Apocalypsis Archives > gamma1 > Galaxie 6 > Forums > Sénat Galactique de Firmament > Plainte

Plainte

Pages : 1 2 3 4 5 ...  14 15

Cdt. AngelofHell
Respect diplomatique : 1423

27/05/310 ETU 22:02
Score : 5 Détails Prévenir Dieu
0 : orthographe insuffisante
0 : présentation bâclée
0 : hors sujet
0 : hors role play
0 : message insultant
efforts visibles : 0
message adapté : 0
message remarquable : 0
humour décapant : 0
role play intéressant : 5
->> S'étant rassis pour entendre une quelconque réponse, le Commandant Angel fut surpris d'un retour sur ses positions si soudain du frère. Il attendit néanmoins que le Commandant Kendajan s’exprime avant de répondre, profitant de ce moment pour donner l’ordre d’annuler quelques tirs fâcheux, puis intervint à nouveau auprès du Frère Supérieur.
Et bien... votre Commandant a enfin retrouvé ses esprits ?
J’ignore si ce revirement vient de moi, d’une autre personne ou d’un tout, mais puisque les arguments ont fini par vous convaincre... j'en ferai de même.
Il s'avance encore un peu.
Cependant, vous y aller un peu fort...
Evidemment je ne peux que vous féliciter pour votre initiative au moment où le conflit s’annonçait fort, mais pour autant, je vois aussi en cette proposition une pointe… d’opportunisme.
Je vais donc poser des conditions à cette paix puisqu'elle en est une, pour les deux partis.
1/ Vous vous engagez à quitter le Secteur 2 sans condition lorsque je vous le demanderai par missive diplomatique (ce qui ne sera pas avant 4 à 5 semaines voire plus suivant l’avancée du projet).
2/ Vos flottes en Secteur 2 devront elles aussi être rapatriées dans des lieux plus sûrs lorsque le Secteur 2 fera l'objet de tirs nourris.
3/ Vous vous engagez à me rétrocéder toutes les planètes acquises de manière déloyale, en Secteur 4 et 9.
Au vue de l'aide auprès d'un tiers lors d’une guerre personnelle (et encore je ne met pas sur le tapis les interventions de votre bien-aimée pour vous), de vos attaques injustifiées sur une coalition étrangère au conflit à plusieurs reprises, de votre volonté d'incompréhension en ce qui concerne le Secteur 2 (j'avoue aussi que je n'ai pas aidé en gardant le projet pour moi seul, vrai), de votre entrée en guerre alors que je la refusais, de vos attaques déloyales dans plusieurs Secteurs, et enfin de la situation militaire de nos deux camps qui ne vous met pas vraiment en position de force (et pourtant le Gros est faible d’après vos dires), je pense que c'est une réparation honnête.
Il s'interrompt un instant avant de passer à ses concessions à lui.
Cependant, il faudra des contreparties évidentes de ma part, car bien que vous n’ayez vraiment pas fait grand-chose de monumental dans cette guerre, vous avez conquis, passons sur la manière, quelques planètes ici et là. Et puis en vous accordant quelques grâces, personne ne viendra crier contre un trop pompeux traité de paix ou une volonté déguisée de poursuivre la guerre contre vous.
En conséquence, excepté en Secteur 2 où les planètes conquises ne resteront vôtres que temporairement, sinon toutes les planètes que vous avez envahies restent à vous, en Secteur 4 comme en Secteur 5 et 9. Toutes à l’exception d’une : la CB du Secteur 4 qui devra m’être rétrocédée dans les plus brefs délais.
De plus, toutes vos flottes en Secteur 2 seront rapatriées vers la coordonnée de votre choix n’importe où dans l’Univers au moyen de mes VME, si vous le désirez. Et si pertes il doit y avoir lors du convoi, je m’engage à des remboursements à la hauteur des pertes.
Enfin, un pacte de non-agression devant témoin ici et maintenant pour une durée indéterminée, comprendre par là aussi longue que le voudront nos deux partis.
Evidemment, ceci s’applique aussi bien à vous qu’à la prétendante du Frère n3o.
Ah, et autre chose aussi. Je suis curieux de voir ce que pourrait donner l’entrée en politique de votre confrérie. Aussi le projet de n3o est approuvé par l’Empire. Je m’engage donc à titre personnel et comme rétribution dans ce traité à participer aux finances et à la gestion de ce projet, mais toujours si vous le souhaitez évidemment. Cependant, comme l’a dit Ken, c’est loin d’être gagné…
Pour preuve de ma bonne foi, et malgré le fait que vous n’ayez rien trouvé de mieux à faire que de prévenir ici et non par x-com qui est pourtant le plus pratique de votre cessez-le-feu, je vais donc faire pareil. Cependant vous comprendrez qu’au vu des conditions posées et du peu de confiance que l’Empire peu vous faire, nous devons assurer un minimum de défense.
Donc, des tirs ioniques sur vos positions et de protection systèmiques/Sectoreils perdureront et ce jusqu’à ce qu’une entente soit trouvée. Je vous engage à faire de même si vous trouvez cela nécessaire (mais encore une fois, le contrôle n’est pas vraiment vôtre…).
Cependant, tout tir lourd du type HA ou ADM ne sera plus utilisé à partir de maintenant, j’ai d’ailleurs procédé à l’annulation de ceux qui avait été ordonnés à l’instant.
Toutes procédures d’invasions, d’assauts, de ralliements, de tirs PE, de tirs EP, ou de tirs ciblés sur vos flottes en position quelque soit le système n’auront plus lieu sous les 24h que vous avez décrétées.
En clair, uniquement des mesures de précautions pour des ordres défensifs. A présent j’attends les contre-propositions.
Le Commandant se rassit, prévenant en chuchotis le Général des Armées de stopper provisoirement tout attaque offensive <<-
Cdt. n3o
Respect diplomatique : 177

27/05/310 ETU 22:35
role play intéressant : 5
Frère supérieur écouta sagement, puis fit un signe assez négatif sur la "redition", alors que les soeurs de la pitié entendais un "cessez le feu".
Frère supérieur avait suivi cette épisode et savait que les positions avait été loyalement acquises alors qu'Angel nous avait attaqué lachement sans prévenir et sans motif.
Il parraissait être hors de question de continuer la guerre mais il était hors de question de rendre ne serait-ce une planète.
Il semblait normal que ce qui a été perdu la été pour les 2 peuples.
Frère supérieur allait néanmoins donner la copie du texte à N3o afin qu'il se fasse une idée claire des choses. Mais avec cette intervention, la paix semblait loin et le projet aussi...
Cdt. Benjamin Excullius
Respect diplomatique : 1049

28/05/310 ETU 22:22
message remarquable : 1
role play intéressant : 4
Assis dans l'ombre depuis des lustres, Benjamin avait enfin les yeux brillants d'un intérêt soudain pour cette galaxie dont il était l'invité depuis quelques temps déjà.
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas et ce ne sera ni la première, ni la dernière fois, qu'on se le dise.
Je n'ai ni la prestance d'un Corum, ni l'auréole d'un Dactylien, et je suis encore moins un pote d'AngelofHell. En fait, je suis un touriste. Alors, prenez ce qui va suivre avec le détachement adéquat.
En plus, ya pas de gonzesse intéressante dans cette galaxie...
Ah ! Non, ce que je voulais dire, c'est que le marché du guildéen Angel m'a l'air honnête. Frère Supérieur, je serais vous, je dégagerais vite fait du secteur 2 en faisant des courbettes de remerciement et basta !
Vous ne perdrez pas grand chose qui ne serait récupérable ailleurs et vous participerez à ce fameux "projet secret" qui, je l'avoue franchement, m'émoustille.
Forcément, quand on sait rien, c'est super attractif !
Voilà.
J'ai ouvert ma gueule ici, et comme ailleurs, vous en ferez ce que vous voudrez.
Excullius s'inclina et repartit vers d'autres cieux en sifflotant "Le Pont de la Rivière Kwai" que personne ne connaissait plus aujourd'hui. Pauvre Univers !
Cdt. xebulon
Respect diplomatique : 292

29/05/310 ETU 00:50
Score : 2 Détails Prévenir Dieu
humour décapant : 2
role play intéressant : 0
Pffui-uuiii, pffuuii-ui-ui-ui-uuuiii-ui-ui, pffuii-ui, pffuii-ui-ui-ui-uuuiii....
Quoi, c'est pas cela ?!
Merde, je fais que passer moi, Zed sûr ? Bon, je me casse...
Pffui-uuiii, pffuuii-ui-ui-ui-uuuiii-ui-ui, pffuii-ui, pffuii-ui-ui-ui-uuuiii....
Cdt. AngelofHell

29/05/310 ETU 01:24
Message édité - Score : 4 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 1
role play intéressant : 3
->> Sagement assis dans les tribunes de l'Assemblée à ne faire passer que des ordres mineurs, le Commandant Angel fut obligé de quitter la place pour s'éclipser un instant dans le couloir juste à côté.
Lorsqu'il revint, chacun put constater l'objet de ce défilement, mais avant cela, il écouta parler Benjamin.
Pour sûr, ils n'étaient pas amis. Mais Angel reconnaissait au moins à cet homme-là deux qualités essentielles selon lui; d'abord il ne combattait pas pour ses intérêts, et ensuite il avait une grande gueule que personne ne pouvait fermer de force.
Le Lord Marchand attendit donc que le Fédéré ait fini de parler, puis le salua discrètement lorsqu'il décida de sortir après avoir fait part de ce qu'il pensait, fidèle à ses habitudes... Il s'avança alors vers le frère Supérieur, et lui tapota un peu l'épaule pour qu'il se retourne.
Contrairement à ce qu'on a l'habitude de voir dans les tavernes ici et là, ce n'était pas pour lui coller une beigne magistrale, non non, plutôt des comptes-rendus, mais qui auraient peut-être le même effet...
29/05/310 ETU 00:05 Invasion éclair de votre planète troops par le cdt. n3o.
28/05/310 ETU 23:30 Bombardement ionique subi (initié par le cdt. n3o).
28/05/310 ETU 23:25 Tentative d'invasion éclair de votre planète 6.5.0.3.2 par le cdt. n3o.
Voilà ce que l'Empire a reçu dernièrement. Passons pour les ioniques qui peuvent être de protection, mais vous conviendrez qu'il s'agit là d'une manière peu... orthodoxe de respecter un cessez-le-feu qu'on a soi-même demandé ?
Alors quoi ? Je stoppe tout acte offensif, et votre confrérie en profite ? C'est à se demander si l'objectif de ce cessez-le-feu n'était autre que d'installer vos vaisseaux partout, et repartir en croisade au moment opportun.
Il soupira un instant, se demandant juste pourquoi la confrérie jouait au jeu du semblant et du chat et de la souris avec lui. Ou bien c'était la guerre ou bien c'était la paix, mais avouer ses positions, ça n'était pas du luxe non plus!
Bien, à partir de là, puisque c'est loin d'être un respect de votre cessez-le-feu, surtout que le lancement des ordres est antérieur à ma prise de parole et mon accord pour cette trêve, j'ai eu deux choix qui s'offraient à moi: ou bien vous rentrer dedans et repartir sans avoir rien d'autre à faire que de montrer qu'une fois encore et cette fois nettement la confrérie à agit à l'encontre de l'Empire, ou bien je me montrais plus intelligent, et essayais de résoudra cet incident en vous demandant les explications publiquement sur cette infraction à votre propre décision.
Et finalement j'ai choisis la seconde solution. Oui, oui, je n'ai même pas procédé au tir à vue sur vos flottes en Secteur 4, ni repris des HA bien mérités, rien de rien. Nada, aucun ordre contre la confrérie, que dalle.
Comme ça vous aurez à vous expliquer sur vos seules erreurs.
Et pour rappel en attendant que vous daignez répondre Frère Supérieur, l'obligation aux ordres purement défensifs est toujours effective de mon côté, en clair si ça ne vous parle pas, la trêve est toujours d'actualité, et j'attends d'éventuelles négociations sur les propositions de paix.
Le Commandant alla se rasseoir, attendant la réponse, continuant à gérer ce qu'il arrivait par le biais de son bipper <<-
Cdt. n3o

29/05/310 ETU 23:02
Score : 4 Détails Prévenir Dieu
efforts visibles : 1
message adapté : 2
role play intéressant : 1
La réponse de N3o arriva dans les main de Frère Supérerieur. Il en prit connaissance, puis fit un geste de la main pour prendre la parole. Il se leva et dit ainsi
Angel, voici les réponses à tes questions. N3o et le conseil des Soeurs de la pitié n'approuvent pas les conditions du cessez le feu.
Cependant, ils s'accordent à penser qu'aucune nouvelle invasion sera faite contre les peuplades du commandant Angel.
Concernant les 2 dernières invasions c'était de regrétable erreur, qui fort heureusement n'ont pas abouti. Vous nous en voyez désolé.
Pareillement que le commandant Angel, des tirs de défenses seront observés en permanence afin d'éviter un regroupement de troupes d'Angel en vue de nous attaquer sournoisement comme les 2 premières fois.
il conclue en marquant que le Frère N3o et les Soeurs de la Pitié sont attaché à la liberté de chacun de décider de leur avenir.
Sur ces mots Frère supérieur se tut et laissa sa place
Cdt. AngelofHell

31/05/310 ETU 20:08
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
role play intéressant : 2
->> Angel se leva de nouveau. Il avait procédé à un petit test, et visiblement, il semblait que la trêve demandée par le frère Supérieur ne soit rien d'autre qu'un simulacre.
Alors, les dernières nouvelles...
Nous avons déserté notre poste de commande pendant 9 ou 10 heures le cycle passé. Vous avez dû vous en apercevoir non ?
Ce test avait un double objectif: voir si vous respecteriez le cessez-le-feu, et vos manoeuvres en pleine possession de vos moyens militaires.
Dans le premier cas, tout s'est bien passé. Il n'y a peut-être qu'une chose... Ce bombardement PE reçu ce cycle... Pourtant le cessez-le-feu ne mettait en bonne foi que les ioniques défensifs... Serait-ce encore une regrettable erreur ?
A ce propos, vous seriez gentil de mieux lire vos comptes-rendus... Les deux invasions dont nous parlions avant n'ont pas abouties ? Vous vous fichez de moi ? Les deux non, mais une oui, ce qui est outre un non respect du cessez-le-feu qui est selon vous une "regrettable erreur" qu'il faut excuser, mais aussi une provocation, car bien loin de vouloir réparer cette erreur en, par exemple, rétrocédant cette planète à l'Empire dans les plus brefs délais, vous feignez de ne pas vous en apercevoir...
Il fit quelques bidouilles sur son bipper puis reprit son discours.
Ensuite concernant vos manoeuvres, il apparaît clair que vous essayez de profiter de cette trêve et d'une possibilité nouvelle de faire voyager vos kamis pour conquérir le plus de mondes possibles en Secteur 5, et qui sait, peut-être dans les autres Secteurs aussi ?
Drôle de comportement... sauf s'il est effectué dans l'optique de la reprise des conflits...
Je vais donc ajouter dans le cadre du cessez-le-feu la règle suivante: aucun déplacement dans des systèmes où nous n'avons pas de planètes. Cela est valable pour vous comme pour moi, et tout manquement sera considéré comme signe ostentatoire de conflit.
Après tout, s'il s'agit bien d'une trêve vers et pour la paix, pourquoi sacrifier ressources et kamis sous le feu de mes CBI et vous livrer à une surproduction alors que si la paix est conclue vous aurez libre possibilité de pulluler en Secteur 5 et ailleurs ?
Il n'a jamais été question dans les conditions de paix de vous expulser des Secteurs 4 et 5... vous aurez tout loisir de vous y installer une fois la guerre finie... Mais est-ce cela que vous voulez ? Ou plutôt décupler les "erreurs regrettables ?"
Pour ma part je campe sur mes positions: tirs défensifs, rien d'autre. Mais faites attention, avec vos erreurs...
Dernière chose, plutôt que de dire que les conditions ne vous satisfont pas, pourquoi ne diriez-vous pas explicitement ce qui ne vous convient pas, pourquoi, et ce que vous proposeriez à la place, hum ?
A moins que vous ne fassiez traîner les choses... exprès ?
Sourire malicieux.
J'attends donc vos réponse sur l'invasion effective de notre planète, sur ce tir PE illicite, et sur les conditions de paix <<-
Cdt. n3o

01/06/310 ETU 10:21
role play intéressant : 1
N3o réintégrait sa place dans l'assemblée galactique. il écouta attentivement Angel, disoucrs une nouvelle fois empli de mauvaise foi...à la fin de celui-ci il se leva calmement et répondit aux allégations
Angel, je serai bref, histoire d'arrêter de tourner en rond comme vous savez si bien le faire.
Donc concernant mes tirs de défenses. Simple, nous avons subit de votre part et sans déclaration de guerre à plusieurs reprises des attaques diplomatiques précédé par les tirs EP. Nous ne vous faisons pas confiance, et voir vos flottes dans le ciel de nos planètes nous fait penser qu'à chaque fois vous aller trahir comme vous avez déjà fait.
concernant les ioniques cela rentre dans le même schéma.
Après concernant nos mouvements de troupes, que pouvont nous dire à part que la galaxie ne vous appartient pas vous n'êtes chef d'aucun gouvernement, vous n'avez même pas la capitale, donc nos mouvements sont ceux d'une confrérie qui à envie de se diversifier et de s'agrandir comme tout peuple vivant ici...Si vous ne l'acceptez pas, vous n'avez qu'à partir.
De plus au vue du nombre de territoires vierges, vous avez largement assez pour remplir votre royaume de territoires prospères, maintenant il faut laisser une part du gateau aux autres...sinon vous allez avoir une indigestion.
Enfin, je vous signale aussi que vos mouvements de troupes sont observés aussi par nos moines. Nous continuerons donc nos tirs de défenses aussi bien PE qu'autres.
Vos manipulations ne nous atteignent pas, nous savons très bien qu'en dessous de vos airs de grands seigneurs, vous manigancez des choses.
Maintenant quelles sont nos buts.
Simple.
Libre circulation de tous les peuples dans toutes la galaxie. Et tant que cela ne sera pas effectif je ferai tout pour aider en cela, même s'il faut lever des armées contre vous. Pas d'inquietude non plus mon cher Angel, personne ne veut vous combatre vous êtes trop puissant. Enfin presque personne, puisque nous la confrérie des Soeurs de la Pitié n'avons peur de personne, et si notre destin est de mourrir pour la liberté, qu'il en soit ainsi.
Maintenant que vous savez Angel, qu'allez vous faire pour ne pas que cela se produise, qu'allez vous faire pour nous empecher de nous developper dans les secteurs que VOUS avez interdit ???
En tous les cas nous ne chassons pas Angel, nous souhaitons simplement nous developper.
N3o se rassit en attedant la réponse
Cdt. Magister Corum
Respect diplomatique : 2649

01/06/310 ETU 12:32
Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.  Ce(tte) commandant(e) soutient beaucoup Apocalypsis.
Score : 3 Détails Prévenir Dieu
message adapté : 2
message remarquable : 1
role play intéressant : 0
Salut la marmaille, c'est l'heure de mon intervention hebdomadaire, merci de prêter attention parce que j'aime pas trop parler dans l'vent.
J'ai essayé de capter ce qu'il se passe entre vous et j'avoue avoir un peu de mal à vous suivre. La seule chose qui parait claire c'est que vous vous méfiez l'un de l'autre, que chacun a fait des boulettes avec des bombardements et autres invasions et qu'à chaque fois c'était légitime parce c'est l'autre qu'a commencé.
Des efforts ont été mis en oeuvre par l'angelot pour calmer le jeu et j'aimerai que chacun y mette du sien.
Je voudrais pas être obligé de m'en mêler en prenant des planètes aux deux belligérants alors je vais juste faire quelques rappels en espérant que chacun de vous imprimera bien.
Cher angelot tu es le seul de cette galaxie à continuer à t'attribuer un secteur. Je sais, tu vas me dire que l'Organisation à la main mise sur le secteur 0, ce à quoi je te répondrais que depuis que nous en gardons l'entrée nous n'avons plus d'invasions intempestives de la part de trouble-fête universels et que cela n'empêche pas à certains commandants sympathiques de venir de se trouver une petite planète-secondaire pour passer des vacances dans le coin.
Alors tu as un projet dans le secteur 2 et tu empêches tout le monde d'y entrer alors que nous t'avons ouvert en grand les portes des autres secteurs dont nous t'avions exclus manu militari. Tu es suffisamment fin pour comprendre que ce déséquilibre peut engendrer quelques frustrations, non ?!
Tu me connais, je suis plutôt de ceux qui essayent d'arranger les choses mais il va falloir que tu fasses un truc au sujet de ce projet en secteur 2. Soit tu nous montres la maquette qu'on puisse tous se dire "wouahhh c'est beau" et qu'on puisse t'aider à le vider s'il le faut pour la bonne cause, soit tu nous laisse y entrer pour qu'il y est un équilibre avec le fait que tu sois rentrer dans ce qui fut "nos" secteurs.
Vous concernant frère supérieur, deux petites choses, éviter de nous prendre pour des buses avec vos "erreurs malencontreuses" et rassurez-vous, nous refusons d'entrer en guerre contre l'angelot parce qu'il y a eu détente des deux côtés et qu'on recherche avant tout la paix dans cette galaxie et pis parce que moi j'le trouve assez sympa, pas du tout parce qu'il est trop puissant. Si nous l'avions voulu le commandant Angel ne serait plus dans le secteur 2 depuis quelques mois déjà.
Nous avons laissez de côté ce conflit et les quelques bombardements intempestifs simplement parce que nous pensions que ce conflit n'irait pas plus loin, faudra voir à pas trop nous pousser quand même. On est garant de la paix dans cette galaxie et vous n'êtes plus très loin d'être assimilé à un "trouble fête" pour l'Organisation. Donc deux options s'offre à vous vous trouvez un arrangement convenable pour les deux parties, par exemple vous quittez le secteur 2 en attendant de découvrir comme nous de quoi il s'agit et vous pourrez bien entendu continuer de vous développer tranquillement dans le reste de cette galaxie. Vous rendez la planète prise à Angel "par mégarde" histoire qu'il ne se mette pas à vous en prendre d'autres par mégarde à son tour et que cela dégénère, vous vous étendez comme vous le voulez dans les autres secteurs mais pas au détriments de jeunes peuples, cela va de soi, et sans avoir en tête de vous placer pour un conflit ultérieur avec l'Angelot sinon ça va barder.
Ais-je été suffisamment clair ?
Je récapitule pour ceux qui lisent que les trois dernières lignes:
L'angelot explique nous un peu ce que tu comptes faire dans le secteur 2 qu'on sache si ta requête de le fermer à tous est légitime ou si tu veux juste garder ce secteur pour toi. Car si c'est le cas, bénéficiant de 400 planètes à ta disposition nous te demanderons de bien vouloir libérer les quelques autres dans les autres secteurs, par souci d'équilibre, mais je sais que tu n'es pas un égoïste et que tu as une bonne explication à nous donner...
Frère supérieur, rendez-lui la planète en litige que les choses ne s'enveniment pas et abandonnez toute idée de représailles car nous avons à l'Organisation de quoi vous calmer tous les deux si besoin et personne ne veut en arriver là, n'est-ce pas ?
La liberté de circulation dans cette galaxie nous la désirons tous, s'il faut mettre le secteur 2 en quarantaine pour un projet humaniste nous sommes prêts à soutenir ce projet, mais faudra qu'on est quelques signes qu'on se fait pas berner. Les autres secteurs sont à tout le monde et donc la libre circulation y est de mise, excepté bien sur le secteur 0 pour les raisons expliquées déjà une bonne dizaine de fois.
Si vous avez besoin d'un médiateur, je suis votre homme, mais je serai pas très patient alors faites preuve de bonne volonté pour l'avenir de cette galaxie.
Merci de votre attention.
Cdt. n3o

01/06/310 ETU 17:57
role play intéressant : 2
N3o enfin avait fait l'effet qu'il voulait, il se leva et dit
A enfin le patron parle un peu...Bon le contenu est toujours égal à lui même, mais bien, bien...
On résume donc, L'Organisation, nous, enfin pose un ultimatum aux soeurs de la pitié. Et pourquoi donc :
Qui a commencé réèlement le 17 04...Angel
Qui à poursuivi 30 cycles plus tard sans aucune provocation...Angel
Les preuves sont dans les comptes rendus.
Et maintenant à qui pose-t-on un ultimatum : N3o.
Je ne comprend pas bien votre justice, par contre je comprend très bien vos menaces.
Acutellement Angel et en train d'attaquer toutes mes position ou presque en secteur 2, en secteur 5 et en secteur 4. Et que font les Soeurs de la pitié en attedant, ben rien.
Et pourquoi ne font-elle rien, tout simplement si jamais il y en a une qui pète, cela sera vu comme un outrage au Cdt Angel. Et toute la galaxie va se repaitre de se mets succulent, à savoir un petit commandant qui ne faisait aucun mal. A un moment donné il faut arreter de prendre des vessies pour des lanternes.
Alors lui à le droit de plomber mes pauvres sondes, en plus de sa puissance militaire, il a le droit de tout faire.
Par contre quand un petit commandant se défend face au monstre qu'est Angel, alors la c'est le petit le bourreau.
Je ne dirai que quelques mots pour conclure, si vous voulez nous tuer faites le vite...très vite. Ou alors laissez les Soeurs de la pitié se développer en paix comme elle l'ont toujours fait avant que l'autre n'abuse de leurs gentilesses.
En tous les cas, pour revenir sur les mondes "volés" au cdt angel, vu qu'en secteur 5 20 planètes sont habités sur les 400, je pense que c'est abusif de réclamer une planète qui avait un bonheur de 95,4 % une défense de 311000 et aucune construction ou presque.
Si vous appelez cela de la gestion, j'apelle cela une déchéterie. Alors si Angel veux nous cacher des essaie ADM en prenant la population en otage, les Soeurs de la pitié et pour le respect de la vie s'insurgent contre cela.
Je doit vous laisser, Frère Supérieur continuera à m'informer, mais des comptes rendus d'invasion sont sur le point d'arriver. Nous devons nous tenir prêt pour une contre attaque meurtrière.

Pages : 1 2 3 4 5 ...  14 15