Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 24/06/310 ETU 21:37 |
Message édité -
Score : 7
Détails
Un hologramme apparut, un rougeoiement, une voix rocailleuse, un regard limpide qui accrocha le commandant Nakamura. Tiens, je suis dans ta galaxie, vieux Naka ? En tout cas, j'y arrive. Prépare tes jumelles, je prends des douches tous les jours. Tu vas pouvoir te rincer l'œil plus facilement. Elle est pas belle la vie, vieux grincheux ? Me nique pas mes navettes. Viens plutôt... boire un thé.
|
||
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328 25/06/310 ETU 07:26 |
Score : 7
Détails
C'est gentil jeune demoiselle, mais vous savez, j'ai passé l'âge de ces plaisirs, comme je vus l'avais précisé par x-com. De plus, et je regrette de peut-être vous décevoir, mais si je devais comparer avec mon ancienne égérie aujourd'hui disparue, je peux vous dire que je préférais son corps, et de loin. Donc, non définitivement, vous ne ferez pas de moi un pervers. J'en suis désolé.
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 25/06/310 ETU 14:45 |
Score : 4
Détails
Le gardien des lieux apparu. Salut la rouquine, fais gaffe quand même quand tu parles aux papys, la gérontophilie est punie par la tounga dans certaines galaxies et on voudrait pas que tu nous lui fasse péter un muscle, quel qu'il soit. Et toi papy hiro fais de la résistance (fallait que je la place celle-là^^) elle a l'air trop pimentée pour toi c'te drôlesse. Tiens mais y a tout espoir qui débarque d'un coup, ça fait tout drôle, y a eu des tarifs de groupe pour venir écouter drusi et l'angelot se faire des mamours ? Si y a eut vente de billet et que moi l'gardien j'ai pas touché ma comm' ça va chier du ciment nom de merde ! Ethan c'est toi qui trafique dans mon dos ou bien quoi ?
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 25/06/310 ETU 16:33 |
Détails
Moi ?, J'trafic rien... en fin si.... mais tu seras le premier informé. Sourire dément... J'vais te concocter un p'tit jeux à toi et tout ceux qui voudrons y participer. Un jeux pour ceux qui ont des couilles bien sur... Je n'en dit pas plus, j'voudrais pas vous écarter encore plus du sujet. Sourire dément...
|
||
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649 29/06/310 ETU 02:14 |
Détails
Bon, c'est fout c'qu'on s'marre en ce moment... et sinon l'angelot l'ouverture du parc "à tes rixes" c'est pour quand ? y a des pré-ventes ?
|
||
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423 29/06/310 ETU 16:44 |
Score : 6
Détails
->> Opérations en cours... Suivant l'évolution des événements, les préventes seront organisées, sous peu, ou sous très peu, voilà. Dans tous les cas, les médias s'emparent de l'affaire, forcément... IL ne faudra plus bien longtemps avant que toute la Galaxie soit informée par la chaîne principale de l'Empire par relais télécom... A bientôt donc, prends ton mal en patience Corum... et tes ressources aussi ;) <<-
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 01/07/310 ETU 00:07 |
Score : 5
Détails
Le vieux Naka et moi, on prend une option sur un pied-à-terre en secteur 2 (vu son âge, c'est plus prudent et vu sa fortune, c'est lui qui raque). Commandant Angel, vous pensez nous livrer quand ? Déconnez pas, il est vieuuuuuuuuuuux ! Faut pas trop tarder.
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 01/07/310 ETU 00:11 |
Détails
Hey la carotte, c'est dégoutant ton truc de gérontophilie ! Moi j'suis en pleine forme et j'te trouve bien mignonne avec ton air féroce de rouquinne. Peu-être que si on se tennait la main ça réveillerais les sentiments que Drusilla à sur moi. J'suis sur qu'elle en pince pour moi
|
||
Cdte. Morganne
Respect diplomatique : 1179 01/07/310 ETU 00:27 |
Message édité -
Détails
Putain de merde ! Tu m'utiliserais pour en conquérir une autre ? Va te faire foutre, mon grand ! Je suis pas de cette engeance ! Hiro, dis-leur ! Raconte-leur la pureté entre nous, le vent, les ratissages de gravier, les origamis, les matchs à la télé... fin tout quoi ! Qu'on veut un petit refuge pour notre amour naissant...
|
||
Cdt. Ethan
Respect diplomatique : 737 01/07/310 ETU 00:33 |
Score : 3
Détails
Morganne ! Tu fais fausse route. Drusilla, elle est déjà conquise. C'est juste qu'elle ne le sais pas encore. Et toi et moi, ça pourrait être du solide. J'ai un assé grand coeur pour vous satisfaire toute les deux. Laisse le vieux et sont origami, et viens détruire des vies de pauvres innocent avec moi. Je suis là, ne laisse pas passer cette chance. Sinon lorsque le vieux aura claqué, revien voir Tatanne... ça ne s'ras pas long, dès la première nuit avec toi, son vieux coeur va explosé...
|