Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 14/04/310 ETU 07:13 |
Score : 6
Détails
S'Gur'f, l'aide de camp du Guide Rikor'f, se précipita dans la salle en s'arrachant le collier de fleurs roses en papier crépon et la perruque blonde qui lui avaient permis d'accéder jusqu'ici : " Peuples de Tout l'Univers ! Au nom du Peuple des Woukies de H'Rûm'F, Je Vous en prie, je Vous en supplie, je Vous exhorte : QUI D'ENTRE VOUS SAIT COMMENT JOINDRE CETTE "SUMMER" ??!!! LA BANQUE R&A OFFRE UNE PRIME DE 100 MA DE LEEMS A TOUTE PERSONNE AYANT UNE INFORMATION SÉRIEUSE A TRANSMETTRE SUR CETTE "SUMMER" !!! ...une information sérieuse, s'entend... "
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 14/04/310 ETU 09:05 |
Détails
Excullius suivait les événements en se tordant de rire. Quand il vit l'affiche "wanted" du R&A, il eut un frisson dans le dos. Avec ça, si j'étais la petite Summer, je ne réapparaitrais pas de sitôt ! S'approchant de Corum, il lui envoya une bourrade amicale. Ça te va bien le rose bonbon, Magi ! Pour un peu, tu serais mûr pour te marier avec la Balsa ! Heyyyyy ! je plaisante ! Rentre tes dents !
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 14/04/310 ETU 15:31 |
Score : 4
Détails
Devant l'évidence, même le plus fou des psychopathes amoureux et dépressif devait s'avouer la vérité. Summer ne viendrait pas, et il avait fait tout cela pour rien. Pour la première fois de sa vie, Ethan ressentit ce qu'était la tristesse. Il l'avait pourtant semé partout où il passait, mais cette fois c'était lui qui en était la victime. Le menton sautillant de sanglot retenu, le prince du Chaos reprit calmement son bouquet de rose des mains de briséis et le blotti contre son torse, tel un ours en peluche. Part avec Xébulon, la Brume, vous faites un jolis couple. Laisse moi seul maintenant. Ethan se coucha au sol et adopta la position fétus en cachant son visage pour ne pas que l'on voit les larmes couler de ses yeux. Dehors, on entendait les vagues de kamikazes exploser contre les défenses de la capitale... c'était maintenant une question d'heure...
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 14/04/310 ETU 20:16 |
Détails
Un vaisseau en approche fut détecté sur les radars de la Capitale, mais curieusement, le signal émis était un très vieux signal, celui qu'émettait une coalition à l'époque du secteur 1, aujourd'hui disparue. Le vaisseau put être aperçu lorsqu'il s'apprêtait à atterrir : manifestement, il n'était pas tout jeune ! Abimé de partout, peinture ne mauvais état, le modèle de croiseur datait. Un groupe de Diplomates, une bonne dizaine à première vue, en descendit et tous prirent une direction différente. "Vous avez bien compris ? Rendez-vous ici même après demain, le matin à 8h00" Déjà, cette nuit, une vague de vaisseaux arkks avait sillonné l'espace de la Capitale, sans doute pour récupérer quelques informations. Il semblait que quelque chose se tramait.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 16/04/310 ETU 17:04 |
Score : 5
Détails
La capitale est à nouveau sous la responsabilité de la Caste Magister. Corum ne prêta pas une attention de circonstance à la nouvelle que jaelen venait de lui annoncer dans un murmure. Il était abasourdit par le culot du geste inconsidéré de celui qu'il considérais aujourd'hui comme un ami. M'en tape de la capitale, c'est notre psycho galactique qui m'emmerde. Il s'approcha d'Etan qu'il trouva tout recroquevillé et gémissant, le prit par les bras et le remit sur ses deux pieds. Alors que le psychotique vacillait sur ses fondations il lui décolla une mandale bien sentie dans la machoire qui eut pour effet de le renvoyer aussi sec au tapis. Puis il resta quelques seconde penaud, le poing couvert de sang a regarder son ami. C'est quoi ce regard de mijorée au chocolat ? J'tai collé un strabisme ou quoi ? On dirait un papy devant un magasin de lingerie féminine interdit aux vieux... Tu t'es encore enfui avec la pharmacie la nuit dernière c'est ça ? Et qu'est-ce que c'est ces manières ? Tu sais que j'aime pas qu'on touche aux planètes des existants et en particulier sans me demander... T'es con, merde, si j'avais su que c'était pour emballer d'la gonzesse j'te l'aurai prêté gratis gros couillon Il sortit une flasque en argent, cadeau de melopmène, qu'il porta à ses lèvres, puis il la tendit à Ethan. Tiens rince toi la tronche champion ça va te désinfecter un peu.
|
||
Cdte. Summer
Respect diplomatique : 38 16/04/310 ETU 17:19 |
Détails
Mon ethan chéri pour la vie, deplace des plaètes et je ferais n'importe quoi pour toi ! TA princesse
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 16/04/310 ETU 20:11 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Benjamin s'interposa devant la commandante par qui le scandale était arrivé. Et c'est tout ? C'est tout ce que vous avez à lui dire à mon copain Ethan ??? Il pique une Capitale à un pote, il lui donne un nom à vomir, il la repeint en rose, il gueule partout sur les ondes son amour pour vous, il se plante comme un couillon en haut des marches du Palais avec un bouquet de roses pour vous accueillir, il se morfond parce que vous ratez splendidement le rencart, et vous... et vous... Vous lui demandez de "déplacer des planètes" ? Mais il va le faire ! Vous êtes aussi folle que lui ! Enfin non, vous, vous êtes carrément inconsciente.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 16/04/310 ETU 21:09 |
Détails
Le magister fut fulgurant. Il se releva en un éclair attrapa éthan sous le bras et commença à dévaler les marches de l'hémicycle en direction de l'apparition. Choppez là !! La laissez pas s'enfuir ! c'est la mimine à mon poto !! Fermez les portes !! Il se prit les pieds dans l'un des bras d'Ethan qui trainait par terre et se vautra lamentablement. Avant de sombrer dans l'inconscience il lança un dernier regard à la jeune inconnue devenue par la folie géniale du plus malade des commandant... une nouvelle star. Benji chope laaaaaaaaa Bunk sa tête frappa le coin d'une marche tandis qu'ethan reprenait ses esprits.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 16/04/310 ETU 22:04 |
Message édité -
Détails
Mais je la choppe par oùùùù ? Et tout à coup, Benjamin connut une grande solitude... Face à la commandante Summer, la "Princesse" d'Ethan qu'il n'osait pas toucher, devant le Magi assommé mais dont le dernier soupir était un ordre, Ethan noyé de chagrin et pratiquement inconsistant dont les yeux battaient la campagne, il gueula à l'attention de Briséis... Aide-moi, merde ! Je la prends par où, cette gonzesse ? Faut que je la choppe ! Magi l'a dit. Putain de femelles de merde ! Poussé par son amitié pour les commandants à terre, il se jeta sur Summer, la plaqua au sol brutalement pour l'immobiliser. Et tout contre ce petit corps chaud qui se tortillait, il balbutia : Mes excuses, Commandante. Ne vous débattez pas ou je vous fous une mandale ! Sans offense et sans arrière-pensée, je vous le jure. Je l'aiiiiiiii ! J'en fais quoiiiiii ?
|
||
Cdte. Summer
Respect diplomatique : 38 16/04/310 ETU 23:50 |
Détails
haha, Mon Cher Benjamin, pour me chopper comme tu dis ( une princesse tutoies ses sujets), il va falloir apprendre à mieux me parler ...Tu sais comme les mots atteignent le coeur d'une femme! Mais il faut demander à Ethan d'abord, pour l'instant je lui appartiens corps et âme...
|