Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Propositions

Propositions

Pages : 1 2 3

Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

26/02/310 ETU 12:16
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 5
role play intéressant : 0
Tu l'as dit, Magi !
Benjamin, mal rasé et les yeux larmoyants, avait gueulé depuis les tribunes où il s'écroula juste après.
Fatigué ? Un peu.
Beurré comme un p'tit Lu ? Beaucoup.
S'cusez pour le désordre, Mandante Summemmeur.
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

26/02/310 ETU 15:36
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 3
Le magister monta les escaliers jusqu'au commandant Excullius qu'il releva tant bien que mal et le déposa sur un fauteuil de l'hémicycle.
Il sortit une topette d'astro-calva qu'il porta à sa bouche et déversa le contenu sans ménagement.
tiens mon vieux, c'est des reste des caves secrètes de Scorbut, une cuvée que je garde pour les grandes occasions...
Voyant qu'il commençait à rouvrir les yeux et à s'accrocher au goulot il lui retira la flasque de la bouche, étirant un fil de bave d'une vingtaine de centimètres.
hop hop hop, doucement ma guigne, faut pas abuser des bonnes choses.
Il avala une rasade avant de s'adresser aux commandants présents.
Commandants de Firmament, cet homme vient d'accomplir un acte d'une bravoure indicible. Qu'on se le dise. Il a mené avec talents et avec l'aide du renégat chapeau de paille une opération à haut risque en Eveil.
Les forces en présence continuent de mettre tout en oeuvre pour libérer la capitale d'Eveil des mains du séditieux tyrannide que nous appelons entre nous, "le clone".
J'en profite pour vous annoncer l'ouverture prochaine d'une taverne "Universelle" dans laquelle vous serez tous conviés. Vous pourrez ainsi prendre des nouvelles des autres galaxies et rencontrer de nouvelles têtes, ça vous changera.
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

27/02/310 ETU 20:27
Message édité - Score : 9 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 9
Benjamin essaya de retenir la flasque que le Magister retirait de sa bouche, mais il bascula en avant sans pouvoir se retenir.
Fouetté par la boisson, il se redressa aussitôt et beugla comme un âne.
Ch'uis un héros ! Mon papa Largo, il est fier de moi ! Et mon copain Magi, il va le dire partout que ch'suis un brave !!! Parmi les autres quand même !
Se laissant tomber dans le fauteuil qui en avait vu d'autres, il s'agrippa au débardeur de Corum.
Tu pourrais pas aller le dire en Espoir, Magi ? Là-bas, ya une petite instit galactique qui me donnerait peut-être un bon-point !
Sans attendre la réponse, Benjamin ferma les yeux, un sourire béat aux lèvres et se mit à ronfler bruyamment.
Cdt. Herdes.
Respect diplomatique : 30

28/02/310 ETU 23:18
Score : 7 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
humour décapant : 2
role play intéressant : 4
Un co-dirigeant de la paroisse Herdessienne (interpelé par les cri et beuglement de la salle) entra...
SI SI!
Je me présente moi c'est Alphonse la défonce!Bon bah je vous est entendu du couloir et je me suis dit oh les gogole la-bas c'est des vrais teubé, ta vu, alors je me suis dit je vais bien m'entendre!
Aller je me présente en chanson les copains!
WESH NOUS ONT VIENS DES BLOCS.
ET ON KIFFERA TOUJOURS ALFRED HITCHCOCK .
WESH ont débarquent et tu flippe.
Vasy enlève mon jean je porte pas de slip.
Avec tes vitamine tu t'est cru maline.
Mais moi je te prend je te retourne et je remet mon jean.
Alphonse la défonce représente les blocs de glace,
Soit on fond soit tu te casse.WESH
Ce FLOW est pour mon alcolyte herdes! Et ouai mecton!
Il s'en alla, le contour de la bouche luisant de bave,ne sachant pas pourquoi il avais prit la parole, ni où il était il se déshabilla et partit en rugissant...
"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération"

Pages : 1 2 3