Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 01/07/310 ETU 00:44 |
Message édité -
Score : 2
Détails
Hiro !!!! Je partage pas, Ethan ! C'est Drusilla ou moi. Je partage pas.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 01/07/310 ETU 00:50 |
Score : 2
Détails
Oh ! que de tentation ma belle rougeolle. Donc si je pousse le vieux hiro dans le bas des marches et que je dis à Drusilla que sans son maquillage est est moche et qu'en plus elle à quelques kilo en trop dans le popotin.... ... je pourrais repartir avec toi pour une folle aventure ?
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 01/07/310 ETU 00:52 |
Score : 3
Détails
Essaie toujours. On verra après.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 01/07/310 ETU 00:59 |
Score : 4
Détails
Ethan venait de racrocher son X-com. Il venait de larguer Drusilla. Le message était clair mais assez douteux. peux-être du aux fait qu'il venait de ce caller un 60 onze de rhumm à lui tout seul dans la taverne "la guilde des sept"... Bon, il est ou le vieux hiro que j'me débarasse de lui ? Y dois pas être bien dure à faire claquer... Hey Morganne, on procède comment ? J'fais un BOOUM avec un sac de papier ou tu enlèves ton soutiens gorge sous ses yeux ?
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 01/07/310 ETU 07:34 |
Détails
Cdt Ethan, laissez donc un peu tranquille cette jeune fille, vous n'avez pas l'air de lui plaire dirait-on. Cdte Morganne, Cdte ou doux prénom, ma foi, je ne sais pas si nous ferions un "beau couple" mademoiselle. Il est vrai que mes passe-temps favoris sont entre autres, l'origamie bien sur, mais aussi, la peinture, la médecine, mais surtout, le Tao. J'ai peur que vous vous ennuyez à mourir, même si le taoïsme m'a enseigné des méthodes de plaisir très particulières parfois ! Non, réfléchissez bien Cdte, votre avenir n'est pas avec moi, maintenant, rien ne nous empêche d'être ami. Enfin, si vous voulez vraiment un pied à terre en secteur 2, je crains que seul le Cdt Angelofhell peut y consentir.
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 01/07/310 ETU 07:50 |
Message édité -
Score : 5
Détails
->> Et il y consent pas... Pas tout de suite... <<-
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 02/07/310 ETU 20:40 |
Message édité -
Score : 3
Détails
Empêcheur ! Jaloux ! Refuser un dernier plaisir à un vieux bonhomme comme mon Naka ! Vous n'avez pas honte ? T'en fais pas, Hiro, on va se le trouver notre petit coin tranquille pour jouer au Mah-Jong ! Tu me reparleras des plaisirs terribles du Tao ? Je suis sûre que c'est tout en lenteur et en gestes souples, doux... Haaaaaa ! Egoïste de guildéen de Firmament !
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 03/07/310 ETU 12:08 |
Détails
->> J'en ai sué comme pas permis pour que le Secteur 2 soit vierge, c'pas pour répondre aux caprices d'un homme qui s'y trouve encore... Le Guildéen fait dans les affaires, pas dans la charité <<-
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 03/07/310 ETU 14:00 |
Détails
non mais attendez un peu : l'homme en question, qui y est, sans y être, vraiment, comme il est partout, sans vraiment y être, n'est pas à l'origine de cette idée !! cette idée de "dernier plaisir" n'est pas non plus de son initiative. Une jeune et belle rousse, il faut l'avouer, cherche tous les prétextes pour se "rapprocher" du Renseignement Universel dirait-on. Personnellement, j'ai toujours été très troublé par les "brunes". Aujourd'hui, il est vrai que le Mah-Jong suffit, avec de temps en temps un peu de go. Alors, soyez gentil, ne me mêlez pas à vos affaires, toutes aussi curieuses les unes que les autres. J'ai déjà assez à faire avec les bombardements ioniques de vous Cdt Angelofhell, mais aussi du Cdt gshedy et surtout, le Cdt Zed, qui se livre à un nettoyage en règle dans sa galaxie. On dirait que cet "homme", enfin, j'en sais rien exactement, n'a de cesse que d'utiliser ses maudites armes. Il a l'air de bien caché son jeu ce Cdt, et croyez en mon expérience, quelqu'un qui cher ainsi à se protéger coûte que coûte d'un "on ne sait quoi", n'aspire forcément pas à la confiance !!!!! je vous ferai grâce de son passif ! Cette remarque pourrait valoir pour vous Cdt Angelofhell, si ce n'est que je vous connais depuis longtemps maintenant. aussi, Mademoiselle, il y a tant de jeunes, beaux, et vigoureux cdts dans cette univers pour que vous parveniez à trouver, humm, "chaussure à votre pied". Maintenant, c'est vrai, je vous l'accorde, des Cdts Valeureux et Loyaux, ça court pas l'univers malheureusement, du moins pour ce qui est de la "race humaine". Triste constat ma foi. |
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 03/07/310 ETU 15:25 |
Détails
On parle de moi ?
|