Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Plainte

Plainte

Pages : 1 2 3 ...  14 15

Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

19/05/310 ETU 11:06
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 1
message remarquable : 2
humour décapant : 3
role play intéressant : 0
Le magister laissa le psychopathe évacuer son amertume par quelques coups bien placé dans son abdomen. Il faillit lui broyer le crâne d'un coup sec mais une étrange sensation le retint, une impression d'avoir lui aussi, il y a des siècle, aimé une femme au point de vouloir tout détruire et de faire des trucs dingues.
Et puis il l'aimait bien éthan même s'il lui avait prit une capitale et qu'il paraissait clairement instable, il avait comme on dit "la folie sympathique et les balloches qui vont avec" et c'était des choses suffisamment rares pour pas le tuer.
Désolé vieux mais tu as un peu exagéré avec la jouvencelle, elle a du te décrocher 3 mots en 100 cycles et encore ça frôlait pas la grande poésie non plus.
Niveau bagou elle a pas du en lever beaucoup du gaillard de compèt' comme toi.
Elle te méritait pas tatane, oublie là, nom de merde.
T'as vu la rouquine en Espoir ? l'est pas mal non ? chuis sûr que tu pourrais avoir une ouverture.
T'en fais pas va, comme dit l'adage:
"une de crevée, dix d'épargnées"
Il doit y en avoir d'autres des belettes de ton gabarit, y doit y avoir un nid de folles-dingues quelque part !
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

19/05/310 ETU 19:57
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 3
... Cdtes et Cdts de Firmament !
Le Frère N3o à parfaitement raison !
Cependant, je pense que deux questions se posent :
- avec tant de mondes libres, pourquoi un Cdt déciderait d'envoyer des diplomates sur une colonie ne lui appartenant pas afin de la détourner et la faire basculer dans son Empire ?
J'avoue que je serai curieux d'obtenir cette information ...
- Maintenant, au sujet du "Ralliement diplomatique", la seconde question est : qu'est-ce que le gouvernement compte faire lors d'une telle situation ?
Pour L'Empire Dactylien, tout l'Univers le sait maintenant, le "Ralliement Diplomatique" (RD) n'est pas un acte de guerre !
Bien des Cdts ont tenté maintes fois de nous subtiliser des peuples, ... toujours sans succès !
D'après nos dernières études statistiques, le bonheur moyen constaté dans notre Empire oscille entre 99 et 99.5%, ce qui prouve tout simplement que notre peuple est heureux et donc, n'éprouve nullement le besoin de se rallier à une autre faction !
Par conséquent ... Frère N30, ... je ne sais pas si vous dirigez votre confrérie de main de fer, mais ... je serai vous, ... je visiterai mes mondes ... des peuples ne doivent peut-être finalement pas être aussi heureux que cela, ... surtout pour rejoindre le Cdt Angelofhell, ... avec toutes ces rumeurs sur lui ... cela est tout de même très étonnant !
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

19/05/310 ETU 20:57
efforts visibles : 1
message adapté : 0
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
->> Retransmission numérique Alpha-Gamma X 317-95. Source holographique: Bureau Noir, Secteur 2.
Facteurs de civilisation :
* Croissance démographique : 85,7
* Productivité économique : 200,1
* Stabilité politique : 233
* Capacité offensive : 43,3
* Capacité défensive : 39,7
* Crime et corruption : 30,4
* Bonheur : 95,6
Bonheur moyen dans la civilisation :
99,84 %
Troubles politiques :
Rien à signaler pour ce cycle.
Faut croire que les rumeurs de M. Le Prince de l'Empire Dactylien sont à peu près aussi fiables qu'un réseau mafieux. Mais tant mieux. Oubliez autant que vous le voulez que je suis un marchand respectueux du sort de ses peuples et de ceux qui ne sont pas adeptes de la "langue de pute".
17/05/310 ETU 00:35 Invasion éclair de votre planète Tulaksa par le cdt. n3o.
Faut croire que le slogan du "Frère n3o" -à savoir "Paix et Amour"- n'est pas si Paix que cela.
Si les ralliements sont une manière fourbe et déguisée de faire la guerre en certaines occasions, l'invasion éclair est bien fichée acte de guerre.
Et quant à ses diverses allusions rocambolesques au sujet de ma personne, je suggèrerai à Frère n3o de ne pas confondre Amour et Paranoïa, car bien que dans les deux cas il pense à moi, le premier sens me laisse froid <<-
Cdt. Faiz
Respect diplomatique : 325

19/05/310 ETU 21:32
humour décapant : 1
Orson se grattait la barbe. Il plissait les yeux comme s'il n'avait pas dormi plusieurs jours. Sa main passait dans ses poils blancs en ne laissant que le son du frottement. Frrrt ! Frrrt ! Frrrt !
Nous autre, les Démentiens, je veux dire, moi, pense que les ralliements diplomatique doivent être perçu comme une violation du territoire. Ah, oui, c'est ça, et ils sont pour le plus souvent accompagnés de canons orbitaux.
Considérez vous qu'un tir de canon orbital est une déclaration de guerre ?
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

20/05/310 ETU 08:01
message adapté : 3
Cdts de Firmament !
la question sur le "ralliement diplomatique" est une grande question.
Je tiens cependant à préciser que cela doit dépendre de la façon dont cela est mené.
Je m'explique :
JE PORTE PLAINTE CONTRE LE CDT ANGELOFHELL POUR ACTE DE BARBARIE !
En effet, nous venons d'être victime de ralliements iplomatiques de nos planètes, MAIS, après avoir subi une agression caractérisée, à l'aide de bombardement E-P précédant les tentatives de ralliements.
20/05/310 ETU 07:50 Ralliement de notre planète 6.2.3.5.2-1 par le cdt. AngelofHell.
19/05/310 ETU 20:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell).
19/05/310 ETU 20:40 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell).
19/05/310 ETU 20:20 Ralliement de notre planète 6.2.15.4.1-1 par le cdt. AngelofHell.
19/05/310 ETU 20:15 Ralliement de notre planète Falciore par le cdt. AngelofHell.
19/05/310 ETU 20:10 Ralliement de notre planète 6.2.3.5.1-1 par le cdt. AngelofHell.
19/05/310 ETU 18:55 Bombardement E-P subi sur notre planète 6.2.15.4.1-1.
19/05/310 ETU 18:55 Bombardement E-P subi sur notre planète 6.2.15.4.1-1.
19/05/310 ETU 18:55 Bombardement E-P subi sur notre planète Falciore.
19/05/310 ETU 18:55 Bombardement E-P subi sur notre planète Falciore.
19/05/310 ETU 18:55 Bombardement E-P subi sur notre planète 6.2.3.5.2-1.
19/05/310 ETU 18:55 Bombardement E-P subi sur notre planète 6.2.3.5.2-1.
19/05/310 ETU 07:50 Bombardement E-P subi sur notre planète 6.2.3.5.1-1.
Aussi CDt, à compter de maintenant, à la moindre tentative d'action militaire comme un bombardement, je serai dans l'obligation de vous déclarer la guerre.
Cela vaut pour un ultimatum mais j'attends néanmoins une explication à ces attaques ciblées, dans des systèmes où les planètes vierges sont légions.
S'il vous plait, arrêtez avec vos simagrées, vous n'êtes plus crédible maintenant.
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177

20/05/310 ETU 10:55
Frère Supérieur entendit donc pour la première fois la voix du commandant Angel. Ces mots n'étaient que fourberies et mensonges et Frère supérieur riait d'entendre de telle choses. Il se leva et dit
Bien sûr, Commandant Angel, ceci aussi n'est que paranoia regardez donc :
Au centre de la salle les pièces à conviction affluaient rapidement laissant à peine entrevoir de quoi il s'agissait...Mais personne n'était dupe
20/05/310 ETU 08:45 Bombardement PE perpetré par le cdt. AngelofHell subi.
20/05/310 ETU 08:45 Bombardement PE perpetré par le cdt. AngelofHell subi.
20/05/310 ETU 08:45 Assaut perpétré par le cdt. AngelofHell subi.
20/05/310 ETU 08:45 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. AngelofHell).
Cela aussi c'est de la paranoia, commandant Angel.
Vous nous prenez pour des débutants. Vos agissements entre dans un contexte plus global éradications de nos colonies et de celles des autrse commandants étant dans "VOS" secteurs. Si cela avait été "VOS" secteurs ils auraient été un peu mieux protégé et personnes n'auraient pu y rentrer. Or je m'y suis installé sans problème, pas de barrage ionique ou quoi que ce soit. Une fois que vous vous êtes apercu de votre boulette, alors la depuis nous essuyons des tirs ioniques. Mais cela ne changera pas notre idée que vous ne ferez qu'atiser la grogne qui poing chez les Soeurs de la Pitié.
Le Frère N3o retient actuellement les Grands responsables du Dogme, mais pour combien de temps ?
Il a du ceder sur la sécurité des colonies présentes, masis cela peut évoluer sur le reste. A vous de voir !
Frère supérieur se rassit entendant la colère monter chez les autres commandants
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177

20/05/310 ETU 11:45
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 2
Frère supérieur écoutait le Gran Hyve et repondit en cherchant quelques instant dans ses papiers
Ah, la voila, voila l'information que je cherchait :
Bonheur moyen de vos planètes : 99,1 %
Frère Hyve voici le bonheur de notre civilisation, inférieur à celui du dénommé Angel, qui plus est nous n'avons pas son niveau technologique puisque nous ne sommes à peine 60.
Lui de son coté envoi environ 100 000 vaisseaux diplomatiques, vous comprenez aisément le basculement de la planète vers d'autres cieux.
A ce jour et après information prise auprès des Soeurs de la pitié, nous déclarons la guerre au commandant ANGELOFHELL pour le motif suivant :
1 - Attaques non justifiées sur nos planètes et sur nos hommes
2 - Non remboursement des dettes suite à une ancienne prise de planète (dont nous avions pas fait suite pour ne pas le provoquer)
3 - Protection d'un commandant pirate qui nous à volé plusieurs dizaines de milliards de leems, nommé Melsai de Merinna - Echange de planète - mensonge à son sujet en nous disant qu'il était proche (non en fait ils sont très proche)
Ceci étant dit, espérons qu'il garde raison, car nos Dieux sont en colère, ils ne lacheront qu'une fois ces 3 affaires réglés et ce, sans négociation possible.
J'allais oublier, des dommages colatéraux vont être subit dans certains sytèmes cela est dû à la présence néfaste du commandant Angel et rien d'autre.
Un seul conseil fuyez d'ou il se trouve, car vos troupes disparaitrons comme les siennes. Par avance encore pardon.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

20/05/310 ETU 12:50
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
vous avez raison Frère N3o ... et le Cdt Nakamura l'a précisé :
- le problème provient de l'utilisation de bombardements E-P ... qui n'ont pas lieu d'être dans le cadre d'un ralliement diplomatique "pacifique" !
Non, ce n'est pas un paradoxe, et je vais en profiter pour répondre au Cdt Faiz :
- Cdt ... vous n'avez pas fondamentalement tort, cependant, il serait bien trop facile pour un membre de la Fédération par exemple, de taxer de façon exorbitante ses peuples, ... ceci dans le seul but d'augmenter sa puissance militaire !
Non, Cdt Faiz, je suis Fédéré, mais pourtant je ne peux considéré un tel comportement !
Et c'est pour cette raison que mon Empire ne considère pas le "Ralliement diplomatique PACIFIQUE" comme un acte de guerre !
Ceux qu'a réalisé le Cdt Angelofhell sur les positions d'autres Cdts sont inacceptables, d'une façon ... ou d'une autre !
Cdt Angelofhell, vous n'avez pas de chance :
- certaines rumeurs circulent vous concernant ... je vous conseille vivement de vous calmer, ... de procéder aux divers remboursements ... sinon, ... je ne donne pas chère de votre ... pérennité dans cet Univers !
Je ne parle pas des Dactyliens ... vous aurez très certainement déjà fort affaire si le Cdt Nakamura met en exécution son ultimatum, ... et si le Frère N3o se met aussi à vous chasser ... sans compter ... quelques autres énergumènes ...
Manifestement, vous n'êtes pas au fait des rumeurs ... Cdt Angelofhell ...
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

20/05/310 ETU 20:00
message remarquable : 5
role play intéressant : 1
->> Il... Ah ah! Il porte plainte ?! Auprès de quoi ? Auprès de qui ? Faut émerger Hiro, ya personne pour faire respecter les lois, que des mercenaires de pacotille, rien de plus. Et d'ailleurs, il n'y a pas de loi: c'est l'anarchie. L'usage de la diplomatie n'a de sens qu'entre personnes dotées d'un tant soit peu de cervelle de nos jours... et même avant.
Le Commandant se leva, en se demandant ce que tout le monde avait a soudainement vouloir le ré-attaquer sur ce qui était pourtant très clair depuis des centaines de cycles.
Vous concernant Commandant Nakamura, je n'ai aucun dessein négatif à votre encontre, aucun. Vous êtes le seul rescapé d'un Cartel décédé dont je me suis d'ailleurs toujours demandé comment, vous homme de lettres avant la violence de vos anciens collègues, avez pu y être mêlé. Mais passons, c'est le passé.
Il se trouve que vous avez infiltré le Secteur 2, lequel se trouve être "protégé". Je me doute que vos intentions n'y sont pas mauvaises, cependant, pour cette seule raison, votre présence ne peut être tolérée.
Gentil comme je suis, je fais exception: quel mal y-a-t-il à laisser quelques Arkks donner du relief à la cartographie du Secteur ? Aucun. Je n'ai donc aucun grief contre vos chasseurs perdus sur toutes les coordonnées du Secteur, mais en revanche, interdiction de posséder une base, donc une planète, dans ce Secteur.
Vous me direz l'interdiction de Secteur de ma part est scandaleuse. Réponse à cela si j'avais envie de tourner court à la discussion: cela m'importe peu, il en est ainsi, point.
J'ajoute cependant à ce qui n'est pas une excuse un autre élément de réponse. Comme vous l'avez dit, le Secteur 2 est un vaste terrain vierge à propos duquel j'ai un projet.
Avis aux paranos, ce projet ne consiste pas à créer une armée de clone filleulisés pour me constituer une armée Galactique. Non, c'est autre chose, dont je ne peux vous parler à cette heure puisque l'Empire est en pleine préparation. Cependant,je puis vous garantir qu'à l'issu de ce projet, qui devrait se situer dans un futur de 8 semaines à compter de celle-ci, plus personne ne sera logé au sein du Secteur 2: ni n3o, ni vous... ni moi. Il sera entièrement consacré à un tout autre projet que j'ai en tête depuis bien longtemps, auquel même les crétins Fédérés pourront y trouver goût.
En clair, ces attaques que vous avez reçues seraient de toute façon arrivées un jour. Autant donc vous éviter de prendre racine et de construire des flottes qui auraient été détruites lors du rasage complet du Secteur.
Enfin Commandant, si je vous voulais délibérément du mal, croyez-vous que votre planète en Secteur 6.0 serait toujours à vous depuis le temps ? Pourtant vous vous l'êtes appropriée de la même manière...
Laissant ce dernier méditer sur ces quelques paroles dont il ne pourrait nier ni le bon sens ni la véracité, Angel s'adressa à l'autre Commandant.
A présent, j'aimerai que le Frère n3o cesse de me prendre pour un con ouvertement.
D'abord, et lorsque je parle à lui je parle en même temps à tous ceux qui semblent atteints d'une cécité grave et d'une surdité affligeante, je tiens à mettre en relief un fait qui a tout de même un peu d'importance dans l'histoire: l'attaque du Frère n3o a eut lieu le 17/05 à 00h et quelques, ce qui est pour les plus futés antérieurs aux miennes datant du 18, ou du 20.
Je vous pose à présent la question suivante: quel mal y-a-t-il à réagir contre des attaques injustifiées ? Car il s'agissait bien là d'une réaction militaire, et non d'une tentative fourbe de détourner des planètes que je possède en trop déjà.
Deuxièmement, la même chose s'applique au Commandant n3o qu'au Commandant Nakamura: interdiction de Secteur, à ceci prêt que le Commandant n3o ne peut prétexté ne pas être au courant...
Enfin, comment croire un seul instant aux bonnes intentions -"Paix et Amour" hein- du Frère qui infiltre le seul Secteur où se trouve un Melsaï de Mérina dont il a juré la mort publiquement ?
Et bien quoi ? Les pirates sont des voleurs, et après ? J'en ai soupé aussi des pirates, certainement bien plus que vous, et venant de personnes que j'aimerai bien voir crever moi aussi. Si vous avez un problème avec ça, faites comme Hiro: portez plainte. Moi je ne le fais pas: les murs de cette Assemblée sont trop peu bavards.
Melsaï n'a jamais fait de vague ici. Si vous avez quelque chose contre lui, tirez à vue quand vous le verrez... si vous le voyez. Lorsqu'un pirate fait son oeuvre, c'est qu'il vous a eut, point barre. Vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous-même.
Ah, et une dernière petite remarque n3o... Vous venez terminer un travail que vos dernières missives diplomatiques attestaient de laisser tomber ? Très "Paix et Amour" que cela, une fois de plus.
Enfin, quoiqu'il en soit, vous devrez quitter le Secteur 2. Dans le meilleur des cas vous avez compris cela et vous abandonnerez vos planètes. Dans le pire des cas, vous serez sous ionique en permanence jusqu'à ce que j'ai le temps de m'occuper de vous. Mais cela ne signifie pas que je vais vous traquer, vous pourchasser ou vous faire la guerre comme vous le disiez si pompeusement. J'ai d'autres choses à faire, et la guerre est finie pour moi. Dorénavant, je ne fais que la financer.
Pourtant j'aurais toutes les raisons: votre acharnement à vouloir ou bien me provoquer ou bien faire la peau à mon filleul, vos insinuations sur un quelconque lien de vassalité entre Melsaï et moi-même, et enfin vos diverses diffamations publiques à mon encontre dans cette Enceinte...
Mais non, je ne veux pas. Soyez heureux et vivez en Paix, autant que possible.
Espérant laisser là un n3o plus calme et rassuré quant à ses petites planètes et ses peuples, plus pour lui que pour sa propre personne, le Commandant se tourna vers l'Avocat Universel.
Prince. Ah, petit Prince. Voyez-vous, je ne suis pas au fait des rumeurs, et pour tout vous dire, je m'en balance éperdument. Parce que les rumeurs par définitions ne sont pas des faits, et seuls les faits comptent.
Or justement en parlant de faits, il y en a un que je traîne sur votre compte depuis de nombreux mois maintenant.
Si vous faites partie selon mon propre jugement des Fédés que j'estime moins mal que les autres, c'est bien parce que l'avertissement à vos ennemis vous fais honneur.
Mais ainsi que je le disais, vous n'êtes pas tout blanc. Par conséquent, je vous prierai de bien vouloir vous laver de ce qui vous souille avant de parler honneur.
D'autre part, votre fâcheuse tendance à intervenir dans toutes les affaires m'exaspère.
Jadis vous êtes intervenu pour protéger les mauvaises personnes, me reprocheriez-vous aujourd'hui de protéger un Commandant contre qui une seule personne en a aujourd'hui et qui veut sa mort ? Il faudrait que vous soyez drôlement culotté...
A présent, je pense que le Commandant Nakamura saura saisir le fait que je n'ai rien contre lui et que ces attaques n'ont rien d'un carcan à son encontre. Quant à n3o, qu'il dorme en paix. Je n'ai pas l'intention de le suivre, et seul le joli gazouillis des oiseaux disparaitront de quelques coordonnées temporairement.
Messieurs, j'ai du commerce à faire, veuillez m'excuser. <<-
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

20/05/310 ETU 21:35
efforts visibles : 1
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
Salut l'Angelot, ça fait longtemps qu'on t'avait pas entendu dans le coin, heureusement t'as récupéré tout ton temps de parole en une seule fois et de belle manière, j'en conviens.
Sourire à l'égard de l'intéressé.
Y a un truc qui me chiffonne dans ton affaire, c'est bien argumenté tout ça, mais quand tu dis que tu finances une guerre... je me demandais naïvement si tu pouvais nous dire laquelle, parce que pour que tu t'agites comme ça c'est que ça doit être passionnant tout plein !
Sois-pas tendu comme ça on est potos tout plein maintenant qu'on a fait une trêve, non ?
On t'a même laissé t'installer dans tous les secteurs qui autrefois t'étaient interdits, pas vrai ? Bon c'est vrai toi t'es un peu resté en position "papy grognon dans son rockingchair sous sa véranda avec le fusil ionique sur l'épaule, mais bon on t'en veux pas t'es un réac et t'as pas confiance, t'es comme ça et j'te kiff.
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que lorsqu'un pirate fait son oeuvre, c'est qu'il vous a eut, point barre. Et qu'on n'a qu'à s'en prendre à soi-même. C'est bien vrai, ils ont le droit de vivre et y en a même des sympas il parait. Même si on t'a quand même vu pousser quelques gueulantes d'Anthologie ici même à ce sujet et tu semblais pas trop t'en prendre à toi même, mais bon... J'peux comprendre.
C'est drôle j'aurais dit que les gens qui sont aujourd'hui proches de toi avaient l'âme moins guerrière ces temps-ci, j'les nommerai pas car eux font bien attention à ne pas donner ton nom en public et j'respecte, mais je suis curieux de savoir c'que tu mijotes. Tu sais comme je suis hein ?
En plus j'voudrais pas tout confondre, défendre un renégat injustement poursuivi et financer une guerre c'est pas la même catégorie, tu comprends ? Et moi chuis pas très finaud donc faut me faire un dessin et je sais que t'adore ça expliquer aux gros bras sans cervelle comment ça s'passe, la vie tout ça. C'est quoi ton grand projet, tu fais un parce d'attraction pour moule ?! Y a des pré-ventes en ligne ? Parce que faut que tu l'saches y d'autres attractivités qui tournent pas mal dans l'univers, des tavernes sympa tout plein où on te voit pas beaucoup, mais j'sais, t'es un timide dans l'fond...
Ah mais chuis con moi avec mes questions, t'as dit qu't'en avait rien à foutre d'toute manière...

Pages : 1 2 3 ...  14 15