Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 12/04/310 ETU 16:24 |
Score : 8
Détails
Depuis qu'il l'avait croisé à l'assemblé Galactique, Ethan eut le coup de foudre. À bien des occasions, le prince du Chaos essaya tant bien que mal d'attirer son regard et de lui avouer ses sentiments, mais en vains. Certe, Ethan était un éternel timide et ne savait pas trop comment si prendre avec les jolies femmes. Il y eu Cornélia Wang. Mais sa réponse fut aussi sauvage qu'intimidante. Une femme glacial ! Il y eu ensuite Drusilla. Déjà prise et intéressée. Il y eu aussi la Princesse Balsa, aussi atteignable que l'Everest. Maintenant c'était Summer, l'amour de sa vie. Sur ce coup là, Ethan était prêt à mettre le paquet ! La capitale était prise et avait été décoré en l'honneur de Summer. Ethan était assis, en haut des marches de l'assemblé, un bouquet de rose noires et rouges à la main, signifiant le bonheur qu'elle comblait dans la sombre vie du prince du Chaos....
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 12/04/310 ETU 18:34 |
Score : 7
Détails
J'ai rien vu venir ! D'habitude, je veille au grain, je fais attention, je pare certains coups et je nettoie les éclaboussures sanguinolentes, mais là, j'ai pas été à la hauteur ! Il l'a fait ! Et par amour, en plus. Briséis se tenait en bas des marches, admirant le tableau superbe du dément armé de roses. Le rouge, pour une fois, n'était pas du sang. Tout un symbole. La foule léthargique passait inexorablement comme si tout était normal. Ethan, mon ami, je crois que si ta superbe fiancée n'est pas touchée par ce geste grandiose (et démesuré), il est à craindre que tu te retrouves interné pendant quelques cycles sur la planète Démentia de ton ami Faiz ! Par contre, s'il y a un mariage à célébrer, je suis toute dévouée à ta cause. Ce sera un honneur pour moi.
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 12/04/310 ETU 19:54 |
Message édité -
Détails
Magi va te faire la peau ! Bon ! Comme c'est mon ami, je vais intercéder en ta faveur. je vais le calmer, lui expliquer, lui rendre ses tendres souvenirs, enfin, je vais essayer quoi ! Ethan, tu crois que je dois prendre la capitale d'Espoir à Déimois pour que ma commandante Maiîtresse me regarde enfin ? Oh ! Pétard ! je suis pas sorti de l'ornière, là ! Je vais peut-être me faire un mec, tiens ! ce sera moins dangereux. Je fais mon coming out : dorénavant, je suis gay ! Avis aux amateurs.
|
||
Cdte. The Calamity Witch
Respect diplomatique : 96 12/04/310 ETU 20:42 |
Détails
Le gros vaisseau transporteur passa devant la Capitale . . . La Calamity impassible n'avait même pas remarqué toute la décoration et ce qui se trimballait derrière . . . " Putain . . . Je rêve le camionneur qui décore sa déchetterie préférée . . . On aura tout vu . . . " C'est alors qu'elle aperçut Ethan en train de hurler comme un dingue . . . et recevant le communiqué, elle s'évanouit sur le champ . . . " C'est la fin du monde . . . "
|
||
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635 13/04/310 ETU 11:08 |
Message édité -
Détails
Je suis le Général Ultimahr, Représentant militaire pour le compte de L'Empire Dactylien en Firmament ... Cdt Ethan, je ne vous connais guère, si ce n'est à travers quelques récits issus d'Eveil ... mais permettez moi de vous mettre en garde : je ne sais pas si l'amour suffira à atténuer l'impact, pour ne pas dire l'onde de choc, que la prise de la Capitale de Firmament va déclencher ...
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 13/04/310 ETU 12:11 |
Détails
Je crois que nous n'allons pas tarder à le savoir ! Briséis activa son aura sur le mode "danger" et la brume s'opacifia jusqu'à la rendre complètement invisible.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 13/04/310 ETU 12:36 |
Message édité -
Score : 9
Détails
Arrivé devant la porte qui donnait accès à l'hémicycle de l'assemblée de Firmament, le colosse sembla hésiter quelques secondes. Depuis son arrivée discrète sur la capitale sa fureur allait crescendo. Il y avait d'abord eu les satellites bariolés dans la ceinture atmosphérique, sur lesquels avait été écrit en rose fluorescent des "pour toi mon bébé d'amour", puis il y avait eu l'immense affiche sur le fronton de l'assemblée sur laquelle on voyait Ethan et son sourire psychotique tendant un bouquet de planètes, puis se furent les slogans kitchissimes peints à la va-vite sur les murs des différents salons. Ethan était fou, cela n'avait rien de nouveau, mais le magister mesura l'étendue de son geste inconsidéré lorsqu'il vit les gardes de la capitale vêtus de tee-shirt à l'effigie de la commandante portant une légende soulignée de paillettes, roses elles aussi, SUMMER FOR EVER. De l'astroport jusqu'à la dite porte ce n'était désormais que gémissements, pleurnicheries, geignements, saignements et bras cassés. La garde privée mise en place par Ethan n'avait pas vu venir le magister mais se souviendrait assurément de son passage. Le dirigeant de la Caste des Existant lut l'intitulé des débats en cours en secouant la tête. L'amour rend fou... Nan mais sans déconner il est complètement ravagé ce Ethan et s'il est vraiment amoureux j'imagine pas dans quelles limbes de folie il va se vautrer quand je vais lui faire entrer mes kamikazes par la rondelle. A ses côtés jaelen le regardait, inquiet. Il savait son maitre impulsif et capable de toutes les folies lorsqu'on le titillait de la sorte. Ethan était pourtant considéré comme un ami de la Caste depuis qu'ils avaient collaboré ensemble à la libération d'Eveil contre Sylar, mais la prise de la capitale de Firmament ne manquerait pas de faire vaciller leur relation. Corum pris une large inspiration, rechargea d'un mouvement brusque sa winchester à canon scié et balourda un coup de son "46 fillette" dans la porte en bois massif. Braaakk Cette dernière alla se fracasser dans les premières places de l'auditorium, faisant sursauter les rares commandants présents et tuant sur le coup "pépé maurice" le doyen des scribes que personne ne connaissait vraiment. Salut la marmaille, Papa corum est reviendu et il est pas content... donc j'aime autant vous dire qu'il va pas falloir me chatouiller les baloches parce que je sens que je vais faire péter le score de balles perdues. Je vais faire court, y a que deux questions et rien à gagner: Primo: Qui peut m'expliquer sans que je le tue ce merdier rose bonbon partout dans les couloirs !!? Et deuzio: elle est où la camisole ambulante que je lui ressers quelques crans ?? Un silence de mort s'abattit sur l'assemblée et le magister corum attendit patiemment qu'un ou une courageuse lui réponde.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 13/04/310 ETU 15:24 |
Détails
Ethan était pris au piège, isoler dans la capitale de Firmament en attendant son amour, mais elle ne viendrait pas. Que fallait il faire ? Le prince du Chaos faisait les cents pas en marmonnant ses pensés : Qu'esse que je fait putain de merde ! J'ionise tout le secteur, et j'attends encore. Non, ça va pas le faire, les Dactyliens son déjà sur place. Je prends tout le secteur d'assaut, et je m'isole... non, y'a déjà Silar qui l'a fait et ça c'est mal terminé. Argggg, Summer, pourquoi tu n'es pas venue, tout tu aurais si quoi faire... Les pensés d'Éthan furent interrompues par Le camionneur Galactique en colère. Braaakk Rien à foutre Corum ! Rien à foutre ! ô putain, mais qu'esse que je vais faire ? Ethan s'installa dans les escaliers, le bouquet de roses en main... Elle m'aime Un peu, à la folie, éperdument, Corum va me tuer...
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 13/04/310 ETU 19:05 |
Score : 9
Détails
Briséis, invisible aux yeux de tous, traversa l'hémicycle pour monter les marches du Palais et rejoindre Ethan, le fou malheureux. Ethan, je te sens en grande difficulté. Rends la Capitale... Tu sais que je suis là. Rends la Capitale... Bien sûr que je comprends ton chagrin, Summer aurait dû venir et recevoir tes cadeaux. Rends la Capitale... D'un autre côté, le Magister Corum est en colère, Rends la Capitale...l'Empire Dactylien sur les dents, Rends la Capitale...et nous, tes amis en grande peine. Tout en répétant inlassablement son message mental, comme un mantra, seul outil dont elle disposait pour l'instant, elle enleva délicatement le bouquet de roses des mains du psychopathe. Je vais les garder pour elle, dans l'eau de mes sources vives pour qu'elles soient fraîches quand elle viendra. Rends la Capitale...Nous ne pouvons pas rester ici à pleurer, Ethan ! Rends la Capitale... Il faudra tout remettre en état en partant, tu me le promets ? Rends la Capitale... Briséis prit doucement la main de son ami pour l'entraîner.
|
||
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292 14/04/310 ETU 02:31 |
Message édité -
Détails
Xebulon ayant eût vent de la situation par le biais de ses moyens de communications intergalactiques (hyper développé,sisi) de la situation en Firmament, n'hésita pas une seule seconde ! Il enfourcha sa planche, avec sa led rouge et alla au plus vite sur la Capitale Ethan Love Summer...il n'eut aucun mal à traverser les différents barrages...le camioneur Intergalactique était passé par là ! La porte de la Salle principale était également grande ouverte, ou plutôt défoncée...le camioneur Intergalactique était passé par là aussi... Ethan le Fou, le Psychotique, le fendu de la cervelle (prends pas mal, j'essaie de te sauver la vie là! On ira boire un coup plus tard), le Chevalier de l'Ordre des Vaisseaux Noir du Grand Empire des Xebuls se trouvait quelque peu en difficulté face à l'Ecuyer du Grand Ordre du très Divin Grand Empire des Xebuls, son ami de 20 ans, le Grand, le Formidable, l'Incomensurable Magister Corum... D'ou la nécessité de l'intervention du Roi des Rois ! SSSSSCCCCCCCHHHHHHHIIIIIIIIIOOOOOOOUUUUUUUU ! Arrivé de The King, sur sa planche auprès d'Ethan... Surpris, il vit Briséis aux cotés de son ami. Non mais quel tableau ! Deux gueuzes, l'une à coté de l'autre (pardon ma Reine, vous savez que je vous aime...c'est pour réveiller l'autre là), Allez, montez, je vous promet de démarrer en douceur ;), on va changer d'air...Ethan, rends la Capitale....Vite, l'autre excité n'est pas loin ! Montez, montez ! Xebulon, sorti son Mégaphone et laissa tourner en bande... Au grand camionneur intersidéral, pardonnez à ceux qui ont pêché, ils ne savent pas ce qu'ils font, leur amour les rends aveugles, ils ne savent pas ce qu'ils font, Vous, Grand entre les Grands, pardonnez à ceux qui ont pêché, ils ne savent pas ce qu'ils font, Pardonnez la déco, Ils ne savent pas ce qu'ils ont fait, Pardonnez les t-shirt, Ils ne savent pas ce qu'ilsa ont fait, Pardonnez...Ethan, rends la Capitale...les roses, .... Montez, montez, il se rapproche !
|