer sa mère après seulement 10 minutes seul avec moi.... Ethan arriva dos au Magister Corum et lui flanqua une taloche derrière la tête : Hey le mina.....MAAAaaaaaGiiiissster ! Quelle..... Surprise ! vous aviez un peu de poussière dans les cheveux.... ...Heu, sur le crane ! Merde, il fait chaud ici. Vous parliez de l'Arène ? L'endroit ou le sol est tapissé de sang ? Je vous invite tous à cette endroit, fort divertissant ! d'ailleurs, les rumeurs veulent qu'il y aurais un combat en temps réel dans les prochaines heures ! Envoyez moi un x-com si vous n'y êtes pas encore invité. Se retournant vers le Magister... Beau veston aujourd'hui... Sans rancune ?
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 22/02/310 ETU 14:57 |
Détails
Une légère brise caressa le haut du crâne dégarni du dirigeant de la caste. Il se dit alors en son for intérieur qu'il devait y avoir de grosses déperditions de chaleur dans cette assemblée et que sur le plan énergétique ce bâtiment était déplorablement conçu. Alors qu'il se passait la main dans son absence de cheveux il entendit une voix en colère tout de suite suivie d'une voix plus fluette derrière lui en se retournant il eut le plaisir de voir son compagnon d'arme Ethan "le grand prince du chaos et du sanguinolent". Salut vieux, tu sais j'ai un cousin qu'il faut absolument que je te présente, il s'appelle Hannibal corpse et c'est un de tes plus fervents "lecter" ! Beau veston aujourd'hui... Sans rancune ? c'est pas un veston c'est une veste sans manche, un débardeur quoi, plus pratique sous la douche. Sans rancune ? Pourquoi ? C'est en rapport avec les voyelles ? ou la planète du clone en Eveil ? Non pas de rancune j't'aime bien tu sais, j'ai presque jamais eu envie de te tuer, ce qui est signe de grand respect de ma part.
|
||
Cdte. Summer
Respect diplomatique : 38 22/02/310 ETU 23:03 |
Détails
Ce n'est pas pour vous contredire ( enfin, un peu quand même ) mais il me semble que la solution des tavernes n'est pas la meilleure qui soit... Ce qui se passe à l'assemblée est de notoriété publique tandis que ce qui se passe dans les tavernes est de l'ordre du privé ! A mon avis, il faudrait lancer de nouveaux débats à l'assemblée, et revoir notre façon d'aborder les choses !!! Les interminables tirades de certains commandants sont soporifiques, du coup, une large majorité de commandants "zappe" les débats !!! Un peu de mouvement les gens !!!!
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 22/02/310 ETU 23:17 |
Détails
Plus c'est long, plus c'est bon, jeune fille. Mais, pour te faire plaisir, je vais faire cours. Exposez un peu plus vos idées parce qu'à part demander aux autres de se bouger les miches pour des idées, je vois pas grand-chose de péchu dans cette discussion. D'un autre côté si certains QI ne dépassent pas 3 lignes d'affilée dans les archives de cette Assemblée, on peut lancer des formations accélérées pour doper l'intellect moyen / général / global / individuel. On a un cours pour ça : "Devenez chef d'Empire en 10 leçons". Le système est simple : alternance. Pendant 10 jours, t'as des cours et pendant 10 jours tu retournes à ton poste de commandement. Examen final avec note de gueule éliminatoire. Maintenant, pour te sentir vivre, je te propose d'essayer d'écrabouiller ton voisin. Apprendre sur le tas, y a rien de mieux, surtout quand le "tas" en question est devant ta petite maison dans la praire ... Alors, ça bouge assez pour toi et c'est assez court ?
|
||
Cdte. Summer
Respect diplomatique : 38 23/02/310 ETU 01:07 |
Score : 3
Détails
Ca peut être long et inutile, un peu comme ton intervention, et je me permets de te tutoyer parce que tu as pris la liberté de le faire ... Des lignes et des lignes pour répéter ce qui a été dit plus tôt.. Comme quoi, certains feraient mieux de se taire au lieu de s'étaler...
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 23/02/310 ETU 01:27 |
Message édité -
Détails
Ethan admirait la scène en se frottant les mains. Il donna un p'tit coup de coude au Magister pour attirer son attention. Hé, tu vois ça ? On peu dire que la tention est palpable non ? Tu crois que j'devrais aller voir la nouvelle. J'la trouve hyper sexy et elle a un p'tit je ne sais quoi.... En prime, elle tien tête à Drusilla, ce qui la rend encore plus intéressante. Tu sais quoi Corum, j'vais attendre qu'elles se tirent les cheveux et ensuite je vais aller me présenter à Summer. J'aime quand elles sont décoiffées !
|
||
Cdte. Drusilla
Respect diplomatique : 855 23/02/310 ETU 09:16 |
Score : 1
Détails
Pour me tenir tête, cher Ethan à la Sainte Folie Immaculée, il faudrait un peu plus que le bruit du vent de la Grande Plaine du Nord entre les oreilles d'une gourde anorexique et frivole. Ceci dit, vu le niveau de discussion entretenue par cette personne, je me permettrai de la laisser tourner en rond dans son jus. Elle n'a rien à proposer, à part exiger des autres de penser à sa place. Et en peu de mots pour préserver un intellect rachitique défaillant. Ce sujet est donc clos.
|