Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Plainte

Plainte

Pages : 1 2 3 4 ...  14 15

Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

20/05/310 ETU 23:55
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 1
role play intéressant : 1
->> Depuis les confins stellaires de la Galaxie de Firmament, bringuebalant dans le Darkness au travers d'un petit champ d'astéroïdes, un visage noir reconnaissable écoutait en retransmission directe les nouvelles fraiches de l'Assemblée. Le désespoir de l'anarchie faisant l'objet de complaintes... rien de pas banal, le Magister faisant le cirque diplomatique... rien de pas banal non plus, sauf que comme de d'habitude dans la non banalité, Angel eut quelques rires, malheureux...
Alerte, impact dans 2 secondes.
P'ting le con!
Réacteur droit endommagé à 37%, stabilisateur activé. Tendance lacet: 10%. Attention.
Oui ben je sais hein... C'pas possible ça... 'Faut toujours qu'il fasse l'guignol quand il faut pas lui! 'Fin bref, 'va lui répondre quand... Heu ? Comment ça microphone activé ?!?
Bon... tant pis.
L'Camioneur ? J'pense que t'entends les bang, gang, boum de ma vieille carcasse qui vient d's'prendre un ch'ton en rab grâce à tes délires. Franchement, si j'te kiffais pas aussi, j'te ferai parvenir la note mon vieux. Ca va que j'ai l'autorité du pouvoir...
Donc tu dois m'entendre hein ? P't pas me voir vu l'angle de la cam' qui pendouille mais bon, on f'ra avec hein ?
Alors, ouais ça fait une paie dis donc! Qu'est-ce que tu d'viens ? J'ai entendu dire que tu te sentais tout nu comme un vers avec cette crise du CCU ? Tu sais, j'suis insomniaque, alors si t'as un soucis et que tu te retrouves à la rue, tu n'hésites pas à venir chez moi en Secteur 2 hein ? T'auras grand lit confort deux places pour toi tout seul, ou accompagné comme tu veux.
Sourire à l'égard de l'intéressé... qui ne se voie pas à cause de la caméra de retransmission qui filme le mauvais profil, pendouillant tristement au bout de ses fils de connexion au gré des turbulences.
Alors comme ça, tu t'intéresses à c'que j'fais ? J'sais que t'es curieux et aussi qu'on est potos tout plein manan qu'on a fait une trêve, mais t'as pas l'impression de péter d'travers là mon coco ?
Tu sais tes Secteurs là, c'était plus un test pour montrer que j'étais pas le grand super méchant de la Galaxie qu'autre chose selon moi. 'Faudrait que tu l'expliques à deux-trois bonshommes d'ailleurs... Et puis je m'installe pas partout, je te laisse ton intimité tu sais. Bon d'accord c'est aussi que j'ai eu la flemme d'envoyer des sondes en éclaireur... Et si le 8 est ouvert, tu peux me l'dire steuplait ? Je me suis juré d'aller saluer mon pote Dooku un de ces...
Danger, danger!
Zouf! Et ben... c'tait moins une... Un peu plus et j'm'écrasais comme une merde sur ces foutus rochers... Tu voudrais pas me voir mort sans que j'te dises qu'est-ce que j'mijote hein ? Alors arrête de m'faire rire bordel!
Crispé à ses commandes et ses voyants de signalisation, surveillant d'un regard l'équilibre droit basculer petit à petit à mesure que le stabilisateur encaissait une pression un peu trop forte, un léger sourire animait le Commandant sous ses foulards noirs. La mauvaise foi dont il venait de faire preuve était signe qu'il donnait trop d'importance au Magister. A ce rythme-là, encore deux semaines et il l'invitait pour une bouffe festive au Bureau Noir.
Bref, ton truc sur les pirates, on dit qu'ya qu'les cons qui changent pas d'avis... Mais j'te rappelle quand même que la pirate en question s'est pas juste contentée de mon fric...
Et aujourd'hui j'me r'trouve à en défendre un... ça change les choses hein ? Mais bon, j'me d'mande vraiment s'il faut que j't'explique. Les gros bras sans cervelle t'es un des rares à pas en faire parti, et ouais mon vieux, c'pour ça aussi que j'te respecte, entre autres.
Alors info numéro une: défendre le renégat et financer une guerre ne vont pas ensemble.
Info numéro 2: les festivités auront pas lieu en Firmament.
Pour le reste, je suis pas habilité à en parler.
Info numéro 3: le projet non plus n'a pas de rapport, et j'en parlerai pas avant 4 semaines... si t'es sage. Et dans le genre sage je veux dire expliquer au besoin aux lambins d'esprit que je demande rien à personne pendant qu'j'suis occupé, t'vois ? Ca m'rendrait service, et à eux aussi, surtout. Et pour pas que tu fasses ça pour rien, t'auras même droit à un bonus d'ouverture une fois que le projet sera ouvert.
Ca t'conviens comme deal tout ça ? Sinon je peux aussi te promettre d'être plus présent dans toutes les tavernes sympas tout plein que tu pourras me dégoter à partir de dans 7-8 semaines ? C'est honnête comme marchandage nan ?
Bon allez j'te laisse. 'Faut que j'aille réparer le trou qu't'as fait dans ma carlingue et si on continue pendant les réparations, vu la gonzesse qui s'en occupe, c'est un tour dans l'froc que tu vas avoir, c'qui s'rait encore plus con comme situation que la mienne. Mais rage pas non plus hein ? J'prendrai d'tes nouvelles sitôt que ça s'ra fini, juré.
Communication interrompue <<-
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177

21/05/310 ETU 01:07
message adapté : 1
humour décapant : 0
N3o était la, arrivé discrètement dans l'assemblé. Il prit sa place auprès du Frère supérieur qui lui fit écouté les palabres interminables d'AngelOfHell. Il décida de répondre plus rapidement que l'intervention de l'autre
Commandant Angel, je ne chercherai pas à faire des joutes verbales.
Notre peuple était en secteur 2 et 5 dû fait de votre négligence. Ce n'est pas après qu'il faut réagir. Alors à vos ataques sournoises, nous avons réagit et nous réagirons encore et encore tant que nous subiront votre diktat. Ce qui est le cas d'après nos rapports de pertes.
Concernant Melsai, vous savez bien que vous avez réagit suite à mes invasion sur ce commandant. Il ne fait donc aucun doute de vos mensonges et de votre culpabilité.
Enfin, puisque vous même dites que c'est l'anarchie, nos lois sont donc prépondérantes et dans pareil cas nous n'avons pas d'alternative puisque les négociations ont échoué. La Guerre...
Sur ces mots N3o s'installa plus confortablement dans son siège. Les débats allaient être long
Cdt. Hiro Nakamura
Respect diplomatique : 328

26/05/310 ETU 12:49
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
role play intéressant : 4
Je m'adresse à l'ensemble de la Galaxie Firmament :
- Je lève ma plainte contre le Cdt Angelofhell !
En effet, après avoir encore subi des tirs et des attaques de ce Cdt après mon ultimatum, ce dernier s'est empressé de prendre contact avec moi afin de me fournir les explications nécessaires.
Nous sommes donc tombés d'accord :
- pas de combat entre nos deux peuples.
Je remercie le Cdt Angelofhell pour sa sagesse.
Frère N30, Cdt Angelofhell, n'y aurait-il pas une solution pacifiste à votre conflit ?
Cela arrangerait sans doute bien des Cdts.
Cdt. n3o

26/05/310 ETU 14:19
Message édité - Score : 6 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 6
Frère Nakamura. Bien sur qu'il doit exister dans un univers parrallèle une paix entre nos peuples.
Par contre pas ici, je le crains, regardez plutot ce qu'il vient de tomber sur le coin de la figure. C'est certainement pour me dire qu'il veux la paix, mais sa méthode me semble inaproprié.
On éclate pas une mouche avec un marteau, ou alors on est un gros biiiiiiiiiiiiiiipppppppp. Je ne dit pas cela pour vous commandant Angel, sauf si vos méthodes vous ratache à cet adage.
26/05/310 ETU 12:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell).
26/05/310 ETU 12:30 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell).
26/05/310 ETU 12:25 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell).
26/05/310 ETU 12:25 Bombardement atomique subi (initié par le cdt. AngelofHell).
Je sais mes frères ces comptes rendu sont soporifiques, mais que dire après un déluge de feu comme celui-la.
Si deux trois chose.
Même avec toutes les techniques theoriques du monde ou de l'univers que vous avez pu entrevoir, commandant Angel, la pratique est tout autre. J'ai bien vu vos livraisons, mais elle se sont faites toutes éclatés, sans tirer partout comme vous aimez le faire. Simplement avec quelques ioniques bien placés ; ah aussi un peu de réflexion, ce dont la nature n'a pas du vous donnez beaucoups ; je la comprend se serait gaché.
Donc je résume, Angel veut la paix en envoyant 150 ha !!!
Finalement mon peuple préfère la Guerre...
Mais alors pourquoi Angel fait la paix avec les autres commandants. Mais parcequ'il est faible, il ne peut mener plusieurs combats.
Il préfère éclater un ptit fédé lui le gros avec c'est milliers de milliards de ressources et de leems
Et alors pourquoi Angel demande à d'autres commandants de venir poutrer mon peuple. Mais parceque Angel est très faible. Il ne sait pas faire la guerre lui le fameux combattant qui d'après ses dires, à déjà tué d'autres fédé bien plus puissant que moi.
Parlant à voix basses// Mais qui croit-il avoir en face de lui??? // Reprenant à haute voix
En tous les cas, Angel, j'essaierai de t'épargner, et je rentrerai dans tes systèmes un par un jusqu'au dernier.
tu veux la guerre, tu vas l'avoir, j'annonce donc à toute la galaxie que des mesures de protections vont être prises.
Tous les secteurs vont être touchés. Toutes les CB sous le controle du Dogme seront ionisées toutes les 12 h. J'espère que vous avez fait vos provisions.
Une fois AngelOfHell éclaté je proposerai un nouveau gouvernement pour tous, car si tant de choses sont à faire ici et si personne ne le fait, c'est plus de la faute des gros qui ne se bougent pas que des petits qui n'ont rien à dire. Donc moi N3o le petit je détruirai le Gros.
Et tout ceux qui veulent faire de même me contacte, la galaxie doit se reveiller de son endormissement par le gros fainéant Angel qui même dans ses allocutions arrives à faire dormir la moitié de l'assemblée.
Cdt. HiveTyrant !
Respect diplomatique : 1635

26/05/310 ETU 21:26
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 6 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
role play intéressant : 4
Frère N3o ... je suis le Général Ultimahr, détaché militaire pour le compte de L'EMpire Dactylien en Firmament !
Vous avez fait référence à des bombardements atomiques !
Nous, Dactyliens, comprenons parfaitement votre ressenti, mais ... je tiens cependant à vous dire que ce ne sont guère (ça tombe bien !) que quelques tirs atomiques !
Le Général Red Terror en Eveil a du subir cela pendant plus de 90 cycles, deux fois par cycle ... pour finalement réussir à s'emparer de suffisamment de planètes ... et céder 3 systèmes à ses amis qui finirent le travail !
alors, oui, ... vous avez raison, au bout du compte, ... un Dactylien finit toujours par atteindre son objectif ... un jour ou l'autre ...
Mais vous faites état de la différence de taille entre vos deux Empires :
"vous ne combattez pas dans la même catégorie" ... vous le concédez vous-même ... aussi, Frère N3o, avec le respect qui est du à votre rang ... pensez-vous qu'une "guerre jusqu'au boutiste" soit la seule solution ?
Pensez aux conséquences ...
Vous savez, nous avons combattu dans 4 galaxies, Frère N3o ... et cela coute cher malheureusement ... très cher !
Sinon, il y a évidemment une ... "tactique économico/productive" ... mais bon, réfléchissez Cdt à votre avenir ensuite !
Imaginez un seul instant que dès votre victoire acquise contre le Cdt Angelofhell ... un, deux ... voir plusieurs Cdts décident de s'en prendre à vos monastères ... vous ne disposeriez plus d'assez de ressources pour riposter ...
Maintenant, Frère N3o ... cela n'engage que moi, ... vous êtes libre de mener votre Peuple comme bon vous semble, ... je me permettais juste de vous alerter sur de fâcheuses conséquences, ... cet Univers n'est pas si bien ... fréquenté que cela, vous l'apprendrez très certainement ... tôt ou tard ...
Cdt. n3o

26/05/310 ETU 22:32
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 5
N3o applaudit le discours du général qui était depuis très longtemps l'un de ses modèles
Général Ultimahr, mes respects, vous savez que vous devrier être un modèle pour certain, votre honneur et votre sens de la guerre font de vous un conseiller très précieux.
Votre avis est sage, après toutes les batailles que vous avez mené, vous en connaissez un rayon et je sais, connaissant bien votre histoire - elle est enseigné dans nos écoles - qu'un miracle est toujours possible.
Nous savons très bien les agissements diplomatiques du commandant Angel, nous avons intercepté plusieurs conversations, nous ne citerons pas les noms, actuellements, mais notre réseau nous indique qu'il a quand même du mal à trouver des appuis, peut être un signe que les peuples savent ou est la vérité sur cette guerre.
Vous remerciant de l'atention que vous portez à notre petit peuple, mais malgré vos conseil nous attendons de la part du commandant Angel certains actes et non des lacher de Bha encore une bonne centaine ce soir.
Pour votre record, nous allons voir ce qu'il sera capable de faire, de toutes facons dans les 2 sens ce sont des records.
N3o se rassit impassible. Son visage ne laissait pasraître aucune émotion, il était comme investit par un esprit...
Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

26/05/310 ETU 23:54
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 3
->> De retour à l’AG, le Commandant prit note dans nouvelles récentes à son encontre. S’il n’avait pas passé tous ses derniers jours à rire au bistro, à devoir paraître dans des situations loufoques et inconfortables auprès des plus grandes personnalités de Firmament –coup d’œil à Briséis et Corum, levant le pouce en bombant le torse, leur faisant comprendre que sa tenue était nickel- et à danser chanter comme un ivre mort avec des ivres morts véridiques, bref s’il n’avait pas eu une overdose d’humour dernièrement, Angel aurait très certainement achevé sa vie là, sur le sol de l’Assemblée, crevant d’asphyxie à force d’un rire qu’il n’aurait pu réprimé. Mais malheureusement pour certains et pas que n3o, il n’en fut rien, alors qu’il avait assisté à toute la scène depuis les gradins, le Général en Chef des Armées de l’Empire Xénavien à ses côtés, chose rare.
Angel… Il a pas l’air calme.
Tu as remarqué aussi ?
Non mais quand je dis ça, je veux te dire qu’il paraît assez en colère.
Tu crois ?
En fait, je dirais même qu’il est du genre très furieux.
P’t qu’il y avait un petit pois sous son lit cette nuit et qu’il est mal luné, c’est rien.
Petit pois ?
Quoi ? Je t’avais pas raconté cette histoire de la princesse qui…
Si si, je m’en souviens, mais tu dois quand même bien admettre qu’il est furax là ! Ecoute, il bégaye, il confond 15 HA avec 150, il parle un dialecte étrange et on sent son agitation jusqu’ici. Sans compter qu’il vient de te redéclarer la guerre.
Je sais oui, j’ai capté tout ça.
Regards entendus.
On dirait que tu as réussis…
Pour sûr.
Bon, je vais me préparer, je suppose que c’est fini la glande maintenant… A toute à l’heure.
Et le Commandant Angel se leva, doucement, descendant les marches de l’AG qui le menaient à l’estrade avec une infinie lenteur, limite blasé, en se parlant à lui-même.
"tu veux la guerre, tu vas l'avoir"… tordant.
Mesdames, Messieurs, espèces venant des divers confins de l’Univers, voici un récapitulé rapide des interventions de ces derniers temps :
N3o : Tu veux la guerre, prépare-toi !
Angel : non, j’y tiens pas spécialement…
N3o : et ben tu l’as la guerre !
Angel : okay, faisons avec alors…
N3o : tu veux la guerre, tu vas l'avoir !
Angel : Tordant…
Reprenant un semblant de sérieux.
Alors mon Frère, tu sembles surpris ? C’est toi qui a voulu rentrer en état de guerre. Tu vas quand même pas te plaindre si je rentre dans ton jeu non ?
Alors comme ça Monsieur ne veut rien entendre rien savoir à propos de mon projet en Secteur 2, vient péter les roustes en Secteur 5, exporte ça aux Secteurs 3,4 et 6, et se plaint que l’Empire ne lui fasse pas de caresse ? Je sais, c’est pas gentil de ma part… mais j’ai jamais dit que je l’étais.
Vouloir la paix à coup d’atomique… mais tu m’as forcé à rentrer dans la guerre mon ami, et quant à savoir que ton peuple la préfère à la paix, je n’en doute pas…
Tu sais, je veux bien défoncer tes flottes seulement au ionique avec mes petits transferts, mais vois-tu, contrairement à ce que tu peux croire, j’ai un minimum de réflexion. Et elle me conduit à penser que c’est bien plus facile et bien moins fastidieux et risqué de faire crever tes troupes sous une pluie atomique. Les ioniques bien placés, tu y a déjà goûté après tout, non ? Faut bien varier les plaisirs comme on dit.
Ah, et parlant de tes ioniques bien placés à toi, et de ta réflexion… Quand tu parles de mes transferts qui ont subi, tu parles bien de mes quelques 100 pauvres croiseurs envoyés pour te ralentir et qui ont essuyés 5 PE et 3 ioniques de ta part sans subir plus de 10% de pertes ? Ah oui, vraiment, bien joué, c’est vrai que ça a tout chamboulé mes projets : pour preuve, manan le Secteur 5.0 est sous contrôle ionique de l’Empire, jusqu’à ce que le super Fédéré que tu es fasse intervenir pour la énième fois sa copine Maria sans laquelle il arrive à rien… C’est fou comme le pauvre homme est perdu sans elle !
Il s'interrompt un moment, regardant le frère droit dans les yeux.
Bref, tu pestes contre les atomiques. Bon… mais ne va pas jouer les jolis Princes non plus… Tu ne tromperas personne ainsi. Chacun sait que si tu ne les a pas encore utilisé, c’est tout simplement parce que le rapport de force planétaire n’est pas en ta faveur, et parce que je ne te laisse pas 24h tranquille.
Ensuite pour ta gouverne, 150 HA, c’est 150 planètes… Tu n’as eu qu’à déplorer 19 HA, je sais ce que je dépense pour toi mon frère. Et puis 150HA, tu sais… ya qu’en Secteur 2 que je peux faire ça.
Sourire mauvais.
Donc même si par miracle ta copine arrivait à te redonner le contrôle ionique de quelques systèmes dans ce Secteur, tu serais complètement immobilisé par une di-pluie atomique quotidienne.
Qui disait vouloir prendre le contrôle dans mes systèmes un par un ?... Bonne chance, mon frère.
Il s'interrompt encore un instant puis reprend en marchant sur l'estrade de long en large, donnant l'impression de plus se parler à lui-même qu'à quiconque d'autre.
Ensuite, fais gaffe aux mots dont tu uses. Je n’ai jamais dit avoir tué un Fédé. Battu est plus approprié. Et puis sois gentil, montre donc par quel moyen tu es parvenu à m’extirper ces paroles, à moi, Angel, hum ?
Bref, je suis faible, un faiblard de con de Guildéen plein aux as, qui s’attaque donc au plus faible.
C’est d’une logique implacable. Seul problème, tu te gourres, et en plus tu fais passer le Commandant Nakamura pour une sous-merde naïve et influençable comme un pantin.
Le Fédé est la bête noire du Guildéen, certainement pas l’Alliantiste.
Les petits tours de passe-passe de la Guilde permettre de déjouer toutes les prévisions stratégiques par espionnage chronique des Alliantistes. De plus ils sont bien plus faibles que les Fédés, et en règle générale, que les pirates. Enfin, leur manière de faire la guerre est plutôt par ralliement Kela, ce qui prend 36h, donc laisse largement le temps de palier à quelques soucis imprévus, contrairement à une attaque éclair.
Bref, si je voulais battre le plus faible d’abord, c’est Nakamura que j’aurais choisi, pas toi. Simplement, la seule différence entre lui et toi, c’est la sagesse et la réflexion… Mais je ne t’en veux pas, c’est un don que la nature n’offre pas à tous.
Sourire entendu.
Alors oui, je pourrais choisir la facilité : attendre que tu gaspilles toutes tes ressources pendant que mes cycles arriveront encore à m’enrichir malgré les feux nourris, ioniques et atomiques que tu vas encore bouffer jour après jour. Seulement voilà, j’ai un projet à mener, avec une date butoire. Donc forcément, j’ai pas le temps de jouer, et j’avoue que ça va pas me laisser le temps de te prendre tes planètes proprement cette histoire. Donc oui, p’t bien que je vais faire appel à quelqu’un pour ça.
Après tout, t’arrive à rien sans ta Guildéenne, pourquoi je ferai pas intervenir le joker Fédéré moi ?
Oui, rien. Et en plus tu es idiot.
Tu compromets un projet qui a pour but l’unification universelle et la fin des conflits si possible par ta tête de mule en Secteur 2.
Tu attaques le premier en Secteur 5 où tu peux rien faire d’autre qui crier au secours Maria, avant de te prendre d’autres atomiques si jamais ça bouge trop.
Tu as réussi la prouesse de me virer du Secteur 9 : dur dur, une planète, sous blocage ionique en permanence, en attaquant le premier là-bas. Un exploit. L’Histoire s’en souviendra sûrement.
Tu chies dans ton froc en ce qui concerne ruiner mes autres sondes en Secteur 3 parce qu’il y a du beau gros et zoli monde là-bas. Donc va falloir que j’attende tes freggers pour te féliciter à nouveau pour une seconde prouesse : détruire mes sondes en Secteur 3… où j’ai pas de base.
Et enfin en Secteur 4 tu exportes la guerre là-bas sans même prendre connaissance des lois et des statuts qui y règnent, au risque de t’en prendre plein la gueule par tout le monde. Mais je te rassure, si ya bobo, ça viendra que de moi. Ah, et aurais-je oublié de mentionner que malgré toute l’avance que tu as prise dans ce Secteur, tu as lamentablement foiré la seule petite chose qu’il te restait à faire : prendre une planète même pas bunkée ?
Lui-même lassé de devoir aplanir les actes héroïques du Frère pour le faire redescendre de son petit nuage d'arrogance, le Commandant passa aux confessions.
Enfin, passons. Seul je ne pourrais te battre, dans les temps. On verra alors.
Quand tu te fais aider par ta petite Maria qui elle-même fait de sa petite personne pour se fournir en kamis auprès de tout le monde possible… on peut dire que tu te fais aider par un sacré paquet de personnes. Si avec ça tu n’arrives toujours pas à m’exploser !
D’ailleurs, exploser… en jargon de guerre ça signifie foutre une branlée comme pas permis. Le genre de truc que seuls les vieux de la vieille que tu traites de feignasse ont réussis à faire : torcher une guerre en moins de 3 semaines. Plus que deux pour toi : BONNE CHANCE.
Dernier point, en ce qui concerne la politique, on a jamais empêché les petits d’amener leurs idées et leurs avis et leurs Constitutions. Faut te ressortir toutes les archives ou tu vas arriver à te sortir les doigts du cul ?
Quand à dire que j’ai rien fait, que je n’ai pas bougé, même remarque. Sauf que d’autres Gros plein aux as peuvent aussi le prendre pour eux, et ils sont autrement plus chiants sur les sujets qui leur tient à cœur, et sur leur honneur…
Pour terminer ce long discours avec lequel il escomptait bine battre son record de dormeurs, y compris n3o -après tout, l'endormir est une façon comme une ordre de lui faire perdre quelques places fortes- Angel s'adressa au nouveau Général de l'Empire Dactylien.
Bien que les Empires Dactyliens et Xénaviens ne soient pas grands amis, et au-delà des faits d'armes que vous vantez, je dois bien reconnaître que vos paroles sont sages, très sages mêmes. J'espère qu'avec le temps, mais dans un délai assez court tout de même, elles auront l'impact nécessaire pour que le Frère recouvre la vue et ne persiste pas dans la cécité de la folie guerrière que lui confère l'abus de confiance de son statut... Général, bravo à vous <<-
Cdt. n3o

27/05/310 ETU 10:10
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message remarquable : 1
role play intéressant : 2
Une missive arrive pour N3o. Il attendait celle-ci depuis la veille. En effet, les Soeurs de la Pitié demandait à Frère N3o d'arrêter le conflit contre Angel en l'etat. N3o prit donc la parole
Frère de tout bords, Nous, La congrégation des Soeurs de la Pitié cessont tout combat contre AngelOfHell.
Nous attendons de sa part la même chose et lui laissons encore 24 h à partir de ce moment précis.
Dans 24 h tout combat aura cessé. Dans le cas contraire, j'espoère que la comunauté de Firmamanet pourra militairement lui faire donner raison.
Malgré l'anarchie semblante qu'il règne ici, il faut au moins une armée galactique permettant aux opprimés de pouvoir se défendre en cas d'attaque de commandant plus puissant, sans pour autant affaiblir le petit.
Les Soeurs de la Pitié vont donc se lancer dans un nouveau combat, celui de reunir le plus de commandant afin que cette armée galactique puisse naitre, et arrêter qu'ici la lois du plus fort soit la meilleure. Sinon à quoi cela sert de vivre ici...
Merci de votre attention
N3o se rassit, pensant déjà à ce nouveau projet plein d'avenir pour firmament...Une libre circualtion dans Tous les secteurs, et une armée galactique composé de tous les commandants voulant se rallier à cette cause de défense des petits commandants...
Cdt. Kendajan
Respect diplomatique : 194

27/05/310 ETU 19:21
Message édité - Score : 5 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message remarquable : 2
role play intéressant : 2
Frère N3o, je n'ai pas encore eu le plaisir de vous connaître mais disons que je suis les débats à l'assemblée depuis quelques cycles.
Je ne sais rien de la guerre qui vous oppose au commandant Angelofhell et honnêtement je ne préfère pas connaitres les causes, mais en revanche ce que je peut vous dire c'est que la création d'une armé galactique est très très compliqué et risque de mener à des dérives.
Déjà dans un premier temps pour contrôler l'armé galactique il faut créer un gouvernement et là c'est du boulot surtout si tout le monde s'en fout.
Ensuite et c'est encore plus difficile il faut définir lequel des commandants est en tort, il est très dur de savoir qui a attaqué le premier et les raisons.
Si vous voulez discuter de tout cela, vous devriez ouvrir une salle, cela nous changerais débats militaires.
Cdt. n3o

27/05/310 ETU 19:40
N3o se retourna vers Kendajan, et lui faisant maitenant face, il répondit
Simple :
1 - ouvrir une nouvelle salle
2 - inscription et droit à la parole dans cette salle permettant de connaitre les membres
3 - debat entre ces commandants des attaques et de l'organisation de la defense de la galaxie
4 - signature d'une charte du genre
Article 1 : le membre n'a pas le droit d'agir dans un conflit militaire seul. Il doit en référer aux autres commandants pour prendre la décision la plus juste.
Et c'est tout.
Mais vous avez raisons allons dans une autre salle.
N3o se dirigea vers la porte, Frère supérieur pouvant le prévenir en cas d'intervention importante

Pages : 1 2 3 4 ...  14 15