Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 17/04/310 ETU 01:27 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Ethan n'en croyait pas ses yeux ! primo, il était encore en vie et le Magister ne l'avait pas tué. secondo, sa princesse était là et avait entendu son message d'amour. Le prince du Chaos venait de débouler les marches de l'hémicycle et avait eu plus de chance que le Magister. Une coulée de sang s'échappait du crâne de corum qui était maintenant inoncient. Ethan se leva d'un bon et ne s'avait plus trop ou donner de la tête. D'un côté, corum était inconcient et avait besoin de soins et de l'autre, l'amour de sa vie était entrain de ce débatre contre Benjamin qui la retenait en essaiyant de ne pas la tripoter. Les idées d'Ethan ne sont pas toujours bonnes... Avant de rejoindre Summer, le psychopathe envoya un coup de pied bien placer dans l'entre jambe du dirigeant de la caste des Existants. " Réveille toi Corum !" Ensuite, Le prince du Chaos se rua vers benjamin en le plaquant au sol. Enfin, il avait rejoint sa princesse ! " Déplacer des planètes ?" Ce n'était pas assé grandiose pour toi mon amour ? Je ferai mieux la prochaine fois, afin de te démontrer combien je suis fou de toi ! Tu veux que je prenne la capitale d'Aurore et que je renomme cette galaxie en l'honneur de notre Amour ? Je peu aussi t'offrir le trone de Coaline Balsa. N'importe quoi pour toi Summer, tant que tu seras à mes côtés, je pourrai faire l'impossible et l'impensable. Ethan, pour la première fois de sa vie, caressa le visage d'une femme qu'il aimait. Le fou amoureux approcha ses lèvres de celles de Summer et ferma les yeux...
|
||
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049 17/04/310 ETU 08:07 |
Score : 6
Détails
On fait ménage à trois ? Benjamin avait reçu Ethan sur le dos et il se retrouvait coincé entre les deux amoureux. L'une commençait à suffoquer sous le poids, l'autre lui bavait généreusement dans le cou. Intenable ! Il se dégagea en rampant et se dirigea vers le Magister Corum qui reprenait conscience dans des élancements douloureux. Il lui piqua la flasque de Melpomène pour s'en enfiler une rasade et la tendit à Corum. Ca fait mal, hein ? On ne savait pas s'il parlait du coup reçu ou du spectacle d'Ethan et de Summer.
|
||
Cdte. Briséis
Respect diplomatique : 2384 17/04/310 ETU 22:51 |
Score : 3
Détails
Briséis s'approcha des deux compères assis côte à côte par terre. Elle les considéra avec affection et s'assit à son tour à quelques centimètres. Laisse-moi faire quelque chose pour toi, Magister. Tu ne sentiras rien. Un lambeau de brume s'échappa de l'aura de la prêtresse pour aller nettoyer le front de Corum des coulures de sang et refermer la plaie. Puis elle s'insinua dans son entre-jambe tandis que Briséis rougissait légèrement. Ne t'offense pas de mon geste. Ce n'en est pas un. La Brume ne fait pas partie de moi. C'est le doigt des Dieux qui t'a touché. Te sens-tu mieux ? Elle rafla la flasque que Benjamin tendait toujours et la renifla. C'est buvable, ça ? Sans attendre la réponse, elle la porta à ses lèvres et recracha illico. Mais c'est ignoble ! Et elle en avala une seconde gorgée avec un sourire espiègle Ils sont beaux, n'est ce pas, nos amoureux ? Dis Magister, tu devrais surveiller ta capitale d'Aurore. Je pense que tes ennuis ne sont pas finis. C'est que les Sept Dieux disent en tout cas. Et ils ne se trompent jamais. A moins qu'ils aient voulu parler d'autre chose ?
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 02/05/310 ETU 21:11 |
Score : 5
Détails
Ce qui restait d'humanité dans cette être mal compris venait de partir avec l'être qu'il aimait. Ethan ne répondait plus. Isolé au sommet de sa tour, regardant son empire s'auto détruire, le Prince du Chaos noyait son chagrin dans une peine insurmontable. À ce moment précis, Ethan n'était plus l'homme que l'on avait put côtoyer. Son coeur, noir et meurtri par le départ de sa douce Summer, n'aimera plus jamais. Ne revient pas Summer, tu m'as tué. Laissez moi maintenant vivre mon Chaos, seul, dans la tranquillité de ma citadelle.
|
||
Cdte. The Calamity Witch
Respect diplomatique : 96 03/05/310 ETU 16:14 |
Score : 8
Détails
La Calamity Witch, errait seule dans les confins de cet espace de désolation . . . elle avait l'âme tourmentée ces derniers temps . . . Tout à coup se fit entendre le coup des canons, des bombardements de toutes parts, aussi vint elle aux portes de la citadelle noircie d'un étrange mal qu'elle connaissait car elle ressentait le même mal inscrit dans l'histoire de la famille des elfes . . . Un sombre mirage vint à sa rencontre, un Ethan meurtri, il était presque en voie de non-retour . . . La Sorcière prit sa poupée vaudou et marmonna les formules secrètes à une vitesse fulgurante, elle était décidée à vaincre ce mal que personne n'avait réussi à vaincre autrement que par la force . . . comme son père . . . Saggita magica series Zero Kyories Jovies tempestas Fulguriens Un orage commença à gronder puis d'un coup 1000 lances de lumières descendirent et frappèrent la tour incluant la Reine Vaudou des elfes . . . Ethan était au sol de sa citadelle détruite, sa maladie semblait reculer . . . son amour se matérialisa sous la forme d'un renard blanc volant tel une anguille qui se pelotonna contre lui . . . Calamity: Adieu . . . et prends soin de ton compagnon . . . il recèle quelques immenses pouvoirs de combat, même si tu meurs il restera jusqu'à ce qu'il désigne un héritier. La Calamity disparut comme un ange laissant derrière elle de la poussière . . . et un avenir.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 13/07/310 ETU 03:06 |
Score : 7
Détails
Ethan avait touché le fond du baril... Accro aux drogues fortes depuis toujours, il avait entammé une cure de désintox de quelques cycles qu'il du interrompre car un p'tit con en Espoir avait enfreins le code des renegats. Il ne lui fallu pas longtemps pour s'apercevoir de la disparition d'un être cher. Drusilla était morte ! Les dernières communications qu'il avait eu avec sa dulcinée était encore plus troublante. Il l'avait carrément largué, lors d'un abus extrème de drogue et d'alcool. Ethan était des plus perturbé par la nouvelle. Seul sur un banc, le pauvre homme démolie entonna un air triste en mémoire de Drusilla, célèbre renégate au discours aussi affuté que le poignard d'Ethan. J'sais ben qu't'tais pas faite pour moé Mais j'm'ennuie pareil, as-tu compris ? J'm'ennuie de tes cuisses, j'm'ennuie de tes seins J'm'ennuie de tes yeux, t'ennuies-tu des miens? J'sais ben, j'sais ben, dis-moé le pu J'tais pas fait pour toé non plus T'es faite comme un ordinateur, Sorry no compute que c'est que j'fais astheure ? Crisse reste donc juste une p'tite nuite Pis on va s'aimer, jusqu'au matin T'es oblige d'partir j'sais ben Mais t'es pas obligé d'partir toute suite! On va s'rouler un gros pétard On va s'péter la fiole en deux Tu vas m'dire Ethan y'est trop tard On peut être copain, si tu veux Pis là je l'sais, ça va m'faire chier Si c'est rien que copains, j'aime mieux tout seul Mais j't'orgueilleux quand j't'avec toé Ça fait que j'vas fermer ma yeule On va faire l'amour en silence Comme des amants un peu blassé Avant de m'donner mes vacances Fais-moé accroire que chu pas clairé ! Rest in peace mon amour. Lorsque tu auras passé les portes du purgatoire, ce que je doute, trouve Summer et crache lui au visage pour m'avoir brisé le coeur.
|
||
Cdt. Rikor'f
Respect diplomatique : 1866 13/07/310 ETU 20:04 |
Score : 5
Détails
C'était le soir sur H'Rûm'F, il faisait moite, une chaleur insoutenable. Rikor'f, qui n'avait pu trouver le sommeil, était maintenant bien bourré. Avachi dans un pouf, sur sa terrasse, il visait les étoiles en lançant les fioles de St'Râat'Ch qu'il vidait au fur et à mesure... " Le cul le plus cher de l'Univers ! Le sourire le plus carnassier ! La négociatrice la plus chiante que j'ai jamais vu ! ... Hmmmmfff... La meilleure copine que j'ai jamais eu quoi ! " Il réfléchit vaguement, puis sursauta. " M'Brôoot'Chhh ! C'est évident !!! ...va rev'nir, c'est sur ! "
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 19/07/310 ETU 13:48 |
Score : 1
Détails
Hiro, je sais pas trop où me mettre ici. Te dire adieu m'est pénible, mais c'est ainsi. Tu as eu tort de repousser ma tendresse. J'en ai pas beaucoup en plus. Vis longtemps encore, le vieux.
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 19/07/310 ETU 19:35 |
Score : 2
Détails
Mademoiselle Morganne, que vous arrive-t-il ? Vous m'avez l'air perturbée ? pourquoi un adieu tout en me souhaitant longue vie ? seriez-vous sur le point de quitter notre Univers ? Je ne peux le croire, vous avez bien su fait preuve de volonté en m'offrant votre tendresse, comme vous dites, mais ce n'est pas une raison suffisante pour décider d'un exil ! Charmante demoiselle que vous êtes vous devriez trouver un Cdt digne de ce nom, capable lui aussi de vous apporter toute la tendresse dont vous pourriez avoir besoin.
|